Aller au contenu

mettez moi des claques !!!

Messages recommandés

Salut margo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Quand il parle de "son mail à la poubelle", je ne comprends pas bien ce qu'il veut dire.....
Je l'avais bloqué pendant 8 mois....m'aurait il envoyé des mails auxquels je n'aurais pas répondu ?
Ou parle t'il de sa boite mail, que je n'ai pas supprimé ?
Vous comprenez quoi vous ?

[quote="ptilapin"]c'est une belle reprise de contact je trouve!
reprend le SR le temps de voir si il réagit :)
bonne chance[/quote]
merci ptit lapin pour ta réponse, je trouvais aussi que sa réaction était positive, mais maintenant il se tait alors que je lui demande comment il va....c'est curieux,tu ne trouves pas ? ça ne colle pas avec sa réaction je trouve.
Je sr comme tu dis, ça c'est clair et net, mais que c'est dur de rester dans l'attente :lol:

[quote="ptilapin"]je crois que ce qu'il a essyer de dire, c'est que pendant tout ce temps il attendait peut etre un signe de ta part, et qu'il a été etonné d'enfin avoir un mot!

donc c'est plutot bon signe
j'ai peut etre tendance a trop vite interpréter aussi, mais je donne des idées :p[/quote]
il pensait peut etre que je l'avais totalement zappé, et il a été agréablement surpris, c'est la 1ère interprétation que j'ai eu, tout comme toi :lol:
Mais quand il parle de son mail, il s'exprime al je pense, il parle plutot de sa boite mail, tu ne crois pas ?

Oui c'est ça, l'atteennnnnnnnnnnte est insupportable, tu as tout compris Annick :lol:
Je pense comme toi Pinpin, qu'il était content , et il le dit d'ailleurs, mais pourquoi ce silence aloooooooooooooooooooooooors ????? :lol:
ça se trouve je m'ennerve pour rien, il n'a peut etre tout simplement pas encore lu mon mail.
En tout cas, c'est le scénario que je préfère :mrgreen:

[quote="ptilapin"]vous en avez une de ces chance! pleins d'espoir, moi je suis au fond du fond et je descent encore un peu...[/quote] Ouais ben,perso, je parlerais d'espoir quand il aura répondu et quand je serais sure qu'il n'a pas de next. :mrgreen:
Dis moi, qu'est ce qui t'arrive Pinipin ?

oh ptllapin, ne pense pas que je n ai pas racler le fond du fond, et meme encore.
moi, mon ex m a envoye un sms pour noel et un pour la bonne annee, apres un sr de 2 mois de ma part et je lui ai repondu, et je pensais qu il sauterait sur le telephone pour essayer de recommencer avec moi, et bien non,, sr de sa part. et toi..

[quote="annick15"]oh ptllapin, ne pense pas que je n ai pas racler le fond du fond, et meme encore.
moi, mon ex m a envoye un sms pour noel et un pour la bonne annee, apres un sr de 2 mois de ma part et je lui ai repondu, et je pensais qu il sauterait sur le telephone pour essayer de recommencer avec moi, et bien non,, sr de sa part. et toi..[/quote]
Annick, il a une next ?
Sinon, tu penses quoi du texte qu'il m'a envoyé ? on n'envoie pas un texte comme ça a quelqu'un qui ne compte pas n'est-ce pas ?