Chanel05 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui tu as peut etre raison mm si je voulais aller avec lui pour avoir une raison de le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Voilà! C'est réglé ton histoire! Ça fait 60€! Tu paye comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanel05 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 LOL je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Lol Algo c'est cash et vite expédier, mais c'est juste et je rajouté même que si il reviens jette le a ton tour :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanel05 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est pas si facil a croire que je peu trouner comme sa la page j'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 je sais chanel et je comprends si c’était plus facile il y aurait pas de problème de cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanel05 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est sur mais le pire c'est qu'on habite a coter il travail pres de chez moi j'arrive pas a m'en empecher de faire ses detour tout le temps pour voir si il travail bien ou bien voir si il est chez lui je l'aime trop j'ai l'impression jarriverai pas a me relever et que c'est lui qu'il me faut jsais pas commen expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Fait la fête invite des amis lui il se posera des question quand il verra que tu vas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tayson Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Coucou moi aussi je passe ^^ Courage ! c'est un moment très dur, il faut surtout faire bonne figure devant les autres et devant lui, il faut garder la tête haute, mais si tu veux pleurer, ben pleure mais essaie de le faire quand tu es seule, ou avec des amis qui sauront te remonter le morale. Moi j'ai tenu le coup grasse a mes amis. Et surtout grâce a des filles qui me disaient que j’étais beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tayson Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Et puis 2ans ça ne disparait pas en 1 instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Hé les femmes nous trouve beau quand ont pleure? je note regardé moi :cry: <---- Faut gardé l'espoir pense a toi avant les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanel05 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci pour vos conseil c'est se que je vais faire !! mais mon rendez vous je fais comment il est obliger d'etre la donc je lui le rappel samedi quand c 'ets son anniversaire ou plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Moi je dis évite tout contact et oublie son anniversaire et la il aura vraiment les boules de laisser une si bonne bouteille de parfum channel 05. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanel05 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oki .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanel05 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mais a mon rendez vous il est obliger d'etre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés