evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 mais stef c'est parce que mon histoire n'a duré qu'un mois et que quoiqu'on en dise c'est beaucoup plus facile de se détacher d'une histoire d'un mois que d'une longue relation comme la tienne!!!!si j'étais restée longtemps avec mon ex je réagirai sans doute plus ou moins comme toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 mais bon c'est vrai que je me débrouille pas mal! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 oui tu te debrouille trés bien ma cherie!!! tu peux pas te planter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 merci ma stefouau moins si j'arrive pas à le récupérer je saurai que j'ai fait ce qu'il fallait et qu'il est irrécupérable!!! lolenfin c'est dans la pire des hypothèses...si seulement ça pouvait marcher cette (re)conquête...on verra!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 oui pourvu que ca marche!!!!!imagine, une de plus ds le forum, quel bonheur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ouuuiiiii! Ce serait trop bien!!!!J'en rêve... :mrgreen: Mais bon ne nous emballons pas rien n'est gagné donc...on verra!J'avoue que quand je l'avais eu au tél samedi dernier je commençais à m'imaginer dans ses bras etc etc (mais en supposant que je l'avais reconquis bien sûr lol)Mais là je me suis calmée j'attends de voir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 c sur, garde les pieds sur terre, tu es en reconquete, tu ne l as pas encore reconqui, et mm si tu le vois dimanche, je ne pense pas que tu seras deja ds ses brasds l ideal, pr une histoire qui a été courte c que vs preniez un peu de temps pr vous redecouvrir!!!vous vous revoyiez, puis les appeles se font un peu plus frequents, le rdv aussi et hop ca recommence :)jte souhaite bonne chance ma belle et forte eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 merci beaucoup ma stefou chérieje suis tout à fait d'accord avec toiquand je m'imaginais dans ses bras c'était après plusieurs rendez vous lolmais bon là j'imagine plus rien parce que je ne sais pas si ça va arriver peut être que oui peut être jamais...je suis tout à fait d'accord que c'est bien qu'on prenne du temps pour se redécouvrir il faut absolumentet j'espère que ça va se passer comme tu le dis que les appels et les rendez vous seront plus fréquents et qu'on va se remettre ensemble et que cette fois il sera vraiment motivé pour construire quelque chose avec moi...j'espère vraiment qu'on va se voir dimanche parce que juste discuter avec lui j'adore! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ya aucune raison que tuu ne le vois pas :)d ici là fais toi des soins, manucures, va faire les magasin, histoire d etre top canon loltu habites ou eva? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 J'habite à marseille!Je ne sais pas si je pourrais faire tout ça j'aimerais bien mais vu l'état de mes finances... :? Par contre je vais aller quand même chez le coiffeur samedi (vu que ça fait 5 mois que je suis pas allée je me dis bon quand même il faut lol!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est une bonne idée le coiffeur!Tu vas montrer à ton ex que tu t'es faite toute belle et en plus ceci peut être un sujet de discution .Par exemple: Mais tu t'es fait une nouvelle coupe? et toi tu lui dit oui ca te plait ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui! :D En plus la coiffure chez une personne je trouve que ça change pas mal de choses...la même personne bien coiffée et mal coiffée c'est pas pareil...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 oui je vois tout à fait ce que tu veux dire.La je suis coiffée n'importe comment et bien qu'est ce que je sui moche!!! :lol: Faudrait pas que mon ex me voit comme cà!!!Un vrai film d'horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 LOL, moi aussi je vois ce que vous voulez dire..Très bien même, car quand je me lisse les cheveux les gens me trouve super canon !! :shock: ALors qu'avec mes frissettes ça fait pas le même effet !! Pas autant en tout cas.. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 loooolallez les filles toutes chez le coiffeur!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés