Aller au contenu

début de reconquête

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous me donnez envie d aller chez le coiffeur :roll:

MMMMMMM ze verrais demain ^^

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Twiny où est ton post? T'as bien raison d'être en mode super canon!!!

je ne pense pas que je le lirai ce soir car je vais pas tarder à aller me coucher mais demain ou dans le wend je vais me pencher dessus! :D

Lou toi aussi tu veux aller chez le coiffeur? Vas y ça fait toujours du bien!!!

:D

Bon et bien il ne m'enverra pas de mail ce soir!!!

J'espère que j'en aurai un demain!!! :)

Bon demain vendredi! ca approche ca approche :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Ben a la limite si t es enervée si il t appelle pas, ca sera pas plus mal ^^

Sisi c est possible! lol

Oui Lou je préfère être énervée que déprimée!

Gégé le problème c'est que s'il m'appelle au dernier moment je ne serai plus libre (enfin c'est ce que je dirai ) car je ne veux pas avoir l'air à sa disposition et lui montrer que j'ai réservé ma soirée pour lui depuis plus d'une semaine alors que lui n'était même pas sûr qu'on se voit!!!

Donc s'il m'appelle au dernier moment c'est pas top! :?

Bon j'ai passé une bonne journée, un bon début de soirée (j'ai joué au badmington c'était très sympa!), là je vais prendre une douche et bon si quand je reviens j'ai toujours pas de nouvelles je pense que je peux considérer que c'est mort pour dimanche... :?

J'espère les filles que vous serez connectées tout à l'heure...ou d'ailleurs toute personne voulant me consoler! :)

Bon et bien pas de nouvelles...

donc j'en déduis quand même qu'il doit penser que je vais lui réserver mon dimanche soir enfin il a pas trop peur que je sois plus dispo...ou alors il va jamais me recontacter!

enfin bref je suis dég mais je me considère que c'est mort pour dimanche, je préfère me dire ça!

c'est dur mais bon vaut mieux! :?

Coucou!!!

Tu as raison tu n'es pas à sa disposition!

Donne toi jusqu'à demain soir pour avoir une réponse!Et oui comme tu dis si il te previent que dimanche matin ou midi, tu lui dis que n'ayant pas eu de news plutôt tu as prévu quelquechose d'autre.Mais (je sais plus si cela a été évoqué ) propose lui un autre rdv et cette toi que la date soit bien fixée!!!! ;)

Coucou tite Eva !!!

Bon, je viens de voir que t'avais pas de news..... Ils sont trops nuls ces mecs parfois :evil: !!! (bon à part nos forumeurs bien sur :roll: ).

Allez, garde le moral quand même, tout n'est pas perdu encore, et même si tu ne veux pas être dispo s'il t'appelle demain ou dimanche, au moins, s'il le fait, ça prouvera qu'il a de l'intérêt pour toi.

Après, s'il ne le fait pas, excuse-moi, mais là, déjà, c'est qu'il a pas de coui***e.!!!! c'est un muffle et il te mérite sûrement pas...Faudra tourner la page et nul doute que tu y arriveras car tu as étais très forte pendant cette période de SR, tu n'as pas craqué, et puis, nous on sera là pour continuer à te soutenir ma jolie Eva....

Gros bisous et sois forte

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...