Geoffrey Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="Nicolas3004"] et NON, les femmes n'aiment pas les gros durs qui leur filent des torgnoles pour leur apprendre à se taire quand l'homme y cause... ;) Mdr encore heureux :mrgreen: Et pis je suis pas sur d être crédible dans le rôle. :mrgreen: [/quote] Nicolas, il sort avec des filles qui font 3 fois sa taille :o :mrgreen: [quote="Nicolas3004"]Si je comprend bien, vous les femmes, vous aimais les mecs qui sont attentionné, mais qui n en font pas trop, ni qui se laissent marcher dessus (qui savent dire "non" ou "stop" quoi) ?? :?:[/quote][/quote] Bah .. euh oui, sinon déjà elles te mangent le bras :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="Geoffrey"][quote="Nicolas3004"] et NON, les femmes n'aiment pas les gros durs qui leur filent des torgnoles pour leur apprendre à se taire quand l'homme y cause... ;) Mdr encore heureux :mrgreen: Et pis je suis pas sur d être crédible dans le rôle. :mrgreen: [/quote] Nicolas, il sort avec des filles qui font 3 fois sa taille :o :mrgreen: [/quote] Pas difficile on me voit presque pas tellement je suis mince (pour pas dire maigre ^^) :mrgreen: :mrgreen: ;) Je galere a en trouvé des plus fine que moi. :roll: Dur la vie :'( [quote="Geoffrey"][quote="Nicolas3004"]Si je comprend bien, vous les femmes, vous aimais les mecs qui sont attentionné, mais qui n en font pas trop, ni qui se laissent marcher dessus (qui savent dire "non" ou "stop" quoi) ?? :?:[/quote] Bah .. euh oui, sinon déjà elles te mangent le bras :lol:[/quote] A les garces, elles sont vraiment sans pitié avec nous. :shock: :mrgreen: :D Pour etre plus sérieux, ça m intéresse de savoir ce que les femmes trouvent insupportable chez les mecs "gentils". Comme je me considère comme un novice ou un débutant en drague et séduction, tout conseil est bon a prendre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="Nicolas3004"]Pour etre plus sérieux, ça m intéresse de savoir ce que les femmes trouvent insupportable chez les mecs "gentils". Comme je me considère comme un novice ou un débutant en drague et séduction, tout conseil est bon a prendre. [/quote] Hé bien... Un mec peut être gentil sans que ça fasse voilà quoi. (oui super explication :mrgreen: ) Mon chéri par exemple, est très gentil avec moi mais il agit comme un homme ! La totale classe quoi :-King Bref... C'est pas qu'on trouve ça insupportable, mais en général chez les mecs "trop" gentils.. ça va avec "trop" timide, "trop" réservé, "trop" en retrait... On a envie de sentir que le mec, il est là quoi. Je pense que les femmes, moi incluse, on a envie de pep's, que ça soit vivant, que ça bouge. Pas que ça soit "mou", pas "intéressant" ... J'sais pas, je pense que toutes les femmes comprennent ce que je veux dire. Mais j'arrive pas à bien m'exprimer pour que ça soit clair :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="Algo"][quote="jerem-player"][b]Boubla[/b] ==> Oulà, je n'enverrais jamais un message de ce genre ! Ca va pas !!!!! Ce n'est pas parce que j'étais lourdingue ( ce que je reconnais! ) dans les dernières conversation que je vais continuer ! Par contre, je sais pas si l'ouverture d'esprit, c'est plus accepter les idées des autres comme pouvant être vrai, ou simplement les respecter ? :) Ou alors, être ouvert d'esprit, c'est plus dans ce que nous faisons. Comme de voyager et découvrir d'autres cultures, essayer de les comprendre...etc... " [i]Ta relation comme tu nous la decrit c'etait une catastrophe. Ta copine etait ultra passive et chiante. Et toi tu la faisais pas trop rêver j'avoue."[/i] Tout à fait ! Comment vouliez-vous que je la fasse rêver ? Je lui proposais d'allez la chercher à son boulot ? Elle => Non, j'aurais pas le temps, j'ai mon dernier bus à tel heure etc ...[/quote] C'est pas faux tout ça![/quote] Z'avez vu comment je l'ai calmé le Jérémy : en allant dans son sens depuis 16h52, donc après mon dernier poste , plus de jérémy! Z'avez vu M'sieur Dame :-Party :-Ban Reviens Jérémy, je pense toujours ce que j'ai dit à ton sujet: ELLE NE REVIENDRA :-Ban PAS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="Algo"][quote="Algo"][quote="jerem-player"][b]Boubla[/b] ==> Oulà, je n'enverrais jamais un message de ce genre ! Ca va pas !!!!! Ce n'est pas parce que j'étais lourdingue ( ce que je reconnais! ) dans les dernières conversation que je vais continuer ! Par contre, je sais pas si l'ouverture d'esprit, c'est plus accepter les idées des autres comme pouvant être vrai, ou simplement les respecter ? :) Ou alors, être ouvert d'esprit, c'est plus dans ce que nous faisons. Comme de voyager et découvrir d'autres cultures, essayer de les comprendre...etc... " [i]Ta relation comme tu nous la decrit c'etait une catastrophe. Ta copine etait ultra passive et chiante. Et toi tu la faisais pas trop rêver j'avoue."[/i] Tout à fait ! Comment vouliez-vous que je la fasse rêver ? Je lui proposais d'allez la chercher à son boulot ? Elle => Non, j'aurais pas le temps, j'ai mon dernier bus à tel heure etc ...[/quote] C'est pas faux tout ça![/quote] Z'avez vu comment je l'ai calmé le Jérémy : en allant dans son sens depuis 16h52, donc après mon dernier poste , plus de jérémy! Z'avez vu M'sieur Dame :-Party :-Ban Reviens Jérémy, je pense toujours ce que j'ai dit à ton sujet: ELLE NE REVIENDRA :-Ban PAS![/quote] Lui reviendra t inquiète pas ;) Et puis je suis sur que beaucoup suivent ce fil rouge avec plaisir. :) N en pech c est n cas d école pour prouver le bienfait du SR. :mrgreen: Tient d ailleurs je sais pas si t as reçu mon mp? Je voulais me faire un peu botter le c** sur le sujet, et écouter tes arguments. Et tu m as l air la personne idéale pour ça ;) Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Nicolas, Je viens te botter le cul quand je le décide moi mon grand, c'est pas tes MP, qui vont décider quoi que ce soit! Je constate que mainetant tu retourne ta veste en rapport à mon commentaire de la page 4! en bleu ci-dessou que tu as laissé en page 5 [color=#0000FF]"J ais du respect pour tes messages et tes points de vue, mais ça franchement c était pas vraiment utile.."[/color] On retourne ca veste??? On veut finalement se faire botter aussi hein? Donc je ne vais pas te botter ton cul à toi, parce-que c'est pas utile ! Voilà... bah si au final !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) [quote="Vaïmiti"] Bref... C'est pas qu'on trouve ça insupportable, mais en général chez les mecs "trop" gentils.. ça va avec "trop" timide, "trop" réservé, "trop" en retrait... On a envie de sentir que le mec, il est là quoi. Je pense que les femmes, moi incluse, on a envie de pep's, que ça soit vivant, que ça bouge. Pas que ça soit "mou", pas "intéressant" ... [/quote] C est tout a fait ça :-Bra , et merci de vous y être collé avec Pupshen parce que moi j avoue que je ne savais pas comment l'expliquer :mrgreen: Exemple, quand le mec est un "bonhomme" c est a dire qu'il est capable de nous tenir tete, de savoir nous dire non quand on abuse un peu trop, qu'il sait se faire remarquer et respecter pour son calme lorsqu'il est en société (charisme) et qu'EN PLUS, il est adorable de gentillesse, moi je craque Mais s'il n est QUE gentil, limite dégoulinant de guimauve, a toujours nous dire oui pour nous faire plaisir, moi je sais que perso, au début, ça me fait plaisir effectivement, mais ensuite, ça me gave et j'ai envie d'abuser genre faire ma capricieuse chiante, et la si le gars il continue a etre mielleux, j avoue que ça va vite me saouler et que les étoiles dans mes yeux vont vite s'eteindre et que j aurais tendance a devenir hautaine avec lui tandis qu' avec le gars qui a du répondant et qui EN PLUS est gentil, ba la je suis baba devant lui est ce que les nuance est perceptible dans mes propos? :) et comme ça a été souligné, c est pas parce qu on aime pas les mecs TROP gentils qu on aime forcément les mecs qui nous font la misère et nous traitent mal, comme je peux le lire souvent ici de la part de certains mecs dégoutés que leurs exs soient avec des next différents d'eux ;) Modifié le 8 janvier 2013 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est juste que je travaillais. Comme quoi, preuve que ca parle et bien sans savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Qu'est-ce que je vous disais.... Il est là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je l'ai cerné vite fait bien fait le p'tit Jerem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="BigSister"][quote="Vaïmiti"] Bref... C'est pas qu'on trouve ça insupportable, mais en général chez les mecs "trop" gentils.. ça va avec "trop" timide, "trop" réservé, "trop" en retrait... On a envie de sentir que le mec, il est là quoi. Je pense que les femmes, moi incluse, on a envie de pep's, que ça soit vivant, que ça bouge. Pas que ça soit "mou", pas "intéressant" ... [/quote] C est tout a fait ça :-Bra , et merci de vous y être collé avec Pupshen parce que moi j avoue que je ne savais pas comment l'expliquer :mrgreen: Exemple, quand le mec est un "bonhomme" c est a dire qu'il est capable de nous tenir tete, de savoir nous dire non quand on abuse un peu trop, qu'il sait se faire remarquer et respecter pour son calme lorsqu'il est en société (charisme) et qu'EN PLUS, il est adorable de gentillesse, moi je craque Mais s'il n est QUE gentil, limite dégoulinant de guimauve, a toujours nous dire oui pour nous faire plaisir, moi je sais que perso, au début, ça me fait plaisir effectivement, mais ensuite, ça me gave et j'ai envie d'abuser genre faire ma capricieuse chiante, et la si le gars il continue a etre mielleux, j avoue que ça va vite me saouler et que les étoiles dans mes yeux vont vite s'eteindre et que j aurais tendance a devenir hautaine avec lui tandis qu' avec le gars qui a du répondant et qui EN PLUS est gentil, ba la je suis baba devant lui est ce que les nuance est perceptible dans mes propos? :) et comme ça a été souligné, c est pas parce qu on aime pas les mecs TROP gentils qu on aime forcément les mecs qui nous font la misère et nous traitent mal, comme je peux le lire souvent ici de la part de certains mecs dégoutés que leurs exs soient avec des next différents d'eux ;)[/quote] Intéressant tout ça! J'ai tendance à être trop gentil dans le mauvais sens alors *prends des notes sur son calepin homme parfait* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="Algo"]Nicolas, Je viens te botter le cul quand je le décide moi mon grand, c'est pas tes MP, qui vont décider quoi que ce soit! Je constate que mainetant tu retourne ta veste en rapport à mon commentaire de la page 4! en bleu ci-dessou que tu as laissé en page 5 [color=#0000FF]"J ais du respect pour tes messages et tes points de vue, mais ça franchement c était pas vraiment utile.."[/color] On retourne ca veste??? On veut finalement se faire botter aussi hein? Donc je ne vais pas te botter ton cul à toi, parce-que c'est pas utile ! Voilà... bah si au final !!! :lol:[/quote] Arf.. Je pensais pas que t'allais la prendre aussi mal celle la. Je comprend mieux l'absence de réponse. Je le maintient ce commentaire. Je m'explique. J ais lut beaucoup de tes commentaires sur JRME, je les trouve bien : clair, de bons arguments, et ton soutient aux jrmiste est très agréable à lire. Ton point de vue est intéressant effectivement. Donc oui j'ais du respect pour ce que tu post. (Edit : le retour de ton premier amour est assez beaux et mémorable à lire d ailleurs. :roll: ) Alors pourquoi ici tu prend à parti Jerem de la sorte. C est de l acharnement on dirais, tu te paye carrément de sa tête, c est pas vraiment respectueux. Ok Jerem est un peu tête a claque à être borné à écouter personne, reproduire sans les mêmes erreurs, et demander de l aide à tout le monde et dire un peu n importe quoi. C est vrai qu a force on hésite entre exaspération et rires. (Désoler Jerem, mais c est le cas). Mais il en reste quand même quelqu un qui n est pas ici pour rien, et qui a besoin d aide (même si je reconnais qu avec lui c est difficile). On reste ici sur un forum d entraide, où on ne coule pas quelqu un qui se noie. Donc je trouve effectivement dommage la méchanceté de tes commentaires. Que ce soit vis à vis des réponses que tu est capable de faire, ou dans l intérêt constructif du forum. Ca n as donc effectivement pas sa place ici. Si tu a déjà essayé de lui venir en aide gentiment avant de le dégommer (et que je n est pas vu), mea culpa, c est que tu as essayé et il t as fait perdre patience. Car j ais l impression que t y est allé direct. Voilà, c était ni pour défendre Jerem ni contre toi. Si tu trouve ça blessant, cassant, du manque de respect ou un retournement de veste, ça n était pas le but Et dans ce cas tant pis pour moi au final. :| :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 :lol: :lol: :lol: ...Des barres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ok. Je doit bien avouer que je ne m attendait pas à cette réponse la. :? Ce fut un plaisir de t avoir fait un peu rire. 8-) Je voit que j ais toujours pas perdu la main... pour me ridiculiser (je croit que c est le cas pour toi). :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="Nosfé"][quote="BigSister"][quote="Vaïmiti"] Bref... C'est pas qu'on trouve ça insupportable, mais en général chez les mecs "trop" gentils.. ça va avec "trop" timide, "trop" réservé, "trop" en retrait... On a envie de sentir que le mec, il est là quoi. Je pense que les femmes, moi incluse, on a envie de pep's, que ça soit vivant, que ça bouge. Pas que ça soit "mou", pas "intéressant" ... [/quote] C est tout a fait ça :-Bra , et merci de vous y être collé avec Pupshen parce que moi j avoue que je ne savais pas comment l'expliquer :mrgreen: Exemple, quand le mec est un "bonhomme" c est a dire qu'il est capable de nous tenir tete, de savoir nous dire non quand on abuse un peu trop, qu'il sait se faire remarquer et respecter pour son calme lorsqu'il est en société (charisme) et qu'EN PLUS, il est adorable de gentillesse, moi je craque Mais s'il n est QUE gentil, limite dégoulinant de guimauve, a toujours nous dire oui pour nous faire plaisir, moi je sais que perso, au début, ça me fait plaisir effectivement, mais ensuite, ça me gave et j'ai envie d'abuser genre faire ma capricieuse chiante, et la si le gars il continue a etre mielleux, j avoue que ça va vite me saouler et que les étoiles dans mes yeux vont vite s'eteindre et que j aurais tendance a devenir hautaine avec lui tandis qu' avec le gars qui a du répondant et qui EN PLUS est gentil, ba la je suis baba devant lui est ce que les nuance est perceptible dans mes propos? :) et comme ça a été souligné, c est pas parce qu on aime pas les mecs TROP gentils qu on aime forcément les mecs qui nous font la misère et nous traitent mal, comme je peux le lire souvent ici de la part de certains mecs dégoutés que leurs exs soient avec des next différents d'eux ;)[/quote] Intéressant tout ça! J'ai tendance à être trop gentil dans le mauvais sens alors *prends des notes sur son calepin homme parfait*[/quote] Je fait de même ^^ :mrgreen: Merci à vous les filles. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés