Aller au contenu

La reconquête pour 2013...

Messages recommandés

" [i]Tu m'envoies un message privé pour me dire exactement la même chose qu'il y a un mois, a savoir que tu veux changer et que tu vas prendre du recul. Au lieu de le dire, fais le[/i]. "

[b]==> LE SR d'en ce moment, C'est pas ce que je suis en train de faire ? :o[/b]

" [i]Parce que mon ex aussi avais pas mal de problèmes affectifs, mais c est pas pour autant que j avais le ressenti que tu a toi en ce moment, vis à vis du couple, d elle, de toi...[/i] "

==> Ah bon quel étais ton ressenti alors ? :) Parce que moi je faisais avec hein. Je me suis pas barrer voir ailleurs, ce qu'aurais fait plus d'un mec, tu es d'accord là dessus, au moins?

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le S.R doit te servir a te reconstruire et a bien reflechir a tout cela. De la maniere dont tu reflechis il te servira a rien. Tu va juste compter les jours et j'imagine que dans un mois jour pour jour tu va lui envoyer un message lourdingue du genre " Alors tu m'as oublié , t'aurais pu m'envoyer un message c'etait lanniversaire de ma grande tante jacqueline... pour apres enchainer en lui demandant si elle a bien été chez la coiffeuse et quel type de teinture elle a choisit..."

[b]Boubla[/b] ==> Oulà, je n'enverrais jamais un message de ce genre ! Ca va pas !!!!! Ce n'est pas parce que j'étais lourdingue ( ce que je reconnais! ) dans les dernières conversation que je vais continuer !

Par contre, je sais pas si l'ouverture d'esprit, c'est plus accepter les idées des autres comme pouvant être vrai, ou simplement les respecter ? :)

Ou alors, être ouvert d'esprit, c'est plus dans ce que nous faisons. Comme de voyager et découvrir d'autres cultures, essayer de les comprendre...etc...

" [i]Ta relation comme tu nous la decrit c'etait une catastrophe. Ta copine etait ultra passive et chiante. Et toi tu la faisais pas trop rêver j'avoue."[/i]

Tout à fait ! Comment vouliez-vous que je la fasse rêver ? Je lui proposais d'allez la chercher à son boulot ? Elle => Non, j'aurais pas le temps, j'ai mon dernier bus à tel heure etc ...

l'ouverture d'esprit c'est ça ouai , mais c'est surtout etre capable de se remettre en question. Je veux dire si tu avais été parfait tu serais encore avec elle non ? Si tu avais fait exactement ce qu'il fallait , tu te serais deja remis avec elle non?

C'est pas le cas. Alors pourquoi tu ecoutes pas les xx personnes qui eux aussi ont un chagrin d'amour et qui t'explique comment ne pas tout foutre en l'air definitivement grace a leurs experiences de la vie ? :)

La tu fais ton calimero , tu dois avoir l'impression que tout le monde t'en veut et se fout de toi.

Franchement c'est pas le cas. Mais tu as juste besoin d'un coup de massue sur le crane pour que tu ouvres les yeux sur ce que tu es et ce que tu fais!

Est-ce que l'ouverture d’esprit permet-elle aussi d'accepter... le mal ? Y a-t-il une limite à l'ouverture d'esprit en fait ? :p Je sais je suis shuiant ! ;)

Très sérieusement. Vous inquiétez pas pour moi, j'accepte la critique. Je vais prendre du recul, on verra bien le bilan dans 30 jours, 29 maintenant.

J'avance!

Je suis dans une impasse.

Mais je suis toujours là.

[quote="jerem-player"][b]Boubla[/b] ==> Oulà, je n'enverrais jamais un message de ce genre ! Ca va pas !!!!! Ce n'est pas parce que j'étais lourdingue ( ce que je reconnais! ) dans les dernières conversation que je vais continuer !

Par contre, je sais pas si l'ouverture d'esprit, c'est plus accepter les idées des autres comme pouvant être vrai, ou simplement les respecter ? :)

Ou alors, être ouvert d'esprit, c'est plus dans ce que nous faisons. Comme de voyager et découvrir d'autres cultures, essayer de les comprendre...etc...

" [i]Ta relation comme tu nous la decrit c'etait une catastrophe. Ta copine etait ultra passive et chiante. Et toi tu la faisais pas trop rêver j'avoue."[/i]

Tout à fait ! Comment vouliez-vous que je la fasse rêver ? Je lui proposais d'allez la chercher à son boulot ? Elle => Non, j'aurais pas le temps, j'ai mon dernier bus à tel heure etc ...[/quote]

C'est pas faux tout ça!

[quote="Vaïmiti"][quote="BigSister"]Quand une femme dit d'un homme qu'elle le trouve gentil, ce n'est pas toujours un compliment malheureusement...[/quote] Traduction pour jerem : ça veut dire qu'il n'a rien de plus pour nous attirer et que ça fait juste de lui un "[b][color=#FF0000]pote/ami[/color][/b]" ![/quote] Voilà.
Mais attention, ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas la gentillesse chez un homme... ;)
Mais ça ne doit pas être ce qui le définit...

[quote="Püpschen"][quote="Vaïmiti"][quote="BigSister"]Quand une femme dit d'un homme qu'elle le trouve gentil, ce n'est pas toujours un compliment malheureusement...[/quote] Traduction pour jerem : ça veut dire qu'il n'a rien de plus pour nous attirer et que ça fait juste de lui un "[b][color=#FF0000]pote/ami[/color][/b]" ![/quote] Voilà.
Mais attention, ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas la gentillesse chez un homme... ;)
Mais ça ne doit pas être ce qui le définit...[/quote]
Ca vous dérange tant que ça un homme très (trop) gentil? :mrgreen:

Je sais que je le suis. :roll:

A chaque fois que je pense à briser mon SR, je lis ce qu'il y a ici et je me dis " tu vas finir comme Jerem alors SR continu".
Plus sérieusement, j'espère que tu comprends les très bon conseils qui te sont donnés, surtout qu'ils prennent le temps d'argumenter etc... Courage

[quote="Nicolas3004"]
Ca vous dérange tant que ça un homme très (trop) gentil? :mrgreen:

Je sais que je le suis. :roll:[/quote]
Non, c'est ce que j'ai dit : ce n'est pas la gentillesse qui est un problème, c'est une qualité. Mais on n'aime pas quelqu'un d'amour [i]parce [/i]qu'il est gentil.
Si tu veux, dans le midi, quand on dit de quelqu'un "il est brave", ça veut dire qu'il est gentil, mais limite niais. Ca ne veut pas dire qu'il est courageux.

[quote="Nicolas3004"]A ben pendant deux ans et demi la main elle y était pourtant.. Hum :mrgreen: :mrgreen:

C est que celle la ça devais pas trop la déranger :mrgreen: , jusque la... :|

EDIT : Elle est difficile la barrière gentil/trop gentil en fait :| . C est mince. Pour vous on la dépasse quand?[/quote]
C'est pas la question de l'être "trop", c'est de n'être "que" ça...

Toi, tu définis la femme que tu aimes comme "gentille" ?

et NON, les femmes n'aiment pas les gros durs qui leur filent des torgnoles pour leur apprendre à se taire quand l'homme y cause... ;)

[quote="Püpschen"][quote="Nicolas3004"]A ben pendant deux ans et demi la main elle y était pourtant.. Hum :mrgreen: :mrgreen:

C est que celle la ça devais pas trop la déranger :mrgreen: , jusque la... :|

EDIT : Elle est difficile la barrière gentil/trop gentil en fait :| . C est mince. Pour vous on la dépasse quand?[/quote]
C'est pas la question de l'être "trop", c'est de n'être "que" ça...

Toi, tu définis la femme que tu aimes comme "gentille" ?

et NON, les femmes n'aiment pas les gros durs qui leur filent des torgnoles pour leur apprendre à se taire quand l'homme y cause... ;)[/quote]
Mdr encore heureux :mrgreen: Et pis je suis pas sur d être crédible dans le rôle. :mrgreen:

Gentille, ça fait parti des qualité que j aime chez une femme, plus que la moyenne. :roll:

Si je comprend bien, vous les femmes, vous aimais les mecs qui sont attentionné, mais qui n en font pas trop, ni qui se laissent marcher dessus (qui savent dire "non" ou "stop" quoi) ?? :?: