Aller au contenu

La reconquête pour 2013...

Messages recommandés

[quote="jerem-player"]" [i]Donc tu l'avoues que tu le fais[/i] "

==> Pf, Je parle en général ;)

" [i]C'est l'image que tu donnes Jerem[/i]. "

==> Peut être ! Ou alors c'est l'image que vous vous donnez ? ;)

" [i]Quand au reste que tu étais frustré mais que tu ne voulais pas la quitter (mais voir ailleurs, ça oui), c'est que tu n'as pas passé assez de temps avec elle.[/i]"

==> MDR! D'ou je voulais voir ailleurs ?
Je n'ai pas passer assez de temps avec elle, oui ! Mais à cause de quoi ????? Ça vie professionnelle! 30 fois que je le dis. On habitais pas ensemble hein, Fallait que je vienne chez maman pour la voir, j'y allais 2 fois dans la semaine les premiers temps, et après je passais que les samedis soirs.

Les samedis soirs, ou j'arrivais a 21h00...On papotais, regarder la télé, et hop a 23-23h30, elle dormais la plupart du temps.[/quote]
Ben si votre "vie" de couple était si géniale que ça, pourquoi tu veux absolument te remettre avec? Ca te manque tant que ca les samedis soirs chez sa maman devant la télé, ou c'est juste comme je le crois ton égo qui ne supporte pas qu'elle ne veuille plus de toi?

Je comprends pas pourquoi tu viens sur un forum pour demander des conseils, pour ensuite ne pas les écouter, et argumenter sans fin. N'oublie pas qu'ici, les gens ont un regard extérieur et donc beaucoup plus "neutre" et objectif....et par rapport a ce que tu écris, ils ont raison. Mais tu n'écoutes RIEN.

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdrrrr...En quoi ils ont raisons ? Justement il ne connaissent rien à la relation à ce qu'on à vécu, et ils font des polémique à tout va. C'est justement lorsque l'on vas pas dans votre sens, que çà vous énerve!;) Ça ce vois, C'est les forums, Ça toujours été comme çà! J'avais fait lire un poste que j'avais fait une fois quand j'avais un souci avec une ex, elle étais morte de rire quand je lui avais fait relire les avis, je m'en souviens, C'étais sur doctissimo.

Je veux absolument me remettre avec, Car les moments avec elle me manque oui ! Rien à voir avec mon égo. Peut être un peu :p

[quote="jerem-player"] ==> MDR! D'ou je voulais voir ailleurs ?
Je n'ai pas passer assez de temps avec elle, oui ! Mais à cause de quoi ????? Ça vie professionnelle! 30 fois que je le dis. On habitais pas ensemble hein, Fallait que je vienne chez maman pour la voir, j'y allais 2 fois dans la semaine les premiers temps, et après je passais que les samedis soirs.

Les samedis soirs, ou j'arrivais a 21h00...On papotais, regarder la télé, et hop a 23-23h30, elle dormais la plupart du temps.[/quote]
Vie trépidante dis donc, tu lui a vendu du reve
[quote="jerem-player"] "[i]Et alors ? ce n'est pas parce que tu connais le résultat de 2x2 que tu connais la théorie de la relativité Je te le re-dis, tu ne connais pas ton ex.[/i]"

Ah tiens! C'étais pas toi qui me disais que les premières impressions étais les plus " bonnes"?[/quote]
Nan, tu as pas compris le coup des premières impressions.
Tu as fais mauvaise impression et c'est sur les 1eres impressions qu'on te note.
C'est comme ça.

Donc forcément, elle n'a pas envie de voir plus loin car elle se dit que tu es comme ça, un point c'est tout.
C'est comme si tu manges la 1ere fois dans un restaurant mais que c'est pas super.. tu as envie d'y retourner ? Non ? bah alors !
[quote="jerem-player"]
==> Je m'attache à cette rupture. Car j'aime cette fille, et que je ne veut pas passer à côté d'elle, peu importe les soucis, les défauts, qu'elle à. Je les ai toujours accepter, Je l'ai toujours accepter tel qu'elle était.

Tu n'est pas le seul à m'avoir dis et conseillez de la laisser tomber, mais non! Je voulais pas.[/quote]
Nan je te conseille d'ouvrir les yeux

" [i]Vie trépidante dis donc, tu lui a vendu du reve[/i] "

Je lui proposais qu'on aille à droite/ à gauche, mais madame étais fatigué donc je n'insistais pas ;) Donc en quoi c'est de ma faute, s'il vous plait ? ;)

" N[i]an, tu as pas compris le coup des premières impressions. Tu as fais mauvaise impression et c'est sur les 1eres impressions qu'on te note. C'est comme ça[/i]. "

==> Je n'ai pas fait mauvaise impression ! Il m'ont bien apprécié mais mon trouver " timide/introverti " Je répète ce qu'elle ma dis hein.
Modifié par jerem-player

[quote="jerem-player"]Mdrrrr...En quoi ils ont raisons ? Justement il ne connaissent rien à la relation à ce qu'on à vécu, et ils font des polémique à tout va. [/quote] En un mois je pense que tu as pu nous raconter tout ce qu'il y avait dans votre relation hein, tu t'es même répété plusieurs fois ... Arrête de repousser les gens qui essaient de t'aider ou de t'ouvrir les yeux (ce qui revient au même).

En tout cas une chose est sure, tu aura fait beaucoup parlé. :mrgreen: :mrgreen:
[quote="jerem-player"] Faux ! Tu ne sais pas [b][color=#FF0000]ce que j'ai subis[/color][/b]. Elle avais des problèmes affectif. Ce n'étais pas " madame bisous " comme elle me disais souvent. Et donc [b][color=#FF0000]j'étais frustré[/color][/b] par moment, et ce n'est pas pour au tant que je l'ai quitter car au bout d'un moment, [b][color=#FF0000]je n'étais plus " heureux"[/color][/b]. [b][color=#FF0000]Elle ne faisais pas d'efforts[/color][/b].[/quote] Non mais excuse moi, mais pourquoi tu tient tant à la récupérer? Hein? Parce que ça avais l'air d'être l'enfer de vivre avec elle on dirais.

Ca fait effectivement plus penser à de l'ego froissé mélangé à du manque affectif.

" Non mais excuse moi, mais pourquoi tu tient tant à la récupérer? Hein? Parce que ça avais l'air d'être l'enfer de vivre avec elle on dirais. "

==> Non mais excuse moi de tenir à elle hein ;)
Ce n'étais pas l'enfer, C'étais dur par moment.
le manque affectif ? peut être...elle me disais à chaque fois que le problème venait d'elle :(

[quote="Boubla!"]ya deux types de personnes introvertis.

Ceux qui l'acceptent et le vivent bien.

Et ceux qui sont sur la defensive et sont totalement pas viable socialement.

a toi de voir ou tu te situes. J'ai ma petite idée.

T'ecoutes rien, c'est jute ouf mdr.[/quote]
Ouais, moi aussi j'ai ma petite idée...et en tant que femme, je peux t'assurer Jerem que ton manque de recul sur toi même et la situation non seulement me ferait fuir au galop, mais me donnerait surtout envie de ne jamais revenir....

[quote="jerem-player"]" Non mais excuse moi, mais pourquoi tu tient tant à la récupérer? Hein? Parce que ça avais l'air d'être l'enfer de vivre avec elle on dirais. "

==> Non mais excuse moi de tenir à elle hein ;)
Ce n'étais pas l'enfer, C'étais dur par moment.
le manque affectif ? peut être...elle me disais à chaque fois que le problème venait d'elle :([/quote]
Tu sais quoi, je vais peu t etre te surprendre à dire ça, mais je ne voit pas comment ça pouvais marcher avec ton ex. Y a rien, mais rien qui collais dans votre histoire d apres ce que tu dit.

Parce que mon ex aussi avais pas mal de problèmes affectifs, mais c est pas pour autant que j avais le ressenti que tu a toi en ce moment, vis à vis du couple, d elle, de toi... EDIT : C est mon ressentit, mais même les autres jrmiste avec des exs qui avais des problèmes à régler avec elles même, personnes ne chargeai son ex de la sorte.

T'es sur la defensive. au debut je croyais que c'etait à cause d'un égo surdimensionné mais plus je te lis et plus je crois que c'est par manque d'ecoute et d'ouverture d'esprit.

Ta relation comme tu nous la decrit c'etait une catastrophe. Ta copine etait ultra passive et chiante. Et toi tu la faisais pas trop rêver j'avoue.

On est 40 a te donner le même conseil , à te dire que tu fais n'importe quoi. Pourtant tu reste sur la defensive. J'arrive pas a comprendre comment c'est possible.

" [i]Tu m'envoies un message privé pour me dire exactement la même chose qu'il y a un mois, a savoir que tu veux changer et que tu vas prendre du recul. Au lieu de le dire, fais le[/i]. "

[b]==> LE SR d'en ce moment, C'est pas ce que je suis en train de faire ? :o[/b]

" [i]Parce que mon ex aussi avais pas mal de problèmes affectifs, mais c est pas pour autant que j avais le ressenti que tu a toi en ce moment, vis à vis du couple, d elle, de toi...[/i] "

==> Ah bon quel étais ton ressenti alors ? :) Parce que moi je faisais avec hein. Je me suis pas barrer voir ailleurs, ce qu'aurais fait plus d'un mec, tu es d'accord là dessus, au moins?

Le S.R doit te servir a te reconstruire et a bien reflechir a tout cela. De la maniere dont tu reflechis il te servira a rien. Tu va juste compter les jours et j'imagine que dans un mois jour pour jour tu va lui envoyer un message lourdingue du genre " Alors tu m'as oublié , t'aurais pu m'envoyer un message c'etait lanniversaire de ma grande tante jacqueline... pour apres enchainer en lui demandant si elle a bien été chez la coiffeuse et quel type de teinture elle a choisit..."

[b]Boubla[/b] ==> Oulà, je n'enverrais jamais un message de ce genre ! Ca va pas !!!!! Ce n'est pas parce que j'étais lourdingue ( ce que je reconnais! ) dans les dernières conversation que je vais continuer !

Par contre, je sais pas si l'ouverture d'esprit, c'est plus accepter les idées des autres comme pouvant être vrai, ou simplement les respecter ? :)

Ou alors, être ouvert d'esprit, c'est plus dans ce que nous faisons. Comme de voyager et découvrir d'autres cultures, essayer de les comprendre...etc...

" [i]Ta relation comme tu nous la decrit c'etait une catastrophe. Ta copine etait ultra passive et chiante. Et toi tu la faisais pas trop rêver j'avoue."[/i]

Tout à fait ! Comment vouliez-vous que je la fasse rêver ? Je lui proposais d'allez la chercher à son boulot ? Elle => Non, j'aurais pas le temps, j'ai mon dernier bus à tel heure etc ...

l'ouverture d'esprit c'est ça ouai , mais c'est surtout etre capable de se remettre en question. Je veux dire si tu avais été parfait tu serais encore avec elle non ? Si tu avais fait exactement ce qu'il fallait , tu te serais deja remis avec elle non?

C'est pas le cas. Alors pourquoi tu ecoutes pas les xx personnes qui eux aussi ont un chagrin d'amour et qui t'explique comment ne pas tout foutre en l'air definitivement grace a leurs experiences de la vie ? :)

La tu fais ton calimero , tu dois avoir l'impression que tout le monde t'en veut et se fout de toi.

Franchement c'est pas le cas. Mais tu as juste besoin d'un coup de massue sur le crane pour que tu ouvres les yeux sur ce que tu es et ce que tu fais!

Est-ce que l'ouverture d’esprit permet-elle aussi d'accepter... le mal ? Y a-t-il une limite à l'ouverture d'esprit en fait ? :p Je sais je suis shuiant ! ;)

Très sérieusement. Vous inquiétez pas pour moi, j'accepte la critique. Je vais prendre du recul, on verra bien le bilan dans 30 jours, 29 maintenant.

J'avance!

Je suis dans une impasse.

Mais je suis toujours là.

[quote="jerem-player"][b]Boubla[/b] ==> Oulà, je n'enverrais jamais un message de ce genre ! Ca va pas !!!!! Ce n'est pas parce que j'étais lourdingue ( ce que je reconnais! ) dans les dernières conversation que je vais continuer !

Par contre, je sais pas si l'ouverture d'esprit, c'est plus accepter les idées des autres comme pouvant être vrai, ou simplement les respecter ? :)

Ou alors, être ouvert d'esprit, c'est plus dans ce que nous faisons. Comme de voyager et découvrir d'autres cultures, essayer de les comprendre...etc...

" [i]Ta relation comme tu nous la decrit c'etait une catastrophe. Ta copine etait ultra passive et chiante. Et toi tu la faisais pas trop rêver j'avoue."[/i]

Tout à fait ! Comment vouliez-vous que je la fasse rêver ? Je lui proposais d'allez la chercher à son boulot ? Elle => Non, j'aurais pas le temps, j'ai mon dernier bus à tel heure etc ...[/quote]

C'est pas faux tout ça!

[quote="Vaïmiti"][quote="BigSister"]Quand une femme dit d'un homme qu'elle le trouve gentil, ce n'est pas toujours un compliment malheureusement...[/quote] Traduction pour jerem : ça veut dire qu'il n'a rien de plus pour nous attirer et que ça fait juste de lui un "[b][color=#FF0000]pote/ami[/color][/b]" ![/quote] Voilà.
Mais attention, ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas la gentillesse chez un homme... ;)
Mais ça ne doit pas être ce qui le définit...

[quote="Püpschen"][quote="Vaïmiti"][quote="BigSister"]Quand une femme dit d'un homme qu'elle le trouve gentil, ce n'est pas toujours un compliment malheureusement...[/quote] Traduction pour jerem : ça veut dire qu'il n'a rien de plus pour nous attirer et que ça fait juste de lui un "[b][color=#FF0000]pote/ami[/color][/b]" ![/quote] Voilà.
Mais attention, ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas la gentillesse chez un homme... ;)
Mais ça ne doit pas être ce qui le définit...[/quote]
Ca vous dérange tant que ça un homme très (trop) gentil? :mrgreen:

Je sais que je le suis. :roll:

A chaque fois que je pense à briser mon SR, je lis ce qu'il y a ici et je me dis " tu vas finir comme Jerem alors SR continu".
Plus sérieusement, j'espère que tu comprends les très bon conseils qui te sont donnés, surtout qu'ils prennent le temps d'argumenter etc... Courage

[quote="Nicolas3004"]
Ca vous dérange tant que ça un homme très (trop) gentil? :mrgreen:

Je sais que je le suis. :roll:[/quote]
Non, c'est ce que j'ai dit : ce n'est pas la gentillesse qui est un problème, c'est une qualité. Mais on n'aime pas quelqu'un d'amour [i]parce [/i]qu'il est gentil.
Si tu veux, dans le midi, quand on dit de quelqu'un "il est brave", ça veut dire qu'il est gentil, mais limite niais. Ca ne veut pas dire qu'il est courageux.

[quote="Nicolas3004"]A ben pendant deux ans et demi la main elle y était pourtant.. Hum :mrgreen: :mrgreen:

C est que celle la ça devais pas trop la déranger :mrgreen: , jusque la... :|

EDIT : Elle est difficile la barrière gentil/trop gentil en fait :| . C est mince. Pour vous on la dépasse quand?[/quote]
C'est pas la question de l'être "trop", c'est de n'être "que" ça...

Toi, tu définis la femme que tu aimes comme "gentille" ?

et NON, les femmes n'aiment pas les gros durs qui leur filent des torgnoles pour leur apprendre à se taire quand l'homme y cause... ;)

[quote="Püpschen"][quote="Nicolas3004"]A ben pendant deux ans et demi la main elle y était pourtant.. Hum :mrgreen: :mrgreen:

C est que celle la ça devais pas trop la déranger :mrgreen: , jusque la... :|

EDIT : Elle est difficile la barrière gentil/trop gentil en fait :| . C est mince. Pour vous on la dépasse quand?[/quote]
C'est pas la question de l'être "trop", c'est de n'être "que" ça...

Toi, tu définis la femme que tu aimes comme "gentille" ?

et NON, les femmes n'aiment pas les gros durs qui leur filent des torgnoles pour leur apprendre à se taire quand l'homme y cause... ;)[/quote]
Mdr encore heureux :mrgreen: Et pis je suis pas sur d être crédible dans le rôle. :mrgreen:

Gentille, ça fait parti des qualité que j aime chez une femme, plus que la moyenne. :roll:

Si je comprend bien, vous les femmes, vous aimais les mecs qui sont attentionné, mais qui n en font pas trop, ni qui se laissent marcher dessus (qui savent dire "non" ou "stop" quoi) ?? :?:

[quote="Nicolas3004"] et NON, les femmes n'aiment pas les gros durs qui leur filent des torgnoles pour leur apprendre à se taire quand l'homme y cause... ;)

Mdr encore heureux :mrgreen: Et pis je suis pas sur d être crédible dans le rôle. :mrgreen: [/quote]
Nicolas, il sort avec des filles qui font 3 fois sa taille :o :mrgreen:
[quote="Nicolas3004"]Si je comprend bien, vous les femmes, vous aimais les mecs qui sont attentionné, mais qui n en font pas trop, ni qui se laissent marcher dessus (qui savent dire "non" ou "stop" quoi) ?? :?:[/quote][/quote]

Bah .. euh oui, sinon déjà elles te mangent le bras :lol:

[quote="Geoffrey"][quote="Nicolas3004"] et NON, les femmes n'aiment pas les gros durs qui leur filent des torgnoles pour leur apprendre à se taire quand l'homme y cause... ;)

Mdr encore heureux :mrgreen: Et pis je suis pas sur d être crédible dans le rôle. :mrgreen: [/quote]
Nicolas, il sort avec des filles qui font 3 fois sa taille :o :mrgreen: [/quote]
Pas difficile on me voit presque pas tellement je suis mince (pour pas dire maigre ^^) :mrgreen: :mrgreen: ;) Je galere a en trouvé des plus fine que moi. :roll:

Dur la vie :'(
[quote="Geoffrey"][quote="Nicolas3004"]Si je comprend bien, vous les femmes, vous aimais les mecs qui sont attentionné, mais qui n en font pas trop, ni qui se laissent marcher dessus (qui savent dire "non" ou "stop" quoi) ?? :?:[/quote] Bah .. euh oui, sinon déjà elles te mangent le bras :lol:[/quote] A les garces, elles sont vraiment sans pitié avec nous. :shock: :mrgreen: :D

Pour etre plus sérieux, ça m intéresse de savoir ce que les femmes trouvent insupportable chez les mecs "gentils". Comme je me considère comme un novice ou un débutant en drague et séduction, tout conseil est bon a prendre. ;)

[quote="Nicolas3004"]Pour etre plus sérieux, ça m intéresse de savoir ce que les femmes trouvent insupportable chez les mecs "gentils". Comme je me considère comme un novice ou un débutant en drague et séduction, tout conseil est bon a prendre. [/quote] Hé bien... Un mec peut être gentil sans que ça fasse voilà quoi. (oui super explication :mrgreen: ) Mon chéri par exemple, est très gentil avec moi mais il agit comme un homme ! La totale classe quoi :-King

Bref... C'est pas qu'on trouve ça insupportable, mais en général chez les mecs "trop" gentils.. ça va avec "trop" timide, "trop" réservé, "trop" en retrait... On a envie de sentir que le mec, il est là quoi.

Je pense que les femmes, moi incluse, on a envie de pep's, que ça soit vivant, que ça bouge. Pas que ça soit "mou", pas "intéressant" ...

J'sais pas, je pense que toutes les femmes comprennent ce que je veux dire. Mais j'arrive pas à bien m'exprimer pour que ça soit clair :lol:

[quote="Algo"][quote="jerem-player"][b]Boubla[/b] ==> Oulà, je n'enverrais jamais un message de ce genre ! Ca va pas !!!!! Ce n'est pas parce que j'étais lourdingue ( ce que je reconnais! ) dans les dernières conversation que je vais continuer !

Tout à fait ! Comment vouliez-vous que je la fasse rêver ? Je lui proposais d'allez la chercher à son boulot ? Elle => Non, j'aurais pas le temps, j'ai mon dernier bus à tel heure etc ...[/quote]

C'est pas faux tout ça![/quote]
Z'avez vu comment je l'ai calmé le Jérémy : en allant dans son sens depuis 16h52, donc après mon dernier poste , plus de jérémy! Z'avez vu M'sieur Dame :-Party

:-Ban Reviens Jérémy, je pense toujours ce que j'ai dit à ton sujet: ELLE NE REVIENDRA :-Ban PAS!

[quote="Algo"][quote="Algo"][quote="jerem-player"][b]Boubla[/b] ==> Oulà, je n'enverrais jamais un message de ce genre ! Ca va pas !!!!! Ce n'est pas parce que j'étais lourdingue ( ce que je reconnais! ) dans les dernières conversation que je vais continuer !

C'est pas faux tout ça![/quote]
Z'avez vu comment je l'ai calmé le Jérémy : en allant dans son sens depuis 16h52, donc après mon dernier poste , plus de jérémy! Z'avez vu M'sieur Dame :-Party

:-Ban Reviens Jérémy, je pense toujours ce que j'ai dit à ton sujet: ELLE NE REVIENDRA :-Ban PAS![/quote]
Lui reviendra t inquiète pas ;)

Et puis je suis sur que beaucoup suivent ce fil rouge avec plaisir. :) N en pech c est n cas d école pour prouver le bienfait du SR. :mrgreen:

Tient d ailleurs je sais pas si t as reçu mon mp? Je voulais me faire un peu botter le c** sur le sujet, et écouter tes arguments. Et tu m as l air la personne idéale pour ça ;)

Bref.

Nicolas,

Je viens te botter le cul quand je le décide moi mon grand, c'est pas tes MP, qui vont décider quoi que ce soit!

Je constate que mainetant tu retourne ta veste en rapport à mon commentaire de la page 4!
en bleu ci-dessou que tu as laissé en page 5

[color=#0000FF]"J ais du respect pour tes messages et tes points de vue, mais ça franchement c était pas vraiment utile.."[/color]

On retourne ca veste??? On veut finalement se faire botter aussi hein?
Donc je ne vais pas te botter ton cul à toi, parce-que c'est pas utile !

Voilà... bah si au final !!! :lol:

[quote="Vaïmiti"] Bref... C'est pas qu'on trouve ça insupportable, mais en général chez les mecs "trop" gentils.. ça va avec "trop" timide, "trop" réservé, "trop" en retrait... On a envie de sentir que le mec, il est là quoi.

Je pense que les femmes, moi incluse, on a envie de pep's, que ça soit vivant, que ça bouge. Pas que ça soit "mou", pas "intéressant" ... [/quote]
C est tout a fait ça :-Bra , et merci de vous y être collé avec Pupshen parce que moi j avoue que je ne savais pas comment l'expliquer :mrgreen:

Exemple, quand le mec est un "bonhomme" c est a dire qu'il est capable de nous tenir tete, de savoir nous dire non quand on abuse un peu trop, qu'il sait se faire remarquer et respecter pour son calme lorsqu'il est en société (charisme) et qu'EN PLUS, il est adorable de gentillesse, moi je craque

Mais s'il n est QUE gentil, limite dégoulinant de guimauve, a toujours nous dire oui pour nous faire plaisir, moi je sais que perso, au début, ça me fait plaisir effectivement, mais ensuite, ça me gave et j'ai envie d'abuser genre faire ma capricieuse chiante, et la si le gars il continue a etre mielleux, j avoue que ça va vite me saouler et que les étoiles dans mes yeux vont vite s'eteindre et que j aurais tendance a devenir hautaine avec lui

tandis qu' avec le gars qui a du répondant et qui EN PLUS est gentil, ba la je suis baba devant lui

est ce que les nuance est perceptible dans mes propos? :)

et comme ça a été souligné, c est pas parce qu on aime pas les mecs TROP gentils qu on aime forcément les mecs qui nous font la misère et nous traitent mal, comme je peux le lire souvent ici de la part de certains mecs dégoutés que leurs exs soient avec des next différents d'eux ;)
Modifié par BigSister

[quote="BigSister"][quote="Vaïmiti"] Bref... C'est pas qu'on trouve ça insupportable, mais en général chez les mecs "trop" gentils.. ça va avec "trop" timide, "trop" réservé, "trop" en retrait... On a envie de sentir que le mec, il est là quoi.

Je pense que les femmes, moi incluse, on a envie de pep's, que ça soit vivant, que ça bouge. Pas que ça soit "mou", pas "intéressant" ... [/quote]
C est tout a fait ça :-Bra , et merci de vous y être collé avec Pupshen parce que moi j avoue que je ne savais pas comment l'expliquer :mrgreen:

Exemple, quand le mec est un "bonhomme" c est a dire qu'il est capable de nous tenir tete, de savoir nous dire non quand on abuse un peu trop, qu'il sait se faire remarquer et respecter pour son calme lorsqu'il est en société (charisme) et qu'EN PLUS, il est adorable de gentillesse, moi je craque

Mais s'il n est QUE gentil, limite dégoulinant de guimauve, a toujours nous dire oui pour nous faire plaisir, moi je sais que perso, au début, ça me fait plaisir effectivement, mais ensuite, ça me gave et j'ai envie d'abuser genre faire ma capricieuse chiante, et la si le gars il continue a etre mielleux, j avoue que ça va vite me saouler et que les étoiles dans mes yeux vont vite s'eteindre et que j aurais tendance a devenir hautaine avec lui

tandis qu' avec le gars qui a du répondant et qui EN PLUS est gentil, ba la je suis baba devant lui

et comme ça a été souligné, c est pas parce qu on aime pas les mecs TROP gentils qu on aime forcément les mecs qui nous font la misère et nous traitent mal, comme je peux le lire souvent ici de la part de certains mecs dégoutés que leurs exs soient avec des next différents d'eux ;)[/quote]
Intéressant tout ça! J'ai tendance à être trop gentil dans le mauvais sens alors *prends des notes sur son calepin homme parfait*

[quote="Algo"]Nicolas,

Je viens te botter le cul quand je le décide moi mon grand, c'est pas tes MP, qui vont décider quoi que ce soit!

Je constate que mainetant tu retourne ta veste en rapport à mon commentaire de la page 4!
en bleu ci-dessou que tu as laissé en page 5

[color=#0000FF]"J ais du respect pour tes messages et tes points de vue, mais ça franchement c était pas vraiment utile.."[/color]

On retourne ca veste??? On veut finalement se faire botter aussi hein?
Donc je ne vais pas te botter ton cul à toi, parce-que c'est pas utile !

Voilà... bah si au final !!! :lol:[/quote]
Arf.. Je pensais pas que t'allais la prendre aussi mal celle la. Je comprend mieux l'absence de réponse.

Je le maintient ce commentaire. Je m'explique. J ais lut beaucoup de tes commentaires sur JRME, je les trouve bien : clair, de bons arguments, et ton soutient aux jrmiste est très agréable à lire. Ton point de vue est intéressant effectivement. Donc oui j'ais du respect pour ce que tu post.

(Edit : le retour de ton premier amour est assez beaux et mémorable à lire d ailleurs. :roll: )

Alors pourquoi ici tu prend à parti Jerem de la sorte. C est de l acharnement on dirais, tu te paye carrément de sa tête, c est pas vraiment respectueux.

Ok Jerem est un peu tête a claque à être borné à écouter personne, reproduire sans les mêmes erreurs, et demander de l aide à tout le monde et dire un peu n importe quoi. C est vrai qu a force on hésite entre exaspération et rires. (Désoler Jerem, mais c est le cas). Mais il en reste quand même quelqu un qui n est pas ici pour rien, et qui a besoin d aide (même si je reconnais qu avec lui c est difficile).

On reste ici sur un forum d entraide, où on ne coule pas quelqu un qui se noie. Donc je trouve effectivement dommage la méchanceté de tes commentaires. Que ce soit vis à vis des réponses que tu est capable de faire, ou dans l intérêt constructif du forum. Ca n as donc effectivement pas sa place ici.

Si tu a déjà essayé de lui venir en aide gentiment avant de le dégommer (et que je n est pas vu), mea culpa, c est que tu as essayé et il t as fait perdre patience. Car j ais l impression que t y est allé direct.

Voilà, c était ni pour défendre Jerem ni contre toi. Si tu trouve ça blessant, cassant, du manque de respect ou un retournement de veste, ça n était pas le but

Et dans ce cas tant pis pour moi au final. :| :roll:

[quote="Nosfé"][quote="BigSister"][quote="Vaïmiti"] Bref... C'est pas qu'on trouve ça insupportable, mais en général chez les mecs "trop" gentils.. ça va avec "trop" timide, "trop" réservé, "trop" en retrait... On a envie de sentir que le mec, il est là quoi.

et comme ça a été souligné, c est pas parce qu on aime pas les mecs TROP gentils qu on aime forcément les mecs qui nous font la misère et nous traitent mal, comme je peux le lire souvent ici de la part de certains mecs dégoutés que leurs exs soient avec des next différents d'eux ;)[/quote]
Intéressant tout ça! J'ai tendance à être trop gentil dans le mauvais sens alors *prends des notes sur son calepin homme parfait*[/quote]
Je fait de même ^^ :mrgreen:

Merci à vous les filles. ;)

[b]Algo[/b]:
" Reviens Jérémy, je pense toujours ce que j'ai dit à ton sujet: ELLE NE REVIENDRA PAS!"

[b]==>[/b] Tu la vu d'ou ? De ta fenêtre ? T'est juste un monsieur tout le monde! T'est ni savant, ni voyant donc...Chut ;)

le mec ! il écris " Vous avez vu comme je l'ai calmer le jérémie, bla bla bla bla " Alors que j'étais simplement au travail !

[b][u]Preuve :[/u][/b] Ce mec ! ( aldo) Parle pour rien, parle sans savoir, et c'est le cas de beaucoup entre vous ici, hélas!

Mais je ne généralise pas ;)

J'ai lu un peu ce que vous disiez, sinon, ce fut intéressant à lire ;)
En fait, le but est de rendre les filles intriguées car en étant arrogant, imprévisible etc... on se différencie de tout les autres mecs qui les ont dragué dans leur vie.

ce qu'elles reprochent au mec trop gentil, c'est que sa les rend niai à souhait, elles savent qu'après les moments tout gentil et mignon, elles vont se faire chier, c'est un peu cru, mais c'est comme sa, et, c'est pas assez naturelle, l'homme gentil qui ne veux rien en retour n'existe pas, tu veux coucher avec elle, qu'elle soit à toi cette nuit, assume sa dans ta tête, pas besoin de lui annoncer.

On peut être gentil si tu es fidèle à toi même, tu ne peux pas être niai, surtout quand tu drague... Essaye d'avoir un ton joueur, un peu de défi, et, pour sa, il faut la contredire un peu, si on dis oui tout le temps, c'est chiant...

[quote="BigSister"][quote="Vaïmiti"] Bref... C'est pas qu'on trouve ça insupportable, mais en général chez les mecs "trop" gentils.. ça va avec "trop" timide, "trop" réservé, "trop" en retrait... On a envie de sentir que le mec, il est là quoi.

Les filles, si je cite Cyrano, (celui de Bergerac :D , enfin d'Edmond Rostand) : si je dis que ce type là, du dehors, c'est quelqu'un d'ombrageux, de courageux, de loyal, qui a du caractère (oh que oui), et bien sûr... du panache ! MAIS que c'est un vrai gentil en réalité, c'est un vrai tendre, un coeur gros comme ça, vous êtes d'accord ou pas ?

Alors, moi je dis qu'un "gentil" comme ça, je craque (même si ça doit quand même pas être drôle tous les jours avec son caractère de cochon).
Et que Roxanne, ben c'est une idiote.
Enfin, non, puisqu'à la fin, elle se rend compte que...

Voilà c'que j'dis.

ben écoute t es jeune vit ton truc le ridicule ne tué pas.
quand le point final de cette histoire arrivera tu en tirera l enseignement que tu dois. et tu en choisira ce que tu veux.

de nos jours le grand amour à un âge jeune n est plus valable il se fait rare.
donc va falloir faire avec nos temps moderne et adaptation

tu n es pas fait pour une exception à la règle l amour d une vie en étant responsable. oui c est ça le problème de nos jours on se sent moins responsable de nos autre donc on met plus vite des point final que suspension. c est les parent aussi qui éduqué cela de nos jours. car ils ne se rendent pas comptent qu ils n ont pas le même discours de valeurs que d antan c est même eux qui influence à vivre avant de construire alors qu eux ils ont fait l inverse. c est fort n est ce pas. . .

voilà on ne peut pas.reprocher qu il y est un énorme décalage au niveau amour selon l âge et leur relation.

avant c était on galère et se construit à deux maintenant c est construit ta vie est fait ta vie à deux après.

je pense qu il va falloir faire en fonction de sa personnalité en décalage.

il y en à qui sont ici pour une premier amou qui à été court ou long et construit.
d autre parce qu ils sont simplement amoureux
d autres parce qu ils veulent construire leur vie avec.
et d autres qui ont appris sur eux même grâce à une personne importante
etc. . .

donc je pense que le mieux c est de saisir le but réel et arrêter à tout va de se dire c est pour la vie que je veux cette personne. il y en à qui veulent vivre leur truc jusqu au bout parce qu elle lui apporte quelque chose.

il faut prendre un tout avec de nombreux facteur et non avec nos propres valeurs. visiblement il ne s accroche il doit apprendre de lui mène son erreur et c'est tout à son honneur car ça prouvé qu il sait ce qu il veut malgré toutes les critiques.

il à son caractère qu il est entrain de forger oui ici sont déjà fait ou fini. lui il apprends les limites. il est jeune donc il à.de la marge contrairement à d autres ici.

au moins quand elle y repenser elles dira qu il y à un tourou qui s est battu pour elle lol
quand élèvera dans ses déboires amoureux elle se dira staff j ai été bête et l idéaliste mdr

tandis que lui sera devenu celui qui voulait en vivant ce dont il rêver avec une femme qu il saura rendre heureuse.

pourquoi pas hein ?!!!!! qui sait de quoi l avenir sera finalement sur dix ou vingt ans ;)

il se remettra en question ou trouvera sa solution quand il aura le besoin de lâcher prise patience.
je suis sûre qu on pourra être surprise qu elle craque à un moment même si c est de courte durée. peut-être lui faudra t il cela pour qu il s en détaché de ce goût d inachevé ;)