margo Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) merci pour vos réponses, le probleme est clos. Modifié le 5 janvier 2013 par margo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut margo! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 c'est une belle reprise de contact je trouve! reprend le SR le temps de voir si il réagit :) bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Quand il parle de "son mail à la poubelle", je ne comprends pas bien ce qu'il veut dire..... Je l'avais bloqué pendant 8 mois....m'aurait il envoyé des mails auxquels je n'aurais pas répondu ? Ou parle t'il de sa boite mail, que je n'ai pas supprimé ? Vous comprenez quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="ptilapin"]c'est une belle reprise de contact je trouve! reprend le SR le temps de voir si il réagit :) bonne chance[/quote] merci ptit lapin pour ta réponse, je trouvais aussi que sa réaction était positive, mais maintenant il se tait alors que je lui demande comment il va....c'est curieux,tu ne trouves pas ? ça ne colle pas avec sa réaction je trouve. Je sr comme tu dis, ça c'est clair et net, mais que c'est dur de rester dans l'attente :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 je crois que ce qu'il a essyer de dire, c'est que pendant tout ce temps il attendait peut etre un signe de ta part, et qu'il a été etonné d'enfin avoir un mot! donc c'est plutot bon signe j'ai peut etre tendance a trop vite interpréter aussi, mais je donne des idées :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="ptilapin"]je crois que ce qu'il a essyer de dire, c'est que pendant tout ce temps il attendait peut etre un signe de ta part, et qu'il a été etonné d'enfin avoir un mot! donc c'est plutot bon signe j'ai peut etre tendance a trop vite interpréter aussi, mais je donne des idées :p[/quote] il pensait peut etre que je l'avais totalement zappé, et il a été agréablement surpris, c'est la 1ère interprétation que j'ai eu, tout comme toi :lol: Mais quand il parle de son mail, il s'exprime al je pense, il parle plutot de sa boite mail, tu ne crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 il est content que tu n'a pas effacer son adresse, que tu l'a garder dans tes contact! t'as une chance de lui manquer, profite en et fait toi discret c'est prochain jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 oui. l attennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte, insupportable, courage il a repondu rapidementm c est tres bien apres un sr de 8 mois de ta part, il ne veut peut-etre prendre son temps, patience est de mise.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui c'est ça, l'atteennnnnnnnnnnte est insupportable, tu as tout compris Annick :lol: Je pense comme toi Pinpin, qu'il était content , et il le dit d'ailleurs, mais pourquoi ce silence aloooooooooooooooooooooooors ????? :lol: ça se trouve je m'ennerve pour rien, il n'a peut etre tout simplement pas encore lu mon mail. En tout cas, c'est le scénario que je préfère :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 vous en avez une de ces chance! pleins d'espoir, moi je suis au fond du fond et je descent encore un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="ptilapin"]vous en avez une de ces chance! pleins d'espoir, moi je suis au fond du fond et je descent encore un peu...[/quote] Ouais ben,perso, je parlerais d'espoir quand il aura répondu et quand je serais sure qu'il n'a pas de next. :mrgreen: Dis moi, qu'est ce qui t'arrive Pinipin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 oh ptllapin, ne pense pas que je n ai pas racler le fond du fond, et meme encore. moi, mon ex m a envoye un sms pour noel et un pour la bonne annee, apres un sr de 2 mois de ma part et je lui ai repondu, et je pensais qu il sauterait sur le telephone pour essayer de recommencer avec moi, et bien non,, sr de sa part. et toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="annick15"]oh ptllapin, ne pense pas que je n ai pas racler le fond du fond, et meme encore. moi, mon ex m a envoye un sms pour noel et un pour la bonne annee, apres un sr de 2 mois de ma part et je lui ai repondu, et je pensais qu il sauterait sur le telephone pour essayer de recommencer avec moi, et bien non,, sr de sa part. et toi..[/quote] Annick, il a une next ? Sinon, tu penses quoi du texte qu'il m'a envoyé ? on n'envoie pas un texte comme ça a quelqu'un qui ne compte pas n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 t'as raison margo, il tient encore a toi ca ce voit! annick, moi apres mon SR de 4 mois il est venu pour savoir si j'avais tourner la page,et puis il est repartis :'( triste réalité, tout ce qu'il a fait pour m'avoir et tout ce qu'il a fait pour me perdre c'est incomprehensible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés