Chanel05 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci surtout que demain le me leve A 5h50 mdr !! Passe une bonne nuit aussi plein de jolie reve a bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Si sa peux te rassuré moi aussi demain 6 heures imagine ma tête :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Et c'est partit bon réveil et bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanel05 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci beaucoup je vien de voir ton message .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonsoir Chanel05 comment vas tu? des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanel05 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 boisoirs ca va et toi ? Non tjrs rien du tout il reviendras pas .. des amies me dise de lui envoyer un truc quand mm pour son anniversaire et d'autre le contraire je sais pas quoi faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Seul toi peux décidé écoute ton coeur, Mais réfléchi: mérite t'il ce méssage? Tu es la seul qui a le pouvoir de lui dire ou pas, je te donne juste des conseils après tu dois écouté ton coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanel05 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 il est perdu mon coeur lol voila c'est se que je me dis est ce qui le mérite s il faut il répondra mm pas mais je trouve sa mechant de pas lui souhaiter en faitee sa va me faire de la peine mais apres peut etre aussi qu'il comprendra que voila jsuis pas deriere lui il a voulue me laisser beh c fini .. fouuu c'est dure je suis perduuu completement fouus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Justement il te laisse et toi tu devrai lui souhaité joyeux anniversaire? Son anniversaire c'est même une bonne occasion regarde: c'est son anniversaire et il a l'habitude que tu lui envoie un sms ou que tu lui souhaite son anniversaire ok? J'ai une question pour toi chanel05 quand c'est ton anniversaire tu ne regarde pas ton téléphone en te demandant si quelqu'un va y pensé? Bien sur que si alors imagine je suis sur qu'il attends un méssage pour voir si tu oublie pas il est peu être même sur d'en avoir un de toi. Crois moi que si il le reçois pas la il va réfléchir et se posé plein de question et cherché a savoir se qu'il se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanel05 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 je vais t'ecouter tu as raison vraiment samedi pas de message rien !!!!!!! meme si sa va etre dure il faut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 je t'envoie un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanel05 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 oki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés