EtRnitY Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Je pense que c'est à cause de la distance que je l'étouffais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Je suis dans le même cas que toi. Seulement je ne sais pas si j'ai dépassé les limites avec mes interdits et si c'est récupérable. Tu lui a demander si elle avait des sentiments pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 On peut récupérer les interdits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par le SR strict !!! Même si les interdits peuvent énerver votre ex, ce n'est que maintenant, avec du recul il/elle ne se focalisera plus dessus... Alors ne bloquer pas là dessus, et vous verrez que même après qq jours de SR les choses avancent bcp plus vite que lors de vos interdits... Le SR est bénéfique aussi et surtout pour vous et vous allez vite vous en rendre compte; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ce n'est que mon avis, mais j'ai envie de dire qu'elle ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir un copain aussi présent et attentionné pour elle. J'en aurais besoin a sa place... enfin je crois :s En tout cas j'espère qu'elle reviendra vers toi quand elle sera reposé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Laisse le temps faire son travail... Pour toi comme pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Les interdits éloigne peu à peu, mon ex revenait rapidement après chaque embrouille au début. Et puis à force c'est devenu de plus en plus compliquer. Elle affirmait m'aimer même lorsque ça n'allait pas du tout entre nous et aujourd'hui après m'avoir annoncé clairement la rupture alors que je lui mettais la pression pour l'entendre dire j'ai essayé de savoir si elle m'aimait toujours et elle ne veut pas parler de sentiments. Elle n'a pas ses sentiments encore formé à mon égard, à chaque interdits je la perd un peu plus. Aujourd'hui je ne sais pas si mon SR sera suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 De toute façon tu n'a pas d'autres choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Oui j'ai l'impression d'avoir perdu la main alors que je pense que mon premier sr avait de l'effet. Ou du moins je récupérais une bonne image. La elle m'a dit de ne pas lui mettre la pression j'ai dit ok. Donc je pense que mon sr n'a pas le même effet elle sait pourquoi je fais le mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés