Aller au contenu

Son "next" me laisse un message d'insultes et menaces

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Te poses pas cette question. Si ça tombe elle en sait rien elle-même.

Qu'est-ce que tu veux, toi ? si tu veux te préserver, te venger, l'emmerder... continue à ne pas répondre. Vois ça comme un jeu, imagine le coup suivant et fais des paris dessus, compte les gros mots...

Compter les insultes effectivement c'est pas mal. Mais si je compte la racaille de l'autre jour je peux pas suivre...remarque c'était assez répétitif...

Plus sérieusement j'ai envie de me protéger...voilà pourquoi je ne lui réponds plus. Mais je n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut, j'arrive pas a trouver une cohérence à ses actions...je devrais pas me poser ces questions et penser à ma pomme mais j'y arrive pas...

Veut elle juste me détruire et jouer avec moi ? Je sais pas...

Les sentiments, il faut du temps pour qu'ils s'estompent.

Mets-toi en colère et déteste-là, ça sert à rien mais ça soulage. Et tu verras, ses messages (si t'en as encore) vont s'espacer de plus en plus.

Et si t'as assez de courage, quand tu verras qu'il n'y en a presque plus, qu'elle semble se lasser... tu pourras toujours lui envoyer une réponse, la plus larmoyante possible (mais pour de faux), histoire qu'elle croit qu'elle t'atteint encore.

Merci Cyp, merci Missor,

Justement, je veux pas que ça s'efface...je lui en veux tellement mais d'un autre côté j'aimerais tellement qu'elle se rende compte de ce qu'elle a fait et revienne vers moi...

Sans doute est ce qu'un rêve...mais j'arrive pas a croire qu'elle ait pu me faire tout ça...elle est adorable et timide d'habitude...je suis perdu...encore...

Franchement personne peut comprendre son comportement.

Ce qui est interessant c'est qu'elle vienne te parler APRES de cette fille.

Ca change la donne. Laisse lui le temps de decompresser. Elle viendra peut etre te reparler de maniere plus cordiale.

Par contre t'as plus le droit a l'erreur. Plus aucuns interdits !

Oui c'est ça qui est trop bizarre. Elle a du faire des recherches et tout pour le dire qu'elle savait que la fille en question était un fake et me trasher encore...

Elle m'envoie ce message après m'avoir fait insulter et menacer...après m'avoir dit de ne plus jamais la contacter ou essayer de la voir...

Je la vois pas revenir en étant sympa...c'est juste fou son attitude ! Elle veut quoi à la fin !

Pour essayer d'oublier, je me noie dans le sport...mais la gros coup de moins bien...j'arrive pas a comprendre comment elle peut vouloir me faire autant de mal. Je veux pas me poser en victime mais pfff...c'est triste de voir comment on peut se détester et se faire autant de mal...

Je connaissais ses parents...elle a été enceinte de moi et la elle me fait insulter et menacer par un mec...je comprends pas ce qu'elle veut...

tu sais parfois le comportement humain est incomprehensible...

on ne peut pas justifier le comportement de tous...

mais c est bien tu es sur la bonne voie... continues le sport, c est une bonne chose... ( je fais de la musculation 5 fois par semaine et c est là ou je me sens bien...))

cest normal d a voir des coups de moins bien.. on est humain.. mais faut savoir rebondir...

c est aussi une solution possible... qu elle n ait pas de next et qu elle essaye de te faire croire que si et qu elle est passée a autre chose...

mais c est possible qu elle en ait un aussi...

mais est ce que ca vaut vraiment le coup de se triturer le cerveau pour cela ( bon c 'est vrai ca peu venir effleurer l esprit, on est tous des êtres humains donc....)...parce que que ce soit l un ou l autre ca ne changera pas grand chose

il faut que tu essayes le plus possible de penser a tous cela sinon tu vasfinir comme cela :wallb: ... et nous on a pas envi de te retrouver comme ca...

courage