Geoffrey Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Serieux, la fille est d'une patience inouie ! On dirait un enfant qui est CONSTAMMENT en train de demander "et pourquoi ?" Tu essayes de lui prouver quoi à la fille en essayant de "t'expliquer" ? Elle te voit comme tu es, c'est tout, tu la feras pas changer d'avis en lui expliquant que "elle voit mal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ouais, elle es patiente ! Je reconnais que plus d'une fille m'aurais incendié, je sais ! J'ai connu pire et j'ai été PIRE surtout ! C'est vrais geoffray, que je pose trop trop trop de questions! même moi, çà me saoulais. J'essayais de rien prouver, j'avais besoin de comprendre certaines choses, c'est tout ! Elle me vois comme je suis, elle ne m'accepte pas comme je suis, elle dis qu'elle pas tolérante, et bin SALUT ! Je reste comme je suis, après tout! Non mais, oh ! Je vais pas être comme madame le veut, non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 [quote="jerem-player"]Olà...J'ai jamais dis qu'elle pensais à moi en cette période fête, au contraire. J'ai dis qu'elle avais pas la tête à penser à moi justement. Le fait qu'elle m'est présenter à sa famille est quelque chose, elle me la dis. Ce n'est pas rien! Je cite : [color=#FF00FF][b]Déjà que je te présente ma famille, mes amies, que tu mette un pied dans ma chambre et encore plus dans mon lit, tu penses pas que c'étais de la démonstration, peut être ?[/b][/color] [/quote] Jerem, tu es adorable de naiveté et oui, de fraicheur Lis un peu les autres histoires, ou regarde simplement autour de toi, les couples qui se séparent alors qu'ils se sont aimés, qu'ils ont eu des enfants, qu'ils ont partagé des deuils, des maladies... S'il y avait des indices certains de l'amour qu'on vous porte, le monde serait un paradis. Malheureusement, rien, absolument rien, ni la durée, ni l'intensité, ni les choses objectivement partagées, construites, ne sont un gage d'amour et de durée. Elle t'a présenté à sa famille ? Au bout de trois mois ? Eh bien, c'est justement ça qui m'inquiéterait à ta place... En trois mois, on ne peut pas savoir si on veut faire sa vie avec quelqu'un, même si on est amoureux comme un fou. Alors, peut-être qu'à l'époque, elle le pensait, je ne sais pas, mais pour essayer de moins souffrir à l'avenir, il faut que tu apprennes à ne pas t'emballer. Essaie du moins. Quant à ton attitude, on sent que tu souffres, mais oui, s'il te reste un minuscule chance qu'elle te revienne, change ton fusil d'épaule : elle te donne elle-même le mode d'emploi. ce qu'elle appelle être un homme, c'est, pour elle, hein, ne pas te montrer soumis, lui résister. Alors, résiste, fais toi plus lointain... Et puis, peut-être qu'elle n'en vaut pas le coup, finalement... Courage en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 [quote="jerem-player"]Hahaha, Hugo! Elle es pas prête de se trouver quelqu'un ! Déjà a 21 ans avoir eu que 5 copains, c'est pas une fille qui tombe dans les bras d'un mec comme çà et vu la vie professionnelle qu'elle mène et comment elle es en terme d'affection, Je sais très bien comment çà terminera, Bref pensez ce que vous voulez, je m'en fou. Nico, Je me répète! Tout tourne au tour d'elle, elle es toujours comme çà en général. C'est même elle qui me la répété à mainte reprise. Elle reste indifférente, mais j'ai connu pire, perso![/quote] Euh, moi je trouve qu'à 21 ans, 5 copains, c'est pas si mal... Et elle est bien tombée dans tes bras ! Tu as eu à pendre d'assaut la citadelle pendant des mois ? Et puis, il suffit d'un seul qui lui plaise vraiment... Tu SAIS comment ça se terminera ? Eh bien, alors, ouvre un cabinet de voyance et surtout, applique tes visions sur toi et ne viens plus demander conseil ici... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Je te remercie. J'ai fait la grosse merde ces dernières semaine Et je l'assume. Je vais me racheter une paire de couille parce que là, çà va plus. Par rapport à la famille, non mais oui ! Je comprend, ce que je veut dire c'est que çà représentais beaucoup pour elle, vu que j'étais le premier avec qui elle étais assez aussi loin dans ce domaine. Donc elle ma aimer, c'est clair, et puis je l'ai ressenti, C'étais elle qui me harcelais durant la vie de couple hein. Moi ! J'ai pris la grosse tête ! Je me suis emballer comme je sais pas quoi ! Je lui es parler comme une merde durant un temps, Je sais plus pourquoi. Elle commençais à ce braquer petit à petit, les tensions sont venu au fur et à mesure, et voila comme elle ma dis " Ce sont depuis nos disputes que mes sentiments ont changer à ton égard " . 30 JOURS DE SR, je vous dis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 [quote="jerem-player"]C'est cool. Toi C'est toi, Je te connais pas. Elle c'est elle et je la connais je sais comment elle es ;) En espérant que çà te remet en place ;) [/quote] D'une on ne connait jamais les gens. De deux, si tu la connaissais aussi bien que ça, vous seriez encore ensemble. Tu es un sacré cas toi. Effectivement, elle a de la patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Effectivement, on ne connais jamais réellement une personne Je la connaissais pas assez. Elle à de la patience , elle es gentille , C'est bon ! J'ai compris hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 "Par rapport à la famille, non mais oui ! [color=#FF0000]Je comprend, ce que je veut dire[/color] c'est que çà représentais beaucoup pour elle" -Quand je dis qu'il n'écoute que lui-même entre autre... Relisez-moi page 4!!! Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Il comprend rien, ce mec ! Je n'écoute pas par moi même ! Je la connais personnellement, moi. Elle ma toujours dis que les paroles font plus mal que les coups. Or, Je lui es dis beaucoup de paroles qui faisais mal . Je l'ai pousser à bout, j'ai été méchant avec elle. Normal que j'ai ce résultat, au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 [b][size=150]Relisez-moi page 4 [/size][/b] :-Party :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ouais on à compris, Abruti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 c'est mignon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero2bordo Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bon Jerem, tu es naif, tu es borné et tu fais le soumis. Tu es borné car tu n'écoutes rien. Tu engages d'abord des discutions sans fond avec elle, puis tu passes aux règlements de comptes et enfin tu la saoules a savoir pourquoi ci et pourquoi ca. Chercher constamment des explications n'amènera a rien sinon de la saouler et de la faire fuir a jamais ! Les explications de cette rupture c'est TOI qui les trouveras par TOI-MEME en prenant du recul et cela passe par un vrai S.R ! Et tant que tu n'auras pas trouvé pourquoi ca s'est passé et comment t'améliorer pour que cela ne se reproduise plus, seulement a partir de ce moment précis, tu pourras revenir tout doucement lui reparler. Et il te faudra plus d'un mois et largement. Franchement écoute nous bon sang quand on te parle et sans nous manquer de respect car si tu es la c'est pour de l'aide. Si tu veux que l'on te donne notre point de vue, c'est bien que tu es perdu et donc que tu ne connait pas suffisamment ton ex pour savoir comment la récupérer (ce qui est logique). Tu es naif car tu t'accroches trop à des détails et surtout a des paroles quand elle était encore dans tes bras ! Mais ce n'est plus le cas ! Tout a changé, les paroles d'hier ne sont pas celles d'aujourd'hui et encore moins celles de demain! Et enfin, oui tu es soumis. Pour preuve tu es constamment entrain de revenir a la charge vers elle comme si tu etais collé a son cul ! Et 2ème preuve : Arrête de dire que c'est seulement de ta faute cette rupture !!! Un couple ca se construit a deux et ca se termine a deux en ayant des tords des deux cotés ! Arrête de lui donner raison tout le temps et de lui trouver également des excuses. C'est pas ça qu'elle veux. Conduit toi comme un Homme ! Relève toi, analyse tes erreurs et ce que tu pourrais faire pour les améliorer. Regardes devant toi et accepte la critique mais ne la subit pas. Sois fier de toi et de ce que tu es. Tu es la personne la plus importante de ta vie ! Etre un Homme ne signifie pas se battre a coups de poings comme tu l'as constamment dit a ton ex, être un Homme c'est être responsable, être fier, donner son point de vue et accepter les échecs sans fléchir ! Tu peux avoir des moments de grande tristesse mais ne devient pas celui qui donne de la pitié car pour une femme que tu veux conquérir, c'est repoussant au possible. C'est un tue l'amour. Mais tu l'apprendras tôt ou tard. On est tous passés par là. Courage et construis toi la tête haute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Amen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je Suis d'accord avec toi, pierro. En fait, je suis comme çà en ce moment, parce que j'ai tout simplement pas envie qu'elle m'abandonne définitivement et il es vrais qu'en agissant ainsi c'est ce qui risque de ce produire. le vrai SR, je le fais actuellement. Je me suis fixer 30 jours ! ;) Il es vrais que je revienne beaucoup de fois à la charge, elle es gentille, patiente, répond à mes questions certes très brièvement... Je pense selon moi qu'elle à quand même un minimum de sympathie envers moi, Elle me disais à chaque fois que j'étais super gentil avec elle. Je me souviens encore le soir de son anniverssaire, ou un moment mon ex copine m'avais un peu mal parler et ces copines lui disais " OH ! mais ne lui parle pas comme ca, il es super gentil ton copain " Tout le monde m'avais bien apprécié dans sa famille et ces amies. Seulement il m'on trouver très timide, introverti. On es comme on es hein. En même temps je suis pas du genre à me dévoiler comme çà, et apparamment elle ne la pas compris ! Oui les tords sont des 2 côtés, elle la dis également. voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés