Martin7777 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour à tous, Certains connaissent certainement mon histoire. Pour m'en tenir aux dernières nouvelles, mon ex m'a dit ne plus vouloir me voir. Mes attentions pour me faire pardonner n'ont eu aucun effet. Je n'ai eu aucun contact avec elle depuis le 22 décembre. Notre dispute ou je l'ai insultée (sous l'effet de l'alcool, ce que j'ai vite regretté) date du 6 décembre. Aujourd'hui, j'ai reçu un appel d'elle. Je n'ai pas répondu. J'écoute le message et là un mec parlant comme une racaille m'insulte et me menace. Il avait des infos sur moi, il m'a dit dit que c'était sa "meuf" etc...qu'il ne fallait plus que je lui tourne autour... Je passe évidemment les "je vais te niquer ta mère etc..." en pagaille (80% du message). Je ne comprends pas comment elle a pu me faire une chose pareille... Je ne sais pas si je dois répondre....pourquoi fait elle ça....je suis choqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut Martin7777! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Coup d'tête, balayette, manchette ! :lol: Non plus sérieusement .... plusieurs possibilités d'après moi: 1) Soit elle en a marre de toi, t'es un gros lourd et tu l'étouffes donc je te conseille illico presto de te mettre en SR, dans le meilleur des cas t'auras tout a gagné apparemment . ( Moins plausible car tu n'as pas reprit contact ... ) 2) Soit son copain est un petit wesh' tout peureux qui se sent mal dans sa peau et il se sent obligé de te faire peur car t'es une menace pour leur " pseudo couple " = +1 pour toi, il a pas confiance ni en lui ni en elle. Un gros rageux pour faire plus simple. 3) Soit elle a tout fait pour lui monter la tête, histoire de voir ta réaction ... ( moins probable mais plausible ). 4) Soit elle ne cesse de parler de toi, de regarder des photos de toi etc. et l'autre petit rageux il panique ! Soit pas choqué, la vie c'est un gateau de M**** et tu vas en bouffer une part tout les jours , surtout qui plus est depuis ta rupture ! Simple conseil d'un JRMiste ... Moi je laisserais tomber le message que j'ai pu recevoir afin de ne pas remettre de l'huile sur le feu, après si tel est le cas je te conseille de retourner la situation si tu le peux et si t'en as le courage, envois un simple sms ou mail: " Suite à un message vocal dont je tairais de commentaires, celui ci à au moins eu l'utilité de me faire saisir beaucoup de choses, pour ne pas contrarier ton ami je vais donc l'écouter et te laisser en paix, c'est un service rendu finalement. Cependant étant donné qu'il a pu donner son opinion, je me le permets aussi ...je pense que tu mérites mieux. Prends soin de toi, Amicalement, [ Ton prénom ] " ET BIM :o T'as une sacré opportunité de montrer à ton ex' que tu es bien mieux que son next .... ;) Modifié le 5 janvier 2013 par Bion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci Bcp pour ta réponse Bion, elle et très éclairante. Toutefois j'ai note que l'appel venait non pas d'un numéro inconnu mais du numéro de mon ex. Elle semble à l'initiative du truc je pense et je comprends pas ce qui à pu l'inciter à faire ça... J'ai besoin de vos avis svp car je me connais aussi j'ai pas envie de lui montrer de l'intérêt en lui répondant mais si je le fais ça peut aller très très loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je sais que ça venait de son numéro c'est pour ça que je te dis tout ça ... Elle a sûrement voulu jouer à la maline, ou même lui ... Dans les deux cas ça ne peut que se retourner contre eux ... Plus tu seras calme plus ça va le faire chier ou la faire chier ... ( Vous m'excusez de cette vulgarité :oops: ) Y'a moyen que ça lui ouvres les yeux, ou pas. Mais les commentaires des autres seront d'avantage te répondre. C'est mon opinion en tout cas. P O S I T I F :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci encore pour ton analyse...j'ai décidé de ne pas répondre. Je suis sur qu'elle attend une réaction de ma part...je ne veux pas m'abaisser à parler avec des vulgaires racailles. Je suis quelqu'un d'éduqué, classe...je n'ai rien a leur dire. Je reste abasourdi par son attitude. Est ce vraiment son nouveau mec ? Je crains que si...je ne pensais pas que'elle tomberait aussi bas... Qu'est ce qui peut motiver quelqun à faire une chose pareille ? Pourquoi faire ça ? J'ai bien envisage les différentes hypothèses évoquées mais je suis abasourdi...je ne l'aurais jamais imaginé capable de faire ça alors que je lui ai envoyé un truc très personnel...Je suis outre... Et puis le mec m'appelle par le surnom qu'elle me donnait. Ça me fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ne te rabaisses pas à un tel niveau tu as raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Mais pourquoi m'à t-elle fait ça ? Je ne comprends pas...je suis abattu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooke75 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'imagine déjà que le fait qu'elle ait un next doit être très dur, mais le fait qu'il vienne en rajouter une couche, c'est vraiment pas génial.. Bion a bien résumé les différentes possibilités.. Pour ma part, je ne pense pas que l'idée vienne de ton ex, ça serait en contradiction avec son "je ne veux plus jamais te voir".. Je pense que c'est l'initiative de son next, elle l'a peut etre juste laissé faire.. S'ils étaient bien ensemble et si tout se passait bien, jamais tu aurais reçu ce genre de message.. Ils seraient dans leur petit monde des bisounours et se soucieraient pas de toi. C'est pour ça que ce que te proposes Bion, surtout la phrase (même si c'est super dur à dire) "Cependant étant donné qu'il a pu donner son opinion, je me le permets aussi ...je pense que tu mérites mieux." serait parfaitement adéquat à la situation. Ca pourrait lui faire ouvrir les yeux que son next c'est un crétin qui se rabaisse à un niveau très bas :/ En tout cas, gardes ton calme et ne te rabaisses pas, tu as bien raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci Brooke, merci Bion, Ce genre d'attitude ne lui correspond pas...elle était si douce...plus classe que ce langage de racaille que j'ai pu entendre... Ça me fait un coup énorme sur la tête de me dire qu'elle a quelqu'un...ça me fait vraiment souffrir. Mais la c'est encore pire car je me sens humilié et je prends sur moi pour ne pas rentrer dans ce jeu débile. Effectivement je me dis que si ça se passait si bien entre eux, elle n'aurait pas besoin de penser à moi et à me menacer. S'il m'a menacé, c'est qu'il pense que je suis une menace... Peut être que c'était à l'initiative du mec mais elle l'a laissé faire. Moi je nai jamais touché à son portable pour appeler un de ses contacts j'avais trop de respect pour elle...même quand c'était ses ex qui la contactaient. Je ne peux plus lui répondre. Elle a accepté ça...elle a soutenu cette démarche malgré tout...je ne veux même pas lui répondre elle m'a trop manqué de respect... Mais j'aimerais bien comprendre comment on peut en arriver à faire ça...comment elle peut être avec une racaille...? Ça me tue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Elle est totalement paumé la petite c'est tout :lol: Tu as sans doute été trop gentil avec elle par le passé et elle recherche le jeune rebelle ;) OU alors elle sait que ce genre de truc t'énerves et elle veut que tu t'emportes ;) @ Brooke: Pour le " je ne veux plus jamais te voir " c'est du baratin, plus elle insistera plus sa prouvera l'inverse. Du moins c'est mon Humble avis, puis il ne faut jamais dire jamais. Je dis pas ça pour te donner de l'espoir hein mais c'est pas très crédible. A un instant T on peut dire quelque chose et à l'instant T+1 dire l'inverse ! Mais là dans tout les cas elle est mal à l'aise ... Pourquoi ? Parce que tu réagis pas et dans le meilleur des cas elle s'en veut :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 La on est pas au stade de jeune rebelle je t'assure. C'est de la pure racaille incapable d'aligner 3 mots sans "ntm"... Je m'emportais très facilement à l'époque...je lui ai dit que depuis septembre j'avais évolué et fait un travail sur moi même. Je n'ai donc pas répondu et je suis sur quelle attendait que je réagisse de façon violente à sa provocation. Je ne comprends pas pourquoi elle veut autant le faire souffir...c'est quoi son but ? Je l'imagine avec ce tocard...j'imagine qu'il la touche et tout...jen suis juste malade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je suis au plus mal ce soir...gros coup sur la tête et impossible de réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubla Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je te soutiens mec... Mais si elle en arrive là c'est qu'elle pense toujours a toi. C'est bizzare de te dire ça mais ca n'a aucun sens ce qu'elle fait. Aucun. Tu es un mec bien et si tu l'aimes c'est qu'elle ne peut pas veritablement vouloir faire tout ça. Ca me parait improbable. elle pete un cable et dans ce cas laisse passer l'orage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci Boubla pour ton soutien. Je ne la comprends pas je ne la reconnais pas...je ne la reconnais plus... J'ai essayé de me battre pour elle et elle me poignardé le cœur comme ça...surtout que je ne l'ai pas contactée depuis le 21 décembre...c'est purement gratuit... J'ai l'impression qu'elle à littéralement pète un câble...elle est adorable elle ne ferait jamais ça en temps normal...elle est gentille avec tout le monde...et moi elle me traite comme un chien.... Est ce à cause du bébé auquel je l'ai convaincue de renoncer ? Je sais pas mais je mérite pas ça...pas avec un mec comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés