Aller au contenu

Son "next" me laisse un message d'insultes et menaces

Messages recommandés

coucou, moi je pense que c ton indifférence qui la rend amère et il ne te faut surtout pas te rabaisser à repondre à ce genre de chose qui te ramènerais à te rabaisser à ses yeux non non non tu mérites mieux que sa donc ignore les !!
quand tu rencontre quelqu'un normalement tu as autre chose à penser et à faire que d'insulter ton ex gratos à moins qu'elle ne soit plus trés sure d'elle voyant qu'elle te perd complètement !!
en ne répondant rien à leur provoc c toi qui gagne, puis elle c sur quelle touche t'appuyer pour te faire du mal donc si sa c trouve c un tocard et c juste pour te faire du mal et il ne lui fais rien ... c facile à faire !!! courage ...

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Kikette,

Merci pour ta réponse...je me suis même surpris à voir quelques larmes couler en la lisant...

Je ne sais pas si elle sens qu'elle me perd...avant cet après midi, elle m'avait déjà très mal traité. Elle m'avait déjà agressé quand je lui ai offert ces fleurs. Le lendemain elle avait dit qu'elle ne voulait "plus jamais me voir". J'ai respecté son choix depuis le 21 décembre. Je ne lui ai rien demandé s'agissant du cadeau que je lui avais envoyé début décembre et qu'elle a reçu le 27. Je ne lui ai rien dit pour le nouvel an...

Pourquoi s'est-elle sentie l'envie de me faire ça encore ? Elle m'avait déjà tellement blessé avant en me traitant mal, en ne me respectant plus...?

Après je te rejoins. Si elle était aussi heureuse, avec ou sans next, elle n'aurait pas besoin de faire ça...c'est gratuit je comprends pas...

Et le mec...j'espère que c'est juste un gars de complaisance et pas son mec...j'ai l'impression que ça ne finira jamais...elle m'a même écrit une fois qu'elle espérait que "je souffre longtemps"....

Merci encore pour ton message...je comprends pas quel plaisir on peut trouver à faire ça...surtout que le mec m'a appelé par le surnon qu'elle me donnait. Cette intrusion dans mon intimité me fait très très mal....

Ne te laisse pas écraser par ça,toi tu a beaucoup plus de classe que ce pseudo next sans éducation,je sais que tu vis un cauchemar mais profites en pour montrer ta classe et ta maitrise de toi,prends ça comme un exercice pour travailler sur ton mental......
Sans compter qu'en te rabaissant dans le jeu du rageux ,tu va rappeler a ton ex le mauvais souvenir du 06 décembre et de l’engueulade sous alcool tu lui confirmeras que c'est ta vraie nature,par contre ne te laisse pas humilier,en aucun cas......
sert toi des menaces du rageux pour un peu plus tard lui ouvrir les yeux sur son comportement a lui.......
Au pire des cas des cas fait moi signe 1m90/115kg,mon ex-copine est avec un next et j'ai besoin d'exercice et vu que je peut pas le frapper lui.... ;)
Stop je rigole,en aucun cas je ne prônerait la violence dans un cas de rupture et en général sauf en cas extrême et puis c'est s'exposer a perdre définitivement notre ex,car on n'auras pas été capable de contrôler nos pulsions.....
Sois fort et Bon courage a toi ;) .......

Bonjour martin

et bien je peux te dire que j ai ete un peu choqué de voir ce message.. ca doit etre dur pour toi.. mais courage.... tu es sur la bonne voie.. on est avec toi... ;)

Dis toi que tu as marqué 1 point :-1 ...

oui car si son next t appelle en te menacant, c est qu il a senti que tu etais une menace pour lui...

et je plains la tournure de la relation que va prendre celle de ton ex avec ce next , car s ils passent leur temps ensemble a t appeler et a te menacer.. et ben... ca n ira pas loin..
oui car au debut d une relation , tout est rose, tout est beau, et tu as autres choses a faire que d appeler ton ex...

Tu aurais pu lui envoyer un message style comme te l avais conseillé un jrmiste precedemment.. mais si tu ne te sens pas prêt, ne le fais pas.. c est bien aussi.. ca montres que tu vaux mieux que ce pauvre type...l indifference enver elle te fera marquer encore des points..

C est vrai on repond aux cons par le silence... et le silence fait encore plus mal...

courage

Salut Missor, salut Bion, et les autres...merci...je ne manquerai pas de m'intéresser davantage à vos histoires...quand j'irai un peu mieux...

J'ai pensé répondre à un moment. Après des idées violentes, jai pensé répondre un truc ironique mais au final je me suis dit "à quoi bon ?" Ce genre de personne ne comprend que la violence et les insultes ? Pourquoi irais-je faire des traits d'esprit avec un mec qui ne sait pas aligner trois mots sans "nique ta mère"...?

Je suis juste dégouté, ecoeuré...

Je suis resté dans mon lit toute la journée...à imaginer tout ce qu'il pouvait lui faire...j'arrive pas à chasser ces idées noires...ça me rend malade.

J'imagine que s'ils en sont déjà réduits à faire ça, c'est qu'il doivent pas partager grand chose...mais je ne comprends pas pourquoi elle veut me blesser encore...

Pourquoi un énième coup de poignard au coeur alors que je suis déjà à terre ? Elle m'a méprisé, insulté...elle à pris mon cadeau et fait appeler un mec pour me menacer ?

Je n'en peux plus...c'est un cauchemard que je vis là...

coucou,
l'indifférence fait trés mal crois-moi ,donc il faut te faire violence pour ne rien lui répondre du tout et crois moi c toi qui gagne et c elle qui rage !!! moi je me suis pas assez écouter et quand le mien reprennait contact je lui répondais deux jours aprés détaché mais il ne faut pas c une erreur qu'on fait il faut les laisser peter un cable de leur côté pas les reconforté car pour eux juste un signe c les réconforté alors stp soit fort et écoute les conseils d'une vieille lol !!!!!!!!
il te faut prendre sur toi et surtout te donner les moyens de sortir de c cauchemar et surtout ne pas les imaginer ensemble ,il faut que tu lache prise c trés difficile mais il le faut ...

Salut Martin!

Complètement d'accord avec kikette!

Mec, le plus intelligent c'est toi! Tu devrais presque en rire tellement c'est une attitude pathétique!

Tu es mieux que lui? Alors reste indifférent et fort dans ta tête!

Si ton ex se complait à faire passer un message vocal à son next qui ne connait même pas trois mots soutenus de la langue française et bien dit toi qu'elle ne te mérite plus, ou pas pour le moment, si elle préfère passer du temps qui avec un next de cette mentalité plutôt que préférer voir les efforts et les preuves d'amour que tu fais, dit toi pareil, elle ne te mérite plus, ou pas pour le moment.

Salut Motta, merci pour ton message. Je sais que je suis mieux que lui...on est pas du même monde je sais bien que je suis mieux. Mais au moins pour l'instant il ne lui a pas de mal...donc quoi qu'il en soit c'est pour lui qu'elle craque, c'est lui qui la touche alors que moi elle me traite comme un chien.

Je sais qu'elle ne me mérite pas. À tous les niveaux et sans me lancer des fleurs, je sais que j'aurais pu avoir mieux qu'elle des le début. Mais contrairement a ce qui était prévu je suis tombé follement amoureux d'elle...

Certains amis me disent que probablement ça serait pas son mec. Elle ferait ça juste pour se débarrasser de moi et me faire mal...ce qui ne serait pas mieux...

Qu'en pensez vous ? Certains indices futiles me laissent quand même penser que si c'est bien son mec...

Oui depuis le 21 même j'ai pas répondu à son dernier texto ni à ses deux appels...

Elle me dit qu'elle ne veut plus jamais me voir mais en même temps elle fait ça...je comprends pas !

Apparemment mon cadeau personnel ne l'a pas touche. Elle l' à peut être eu que récemment donc du coup elle veut peut être vraiment de débarrasser de moi ?

Je ne sais pas. J'arrête pas de me poser toutes ces questions ? C'est bizarre oui car j'ai pas répondu à son texto ni à ses appels. Donc pourquoi me faire ça encore ?

Peut être qu'elle a vu le cadeau que récemment et que c'est sa réaction....?

Avec le temps je me dis que j'ai bien agi pour une fois en ne répondant pas à ce torrent d'insultes et menaces...mais ça me fait souffrir qu'elle ait pu me faire ça gratuitement...