Aller au contenu

début de reconquête

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso je pense que l'ignorance est une bien meilleure arme et "vengeance"!!!Apres eva fait ce qu'elle veut.

En le contactant certes elle lui montrera que ca ne se fait pas de ne pas donner des nouvelles mais au final son ex se dira ah ben tient ca l'a fait chier que je lui donne pas de news.Donc ok elle sera peut être soulagé, mais lui se dira vu la reaction qu'elle a c'est qu'elle tient à moi!!!

gégé l'ignorance est peut être une meilleure vengeance mais en même temps l'objectif serait surtout de me défouler...de toute façon qu'est ce que ça peut me faire qu'il se dise que je tienne à lui...de toutes façons il est irrécupérable et après ce mail il aura plus jamais de mes nouvelles...ça fait deux mois que je prends sur moi pour pas lui montrer ce que je pense alors j'ai bien envie de me faire un peu plaisir et de lui envoyer un mail demain soir (pas ce soir je veux pas qu'il sache que j'étais chez moi quand même!) pour lui dire ce que je pense...

après je pense qu'il ne faut pas le faire pour déclencher une réaction chez lui mais juste pour me défouler! :evil:

stef aurais tu une idée de texto méchant? :twisted: tu peux y aller j'ai plus rien à perdre avec lui!

[quote="evachocolat"]choupette pourquoi t'es remontée contre les hommes ce soir?[/quote] Oh, ben disons que je suis pas remontée contre tous les hommes mais contre le tien en tout cas... je trouve que c'est nul de sa part de pas t'avoir prévenu si oui ou non vous pouviez vous voir....
Et je suis aussi remontée contre mon ex qui m'avait fait ce genre de sale coup foireux, mais à la différence du tien, il m'a quand même toujours prévenu de l'annulation....

Donc ton histoire vient en résonnance avec la mienne et ça fait ressurgir qq trucs que finalement j'aimais pas trop dans son caractère....d'ou mon "remontage" de ce soir :? mais ça passera, demain est un autre jour...

[color=#800080][b]Eva,

Je serai d'avis que tu prennes un peu de recul :mrgreen:

On est dimanche, c est tout frais, ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter demain soir ;)

Moi je serais toi, je lui enverrais ceci dans la semaine, si tu es vraiment persuadée de ne plus vouloir le récupérer![/b]
[/color]

Non les filles je ne comptais pas lui envoyer ce soir de toute façon pas avant demain soir...

Je veux bien y réfléchir mais honnêtement pensez vous qu'un mec comme ça soit récupérable...???
je ne pense pas vraiment qu'est ce que je peux faire de plus?
j'ai suivi à la lettre les conseils du site mais ça marche pas avec lui

[color=#800080][b]Je pense que ça ne marche pas car malheureusement cet homme n'a pas eu le temps de rester assez longtemps en couple avec toi pour pouvoir ressentir le manque, tu vois ce que je veux dire?

La base de la stratégie de JRME est de faire ressentir un manque par le SR, mais là ca me semble difficile :roll: [/b]
[/color]

[color=#800080][b]La seule solution je pense pour ton cas, c est d essayer de te rapprocher de lui en étant "amie" (mais pas trop lol), parce que le SR ne donnera rien, puisque pour lui il ne semble pas y avoir de sentiments (du par la durée trop courte de votre histoire sinon je suis sur qu il aurait été fou amoureux de toi :mrgreen: lol)[/b][/color]

De toute façon j'ai déjà fait un sr ça a pas marché donc c'est pas la peine
Oui j'aurais pu essayer de me rapprocher de lui de manière amicale mais j'ai essayé et on a vu ce que ça a donné...non seulement c'est impossible de le voir (sauf quand il me propose pour le jour même ex pour samedi dernier ) mais en plus il me dit oui et après il me rappelle pas?
comment avoir une relation normale même amicale avec ce mec là?
je ne vois pas
je lui en veux trop pour ce soir et je pense que c'est normal parce qu'il m'a manqué de respect!

ben oui, c'est sur que toi et moi, on a des histoires courtes et qu'il faut pas qu'on s'imagine les récupérer par le manque...

c'est plutôt l'attraction qu'il avait pour nous au départ qui peut jouer en notre faveur, mais je me dis quand même au fond que si cela n'a pas fonctionné une fois, je ne vois pas comment cela pourraît fonctionner une seconde fois ?

Après, le site est surtout construit pour nous aider à passer le cap difficile de la rupture, il n'y a aucune recette miracle et même ceux qui ont réussi à récupérer leur ex, reviennent parfois ici car l'histoire n'a pas tenue...

C'est vrai qu'au lieu de penser à nos ex, on ferait mieux de penser à nous et à ce qui nous attends demain....mais bon, c'est vrai, c'est pas facile.

En tout cas Eva, dans ton cas, comme dans le mien, je pense que c'est plus difficile encore car strictement rien ne les rattaches à nous...snif...

[color=#800080][b]Oui, et puis là, il te sort un truc de fou du genre

"je voulais te tester pour voir commen t tu te comportes et t appeler le jour même, mais le jour meme, ma grand mere est décedée" (j en rajoute expres), tu fais quoi?
Tu vas pas te sentir bien c..... lol :lol:

Tout ça pour te dire que TOUT est possible!
tu peux te defouler oui! mais ca serait quand meme bien de savoir pourquoi il ne ta pas donné signe de vie avant de le dégager de ta vie, tu ne penses pas?[/b]
[/color]

je sais pas lou je vais réfléchir...j'ai écrit le mail que je pense lui envoyer demain et ça fait vraiment du bien...
j'en peux plus là de prendre sur moi...alors l'appeler pour lui demander alors que sûrement soit il va pas répondre soit il va me dire qu'il a oublié...et puis sans oublier qu'il peut inventer un truc...

[color=#800080][b]Ptdrrrrrr j etais en train de manger des chocapic et j ai failli m etrangler à cause de toi

:lol:

Bon tu veux j l appelle moi 8-) je vais me faire un plaisirrrrrrrrrrrrrr de lui démonter le cerveau lol

C est bon tu peux envoyer le mail :mrgreen:

Ehhhhh tu sais quoi!

fais un essai la pour voir si il vient te parler quand tu te connectes![/b]
[/color]

[quote="evachocolat"]Oui il vaut mieux en rire!!! :lol:
Mais bon ça me conforte dans mon idée d'envoyer un mec où je dis ce que je pense demain!!![/quote]

[color=#800080][b]Ptdrrrrr jai failli m etrangler une 2eme fois, mais arreteuhhhhhhhhhhh :lol: :lol: :lol:

Non t envoie pas un mec (du moins pour l instant), tu envoie un mail :lol: [/b]
[/color]

[quote="evachocolat"]
Si si c'est une bonne idée je vais lui envoyer un tueur à gages pour lui casser la gueule!!!![/quote]
:o :shock: :lol:

Oui, et puis après tu nous le prête pour qu'on fasse pareil avec les notres, ex....

dis, tu peux nous le mettre ton mail, qu'on le voit et qu'on te donne nos avis... enfin, si c'est pas indiscret...

"Je tenais à te dire que je trouve ça vraiment nul ce que t'as fait d'avoir dit que tu me confirmerai pour qu'on aille boire un verre aujourd'hui et donc la moindre des choses si t'avais pas envie qu'on se voit c'était de me dire que c'était annulé!!!!
En plus te déconnecter de msn juste quand je me connecte c'est très classe ça aussi...

franchement on dirait vraiment que tu ne sais pas ce que c'est le respect des autres j'espère pour toi que t'es pas avec tout le monde comme avec moi...

apparemment c'est impossible d'avoir une relation normale avec toi même amicale...enfin je sais pas ce que t'as imaginé je voulais juste boire un verre et discuter et je ne t'ai pas forcé à dire oui que je sache...

alors que ce soit bien clair entre nous je ne sais pas si tu avais l'intention de me rappeler comme si de rien n'était un soir à 21h pour me voir à 21h05 mais ce n'est pas la peine
et rassure toi moi non plus je ne t'enverrai pas de mail je ne t'appellerai plus et je ne te proposerai plus rien parce que si c'est pour que tu me dises que tu me confirmes ou que tu me tiens au courant alors qu'en fait tu vas jamais me rappeler c'est vraiment pas la peine..."

[color=#800080][b]Ben le truc c est que là ca fait vraiment le mail qui fait que ca ta grave touché quoi... donc après pour revenir en arriere, mais bon vu que c est un gros c..... tu perd pas grand chose a l envoyer :roll: lol

Moi je l aurai tourné d une maniere plus cassante :mrgreen: et moins enervée , tu vois le genre?

genre ca ne t a pas atteint + que ça et que tu souhaites tout simplement ne plus avoir aucun contact avec une personne aussi peu respectueuse 8-) [/b]
[/color]

bon, ok, tu a écris ce mail, tu t'es défoulé mais je ne pense pas que c'est cela que tu devrais mettre, la on sent beaucoup trop que tu es encore attachée à lui et il va se demander si tu es pas tombée sur la tête, il va trop s'imaginer que depuis la rupture tu n'est pas passée à autre chose....

Non, moi je ferai plus court : "ben alors ? pas de nouvelles.... c'est pas cool ça de pas prévenir...."
voilà, juste ça, comme ça tu montre que t'est pas contente, mais tu n'est pas à ses pieds non plus et en plus, tu lui laisse une porte pour qu'eventuellement il te recontacte derrière pour s'excuser...

Voilou, c'est mon avis....

[quote="evachocolat"]Lou est ce que je peux t'envoyer mon mail en mp pour que tu me dises ce que tu en penses? :twisted:

bon pour l'instant il n'est pas trop méchant mais si tu as d'autres idées... :twisted:

si je le vois en ligne il doit bien me voir non?[/quote]
Si vous voulez vraiment savoir si votre ex vous a bloqué des contact ,il voius suffit "[b]d'aller dans msm ,option confidentialité; et la vous prenez son pseudo et vous clik droit et si il es marquer en bas supprimer "c'est qu'il vous a bloqué ou supprimer [/b]. C ce que moi j'ai fait ,,du coup je ne le vois plus car je les supprimer totalement ,,ainssi je ne me fait plus de bile

Lou si tu as des idées de phrases plus cassantes et moins énervées donne les moi je n'arriverai pas à rédiger autre chose
Gege c'est pas mal tes idées de phrase
Choupette je retiens ton argument de lui laisser la possibilité de s'excuser...j'y crois pas trop mais bon...
Vanille quelles phrases je pourrai garder selon toi?

oui ça se voit que je tiens à lui mais d'un autre côté le but est de me défouler...
après choupette si tu penses que selon ce que je lui dis il pourrait s'excuser je vais peut être lui envoyer ce que tu me dis

à voir...

Ben moi je pense sincèrement que ton mail montre vraiment trop ton attachement à lui, chose qu'il risque de très très mal interprété, vu que ca fait un moment que c'est fini avec lui et comme on le sait, les hommes ont tendances à passer à autre chose beaucoup plus vite que nous... donc la, tu lui met une certaine pression et en donnant une mauvaise image de toi et même si tu veux te défouler, c'est pas la bonne manière, selon moi...
La, il va juste penser,"mais qu'est ce que c'est que cette mytho"... tu vois ou je veux en venir... ?
Donc le petit texto que je t'ai suggéré me semble plus approprié et oui, c'est aussi une porte ouverte.... qu'il prendra ou pas, mais tu lui aura fait remarquer de façon simple et détachée qu'il t'avait manqué de respect, cela peut le toucher et il peut très bien revenir vers toi, au moins pour s'excuser...

[color=#800080][b]"Je tenais à te dire que je trouves ton comportement très irrespectueux. Tu m'avais indiqué si je ne me trompes pas que tu me confirmerai par mail pour dimanche.
Nous sommes dimanche soir, tu ne m'a donné aucun signe de vie! Pourtant tu t es connecté sur msn.
La moindre des choses est de me tenir informée surtout que le but etait que l on se revoit comme cela faisait longtemps, pour boire un verre et discuter de tout et de rien, entre amis quoi!

Saches que je ne suppportes pas ce genre de comportement, que je ne suis pas un objet, et que si tu ne souhaites pas me voir ou me contacter, il suffit de me le dire, je le comprendrai tout a fait et cela ne sera pas un souci."

Après tu continues pour clore le mail avec un petit truc lol :roll: [/b]
[/color]

[quote="lou1983"][color=#800080][b]"Je tenais à te dire que je trouves ton comportement très irrespectueux. Tu m'avais indiqué si je ne me trompes pas que tu me confirmerai par mail pour dimanche.
Nous sommes dimanche soir, tu ne m'a donné aucun signe de vie! Pourtant tu t es connecté sur msn.
La moindre des choses est de me tenir informée surtout que le but etait que l on se revoit comme cela faisait longtemps, pour boire un verre et discuter de tout et de rien, entre amis quoi!

Saches que je ne suppportes pas ce genre de comportement, que je ne suis pas un objet, et que si tu ne souhaites pas me voir ou me contacter, il suffit de me le dire, je le comprendrai tout a fait et cela ne sera pas un souci."

Après tu continues pour clore le mail avec un petit truc lol :roll: [/b]
[/color]
[/quote]

Oui je suis aussi d'accord avec toi Lou... si tu veux te défouler Eva, cette tournure de mail est mieux, je pense... on voit pas du tout l'affect.... tu reste neutre... Bravo Lou pour ta prose... :D