Aller au contenu

La reconquête pour 2013...

Messages recommandés

[quote="jerem-player"]Hahaha, Hugo! Elle es pas prête de se trouver quelqu'un ! [b]Déjà a 21 ans avoir eu que 5 copains,[/b] c'est pas une fille qui tombe dans les bras d'un mec comme çà et vu la vie professionnelle qu'elle mène et comment elle es en terme d'affection, Je sais très bien comment çà terminera, Bref pensez ce que vous voulez, je m'en fou.
[/quote]
Je me permets d'intervenir sur ce point parce que là je crois tu vis dans le monde des bisounours. :roll:

C'est pas parce qu'elle a eu "que 5 copains" (J'ai 21 ans aussi et perso je trouve ça déjà pas mal pour notre âge ! ) qu'elle peut pas s'en trouver un autre.

Et vu ton comportement, rien de plus simple pour elle de passer à autre chose.

Elle est vendeuse, pas PDG d'une multinationale :roll: donc c'est pas sa vie professionnelle non plus qui va l'empêcher de trouver quelqu'un..

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Amour2064 => Je sais très bien qu'elle ne reviendra pas par rapport à sa famille, quand même.

Dans les messages, elle me répond d'une manière indifférente, c'est tout.

Justement, toi même tu le dis, elle ne ma pas envoyer chiez, Alors qu'elle pourrais le faire, Ah oui c'est vrais c'est une question de " politesse " ...Et elle garde mon numéro pour faire jolie aussi, hum ? Alors qu'elle avais supprimer ceux de ces ex's...Bizarre.

Brooke75=> Oh que si, elle trouvera pas quelqu'un. Elle me la dis et redis, elle veut continuer sa vie seul, et c'est pas le genre de nana assez solide pour une vie de couple, boulot/maison/dodo a 22-23h00 et les samedis soirs chez papa " Faut le supporter hein ...

Allez je relisais quelques petits passages, je vous remet quelques phrases:

-[color=#FF00FF]Mais moi j'ai un caractère impulsifs, Je ne commande pas ce qu'il m'arrive! Je ne l'explique même pas moi même alors bon! J'ai été très heureuse quoi qu'il en soit ![/color]

-[color=#FF00FF]Oui, je l'ai été heureuse avec toi ! Y'a pas de souci ! Tu m'as fait rire, tu m'as apporter du bonheur, de la douceur, des cadeaux...et oui, je sais je t'en remercie![/color]

- [color=#FF00FF]Mes sentiments ont changer, je te l'ai déjà dis! En plus moi avec mon boulot, une vie de couple c'est trop compliquer j'arrive pas à gérer, je suis donc mieux seule.[/color]

-[color=#FF00FF]La difficulté c'est " d'aimer " une personne! Les sentiments que je n'arrive pas à contrôler c'est tout c'est comme ca![/color]

- [color=#FF00FF]Moi j'ai mes petites habitudes toute seul et ca me vas très bien comme çà! Je pense que je suis pas faite pour être en couple pour l'INSTANT ! Je préfère penser qu'a ma " gueule " pour le moment ! Faire l’égoïste comme j'ai toujours fais ![/color]

[b]Voila ;)[/b]
Modifié par jerem-player

[quote="jerem-player"]Hahaha, Hugo! Elle es pas prête de se trouver quelqu'un ! Déjà a 21 ans avoir eu que 5 copains, c'est pas une fille qui tombe dans les bras d'un mec comme çà et vu la vie professionnelle qu'elle mène et comment elle es en terme d'affection, Je sais très bien comment çà terminera, Bref pensez ce que vous voulez, je m'en fou.[/quote] :wallb:

Hum...

La j'avoue je peut plus suivre..

Tu te rend compte au moins de ce que tu dit sur la femme que tu aime !!!!!!! :!: :!: :x

[quote="amour2064"] Pour le vernis, on s'en fiche elle te dit qu'elle en met point ! La taquiner sur le vernis franchement !

Tu es carrément devenu son pote là et gay en plus parce que sérieux c'est un sujet de fille !
[/quote]

:lol: :lol: :lol: j'adore!

Jerem, elle te reproche de ne pas être assez "bonhomme", que tu manques de charisme, etc... [b]et toi, tu ne comprends rien, tu en rajoutes dans le genre pathétique[/b], prêt a te raccrocher a n'importe quelle discussion futile avec elle, genre le vernis a ongle quoi :roll:

elle doit bien se foutre de toi avec ses copines mon pauvre :|

(et me dis pas qu'elle est pas comme ça, on est toutes comme ça quand un pauvre mec dont on ne veut plus nous colle aux basques)

Bon, soyons sérieux 5mn, moi ce qui m'intrigues c est :

[color=#800000][size=150]T attends quoi pour te mettre en SR, la lacher un peu, la laissé respirer, arreter de la saouler, de la gonfler????[/size][/color]

T as tout essayé dans le genre mec chiant, t as pas envie de te faire oublier un peu d'elle histoire qu'elle oublie a quel point tu peux etre LOURD???

et si elle continue de te répondre, c est parce que oui, elle est trop polie, elle ose pas t envoyé chier parce qu'a mon avis, tu lui fais de la peine, tu lui fais pitié, mais tu remarqueras que c est toujours elle qui termine les discussions, parce qu'elle ne sait plus quoi te raconter pour que tu la laisses un peu tranquille

bon bref, fout toi en SR strict , mince alors!

[quote="jerem-player"]Qu'ece qui dis lui ...

C'est la pure vérité, je constate c'est tout...Je sais comment on est les hommes, tu me la fera pas à moi ;)

C'est une fille qui ce préserve, très peu de mecs y supporteront.[/quote]
Ok tu m as eu. Je me couche pour de bon la.

[...]
Modifié par Anonymous

Nico, Ouais je connais pas ton histoire, Tu dois être sans doute plus fortiche que moi, C'est juste qu'en ce moment, je lui parle peut être TROP donc tout le monde que ca fais pot de colle, alors qui y'a pire LOURD que moi ! C'est pas comme si je l'appelais les soirs, non plus.

C'est vous qui planez.

J'ai fait pleins de petite phase de SR depuis la rupture la maximum étais de 10 jours ( whaaa, je sais, c'est court! ) avant le 25 décembre quand je lui es envoyer le bouquet de fleurs.

C'est bon, vous avez fini avec le vernis à ongle, on c'est juste échanger 2-3 SMS sur çà, STOP ! Je savais que j'allais voir des remarques bidon sur çà, mais bon çà vous divertie au moins.

Et le SR STRICT je le ferais ce soir, relisez mes postes, Je fais que de me répéter là.

Nico, Ouais je connais pas ton histoire, Tu dois être sans doute plus fortiche que moi, C'est juste qu'en ce moment, je lui parle peut être TROP donc tout le monde pense que ca fais pot de colle, alors qui y'a pire LOURD que moi ! C'est pas comme si je l'appelais les soirs, non plus.

C'est vous qui planez.

J'ai fait pleins de petite phase de SR depuis la rupture la maximum étais de 10 jours ( whaaa, je sais, c'est court! ) avant le 25 décembre quand je lui es envoyer le bouquet de fleurs.

C'est bon, vous avez fini avec le vernis à ongle, on c'est juste échanger 2-3 SMS sur çà, STOP ! Je savais que j'allais voir des remarques bidon sur çà, mais bon çà vous divertie au moins.

et [b]bigsister[/b] Elle connais même pas la personne et elle parle, Non si je la ferais chiez, elle me répondrais plus, Aurais supprimer mon numéro, mon Facebook, etc...Donc non, elle à pas de pitié, je vois pas pourquoi elle en aurais ? Je montre très bien que je continue ma vie, sans elle ! C'est juste que je la textote.

Et le SR STRICT je le ferais ce soir, relisez mes postes, Je fais que de me répéter là.
Modifié par jerem-player

Un S.R ca sert a rien si au bout de 10 jours tu reviens avec tes reproches et ta lourdeur.

Ton principal probleme c'est que tu comprends pas.

Y'a 10 personnes qui vont toutes contre toi et y'en avais 50 sur ton autres post.

Mais non toi tu t'enfonces , tu continues a aller dans le mur.

Le seul moyen de la recuperer c'est de devenir un mec, la au mieux elle te répond pas pitié.. un peu d'amour propre bon sang.

Sois tu as un ego surdimensioné soit tu es bas de plafond...

C'est bon, j'ai compris je me met en SR dés ce soir et je SUPPRIME son numéro !!!!!!!!!!!!!! Vous avez compris ou quoi là ?

C'est pas parce que y'a 10.000 personnes qui sont contre moi qui ont forcément raison hein ;) La majorité ne veut rien dire.

Elle me répond pas par pitié ou je sais pas quoi, elle me répond parce que elle à envie, si elle aurais pas envie de le faire, elle le ferais pas et c'est elle qui m'a dis " [b]On peut s'écrire et ce voir y'a pas de souci[/b] " Donc c'est pas pour RIEN. mais c'est pas une raison pour lui écrire tous les jours, bien évidémment.

[quote="Hugo"]Laisser Jerem faire l'apprentissage de la vie.[/quote] :-1 :-1 :-1
[quote="BigSister"][quote="amour2064"] Pour le vernis, on s'en fiche elle te dit qu'elle en met point ! La taquiner sur le vernis franchement !

Tu es carrément devenu son pote là et gay en plus parce que sérieux c'est un sujet de fille !
[/quote]

:lol: :lol: :lol: j'adore!

Jerem, elle te reproche de ne pas être assez "bonhomme", que tu manques de charisme, etc... [b]et toi, tu ne comprends rien, tu en rajoutes dans le genre pathétique[/b], prêt a te raccrocher a n'importe quelle discussion futile avec elle, genre le vernis a ongle quoi :roll:

elle doit bien se foutre de toi avec ses copines mon pauvre :|

(et me dis pas qu'elle est pas comme ça, on est toutes comme ça quand un pauvre mec dont on ne veut plus nous colle aux basques)

Bon, soyons sérieux 5mn, moi ce qui m'intrigues c est :

[color=#800000][size=150]T attends quoi pour te mettre en SR, la lacher un peu, la laissé respirer, arreter de la saouler, de la gonfler????[/size][/color]

T as tout essayé dans le genre mec chiant, t as pas envie de te faire oublier un peu d'elle histoire qu'elle oublie a quel point tu peux etre LOURD???

et si elle continue de te répondre, c est parce que oui, elle est trop polie, elle ose pas t envoyé chier parce qu'a mon avis, tu lui fais de la peine, tu lui fais pitié, mais tu remarqueras que c est toujours elle qui termine les discussions, parce qu'elle ne sait plus quoi te raconter pour que tu la laisses un peu tranquille

bon bref, fout toi en SR strict , mince alors![/quote]
:-1 :-1 :-1
[quote="jerem-player"]C'est la pure vérité, je constate c'est tout...Je sais comment on est les hommes, tu me la fera pas à moi [/quote] :lol: :lol: :lol:

Tu vends trop du rêve ! :mrgreen:
Sérieusement, t'as quel âge ?
Parce que tu es tellement convaincu que tu as raison... mais bizarrement, ton ex... elle fait sa life SANS toi !

Et toi t'es dans l'interprétation et dans le ressassement du passé avec ses sms qu'elle t'a envoyé "elle a dit ceci... elle a dit celà..." et patati et patata ! Ca ne marche qu'à cet instant précis d'où elle te l'a envoyé. Redemande lui, tu verras une réponse toute différente de ce que tu as eu.
[quote="jerem-player"]C'est bon, j'ai compris je me met en SR dés ce soir et je SUPPRIME son numéro !!!!!!!!!!!!!! Vous avez compris ou quoi là ?

[color=#FF0000][b]C'est pas parce que y'a 10.000 personnes qui sont contre moi qui ont forcément raison hein ;) La majorité ne veut rien dire.[/b][/color] [/quote]
Bien sur... Mais en attendant, ton ex elle est toujours pas avec toi ! :mrgreen:
Ehhh... Tu fais comme tu en as envie, si tu veux lui bombarder des sms à la chaine vas y ! Après.. faut pas t'étonner si elle revient pas, ou que vous vous engueulez encore.

[quote="jerem-player"]Hahaha, Hugo! Elle es pas prête de se trouver quelqu'un ! [color=#FF0000][b]Déjà a 21 ans avoir eu que 5 copains[/b][/color], c'est pas une fille qui tombe dans les bras d'un mec comme çà et vu la vie professionnelle qu'elle mène et comment elle es en terme d'affection, Je sais très bien comment çà terminera, Bref pensez ce que vous voulez, je m'en fou.

Nico, Je me répète! Tout tourne au tour d'elle, elle es toujours comme çà en général. C'est même elle qui me la répété à mainte reprise. Elle reste indifférente, mais j'ai connu pire, perso![/quote]
HAHAHA !
J'ai bientôt 23 ans et j'ai eu "que" 2 copains dans ma vie, mon ex.. et celui actuellement.
C'est pas le nombre qui fait tout mais la durée et l'intensité d'un couple.

Si c'est 5 copains à 3 mois et demi de durée... :lol: Ca fait beaucoup "tomber dans les bras d'un mec comme ça" !

Moi avec seulement mon ex, j'ai plus de cumul qu'elle en 5 copains alors... ça fait réfléchir ;)

Ecoute-moi bien mon grand parce que c'est la dernière fois que j'écris sur ton post !

Déjà de un c'est TOI qui est venu me demander mon avis, je te l'ai donné donc tu me réponds autrement stp !

De deux, elle ne t'envoie pas chier oui parce qu'elle a tout simplement pitié de toi, que c'est pas dans son caractère d'envoyer chier, qu'elle est gentille c'est tout ! Et crois-moi, on voit bien que tu la gave puisqu'elle répond brièvement et que vous avez des conversations à un niveau qui est au ras des pâquerettes !

Troisièment, elle te dit qu'elle a ses habitudes, qu'elle a son boulot ( elle n'est pas ministre), qu'elle ne sait pas géré ! C'est peut-être vrai comme ce sont des excuses pour ne pas te blesser tout simplement ! Tu sais les ex ne disent pas tous la vérité hein ! Pour les numéros on s'en fout les autres ex ce n'est pas toi ! En plus de ça, tu te prends pour superman qui est casi le seul capable de supporter cette fille-là et d'accepter son train de vie ! Arrête de faire une fixette hein, tu n'es pas le seul !

Et quatrièment, la chose qui m'insuporte le plus c'est que tu demandes l'avis des gens, on est gentil on te le donne ! Tu es tellement borné qu'on te secoue, limite à être méchant pour que tu finisses par comprendre parce que à continuer comme ça la demoiselle elle va finir par peter un cable et t'envoyer chier et là tu seras à ramasser à la petite cuillière et toi tu viens dire que c'est pas parce que blindé de gens disent la même chose et sont contre toi qu'ils ont raison et bein SI justement si on est tous du même avis c'est qu'il ya bien un problème !

Donc si c'est pour venir sur ce forum et pourrir tous ceux qui essaient de t'aider et de te conseiller au mieux et retourne à ton portable envoie-lui une centaine de messages ( oui ça vaut autant que lui sonner tous les soirs ) et ne viens pas pleurer quand elle t'aura envoyer chier pour de bon !

Et pour terminer, je te dirai même que tu t'es tellement ridiculiser avec elle que sérieusement tu ferais mieux d'abandonner une bonne fois pour toute !

A bon entendeur salut !

C'est cool. Toi C'est toi, Je te connais pas.

Elle c'est elle et je la connais je sais comment elle es ;) En espérant que çà te remet en place ;)

Lui redemander quoi ?

Ce que je sais c'est qu'elle m'avais que c'étais depuis nos disputes que ces sentiments avais changer.

Mais vous inquiétez pas dés ce soir , je fais un SR pour de bon ! Promis, Promis.

[b]Amour2064=>[/b] De un : Ok, au tant pour moi, désoler.

De 2: Elle répond brièvement car nous sommes plus ensemble, C'est normal qu'elle me parle plus comme avant, je suis un ex et la rupture est encore fraîche ;)

De 3 : Oui ce sont vrais, et que ce soit pour ne pas me blesser ou pas peu importe c'est vrais ce qu'elle me dis, et je ne me prend pas pour superman, je sais juste qu'une majorité d'homme ne supportera pas ce que j'ai subis, stop.

Et de 4: Faudrait savoir, si elle es si gentille comme vous me le dîtes tous, pourquoi elle m'envoies pas chiez directement ? Vous êtes en contradiction avec vous mêmes, c'est dingue.

Je ne me suis pas ridiculiser, Je viens lui parler normalement, vous faites toute un pata-caisse parce que çà à dérailler sur une conversation, Mort de rireeee.
Modifié par jerem-player

Quand je parlais à mon ex après avoir fait un SR, je peux t'assurer qu'il me parlait de lui-même de ses problèmes d'étude et qu'il n'était pas bref du tout ! La rupture n'a rien avoir avec ça !

Quand on est trop gentille, on n'envoie pas chier les gens je ne vois pas ce qui est contradictoire ici !

Bon ben si ça te fait rire écoute, ce ne sont pas des simples conversations. Tu poses mille questions : tu fais quoi ? avec qui ? t'es où ? tu rentres à quelle heure ? Moi je vais aus ki avec des potes ! Tu fais quoi ? Bientot tu lui demanderas comment elle est habillée, ce qu'elle a mangé !

T'aurais dû faire un SR dès que c'était fini, et 10 jours c'était rien du tout ! Tu la bombardes de messages, tu lui as envoyé un bouquet si j'ai bien compris ! C'est dur pour tout le monde et crois-moi ici ce n'était que 3 mois et demi alors imagine ceux qui ont des relations de 3 ans, 5 ans ou plus ! Mais ils finissent par y arriver même si c'est dur, ils écoutent les conseils des autres parce qu'ici on est tous dans le même sac et on est plus objectif !

Très franchement, je pense que tu devrais définitivement passer à autre chose parce que tu as fais plus de mal que de bien et que tu vas te ramasser à nouveau quand tu essayeras !

[quote="Nicolas3004"]@ BigSister , Je peut te poser une question hs ? :mrgreen: :mrgreen:

J aimerais juste comprendre ton avatar, ça fait depuis plusieurs mois qu il m intrigue. :mrgreen: :oops:[/quote]

lol t es pas le premier a me demander

juste une image qu'un ami m'avait envoyé et que je trouve rigolote, en rapport avec un dessin animé nippon des années 90 qui me faisait bien rigoler (Dr Slump), je ne me défini pas par cet avatar, juste que j'aime bien cette image et que c est une des rares que le site acceptait sans me demander de la redimensionner avant :D

Oui, après chaque personne es différente, écoute ...

Tu exagères pour les questions que tu dis, je ne suis pas allez jusqu'à là quand même.

Je ne lui bombardes pas de messages, Je lui parle normalement, mais c'et bon dés ce soir SR strict oulàlà, moi même j'en ai marre donc j'en termine.

Je sais très bien pour les personnes qui ont eu des relations de 5 ans etc, Moi je continue ma vie malgré tout hein, faut pas croire, Ça fait vraiment CHIEZ c'est tout.

Tout dépend, si c'est elle qui vient me voir, Ça serais magique :D Je l'espère en tous cas.

si on faisait ça, il serait capable d'argumenter sur chaque messages débiles qu'il lui envoi, tentant de (se) prouver par a+b qu'ils ne sont pas lourdingues

en fait Jerem a réponse a tout :D

Quand tu dis que tu vas te mettre en SR dès ce soir,c est a dire que tu comptes faire quoi au juste a partir de ce soir?
Modifié par BigSister

Relis ton "et de 4".. Tu penses qu'on envoit chier les gens quand on est gentil ? C est toi qui est pas logique.

Et arrete de dire que tu la connais par coeur en 3 mois et demi c est faux !!! Redescends de ton nuage. Meme mon ex avec qui je suis resté 1 an et demi me surprendra toujours.

Alors si tu la connais tellement bien pourquoi viens tu nous casser les oreilles avec ton histoire! Elle devrait revenir selon tes prévisions non?

Tu n'écoutes rien et tu fais tout le contraire de ce que préconise le site !

Mais ta méthode semble etre la bonne pour toi, alors continue !

Mes condoléances.

Supprimer son numéro.

Piero => Tu à raison, C'est vrais qu'on ne connais jamais complètement une personne.

J'ai jamais dis qu'elle devrais revenir selon mes prévisions, juste qui y'a quelque chose qui ce cache derrière tout çà.

Pour le peu que je la connais, Je pense qu'elle m'en veut des reproches et jugement que j'ai pu lui faire, qu'elle à pas le temps pour une vie de couple, Je le confirme, je l'ai subit. J'allais chez elle le soir, a 23h00 j'étais au lit moi, je contais les moutons limite.

Nous allons calmer nos esprits et laisser Jerem faire ce qu'il veut.

@Jerem : Nous avons eu plus forte tête que toi ici, qui sont restés derriere le cul de leurs ex beaucoup plus longtemps que toi, en faisant des interdits complétement fou !

Et bien .. ils sont revenus mais pour s'excuser de ne pas avoir écoutés.

Fais ce que tu veux, c'est ta vie.
Seulement, regarde ta relation et ta rupture ainsi que ton ex d'un point de vue extérieur (c'est à dire SANS la pression des émotions, ni l'implication personnelle ..)

Tu verras que non, elle n'a pas un emploi du temps de ministre, elle n'est qu'une simple vendeuse
Non, elle n'est pas celle que tu "cherchais" tu es bien trop jeune encore pour savoir ce que tu cherches (D'ailleurs, on ne trouve JAMAIS ce que l'on cherche)
Non, ce n'est pas parce qu'elle t'a présenté à ses parents, que tu lui a offert une bague qu'elle ne t'oubliera jamais.

Je vous écoute, et je ferais mon SR dés ce soir, même si çà fais très mal.

Euh quand elle sors du travail a 21h30, c'est pas rien, elle travaille en pleine ville donc c'est pas les petites boutiques là. Elle à très peu de temps libre Croyez moi, je l'ai vu quand même en 4 mois de relation, et le peu qu'elle à, c'est pour voir sa famille et dés fois les copines lors du jour de repos de la semaine.

Je sais très bien que c'est pas parce que elle à fait çà qu'elle ne m'oublieras pas. Ce que je voulais dire, C'est que çà représentais beaucoup de chose pour elle, voila tout.

[quote="jerem-player"]Je vous écoute, et je ferais mon SR dés ce soir, même si çà fais très mal.

Euh quand elle sors du travail a 21h30, c'est pas rien, elle travaille en pleine ville donc c'est pas les petites boutiques là. Elle à très peu de temps libre Croyez moi, je l'ai vu quand même en 4 mois de relation, et le peu qu'elle à, c'est pour voir sa famille et dés fois les copines lors du jour de repos de la semaine.

Je sais très bien que c'est pas parce que elle à fait çà qu'elle ne m'oublieras pas. Ce que je voulais dire, C'est que çà représentais beaucoup de chose pour elle, voila tout.[/quote]
Tu veux savoir si tu représentes quelque chose pour elle, met toi en SR.

Bon, je vais pas rajouter à tout ce qui a été dit. Je vais juste répondre à ton histoire de boulot.

Je suis sage-femme. J'enchaîne des journées de 12h sans arrêt (ou des nuits hein :p )
Avant ça j'étais étudiante j'avais des semaines à 70h de stage sans compter les trajets etc...

Pourtant j'étais en couple et je trouvais même le moyen de me faire draguer si je voulais hein ^^

Bref "trop de boulot" c'est une fausse excuse et c'est certainement pas ce qui va l'empêcher de retomber dans les bras de qq d'autre.

T as toujours pas compris qu'elle t'as dit "j'ai pas envie d 'etre en couple en ce moment parce que je suis mieux seule/j'ai pas le temps/je suis trop égoïste/etc..." pour que tu évites de la relancer????

elle te dit ça pour que tu arrêtes de te cramponner a l espoir qu'elle revienne vers toi

Crois moi que si elle rencontre un mec qui réuni tout ce qu'elle souhaite chez un homme, elle aura envie de se mettre avec lui et qu'elle aura le temps pour lui

Je crois franchement qu'elle te rendrait service si elle osait te dire réellement le fond de sa pensée, tu comprendrais certainement plus vite que c est mort pour toi

Tu la vu dans ta boule de cristal tout çà ? ;) si elle dis qu'elle à pas envie d'être en couple etc, c'est qu'elle le pense! qu'elle à pas le temps c'est vrais! qu'elle es égoïste aussi.

Oui sûrement, mais y'aura toujours quelque chose qui coince chez une personne.

Elle me rendrais service en effet, ouais.

Désolée Jerem, je ne peux pas te dire qu'elle va revenir vers toi, puisque je ne le pense pas du tout.

Moi je pense que tu grilles toutes tes chances, le peu qu'il en restent, en faisant n'importe quoi de chez n'importe quoi comme si tu avais 12 ans...

Le plus simple serait que tu nous dises ce que tu aimerais que l'on te dises, tu serais plus satisfait car vu que tu mets systématiquement en doute ce que l on te dit parce que ça ne te semble pas encourageant, que ce soit des conseils, des suggestions, des choses a appliquer, tu ne veux pas les écouter

ça ne t aideras pas trop mais après, c est pas vraiment notre soucis, c est le tiens :)

[quote="jerem-player"]Je sais que je me comporte comme un enfant qui voudrais récupérer son jouet.

Je grille mes chances, je sais ! Mais je vous jure que je vais établir un vrai SR car je m'en sens prêt ;)[/quote]
Parfait! ;)
Bravo Jeremy, maintenant que tu as ouvert les yeux, que tu acceptes la remise en question. Place au SR STRICT...

Algo

[b]Bonsoir à toutes et à tous,

Bon allez chercher les pop-Corn, Ce soir c'étais la dernière conversation avant mon SR.

Donc je vous copie le tout[/b]
:

M:
Coucou ! Ça va ? :)

E:
Ça va çà va ! [color=#FF00FF][b]Alors bien ta journée Ski ?[/b][/color]

M:
Super Super, je me suis amuser comme un petit fou ! :) J'ai pris confiance en moi et çà allais tout seul.

E:
Ah ba tant mieux !

M:
Dis moi, je me relis et je pensais à un truc. Tu te rappel un soir quand tu m'avais dis que tu trouvais que je n'étais pas sur de moi, Qu'ece qui ta fait penser çà, en fait ?

E:
[color=#FF00FF][b]Bah je trouves que tu manques de caractère ![/b][/color]

M:
Trop de gentillesse pour toi et donc un manque de caractère ?

E:
Mais non ! C'est pas ca! Moi [color=#FF00FF][b]je suis quelqu'un d'impulsifs qui sais ce qui veux, et toi je trouve que tu faisais genre " Perdu " [/b][/color]C'est pas méchant mais je sais pas comment le dire !

( [color=#0000FF][b]Moi, je vois très bien ce qu'elle veut dire " Tête en l'air " en gros, mais elle à raison, C'est vrais que je suis assez tête en l'air, je le reconnais! [/b][/color])

M:
J'accepte parfaitement ce que tu me dis! Je vois très bien ce que tu veux dire! Mais crois moi que j'ai un fort caractère, Tu le vois bien parfois quand même ?! Mais je tenais à te dire une chose que je pense vraiment ! C'est que ...Je t'ai toujours accepter tel que tu es. Par contre toi...C'est pas ce que tu à fait à ce que je vois !

E:
Oui ! Parce que [color=#FF00FF][b]je ne suis pas quelqu'un de tolérante certainement ![/b][/color]

M:
Je vois çà! Dommage. C'est pas en 3 mois que tu vois la personnalité d'une personne! Tu me disais que j'étais pas assez " grande gueule " Tu préfères un mec matcho,quoi ? Et si j'aurais été le mec qui ce montre à tout de bout de chants, t'aurais dis quoi ? " Tu laisses personnes parler " etc etc ....

E:
Mais j'en sais rien comment j'aurais réagi ! J'aime pas les matcho, c'est sur![color=#FF00FF][b] J'aime les gens qui ont du caractère, C'est tout.[/b][/color]

M:
J'en ai du caractère, sauf que je l'ai pas montrer quoi. C'est comme quand tu me disais que je t'aurais pas défendu si on ce serais fait emmerder en ville, alors que quand on touche à ce qui m'appartient Ça serais parti en coup de bifle! Je l'aurais défoncer le mec! Mais non pour toi, j'aurais rien dis quoi? lol.

E:
Ah Non mais n'importe quoi oh, fiouuuuuu!

M:
C'est ce que tu m'avais l'autre fois, je t'assure. Je repense à une action, tu te rappel la soirée qu'on avais passer au cinéma avec mes potes ? Tu te souviens à la fin, je m'étais un peu énervé parce que j'étais pas d'accord sur un truc. Bin voila.

E:
Oui Oui, je m'en souviens!

M:
Rien à voir! Mais à l'age de 8 ans, je me suis battu avec un pote car je voulais lui reprendre le jouet que je lui avais offert :) Alors hein :p

E:
Je ne remet pas en question la personne que tu es ! [color=#FF00FF][b]Tu es comme tu es et moi je suis comme je suis, C'est tout ![/b][/color]

M:
Je sais très bien ! Ce qui me déçoit, C'est que tu ne ma pas accepter comme je suis! C'étais toi au début qui me disais " Je suis une fille qui en à dans le citron " [color=#0000FF]Tu sais, C'est pas parce que ton frère et ton entourage nous trouve différents que nous le sommes. Toi même tu sais au plus profond de toi que nous avions beaucoup de points en communs sur pas mal de choses[/color].

E:
[color=#FF00FF][b]Je n'étais pas prête à m'investir dans une relation tout simplement. Je suis trop indépendante et solitaire pour partager ![/b][/color]

M:
Si tu n'étais pas prête, que dois-je comprendre ?

E:
Bah rien du tout !

M:
Sois plus précise, stp...

E:
[color=#FF00FF][b]Bin,Tu fais ta vie, je fais la mienne !!!!![/b][/color]

M:
Exact. La fonction " message " De facebook, si tu la remise c'est pas pour faire jolie jolie...

E:
Personne ne me parlent ! Et sur Facebook, j'y vais plus trop juste pour parler à ma copine donc c'est bon hein ...

M:
Je remet pas en cause le fait que chacun fais sa vie! Ca ne t'inquiète pas d'être en contradiction ? Au lieu de dire du mal de moi, N'était-il pas préférable de me dire, si je me sens pas prête ? Et selon toi, notre couple était-il une illusion ou une réalité, en fin de conte ?

E:
[color=#FF00FF][b]Mais non ! Bin, c'étais réel.[/b][/color] C'est quoi ces questions sérieusement...

M:
Les trouves-tu pertinantes mes questions ?

E:
Pas du tout, non !

M:
Je t'ai toujours considéré comme une fille très réfléchie. Je m'étonne que tu dois être surprise de mes questions qui peuvent tout autant t’intéresser.

E:
[color=#FF00FF][b]Et bin, Je deviens peut être " Conne " En vieillissant ![/b][/color]

M:
Sinon c'étais bien le week-end chez ton papa ? ;) Ta revu ta petite nièce ?

E:
Non je les pas revu, Je la vois pas à chaque fois que je suis chez lui.

M:
Tu seras préviendu quand elle reviendra, lol !

E:
Non non, Y'a de l'eau dans le gaz entre mon frère et mon papa en ce moment, bref..

M:
Ah mince! Bon sachant que je serais de nuit, si je bosse cette semaine! Je pense que je vais passer la majorité de mon temps à me perdre en ville pour découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles boutiques, j'irais me savourer un bon chocolat chaud à mes heures perdues :)

E:
Ah bin C'est bien, tu as des heures perdues! Pas moi !

M:
C'est dommage je t'aurais autoriser à m'offrir un verre, mouhahaha!

E:
Ha Ha Ha !

M:
Ça vaut bien un bouquet. Mais pas de souci, J'ai compris!

E:
Ah c'est comme çà! Genre tu m'as offert des fleurs ( Que je ne t'ai pas demander en plus! ) Donc je dois t'offrir un verre MDR quoi.

M:
Euh cocote, je plaisantais pour le verre! Non mais j'ai compris que tu voulais pas me voir quoi !

E:
[color=#FF00FF][b]Bin, J'ai pas forcément envie de te voir, Oui c'est vrais ![/b][/color]

M:
Alors pourquoi tu ma dis " On peut ce voir et ce parler " Après la rupture ? J'ai fait quoi ?

E:
Arrête de faire le caliméro, j'ai horreur de çà! [color=#FF00FF][b]C'est juste que j'ai pas le temps, j'ai autre chose à penser qu'a te voir, tu m'excusera bien merci ! Quand je rentre, je me couche direct, et les week-end, je me repose !![/b][/color]

M:
Je comprend ! C'est juste que çà t'aurais peut être changer les idées :) Mais je respect ton choix! Et C'est toi la caliméro, on t'appelle comme sa, tu m'avais dis!

E:
Y'a mes quelques copines pour çà ! Oui c'est moi, exact mais là tu le faisais.
Je vais dormir moi, Je te dis bonne nuit dors bien! Bisous.

M:
Bonne nuit à toi aussi, Bisous.

[color=#0000FF][b][u]Ma conclusion personnel :[/u][/b][/color]

[color=#0000FF][b]Bon je vous écris cette conclusion avec un esprit complètement libérer, j'ai dis ce que j'avais à lui dire ! Bon pour commencer, je m'attendais pas à ce qu'elle vienne me demander comment c'étais passer le ski, donc c'est toujours çà. Ensuite, elle me dis que je manque de caractère, et je remarque un truc à l'instant : Elle ma sorti la même réplique pour son ex, qu'il manquais de caractère, etc...Pour le coup des fleurs, j'aurais pas du parler du bouquet, mais vous voyez...Elle prend tout au premier degré alors que je déconnais avec elle! C'est abuser...Elle pense qu'elle dois m'offrir un verre parce que je lui es offert un bouquet, et après elle va allez dire à ces copines " Alala mon ex, veut que je lui paye un verre bla bla bla " Alors qu'au départ c'est parti sur un délire hein ! C'est dingue !elle ma sorti le même refrain pour son ex, qui lui achetais des cadeaux et qui venais l'engueuler par la suite! la même music.

Bref maintenant C'est SR.[/b]
[/color]

[color=#FF0000][b]J'attend vos avis, j'accepte toute critique bien entendu ;)[/b][/color]

Ravale ton égo garçon.

Tu me parais bien arrogant, mais quand je te lis je vois vraiment pas quelque chose qui te permettrais de l’être en fait.

Tu fais n'importe quoi, c'est tout.

Tu fais toujours les mêmes conneries c'est juste affolant. Un cas d'étude. Tu demandes l'avis des gens sur ton cas , et bah je te donne le mien. :o

Le S.R est sensé procuré dans le meilleur des cas un manque. Tu sais quoi? Je crois qu'elle va ressentir autre chose ta copine : du soulagement. Et ça crois moi c'est pas bon signe. :>

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-recupere-mon-ex-mais-avec-fierte-et-dignite-t12576.html

Lis ça ca pourra peut etre t'aider.
Modifié par Boubla!

Laisse tomber pour l image positive, tu n'y arrivera pas. Du moins pas tout de suite, tant que tu lui posera une énième fois tes questions à la con.

Le pire c'est que tu te fait mal a lui demander tout ça. Tu le voit son mépris dans toute ses réponses? Tu le voit? Parce qu il est clair. Et pour moi elle t'as implicitement envoyé "chier" plusieurs fois.

Ne lui réécrit plus, ça risque d être pire.

Bon courage pour ton SR.

[quote="Boubla!"]Ravale ton égo garçon.

Tu me parais bien arrogant, mais quand je te lis je vois vraiment pas quelque chose qui te permettrais de l’être en fait.

Tu fais n'importe quoi, c'est tout.

Tu fais toujours les mêmes conneries c'est juste affolant. Un cas d'étude. Tu demandes l'avis des gens sur ton cas , et bah je te donne le mien. :o[/quote]
Perso c'est un bon cas d'étude, ce n est pas la première personne à faire comme cela quand le contact est gardé et que la nana est d une patience...
[quote="Boubla!"]Le S.R est sensé procuré dans le meilleur des cas un manque. Tu sais quoi? Je crois qu'elle va ressentir autre chose ta copine : du soulagement. Et ça crois moi c'est pas bon signe. :>[/quote] C est quand la personne à harcelé ce soulagement. Elle vas le ressentir, c est une certitude, mais apres le soulagement c est la qu on verra bien ce qu il vas se passer. Le manque peut quand meme faire son apparition.

Si tu tient vraiment ton SR Jerem...

Ah ba je l'ai bien vu et je m'y attendais à ce genre de réponse, Je ne me fais pas de mal, parce que je m'y étais préparer, Vous croyez qu'elle allais répondre quoi ? C'étais obliger.

Pour le coup du " verre " Au fond d'elle, elle à compris que je blaguais, elle es pas si stupide...
C'est juste qu'elle à tout pris au premier degré, et qu'elle montre bien qu'elle à pas envie de déconner. Alors là, je l'ai bien compris.

Mais bon, J'ai connu pire avec certaines ex.

L'ignorance par exemple ...C'est le pire çà!

Oui, elle es patiente ! Elle à un coeur et un bon fond malgré tout.