Aller au contenu

La reconquête pour 2013...

Messages recommandés

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ravale ton égo garçon.

Tu me parais bien arrogant, mais quand je te lis je vois vraiment pas quelque chose qui te permettrais de l’être en fait.

Tu fais n'importe quoi, c'est tout.

Tu fais toujours les mêmes conneries c'est juste affolant. Un cas d'étude. Tu demandes l'avis des gens sur ton cas , et bah je te donne le mien. :o

Le S.R est sensé procuré dans le meilleur des cas un manque. Tu sais quoi? Je crois qu'elle va ressentir autre chose ta copine : du soulagement. Et ça crois moi c'est pas bon signe. :>

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-recupere-mon-ex-mais-avec-fierte-et-dignite-t12576.html

Lis ça ca pourra peut etre t'aider.
Modifié par Boubla!

Laisse tomber pour l image positive, tu n'y arrivera pas. Du moins pas tout de suite, tant que tu lui posera une énième fois tes questions à la con.

Le pire c'est que tu te fait mal a lui demander tout ça. Tu le voit son mépris dans toute ses réponses? Tu le voit? Parce qu il est clair. Et pour moi elle t'as implicitement envoyé "chier" plusieurs fois.

Ne lui réécrit plus, ça risque d être pire.

Bon courage pour ton SR.

[quote="Boubla!"]Ravale ton égo garçon.

Tu me parais bien arrogant, mais quand je te lis je vois vraiment pas quelque chose qui te permettrais de l’être en fait.

Tu fais n'importe quoi, c'est tout.

Tu fais toujours les mêmes conneries c'est juste affolant. Un cas d'étude. Tu demandes l'avis des gens sur ton cas , et bah je te donne le mien. :o[/quote]
Perso c'est un bon cas d'étude, ce n est pas la première personne à faire comme cela quand le contact est gardé et que la nana est d une patience...
[quote="Boubla!"]Le S.R est sensé procuré dans le meilleur des cas un manque. Tu sais quoi? Je crois qu'elle va ressentir autre chose ta copine : du soulagement. Et ça crois moi c'est pas bon signe. :>[/quote] C est quand la personne à harcelé ce soulagement. Elle vas le ressentir, c est une certitude, mais apres le soulagement c est la qu on verra bien ce qu il vas se passer. Le manque peut quand meme faire son apparition.

Si tu tient vraiment ton SR Jerem...

Ah ba je l'ai bien vu et je m'y attendais à ce genre de réponse, Je ne me fais pas de mal, parce que je m'y étais préparer, Vous croyez qu'elle allais répondre quoi ? C'étais obliger.

Pour le coup du " verre " Au fond d'elle, elle à compris que je blaguais, elle es pas si stupide...
C'est juste qu'elle à tout pris au premier degré, et qu'elle montre bien qu'elle à pas envie de déconner. Alors là, je l'ai bien compris.

Mais bon, J'ai connu pire avec certaines ex.

L'ignorance par exemple ...C'est le pire çà!

Oui, elle es patiente ! Elle à un coeur et un bon fond malgré tout.

Au moins un moi. Je miserais sur plus je pense pour toi.

Sr jusqu a ce soit [b][size=150]ELLE[/size][/b] qui te recontacte. Ca peut etre dans plus d un moi, comme ne jamais se faire. Et il faut que tu t y fasse a cette éventualité.

Si dans quelque moi elle ne t aura pas recontacté, la tu pourra prendre de ses nouvelles. Tu aura de toute facon changé, puisque le sr t aura fait prendre du recul, et c est ce silence qui changera ton image aupres d elle...

Oui.

Plus ? Déjà on va attendre 1 mois et on avisera.

Mais le recul, je le prend petit à petit, je vais d'abord reprendre mes activités professionnels, J'ai quelques soirées qui m'attendent en Janvier...Donc si j'ai l'occasion de me trouver " une fille " Je dirais pas " Non " Ca ne pourra que me faire avancer.

[quote="jerem-player"]Ah mince alors. Faudrait que je lui reparle en laissant une image positive, Bon tanpis je retournerais lui écrire.

Jamais content par ici...

Je savais que j'allais avoir ce genre de remarque.[/quote]
:lol: :lol: :lol: DES BARRES!

La reconquete pour 2013? :lol: :lol: :lol:

J'en peux plus, j'ai mal au ventre là!

[quote="Puppis"]Bon, avec toute la bienveillance dont je suis capable, hein, et c'est dit avec beaucoup d'humour et de gentillesse, d'accord? :

Vous êtes deux cons sexistes :D

Non mais plus sérieusement, les femmes sont pas une race à part qu'il faut apprendre à dresser (genre chien, mouton ou poulpe) juste des êtres humains qui aspirent à exactement la même chose: aimer et être aimé, vivre en bonne intelligence dans le respect et tout, rigoler un peu aussi souvent, bref, traitez vos meufs comme vos potes plutôt que comme une chose exotique et vagument effrayante et je garantis que 90% de vos problèmes n'existeront plus.

Mais bon, ça fait pas les affaires des vendeurs de magazines/bouquins/e-books/etc. à la con donc chuuuut. ;) :D :mrgreen:[/quote]
Plus un, plus dix !! :-Bra
Dans mes bras !

En tout bien tout honneur, hein !

C'est comme ce que tu dis ensuite "c'est quoi un Homme"

Ah oui, ça doit être capable de capturer un mammouth à main nue et de le ramener à la grotte...