Chanel05 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Voila sa faisais 2 ans que j’étais avec mon copain et tous se passé très bien (malgré de rupture de courte durée ou il me donner des nouvelle .) du jours au lendemain il ma annoncé au téléphone qui ne voulais plus être avec moi parce qu’il ne savais plus et qu'il ne savais pas ou vraiment cette relation aller nous mener j’étais en pleure au téléphone .. Puis le lendemain il ma téléphoner pour me dire que le soir il viendrai a 19h me voir pour qu'on se rende toute nos affaire et quand je l'ai vue j'ai essayer de faire la forte et j'ai pas pleurer ni rien et a la fin quand je lui est dis bon beh écoute on a plus rien a se dire je veux plus rien de toi ni rien il ma regarder ma dis au revoir et a pleurer .. donc je lui est dit mais pourquoi tu pleure il m'a dis rien c'est bon je sais même pas pourquoi je pleure je suis trop laid vas t'en et voila et depuis plus de nouvelle sa fais déjà 3 semaine .. Qu'en pensez vous ? Je fais que pensez a lui j'arrive pas a m'en remettre et le pire c'est qu'il habite a coter de chez moi et que je fais que passer pour voir si il est chez lui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut Chanel05! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 On va rester sur celui-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanel05 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est parceque personne avais répondu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut Chanel, Il a une autre copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanel05 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut Algo .. Beh justement je ne sais pas je n'ai pas du tout de nouvelle sa fais exactement 3 semaines crois tu qu'il qu'il m'aime plus et qu'il veut réellement passé a autre chose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui chanel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanel05 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 .... Pourquoi alors il a pleurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 La culpabilité Chanel! Tu pleurais, il était touché... Tourne la page ma grande. Rien ne démontre qu'il regrette son geste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanel05 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci de m'ouvrir les yeux.. juste c'est son anniversaire le week end prochain je lui envoie un message ou l'appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 NADA! Le mérite t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanel05 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Non mais le probleme c'est qu'en fevrier il doit maccompagner quelque part et j'ai peur qu'il oublie et je voulais avoir cette occasion pour lui dire : joyeux anniversaire et je profite de ce jours pour te dire de ne pas oublier pour le rendez vous en fevrier , A bientot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Tu es enceinte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanel05 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Non pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Alors vas à ton rendez-vous avec quelqu'un d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés