Martin7777 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 J'aimerais me dire que ça l'a fait souffrir mais je pense pas... À chaque fois que je l'ai contactée, elle m'en a mis plein la figure. À chaque fois qu'on s'est écrit ou parle depuis 5 mois elle m'a mal traite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Elle a de la haine contre toi, ce qui n'est pas un mal en soi puisque la haine n'est pas le contraire de l'amour. C'est meme une sorte d'amour. Donc comme tout le monde le dit le mieux pour toi pour le moment c'est SR et là elle sera plus intriguée puisque complétement différent de ton comportement actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 desolé je me suis mal exprimée.. peut être pas de la souffrance maisde la haine comme l a stipulé plongeon dans le message precedent... elle s attendait certainement a ce que tu reagisse a l appel avec les menaces... mais non.. tu as tenu le coup et tu n as pas reagi... Elle doit comme même se poser des questions sur le pourquoi tu ne reagis.. c est humain, on a tous cette reaction...... Sinon pour rebondir martin, tu as decidé de faire quoi ses prochains jours pour toi??? PARCE que j ai lu dans un message precedent que tu etais resté toute la journée... mais je pense que le mieux c est que tu ailles prendre l air... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 J'essaie de m'aerer l'esprit et de sortir un peu. J'ai arrêté les soirées car je faisais trop d'excès...du coup je fais pas mal de sport et demain j'essaierai d'intensifier mon programme... Mais je suis toujours, 24h\24 accapare par elle...je remue tout ça... Un ami m'a conseille de déposer plainte pour les menaces...je sais pas si je dois en arriver la ou tout ignorer...c'est vrai que je me sens quand même humilié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 conserve le message sur le répartir pendant un an et renouvelle si tu crois que ça peut servir. moi je le fait depuis un et quelque j ai conserve et je l ai renouvelle pour cette année c est payant selon l opérateur. laisses couler pour l instant. tu as été trop loin donc elle essaie plus fort. elle regrettera plus tard ce moment d égarement de sa part. pour l instant tu ne peux pas te permettre de porter plainte d ailleurs il te diront de faire une main courante. et au lieu d écouter tes amis réfléchis par toi même à ce que tu risque que ça se retourné contre toi. réfléchis à pourquoi je te dis ça ayant suivi ton histoire. je sais que tués mal. elle aussi donc ne fait plus rien et ne va plus vers elle même si elle vient elle . ignore pour l instant car vous risquez d aller trop loin tant que vous ne vous êtes pas apaiser parler et mit à plat. et tanpis si c est fini. tu as abuse maintenant elle aussi donc essaie d en tirer leçon de te remettre puis de construire une relation plus saine. qui sait de quoi l avenu est fait. prend un peu plus de poids avec une autre étape dans ta vie. l amour c est beau alors ne rentre plus dans ce cercle vicieux que tu as créer en t en retirant et revenant digne de toi. je sais que c est dure mais la il faut stopper les dégâts. tu vois c est un signe d la vie qui te demande de choisir entre le bon choix ou continuer le mauvais chemin. alors lequel vas tu choisir ? le temps et la volonté d ignorer pour aller mieux. tu l aimes ok à un moment il faut se demander autre que le sentiment pourquoi tu te raccroche à elle en ce qui te concerne à te rendre malade. l amour c est de la patience. . . pas de l impulsion ou de la dépendance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci Carine (au-delà de ce que j'ai pu te dire en pv), Tu as raison dans le sens ou c'est moi qui ai lancé les hostilités car incapable de me maîtriser. Mais la elle est allée trop loin et du coup je ne peux pas accepter la responsabilité de ces menaces... Dernières nouvelles. Je me suis remis sur Facebook dimanche soir et hier soir elle m'envoie un message (on n'est pas amis) me disant "tu sais qui c'est" ? Avec la photo d'une fille dont je m'étais servi pour un compte bidon il y a trois mois et que j'ai rapidement supprimé voyant qu'elle n'était finalement pas jalouse (débile je sais)... Je nai pas répondu...mais pourquoi fait elle ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je crois qu'elle joue avec toi et veut te faire culpabiliser. T'as sans doute fais des erreurs, et alors ? Si vous n'êtes plus ensemble elle n'a plus de reproches à te faire. Continue à ne pas répondre, ça a l'air de bien l'énerver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 t inquiètes pas mon grand. je m en fou perso, t es mal ok mais bon la tu fais ta propre expérience qui déraper. au moins je situé ton état d esprit perdu qui à du mal à encaisser le coup. donc pas mort d homme. elle te montrés ce qui la blesser de ta part en te montrant qu elle n est pas si bête que ça. de plus qu elle te connais mieux que tu me crois et maintenant elle te fais comprendre à.ton tour mon petits je vais te battre à ton propre jeu avec tes pions. elle à vraiment mal de ce que toi tu ne vois qu anodin mais ça ne l est pas en réalité c est malsain. tu n as pas confiance en toi et t as fais des conneries qui lui remontent. elle devait vraiment aimer pour être aussi déçu. et toi Ouah c est pas bien maintenant tu es victime de la supériorité que tu as eu un temps. la première victime deviens toujours un meilleurs bourreau. tu connais le principe du disciple qui dépassé le maître. le mieux c est que tu laisses faire en ignorant puis tu vide ton sac ici. ça lui passera si tu ne réagit pas mais la tu vas voir tout ce qu elle n à pas accepte de toi et su malgré que tu croyais que ça passerai inaperçu en te faisant ouf. tu apprendra de toi et à faire confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 t en à au moins pour trois mois lol prépare toi psychologiquement. ben écoutes si c est insupportable change de numéro bloque l accès publique à ton profil et au fur à mesure tu bloque les profil fake plis son adresse tu restreint les personne susceptible de la renseigner et surtout essaie plus de contact avec ce qui la concerne évité tout ce qui peut faire avoir un contact direct ou indirect avec toi quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci Cyp, merci Carine pour vos réponses. Quand j'ai essayé d'aller vers elle, elle m'agresse et maintenant que je respecte son choix, elle m'agresse aussi. J'ai l'impression que son seul but, c'est me détruire... Carine, j'ai bien entendu. J'ai limite l'accès à mon profil au max. Je vais sans doute la bloquer même si je trouve ça puéril de se bloquer toutes les 5 minutes...mais c'est clair que je vais plus lui répondre, y compris pour son anniversaire de dimanche. J'ai plus envie de souffrir davantage...je peux plus la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 wouah mais martin , tu sais que tu es en position de force là :-Party elle essaye par tous les moyens de reprendre contact ..la premiere fois, elle te menace ( par le biais d une autre personne) pensant que tu allais reagir.. mais tu ne reponds pas.. maintenant elle essaye de trouver une excuse ( qu est ce que ca peut lui faire de connaitre le nom d ela fille en photo) pour te parler.. et encore une fois tu ne reponds pas... tu sais quoi, elle doit bouillir interieurement.. elle voit que tu ne rentres pas dans son jeu... bravo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Salut Missor, Je sais pas j'ai l'impression qu'elle veut juste encore un peu plus me nuire en faisant ça... J'ai pas répondu car je savais qu'elle allait encore me faire mal... Tu sais je pense qu'elle voulait me répondre en me disant : connard t'es ridicule t'as crée un fake pour essayer de me endre jalouse mais en fait j'en ai rien à foutre de ta gueule et tout..." tu vois ce que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 tu crois? regardes, tous les avis des jrmistes vont dans le meme sens. Elle fait tout pour reprendre contact avec toi.. Il y a un peu moins d 1 mois, elle t avait dit ne plus vouloir te voir ( donc ne plus vouloir avoir de contacts avec toi).. et depuis quelques jours, elle change d avis.. elle essaye par tous les moyens detrouver une excuse bidon pour que tu lui parles... et si tu penses de ton côté que c ets uniquement pour te pousser a bout... et bien je te reponds que c est elle qui est a bout car elle voit que toutes ces techniques n aboutissent pas.. :D Si elle n a rien d autre a faire que d essayer de te faire du mal alors que visiblement elle a un next.. et ben dis donc ca commence bien avec son next... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci Missor, Ce que tu dis est convainquant oui...mais j'ai tellement peur de ses réactions...à chaque fois je reçois un coup de poignard au cœur... Mais pourquoi fait elle ça de maniérer aussi méchante ? C'est ça qui me perturbe tant... Tu crois qu'à la suite de son message fb bidon je devrais la bloquer ? Ou juste l'ignorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ignores la... Visiblement l ignorance ça marche bien avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés