Geoffrey Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Nous allons calmer nos esprits et laisser Jerem faire ce qu'il veut. @Jerem : Nous avons eu plus forte tête que toi ici, qui sont restés derriere le cul de leurs ex beaucoup plus longtemps que toi, en faisant des interdits complétement fou ! Et bien .. ils sont revenus mais pour s'excuser de ne pas avoir écoutés. Fais ce que tu veux, c'est ta vie. Seulement, regarde ta relation et ta rupture ainsi que ton ex d'un point de vue extérieur (c'est à dire SANS la pression des émotions, ni l'implication personnelle ..) Tu verras que non, elle n'a pas un emploi du temps de ministre, elle n'est qu'une simple vendeuse Non, elle n'est pas celle que tu "cherchais" tu es bien trop jeune encore pour savoir ce que tu cherches (D'ailleurs, on ne trouve JAMAIS ce que l'on cherche) Non, ce n'est pas parce qu'elle t'a présenté à ses parents, que tu lui a offert une bague qu'elle ne t'oubliera jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je vous écoute, et je ferais mon SR dés ce soir, même si çà fais très mal. Euh quand elle sors du travail a 21h30, c'est pas rien, elle travaille en pleine ville donc c'est pas les petites boutiques là. Elle à très peu de temps libre Croyez moi, je l'ai vu quand même en 4 mois de relation, et le peu qu'elle à, c'est pour voir sa famille et dés fois les copines lors du jour de repos de la semaine. Je sais très bien que c'est pas parce que elle à fait çà qu'elle ne m'oublieras pas. Ce que je voulais dire, C'est que çà représentais beaucoup de chose pour elle, voila tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 [quote="jerem-player"]Je vous écoute, et je ferais mon SR dés ce soir, même si çà fais très mal. Euh quand elle sors du travail a 21h30, c'est pas rien, elle travaille en pleine ville donc c'est pas les petites boutiques là. Elle à très peu de temps libre Croyez moi, je l'ai vu quand même en 4 mois de relation, et le peu qu'elle à, c'est pour voir sa famille et dés fois les copines lors du jour de repos de la semaine. Je sais très bien que c'est pas parce que elle à fait çà qu'elle ne m'oublieras pas. Ce que je voulais dire, C'est que çà représentais beaucoup de chose pour elle, voila tout.[/quote] Tu veux savoir si tu représentes quelque chose pour elle, met toi en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Si toute les personnes qui bossaient ne pouvait pas avoir de relations sérieuses... On serais bien dans la m**** Bon ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) ' Modifié le 6 janvier 2013 par jerem-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est possible, tu à raison ! mais pas pour le moment, que ce soit pour elle et pour moi. Je le reconnais! Elle aurais eu son appart, Ça aurais été différent selon moi dans le sens ou ce serais un peu plus vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bon, je vais pas rajouter à tout ce qui a été dit. Je vais juste répondre à ton histoire de boulot. Je suis sage-femme. J'enchaîne des journées de 12h sans arrêt (ou des nuits hein :p ) Avant ça j'étais étudiante j'avais des semaines à 70h de stage sans compter les trajets etc... Pourtant j'étais en couple et je trouvais même le moyen de me faire draguer si je voulais hein ^^ Bref "trop de boulot" c'est une fausse excuse et c'est certainement pas ce qui va l'empêcher de retomber dans les bras de qq d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah ba c'est bien pour toi, je lui es déjà fait ce genre de remarque ! Elle, c'est pas ce qu'elle souhaite de trouver quelqu'un , du moins pour le moment ! Donc voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 T as toujours pas compris qu'elle t'as dit "j'ai pas envie d 'etre en couple en ce moment parce que je suis mieux seule/j'ai pas le temps/je suis trop égoïste/etc..." pour que tu évites de la relancer???? elle te dit ça pour que tu arrêtes de te cramponner a l espoir qu'elle revienne vers toi Crois moi que si elle rencontre un mec qui réuni tout ce qu'elle souhaite chez un homme, elle aura envie de se mettre avec lui et qu'elle aura le temps pour lui Je crois franchement qu'elle te rendrait service si elle osait te dire réellement le fond de sa pensée, tu comprendrais certainement plus vite que c est mort pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu la vu dans ta boule de cristal tout çà ? ;) si elle dis qu'elle à pas envie d'être en couple etc, c'est qu'elle le pense! qu'elle à pas le temps c'est vrais! qu'elle es égoïste aussi. Oui sûrement, mais y'aura toujours quelque chose qui coince chez une personne. Elle me rendrais service en effet, ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Désolée Jerem, je ne peux pas te dire qu'elle va revenir vers toi, puisque je ne le pense pas du tout. Moi je pense que tu grilles toutes tes chances, le peu qu'il en restent, en faisant n'importe quoi de chez n'importe quoi comme si tu avais 12 ans... Le plus simple serait que tu nous dises ce que tu aimerais que l'on te dises, tu serais plus satisfait car vu que tu mets systématiquement en doute ce que l on te dit parce que ça ne te semble pas encourageant, que ce soit des conseils, des suggestions, des choses a appliquer, tu ne veux pas les écouter ça ne t aideras pas trop mais après, c est pas vraiment notre soucis, c est le tiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je sais que je me comporte comme un enfant qui voudrais récupérer son jouet. Je grille mes chances, je sais ! Mais je vous jure que je vais établir un vrai SR car je m'en sens prêt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 [quote="jerem-player"]Je sais que je me comporte comme un enfant qui voudrais récupérer son jouet. Je grille mes chances, je sais ! Mais je vous jure que je vais établir un vrai SR car je m'en sens prêt ;)[/quote] Parfait! ;) Bravo Jeremy, maintenant que tu as ouvert les yeux, que tu acceptes la remise en question. Place au SR STRICT... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 [b]Bonsoir à toutes et à tous, Bon allez chercher les pop-Corn, Ce soir c'étais la dernière conversation avant mon SR. Donc je vous copie le tout[/b] : M: Coucou ! Ça va ? :) E: Ça va çà va ! [color=#FF00FF][b]Alors bien ta journée Ski ?[/b][/color] M: Super Super, je me suis amuser comme un petit fou ! :) J'ai pris confiance en moi et çà allais tout seul. E: Ah ba tant mieux ! M: Dis moi, je me relis et je pensais à un truc. Tu te rappel un soir quand tu m'avais dis que tu trouvais que je n'étais pas sur de moi, Qu'ece qui ta fait penser çà, en fait ? E: [color=#FF00FF][b]Bah je trouves que tu manques de caractère ![/b][/color] M: Trop de gentillesse pour toi et donc un manque de caractère ? E: Mais non ! C'est pas ca! Moi [color=#FF00FF][b]je suis quelqu'un d'impulsifs qui sais ce qui veux, et toi je trouve que tu faisais genre " Perdu " [/b][/color]C'est pas méchant mais je sais pas comment le dire ! ( [color=#0000FF][b]Moi, je vois très bien ce qu'elle veut dire " Tête en l'air " en gros, mais elle à raison, C'est vrais que je suis assez tête en l'air, je le reconnais! [/b][/color]) M: J'accepte parfaitement ce que tu me dis! Je vois très bien ce que tu veux dire! Mais crois moi que j'ai un fort caractère, Tu le vois bien parfois quand même ?! Mais je tenais à te dire une chose que je pense vraiment ! C'est que ...Je t'ai toujours accepter tel que tu es. Par contre toi...C'est pas ce que tu à fait à ce que je vois ! E: Oui ! Parce que [color=#FF00FF][b]je ne suis pas quelqu'un de tolérante certainement ![/b][/color] M: Je vois çà! Dommage. C'est pas en 3 mois que tu vois la personnalité d'une personne! Tu me disais que j'étais pas assez " grande gueule " Tu préfères un mec matcho,quoi ? Et si j'aurais été le mec qui ce montre à tout de bout de chants, t'aurais dis quoi ? " Tu laisses personnes parler " etc etc .... E: Mais j'en sais rien comment j'aurais réagi ! J'aime pas les matcho, c'est sur![color=#FF00FF][b] J'aime les gens qui ont du caractère, C'est tout.[/b][/color] M: J'en ai du caractère, sauf que je l'ai pas montrer quoi. C'est comme quand tu me disais que je t'aurais pas défendu si on ce serais fait emmerder en ville, alors que quand on touche à ce qui m'appartient Ça serais parti en coup de bifle! Je l'aurais défoncer le mec! Mais non pour toi, j'aurais rien dis quoi? lol. E: Ah Non mais n'importe quoi oh, fiouuuuuu! M: C'est ce que tu m'avais l'autre fois, je t'assure. Je repense à une action, tu te rappel la soirée qu'on avais passer au cinéma avec mes potes ? Tu te souviens à la fin, je m'étais un peu énervé parce que j'étais pas d'accord sur un truc. Bin voila. E: Oui Oui, je m'en souviens! M: Rien à voir! Mais à l'age de 8 ans, je me suis battu avec un pote car je voulais lui reprendre le jouet que je lui avais offert :) Alors hein :p E: Je ne remet pas en question la personne que tu es ! [color=#FF00FF][b]Tu es comme tu es et moi je suis comme je suis, C'est tout ![/b][/color] M: Je sais très bien ! Ce qui me déçoit, C'est que tu ne ma pas accepter comme je suis! C'étais toi au début qui me disais " Je suis une fille qui en à dans le citron " [color=#0000FF]Tu sais, C'est pas parce que ton frère et ton entourage nous trouve différents que nous le sommes. Toi même tu sais au plus profond de toi que nous avions beaucoup de points en communs sur pas mal de choses[/color]. E: [color=#FF00FF][b]Je n'étais pas prête à m'investir dans une relation tout simplement. Je suis trop indépendante et solitaire pour partager ![/b][/color] M: Si tu n'étais pas prête, que dois-je comprendre ? E: Bah rien du tout ! M: Sois plus précise, stp... E: [color=#FF00FF][b]Bin,Tu fais ta vie, je fais la mienne !!!!![/b][/color] M: Exact. La fonction " message " De facebook, si tu la remise c'est pas pour faire jolie jolie... E: Personne ne me parlent ! Et sur Facebook, j'y vais plus trop juste pour parler à ma copine donc c'est bon hein ... M: Je remet pas en cause le fait que chacun fais sa vie! Ca ne t'inquiète pas d'être en contradiction ? Au lieu de dire du mal de moi, N'était-il pas préférable de me dire, si je me sens pas prête ? Et selon toi, notre couple était-il une illusion ou une réalité, en fin de conte ? E: [color=#FF00FF][b]Mais non ! Bin, c'étais réel.[/b][/color] C'est quoi ces questions sérieusement... M: Les trouves-tu pertinantes mes questions ? E: Pas du tout, non ! M: Je t'ai toujours considéré comme une fille très réfléchie. Je m'étonne que tu dois être surprise de mes questions qui peuvent tout autant t’intéresser. E: [color=#FF00FF][b]Et bin, Je deviens peut être " Conne " En vieillissant ![/b][/color] M: Sinon c'étais bien le week-end chez ton papa ? ;) Ta revu ta petite nièce ? E: Non je les pas revu, Je la vois pas à chaque fois que je suis chez lui. M: Tu seras préviendu quand elle reviendra, lol ! E: Non non, Y'a de l'eau dans le gaz entre mon frère et mon papa en ce moment, bref.. M: Ah mince! Bon sachant que je serais de nuit, si je bosse cette semaine! Je pense que je vais passer la majorité de mon temps à me perdre en ville pour découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles boutiques, j'irais me savourer un bon chocolat chaud à mes heures perdues :) E: Ah bin C'est bien, tu as des heures perdues! Pas moi ! M: C'est dommage je t'aurais autoriser à m'offrir un verre, mouhahaha! E: Ha Ha Ha ! M: Ça vaut bien un bouquet. Mais pas de souci, J'ai compris! E: Ah c'est comme çà! Genre tu m'as offert des fleurs ( Que je ne t'ai pas demander en plus! ) Donc je dois t'offrir un verre MDR quoi. M: Euh cocote, je plaisantais pour le verre! Non mais j'ai compris que tu voulais pas me voir quoi ! E: [color=#FF00FF][b]Bin, J'ai pas forcément envie de te voir, Oui c'est vrais ![/b][/color] M: Alors pourquoi tu ma dis " On peut ce voir et ce parler " Après la rupture ? J'ai fait quoi ? E: Arrête de faire le caliméro, j'ai horreur de çà! [color=#FF00FF][b]C'est juste que j'ai pas le temps, j'ai autre chose à penser qu'a te voir, tu m'excusera bien merci ! Quand je rentre, je me couche direct, et les week-end, je me repose !![/b][/color] M: Je comprend ! C'est juste que çà t'aurais peut être changer les idées :) Mais je respect ton choix! Et C'est toi la caliméro, on t'appelle comme sa, tu m'avais dis! E: Y'a mes quelques copines pour çà ! Oui c'est moi, exact mais là tu le faisais. Je vais dormir moi, Je te dis bonne nuit dors bien! Bisous. M: Bonne nuit à toi aussi, Bisous. [color=#0000FF][b][u]Ma conclusion personnel :[/u][/b][/color] [color=#0000FF][b]Bon je vous écris cette conclusion avec un esprit complètement libérer, j'ai dis ce que j'avais à lui dire ! Bon pour commencer, je m'attendais pas à ce qu'elle vienne me demander comment c'étais passer le ski, donc c'est toujours çà. Ensuite, elle me dis que je manque de caractère, et je remarque un truc à l'instant : Elle ma sorti la même réplique pour son ex, qu'il manquais de caractère, etc...Pour le coup des fleurs, j'aurais pas du parler du bouquet, mais vous voyez...Elle prend tout au premier degré alors que je déconnais avec elle! C'est abuser...Elle pense qu'elle dois m'offrir un verre parce que je lui es offert un bouquet, et après elle va allez dire à ces copines " Alala mon ex, veut que je lui paye un verre bla bla bla " Alors qu'au départ c'est parti sur un délire hein ! C'est dingue !elle ma sorti le même refrain pour son ex, qui lui achetais des cadeaux et qui venais l'engueuler par la suite! la même music. Bref maintenant C'est SR.[/b][/color] [color=#FF0000][b]J'attend vos avis, j'accepte toute critique bien entendu ;)[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubla Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 <rires> C'est juste une manière catastrophique de commencer un Silence radio. Il faut laisser une image un tant soi peu positive de soit meme avant de justement faire le S.R. c'est juste incomprehensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés