Mikra Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Arrête de parler ou de te fier à des évènements passés. Ca ne sert strictement à rien. Le passé c'est le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est vrais. Bref 30 jours de SR vont vraiment faire du bien des 2 côtés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero2bordo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Relis mon commentaire. Ce n'est pas une question de jours ! Il faut plusieurs mois pour que tu analyses tout ca et au vu des dégats que tu as fait en la relancant sans arret. Vis pour toi. Elle te recontactera si c'est la bonne fille .. sinon non. Mais comme nous tous, il faut que tu avances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 J'analyse très bien. Pas besoin de je sais pas combien de temps, pour. Je vis pour moi. Ouais, elle me re-contactera pas demain la veille c'est sur. J'avance, J'avance! Je suis dans une impasse! Mais je suis toujours là, toujours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Un SR n'a pas de durée fixe, tu dois pas te dire que dans 30 jours pile c'est bon tu peux la recontacter sans problèmes. C'est quand toi tu te sentiras prêt, c'est pas pour travailler sur votre relation mais sur toi, et pour ça tu n'as absolument pas besoin d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Tout à fait. Je dis SR de 30 jours, ou dans 30 jours, je referais un briefing sur moi même ;) Je sais que j'ai pas besoin d'elle, heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Quand une femme dit d'un homme qu'elle le trouve gentil, ce n'est pas toujours un compliment malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Tout à fait. J'allais en venir. Les mecs trop " gentils " comme je l'ai été, n'attire vraiment pas les femmes. Là, j'ai été trop soumis et pleurnichard ! Je reconnais mes erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Pas mal, tu sembles progresser. Ne nous décois pas. Pas contre, tu ferais mieux de dormir la nuit au lieu de cogiter... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="BigSister"]Quand une femme dit d'un homme qu'elle le trouve gentil, ce n'est pas toujours un compliment malheureusement...[/quote] Traduction pour jerem : ça veut dire qu'il n'a rien de plus pour nous attirer et que ça fait juste de lui un "[b][color=#FF0000]pote/ami[/color][/b]" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour les Amis, Ne constatez-vous pas que Jeremy, cherche à se donner le caractère qu'il n'a pas! Pourquoi croyez-vous qu'il se comporte ainsi? [b][u]Son ex lui reprochait sa "transparence", son manque de caractère etc...[/u][/b] Il à cherché en la relançant sans cesse à s'affirmer auprès d'elle, et c'est ce qu'il cherche ici aussi! Il veut faire le fière, le fort, etc... Ne le constatez-vous pas? Moi ça me :shock: aux yeux... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Il me fais rire ce mec ! Il s'imagine n'importe quoi. Mon ex ma reprocher mon manque de caractère par rapport à une soirée, elle sais très bien que c'est pas en 3 mois qu'on ce tire un train de la personnalité d'une personne ;) Je cherche à faire rien du tout, je suis têtu c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="jerem-player"]Mon ex ma reprocher mon manque de caractère par rapport à une soirée, elle sais très bien que c'est pas en 3 mois qu'on ce tire un train de la personnalité d'une personne ;)[/quote] Tu apprendras donc que les premières impressions sont celles sur lesquelles on se base. Cela ne doit pas être que sur CETTE fameuse soirée, mais plutot que c'était la goute qui fait déborder le vase. Arrête de toujours vouloir savoir pourquoi et dire qu'elle a tort. C'est sa vie, sa façon de voir, tu peux pas changer ça. Rien de pire tue l'amour qu'une loque humaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est vrais que maintenant, on quitte quelqu'un comme si on cliquais sur une souris d'ordinateur, en gros? Résultat : Une solitude intense des 2 côtés, et des moutons formatés pour consommer à fond les balais, car on leur martèle constamment qu'ils ne sont jamais assez biens pour être heureux. Elle le regreterra un jour, quand elle retombera sur un mec qui veut que du c** avec elle, peut être qu'elle réfléchira à 2 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="Vaïmiti"][quote="BigSister"]Quand une femme dit d'un homme qu'elle le trouve gentil, ce n'est pas toujours un compliment malheureusement...[/quote] Traduction pour jerem : ça veut dire qu'il n'a rien de plus pour nous attirer et que ça fait juste de lui un "[b][color=#FF0000]pote/ami[/color][/b]" ![/quote] Pour le moment, Pour le moment... Pour l'avoir cette fille, C'étais tout le temps elle qui venais me voir, des appel des phares sans cesse, limite elle avais une pancarte ou c'étais écris : Embrasse-moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés