Aller au contenu

La reconquête pour 2013...

Messages recommandés

[b]Algo[/b]:
" Reviens Jérémy, je pense toujours ce que j'ai dit à ton sujet: ELLE NE REVIENDRA PAS!"

[b]==>[/b] Tu la vu d'ou ? De ta fenêtre ? T'est juste un monsieur tout le monde! T'est ni savant, ni voyant donc...Chut ;)

le mec ! il écris " Vous avez vu comme je l'ai calmer le jérémie, bla bla bla bla " Alors que j'étais simplement au travail !

[b][u]Preuve :[/u][/b] Ce mec ! ( aldo) Parle pour rien, parle sans savoir, et c'est le cas de beaucoup entre vous ici, hélas!

Mais je ne généralise pas ;)

J'ai lu un peu ce que vous disiez, sinon, ce fut intéressant à lire ;)
En fait, le but est de rendre les filles intriguées car en étant arrogant, imprévisible etc... on se différencie de tout les autres mecs qui les ont dragué dans leur vie.

ce qu'elles reprochent au mec trop gentil, c'est que sa les rend niai à souhait, elles savent qu'après les moments tout gentil et mignon, elles vont se faire chier, c'est un peu cru, mais c'est comme sa, et, c'est pas assez naturelle, l'homme gentil qui ne veux rien en retour n'existe pas, tu veux coucher avec elle, qu'elle soit à toi cette nuit, assume sa dans ta tête, pas besoin de lui annoncer.

On peut être gentil si tu es fidèle à toi même, tu ne peux pas être niai, surtout quand tu drague... Essaye d'avoir un ton joueur, un peu de défi, et, pour sa, il faut la contredire un peu, si on dis oui tout le temps, c'est chiant...

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"][quote="Vaïmiti"] Bref... C'est pas qu'on trouve ça insupportable, mais en général chez les mecs "trop" gentils.. ça va avec "trop" timide, "trop" réservé, "trop" en retrait... On a envie de sentir que le mec, il est là quoi.

Je pense que les femmes, moi incluse, on a envie de pep's, que ça soit vivant, que ça bouge. Pas que ça soit "mou", pas "intéressant" ... [/quote]
C est tout a fait ça :-Bra , et merci de vous y être collé avec Pupshen parce que moi j avoue que je ne savais pas comment l'expliquer :mrgreen:

Exemple, quand le mec est un "bonhomme" c est a dire qu'il est capable de nous tenir tete, de savoir nous dire non quand on abuse un peu trop, qu'il sait se faire remarquer et respecter pour son calme lorsqu'il est en société (charisme) et qu'EN PLUS, il est adorable de gentillesse, moi je craque

Mais s'il n est QUE gentil, limite dégoulinant de guimauve, a toujours nous dire oui pour nous faire plaisir, moi je sais que perso, au début, ça me fait plaisir effectivement, mais ensuite, ça me gave et j'ai envie d'abuser genre faire ma capricieuse chiante, et la si le gars il continue a etre mielleux, j avoue que ça va vite me saouler et que les étoiles dans mes yeux vont vite s'eteindre et que j aurais tendance a devenir hautaine avec lui

tandis qu' avec le gars qui a du répondant et qui EN PLUS est gentil, ba la je suis baba devant lui

est ce que les nuance est perceptible dans mes propos? :)

et comme ça a été souligné, c est pas parce qu on aime pas les mecs TROP gentils qu on aime forcément les mecs qui nous font la misère et nous traitent mal, comme je peux le lire souvent ici de la part de certains mecs dégoutés que leurs exs soient avec des next différents d'eux ;)[/quote]
Les filles, si je cite Cyrano, (celui de Bergerac :D , enfin d'Edmond Rostand) : si je dis que ce type là, du dehors, c'est quelqu'un d'ombrageux, de courageux, de loyal, qui a du caractère (oh que oui), et bien sûr... du panache ! MAIS que c'est un vrai gentil en réalité, c'est un vrai tendre, un coeur gros comme ça, vous êtes d'accord ou pas ?

Alors, moi je dis qu'un "gentil" comme ça, je craque (même si ça doit quand même pas être drôle tous les jours avec son caractère de cochon).
Et que Roxanne, ben c'est une idiote.
Enfin, non, puisqu'à la fin, elle se rend compte que...

Voilà c'que j'dis.

ben écoute t es jeune vit ton truc le ridicule ne tué pas.
quand le point final de cette histoire arrivera tu en tirera l enseignement que tu dois. et tu en choisira ce que tu veux.

de nos jours le grand amour à un âge jeune n est plus valable il se fait rare.
donc va falloir faire avec nos temps moderne et adaptation

tu n es pas fait pour une exception à la règle l amour d une vie en étant responsable. oui c est ça le problème de nos jours on se sent moins responsable de nos autre donc on met plus vite des point final que suspension. c est les parent aussi qui éduqué cela de nos jours. car ils ne se rendent pas comptent qu ils n ont pas le même discours de valeurs que d antan c est même eux qui influence à vivre avant de construire alors qu eux ils ont fait l inverse. c est fort n est ce pas. . .

voilà on ne peut pas.reprocher qu il y est un énorme décalage au niveau amour selon l âge et leur relation.

avant c était on galère et se construit à deux maintenant c est construit ta vie est fait ta vie à deux après.

je pense qu il va falloir faire en fonction de sa personnalité en décalage.

il y en à qui sont ici pour une premier amou qui à été court ou long et construit.
d autre parce qu ils sont simplement amoureux
d autres parce qu ils veulent construire leur vie avec.
et d autres qui ont appris sur eux même grâce à une personne importante
etc. . .

donc je pense que le mieux c est de saisir le but réel et arrêter à tout va de se dire c est pour la vie que je veux cette personne. il y en à qui veulent vivre leur truc jusqu au bout parce qu elle lui apporte quelque chose.

il faut prendre un tout avec de nombreux facteur et non avec nos propres valeurs. visiblement il ne s accroche il doit apprendre de lui mène son erreur et c'est tout à son honneur car ça prouvé qu il sait ce qu il veut malgré toutes les critiques.

il à son caractère qu il est entrain de forger oui ici sont déjà fait ou fini. lui il apprends les limites. il est jeune donc il à.de la marge contrairement à d autres ici.

au moins quand elle y repenser elles dira qu il y à un tourou qui s est battu pour elle lol
quand élèvera dans ses déboires amoureux elle se dira staff j ai été bête et l idéaliste mdr

tandis que lui sera devenu celui qui voulait en vivant ce dont il rêver avec une femme qu il saura rendre heureuse.

pourquoi pas hein ?!!!!! qui sait de quoi l avenir sera finalement sur dix ou vingt ans ;)

il se remettra en question ou trouvera sa solution quand il aura le besoin de lâcher prise patience.
je suis sûre qu on pourra être surprise qu elle craque à un moment même si c est de courte durée. peut-être lui faudra t il cela pour qu il s en détaché de ce goût d inachevé ;)