Aller au contenu

Se rendre nos affaires pendant mon SR ?

Messages recommandés

• 1 mois après...
Salut!

Bon un mois et demi depuis le début du silence radio, aucun contact. Je tiens bien mais des fois comme hier je replonge. Mais malgré tout rien qu'avec Facebook je la sens s'éloigner : supprime tous nos amis communs (sauf ses principaux amis à elle), et je ne sais pas j'ai envie de la revoir.

On ne s'est pas rendu nos affaires au fait ! Elle ne me l'a pas rappelé. Je rappelle qu'elle a tout un stock à moi et moi un seul bouquin à elle.

A votre avis est ce qu'elle attend que je lui demande ? S'en moque ? Et finalement dois-je une bonne fois pour toute les lui réclamer ou continuer le SR ? Ce SR me parait causer un éloignement plutôt qu'autre chose. Je suis en période de doute de nouveau..

Je suis entré en SR après avoir été un needy. Ne devrais-je pas maintenant faire en sorte que l'on se voit 30sec pour se rendre nos affaires et me montrer radieux ? (je sais que si je la vois je saurais me comporter comme il se doit, c'est le contact maintenant qui manque).

Ou bien cette période d'éloignement volontaire de sa part est un moment normal ?

Donc dois-je continuer le SR encore un moment ? Ou bien réclamer mes affaires ? Par quel contact ?
(elle m'a dit qu'elle n'osera jamais me rappeler sous peine que je ne sois pas guéris. Mais si c'est seulement pour récupérer mes affaires et profiter pour laisser une dernière image de moi positive devrais-je le faire ?)

Vos avis me sont importants. Merci !

Honnêtement, non je ne suis plus stable en ce moment. Je me pose les questions du pourquoi, du comment : je tourne mes idées autour de "récupérer mes affaires pour lui montrer une dernière image POSITIVE de moi". Mais ce qui m'en empêche c'est "est ce trop tôt ? le bon moment ? Est ce que je dois vraiment les lui réclamer ? est ce que ça peut s'insérer dans un SR ?"

J'en sais rien : à vrai dire je ne cherche pas un rdv (s'il y en a un tant mieux) mais plutôt à laisser une dernière image de moi différente de la dernière.

Donc est ce une bonne idée ? Je laisse tombé j'attends ? Je la contact en adulte simplement pour mes affaires et retour en SR ?

Suis pommé ^^