australine Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 il n'y a je pense qu'une chose à faire la laissé vivre sa vie, n'avoir aucun discourt de jalousie, si jamais tu l'as au tel, lui souhaiter le meilleur, et faire ta vie. Lui montrer que tu continue ta vie, que tu t'éclate trouves une nana!!! part en vadrouille avec tes potes!! Les next défois rappelle au ex qu'ils ont perdu quelqu'un d'important!!! De toute façon c'est pas en lui courant après que tu arriveras à la récupérer, c'est toujours quand tu recommences ta vie, que tout va bien que les exs repointe leur nez! C'est la meilleure solution, pour toi et pour elle! Elle sera peut être moins sur d'elle!! Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 De mon coté je répond pas et il me la refait à l'envers!! il redevient ambiguë...j'ai déjà tout tenté, maintenant il n'y a que l'absence qui pourras faire quelque chose!! J'aurai du le faire bien plus tôt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 et il y a eu une next, je sais pas si ça continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je n'ai plus que ça à faire, oui, ça me détruit de l'interieur...Le pire, c'est que malgré tout ce qu'elle me dit de méchant, tout ce que j'apprends de mauvais, je n'arrive pas à lui en vouloir, et à trouver cette colère qui me permette d'avancer sans elle... j'avais tellement tout misé sur nous, je suis anéanti... Je parle beaucoup de moi, mais de ton côté, ça doit être difficile également...ça fait combien de temps que tu fais la morte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Depuis 1 mois, ce qui me fait du bien c'est qu'il m'a renvoyé un message pour mon anniversaire qu'il avait plus de news que j'avais choisi surement de mettre de la distance et que malheureusement il ne pouvait pas me forcer à faire quoi que soit en gros! bisous ect Et du coup je ne lui ai pas répondu c'est lui qui a écrit le dernier message! pour moi j'ai un peu gagné! du coup...et il n'aura plus de news de moi! il faut que tu te reprennes faire pleins de trucs, si c'est pas pour toi pour l'instant c'est pas grave mais fait le et n'en parle plus à personne! Fais la fête demande au vrai potes de mettre des photos!!! sur facebook! par exemple, vous avez de vrai amis en commun? Des activités! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 bravo de tenir si longtemps.. je pense que d'ici mon anniversaire, qui n'est que dans 4/5 mois, elle m'aura oublié et refait sa vie. quand elle m'a dit "aller, ressaisis toi" j'ai répondu "c'est trop frais, je ne peux pas..." et elle a rétorqué "ça fait déjà 15 jours hein" comme si on pouvait effacer 2 ans d'amour aussi intense en 15 jours... je suis persuadé qu'elle fait une grosse betise, et j'ai l'impression qu'elle le sait aussi au fond d'elle, mais d'un naturelle têtu, elle ne veut pas reconnaître qu'elle puisse s'être trompée, et du coup, ira jusqu'au bout de sa démarche, c'est à dire, refaire sa vie, avec quelqu'un qu'elle aimera moins, et avec qui elle sera moins épanouie, plutôt que de ravaler sa fierté, et de retrouver la force de venir vers moi... Je n'arrête pas une seconde de pleurer, de crier, d'avoir mal, c'est la première fois que je tombe si bas, que je me demande si je me relèverai un jour...j'ai envie de mourir, et c'est aussi la première fois que j'y songe sérieusement, non pas à me suicider, mais à me laisser mourir lentement... je n'arrive pas à sortir, à bouger...je suis faible, je n'ai pas de motivation, je ne pense qu'à elle, en permanence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 J'ai eu la même impression que toi!! mais plus tu te retaperas vite et plus tu donneras envie!!! Vois le comme un but pour la reconquérir pour l'instant si ça peut t'aider! Essayes d'avoir une activité au début par semaine! prend bien soin de toi, mange ect pour être séduisant, ne la recontacte pas, vraiment, ça lui fera un choc après ce que tu lui a dis! Les gens qui font envie c'est ceux qui avance! je regrette de pas l'avoir fait plus tôt! On est d'accord tu lui a dis tout ce que tu avais à lui dire, elle sais tes sentiments, maintenant l'autre étape t'es un homme tu avance, et tu lui fait croire que tu passes à autre chose!! Aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir fait avant! j'avais beaucoup plus de chance au début je pense! Et si vraiment ça va pas fait toi aider par un médecin pour les douleurs peut être que tu peux ressentir parce que tu angoisse mal de ventre gorge serré ect, un psy, notamment pour tes soucis de confiance en toi!! Et si t'étais proche de chez moi, je t'inviterai bien à boire un verre pour te sortir un peu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui, mais je n'arrive pas à me lancer...chaque fois seconde je pense à elle, je suis tellement minable à voir... Je n'ai envie de rien, je surveille mon telephone... Je dois la voir tout à l'heure pour qu'elle signe la lettre de fin de bail, ça va me fendre le coeur, mais je vais faire en sorte de ne pas craquer... je n'arrive pas à passer le cap de la noyade, je n'arrive pas à nager vers le haut...je coule chaque jour un peu plus, même les jours où j'ai envie d'y arriver... J'avais déjà commencé à voir une psy pour mon manque de confiance, etc, mais c'est un processus qui prend du temps... Et je fais un boulot qui m'interdit de prendre des anxyolitiques, etc, tout ce qui peut nuire à la concentration...et même en en prenant le soir, je ne dors pas, et je fais des cauchemars qui me réveillent en sueur... Je n'ai même pas la force de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 en tous cas pour l'instant tu la vois demain, fais s'il te plait bonne figure soit fort pour quelques instant, tu écourte le moment je sais t'en aura pas envie mais mieux vaut ça que tu coule devant elle!! Tu as mal et ça ne vas pas changer du jour au lendemain c'est normal mais dis toi que c'est ta seule chance de garder son estime! Tu y vas confiant tu as compris, tu ne t'explique pas , vous signer tu lui souhaite une bonne journée avec ton plus charmant sourire, mais là sur le cul, je te jure c'est la meilleure solution! Est ce que tu aurais envie de quelqu'un qui coule!! NON!!! Soit fort juste quelques instant il n'y que cette solution! C'est certain! ça va être plus que dur, parce que tu auras envie de la convaincre t'expliquer ext.. mais ça ne sert à rien! Et si ça peut t'apporter un résultat se sera avec cette réaction et non pas à essayer de parler ou quoique soit!!! la pitié ça marche pas!! tu le sais j'en suis sure! Bon courage!!! soit fort! ça va être très dur mais c'est la meilleure solution, n'est pas peur qu'elle puisse croire je ne sais quoi!!!! elle sait qui tu es, tes sentiments que tu as déjà éprouvé pour elle ect... Il lui faut une douche froide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ça y est, je l'ai vu, j'ai réussi à rester digne, je lui ai fait une blague ou deux, j'ai cru la voir sangloter...mais elle doit à chaque fois penser à ce mec qui lui tend les bras, et ça lui donne à chaque fois le courage d'être froide et expéditive avec moi. l'entretien n'a duré que 3/5 minutes, et j'ai voulu lui rendre le collier qu'elle m'avait donné quelques jours seulement avant qu'elle ne me quitte, c'est un coeur divisé en deux, elle avait sa partie, et moi la mienne, avec ecrit "je t'aime" dessus, elle m'a dit : "comme ça tu n'en douteras plus" et 3/4 jours aprés, elle me quittait...Elle n'a pas voulu que je lui rende, elle m'a dit : c'est un cadeau, je ne le reprendrai pas. je lui ai ensuite, en rentrant, envoyé un sms : voila, c'est officiel, dans 3 mois (le préavis pour rendre l'appartement) t'es débarrassée, peut être meme avant, ahaha en attendant, tu vas encore devoir voir ma petite tete de fouine de temps en temps pour les derniers détails :) prends soin de toi. elle m'a repondu : Bart, arrete de dire tout ça puis si tu veux vraiment me rendre le collier, tu le laisseras à l'appart et je le jetterai, parce que je te l'ai offert à toi, et je n'en ferais rien. K.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 c'est cool mais n'en fait pas trop!! maintenant tu ne la contact plus reste un peu distant! si c'est les papier ok cherche pas à avoir de la complicité!!! C'est bon t'es pas non plus fou un jour au fond du trou l'autre jour trop content d'être plus ensemble faut mesurer.!!! Laisse là maintenant avoir un manque de cette complicité!!! et attends!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ne lui répond pas!!!!! laisse là comme ça c'est qui a écrit le dernier message c'est très bien!!! comme ça elle peut s'imaginer ce qu'elle veut ça aura plus d'impact!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 je vais le faire oui, mais ça va être terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 souviens toi de la petite larme que t'as cru voir!!! ça paye!! reste le gagnant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 tout ce que je te dis mes amies me l'avaient dis, et j'ai rien écouté j'avais toujours un oui mais!!!! elles avaient raison!!! c'est clair!!!! mais ça me soulager dans l'instant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés