Aller au contenu

La reconquête pour 2013...

Messages recommandés

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour les Amis,

Ne constatez-vous pas que Jeremy, cherche à se donner le caractère qu'il n'a pas! Pourquoi croyez-vous qu'il se comporte ainsi?

[b][u]Son ex lui reprochait sa "transparence", son manque de caractère etc...[/u][/b]

Il à cherché en la relançant sans cesse à s'affirmer auprès d'elle, et c'est ce qu'il cherche ici aussi! Il veut faire le fière, le fort, etc...

Ne le constatez-vous pas? Moi ça me :shock: aux yeux...

Algo

[quote="jerem-player"]Mon ex ma reprocher mon manque de caractère par rapport à une soirée, elle sais très bien que c'est pas en 3 mois qu'on ce tire un train de la personnalité d'une personne ;)[/quote] Tu apprendras donc que les premières impressions sont celles sur lesquelles on se base.
Cela ne doit pas être que sur CETTE fameuse soirée, mais plutot que c'était la goute qui fait déborder le vase.

Arrête de toujours vouloir savoir pourquoi et dire qu'elle a tort.
C'est sa vie, sa façon de voir, tu peux pas changer ça.

Rien de pire tue l'amour qu'une loque humaine

C'est vrais que maintenant, on quitte quelqu'un comme si on cliquais sur une souris d'ordinateur, en gros?

Résultat : Une solitude intense des 2 côtés, et des moutons formatés pour consommer à fond les balais, car on leur martèle constamment qu'ils ne sont jamais assez biens pour être heureux.

Elle le regreterra un jour, quand elle retombera sur un mec qui veut que du c** avec elle, peut être qu'elle réfléchira à 2 fois.

[quote="Vaïmiti"][quote="BigSister"]Quand une femme dit d'un homme qu'elle le trouve gentil, ce n'est pas toujours un compliment malheureusement...[/quote] Traduction pour jerem : ça veut dire qu'il n'a rien de plus pour nous attirer et que ça fait juste de lui un "[b][color=#FF0000]pote/ami[/color][/b]" ![/quote]
Pour le moment, Pour le moment...
Pour l'avoir cette fille, C'étais tout le temps elle qui venais me voir, des appel des phares sans cesse, limite elle avais une pancarte ou c'étais écris : Embrasse-moi !