Aller au contenu

début de reconquête

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouuuiiiii! Ce serait trop bien!!!!

J'en rêve... :mrgreen:

Mais bon ne nous emballons pas rien n'est gagné donc...on verra!

J'avoue que quand je l'avais eu au tél samedi dernier je commençais à m'imaginer dans ses bras etc etc (mais en supposant que je l'avais reconquis bien sûr lol)

Mais là je me suis calmée j'attends de voir. :)

c sur, garde les pieds sur terre, tu es en reconquete, tu ne l as pas encore reconqui, et mm si tu le vois dimanche, je ne pense pas que tu seras deja ds ses bras

ds l ideal, pr une histoire qui a été courte c que vs preniez un peu de temps pr vous redecouvrir!!!

vous vous revoyiez, puis les appeles se font un peu plus frequents, le rdv aussi et hop ca recommence :)

jte souhaite bonne chance ma belle et forte eva

merci beaucoup ma stefou chérie

je suis tout à fait d'accord avec toi

quand je m'imaginais dans ses bras c'était après plusieurs rendez vous lol

mais bon là j'imagine plus rien parce que je ne sais pas si ça va arriver peut être que oui peut être jamais...

je suis tout à fait d'accord que c'est bien qu'on prenne du temps pour se redécouvrir il faut absolument

et j'espère que ça va se passer comme tu le dis que les appels et les rendez vous seront plus fréquents et qu'on va se remettre ensemble et que cette fois il sera vraiment motivé pour construire quelque chose avec moi...

j'espère vraiment qu'on va se voir dimanche parce que juste discuter avec lui j'adore! :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...