Martin7777 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci Missor de ton soutien :) Je sais je me pose des questions débiles et inutiles...on m'a d'ailleurs déjà dit plusieurs fois que ça servait à rien... Mais c'est fou, quand je lis toutes les autres histoires, il yen à aucune qui soit si incompréhensible que la mienne...ou alors elle est très claire mais je refuse peut être de le voir ? J'aimerais savoir ce qu'elle pense en faisant tout ça...si elle le sait elle même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est son anniversaire ce dimanche...ça me fait un gros pincement au cœur...mais je rien lui dire, rien lui écrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 oui tu as raison martin... ne lui envoies rien... par contre je tiens a preciser que je risque de ne plus repondre aux postes pendant un certain temps.. vu dans l etat que je suis actuellement, je ne prefere pas de peur de mal repondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'essaie de tenir...elle a changé se photo de profil...elle montre une fille (personnage de série) embrassant son "chéri" qui lui offre un cadeau... Et dire que quand j'ai fait ça en décembre, elle m'a insulté et tout... Elle sait tres bien que j'allais voir cette photo...qu'elle a mis en public...elle fait tout pour me faire mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui mais tu te fais du mal aussi en allant regarder ça, essaie de ne plus le faire... Tu as bien fait pour son anniversaire, elle te fera peut-être une nouvelle petite crasse en réaction, mais t'es plus fort que ça et ça te fera bien rire, j'espère, qu'en restant un mec bien tu réussisse à la faire enrager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Pourquoi tu ne la supprimes pas de ton Facebook?? Ce serait beaucoup plus simple pour toi... Parce qu d'la c est normal tu vois des photos d elle, tu es au courant de tout ce qu elle fait, tu t imagines du coup des choses, tu te fais des films... C est trop dur pour toi... Vraiment je te conseille de ne plus y retourner sur son Facebook.. Et si tu n y arrives pas et bien supprimes la de facebook Modifié le 13 janvier 2013 par missor57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci Cyp et Missor... J'arrive à résister...et je tiendrai car elle ne mérite pas mon attention. Je l'ai virée de la liste d'amis. Je voulais la bloquer après le message qu'elle m'a envoyé lundi dernier mais je voulais pas lui montrer que ça m'affectait donc j'ai rien fait...je l'ai toujours sur deezer aussi... J'hésite entre ignorer ou couper les ponts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 et bien si tu arrives l ignorer tu peux.. si tu te rends compte que ca devient trop dur pour toi coupes les ponts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je sais que si je la bloque de tout, elle va prendre ça comme une preuve de faiblesse de ma part...à la limite j'aurais du le faire des lundi dernier... Je vais essayer de l'ignorer même si c'est très dur...merci pour tes paroles gentilles Cyp oui j'essaie d'être un mec bien...j'essaie de ne pas m'abaisser à ses tentatives d'humiliation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est pas une marque de faiblesse de la virer, c'est juste qu'elle ne t'intéresse plus. Et elle aura plus de mal à t'atteindre. etre fort c'est parfois juste dégager ce qui ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubla Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Hello, ou en es tu martin ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonsoir a tous, merci Boubla de venir aux nouvelles. Ça va mieux. Avec le recul, j'ai l'impression de m'être libéré de cette dépendance affective qui me liait à elle. Son comportement à je crois fini par tuer tout sentiment... Je vois les choses sans doute de manière plus équilibrée maintenant. J'ai commis des erreurs pendant la relation et même après, mais je ne suis jamais tombé aussi bas qu'elle...je l'aimais, je me suis battu pour elle, j'ai tout donné et c'est avec le cœur moins lourd que je me tourne vers l'avenir. Finalement, je me rends compte qu'on ne partageait peut être pas tant de choses que ça....il y avait sans doute un trop grand décalage intellectuel et social pour qu'on puisse se comprendre. Après avoir tant souffert, à ne plus pouvoir manger, dormir, en me refermant sur moi même, après l'alcool, la drogue, les crises de l'arme et d'angoisse...je suis un peu mieux désormais. Si ça ne marche pas, faut pas s'accrocher à un/une ex qu'on idéalise...on est des gens bien nous aussi et il y a toujours quelqu'un qui nous attend quelque part. Pour ma part, depuis quelques semaines, je suis tombé sous le charme d'une jeune demoiselle absolument magnifique, joyeuse, cultivée, un peu coquine aussi :) Le contraste ac mon ex est saisissant...et même si je suis toujours un peu fragile, affaire à suivre... Merci a tous, bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour à tous, Quelques nouvelles. Je suis allé sur le profil public de mon ex sur Facebook (supprimée). Et la grosse maladresse mon doigt glisse et paf demande d'ami...la cata. J'annule tout de suite mais deux minutes après elle m'envoie un message me demandant ce sur je veux. Je me dis que tant qu'à faire...autant avoir quelques réponses. Je suis passe à autre chose et après plus d'un mois de silence, je me sens mieux. La racaille qui m'a insulte n'était finalement pas son mec. Elle a bien eu l'on cadeau de fin décembre mais elle m'a dit qu'elle en avait rien a foutre, comme de moi ou encore de la vie et qu'en moi elle voyait de la pitié (elle a bien sur garde le cadeau)... Je n'ai rien laisse transparaître...elle se justifie en me disant qu'elle aussi va super bien...qu'elle a plein de responsabilités etc...(peu cohérent avec le reste de la conversation). Je l'ai prise un peu de haut...en lui disant que cette conversation était ennuyeuse du fait de son manque de répondant et tout...elle a essayé de se justifier... Surtout elle croit que je suis mal et que je suis toujours après elle...ce qui est faux. Je sens qu'elle n'a plus aucun respect pour moi. Je ne lui ai même pas dit que je trouvais son attitude dégueulasse...je lui fait un cadeau et elle m'insulte... J'ai garde le sourire tout le long de cet échange. J'avais clairement un ascendant sur elle...elle n'est pas au niveau...je l'ai taquinée mais y'a pas de répondant en face...pas de subtilité....elle me répond que par des insultes ou propos blessants... Que penser de tout ça ? Je n'ai plus aucune estime pour elle...j'arrive pas a lui en vouloir vraiment mais son attitude à été vraiment ignoble... Merci pour vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés