Aller au contenu

début de reconquête

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="evachocolat"]mais je pense que toi tu as tes chances de le récupérer![/quote] Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire ! Tu penses vraiment que dans mon cas le SR peut marcher ? Moi je pense parfois que cela l'arrange que je ne lui donne aucune news ... Cela fait 10 jours que je suis en SR ... et rien rien ... j'en déduis que je lui manque pas et plus le temps passe, plus je me dis qu'il s'éloigne de moi ...

Laurette oui je pense que le sr peut marcher dans ton cas! Après je ne dis que c'est sûr on est jamais sûr et ça ne marche pas forcément...mais c'est possible et je pense que c'est la meilleure chose à faire pour optimiser tes chances!

10 jours peuvent te sembler longs mais en fait c'est court et ce n'est parce qu'il ne te contacte pas que tu ne lui manques pas...il semble avoir pas mal de problèmes en ce moment donc il a peut être la tête ailleurs...ou il peut y avoir plein d'autres raisons...

à mon avis après un mois de sr si tu as toujours envie tu pourras tenter la reconquête ;)

moi j'attends ce soir pour changer mon post de place et le mettre dans "je ne veux plus récupérer mon ex"!

[quote="evachocolat"]Laurette oui je pense que le sr peut marcher dans ton cas! Après je ne dis que c'est sûr on est jamais sûr et ça ne marche pas forcément...mais c'est possible et je pense que c'est la meilleure chose à faire pour optimiser tes chances!

10 jours peuvent te sembler longs mais en fait c'est court et ce n'est parce qu'il ne te contacte pas que tu ne lui manques pas...il semble avoir pas mal de problèmes en ce moment donc il a peut être la tête ailleurs...ou il peut y avoir plein d'autres raisons...

à mon avis après un mois de sr si tu as toujours envie tu pourras tenter la reconquête ;)

moi j'attends ce soir pour changer mon post de place et le mettre dans "je ne veux plus récupérer mon ex"![/quote]
J'en suis a presuqe 4 moi mis février de SR et rien de neuf. aucune nvelle ,,alors que qd on ce quittais 1 semaine il m'appellais 20 x par jours . Qcq il comprend du manque ce mec,,au bout de 4 mois il ne me donne aucun signe de vie,,alors je suis au point de neplus vouloir le reconquérir,, il n'en vaut plus la peine ,,j'ai gaché 7années de ma vie encore une fois de plus.

karine pourquoi dis tu que tu as gâché 7 années de ta vie?
ce n'est pas parce que c'est fini que ce que tu as vécu n'a aucune valeur et ça n'empêche pas que vous vous soyez aimés...si tout ce qui n'était pas éternel ne valait rien on aurait tous gâché notre vie ou presque!

et pourquoi n'essaies tu pas de l'appeler toi pour voir ce que ça donne si tu l'aimes toujours?

[quote="evachocolat"]Je suis dég j'ai envie de rien faire, faudrait que je passe l'aspi que je fasse la vaisselle ben non je fais rien je reste devant mon ordi... :? (bon je suis pas connectée sur msn pour éviter de regarder toutes les 30sec si j'ai un mail mais quand même!)[/quote]
Héhé moua j'ai déjà repassé 2 pantalons à mon fils et 6 Tshirt mdrrr EXPLOIT lolll

[quote="evachocolat"]Je suis dég j'ai envie de rien faire, faudrait que je passe l'aspi que je fasse la vaisselle ben non je fais rien je reste devant mon ordi... :? (bon je suis pas connectée sur msn pour éviter de regarder toutes les 30sec si j'ai un mail mais quand même!)[/quote] [color=#800080][b]Ma puce, franchement si il a decidé de te voir ce soir, je pense pas qu il te confirmera par mail, vu que le rendez vous est assez proche.
Je pense plutot qu il t appelera!
mais pour autant ne restes pas accrochée à ton portable :D [/b]
[/color]

Lou je ne suis pas pendue à mon adresse mail je me suis déconnectée de msn pour ne pas regarder mes mails toutes les 30sec justement!

et je laisse mon portable éteint parce que s'il veut me contacter il me laissera un message et si je l'ai pas tout de suite ben c'est pas grave puisque de toute façon je le verrai pas ce soir!

Merci les filles!
j'ai discuté avec une fille de jrme sur msn et elle me dit que peut être qu'il m'a pas appelée parce qu'il est macho et que comme j'ai dit non à sa proposition de samedi soir il ne veut pas qu'on se voit ce soir parce qu'il aime bien décider lui?
bien sûr ça ne justifierait pas qu'il ne m'appelle pas c'est quand même pas très respectueux mais qu'est ce que vous pensez de cette hypothèse?

[color=#800080][b]Euh oui bien sur ca peut etre possible, il attendait peut etre que tu le contactes toi!
Mais bon je ne pense pas que ca soit ca.

Faut quand meme savoir que avec ton ex, tu nas quasiment plus aucun contact, alors faire le macho avec toi signifierait qu il a encore un peu de sentiments tu vois?
C est possible mais de ce que tu m'as raconté de ton histoire, je ne pense pas que ce soit une histoire de machisme
Bon ce n est que mon avis, je suis pas devin (malheureusement^^ lol)[/b]
[/color]

Coucou Petite Eva !

Si tu veux mon avis...ton ex il s'en fiche un peu de toi, je pense, tout comme le mien se fiche également royalement de moi...excuse moi si je suis dure, mais je pense qu'il faut voir la réalité en face, il a eu une semaine pour te confirmer, il l'a pas fait....s'il en avait vraiment envie il l'aurait fait, macho ou pas, fils ou pas, travail ou pas....

Voilà !!!! ILS SONT TOUS NULS NULS NULS CES MECS !!!!! :evil: :evil: :evil:

Désolé, j'ai pas le moral du tout, et ça a duré tout le week end, raison de mon absence du forum :?

Maintenant Eva, je pense que tu sais parfaitement ce qu'il te reste à faire... et je suis vraiment vraiment de tout coeur avec toi... Je suis sûre qu'une super nenette comme toi mérite mieux que de se faire traiter de la sorte et je te souhaite de le trouver ton homme et vite encore... Je pense que tu as tout pour toi car tu est super jolie, tu es intelligente, tu as du coeur et en plus tu es indépendante....donc sus à la conquête de ton beau prince charmant... enfin, s'il est charmant, ça sera déjà pas mal hein ? ;)

Je te fais de gros gros bisous et je pense bien à toi, même si je me connecte pas beaucoup en ce moment...
Et puis, tient, moi aussi je vais aller faire sauter les crêpes, ça me détendra... :lol:

PS : Bien sur, ce que j'ai dit au paragraphe 1 s'annule automatiquement s'il t'appelle !!! :lol:

je ne veux pas spécialement qu'il se plie à ma volonté
je voudrais avoir une relation amoureuse avec mon ex
lui il a rompu fin octobre après un mois de relation en me disant qu'il ne se sentait pas prêt pour une relation durable
donc à mon avis ce qui cloche c'est ça et puis moi peut être que j'aurais dû avoir l'air plus indifférente quand on était ensemble
ce que je ne veux plus accepter qu'il me dise qu'il m'appelle et qu'il le fasse pas

non pas s'obstiner je ferai mieux de renoncer de toute façon il s'en fout c'est évident

[quote="evachocolat"]coucou Choupette
oui je suis bien d'accord que mon ex s'en fiche de moi j'en étais déjà persuadée pour tout te dire... :?
et toi par contre qu'est ce qui te fait penser qu'il s'en fiche de toi?[/quote]
Je sais pas, c'est ce fichu SR...cette distance qui s'est instaurée entre nous... Ca me tue ça ! j'ai encore pensé à lui tout le week end... je sais pas comment vous faites vous les filles pour ne pas y penser, moi, même quand je suis occupée, il es là, dans ma tête...comment faire pour oublier définitivement ça fait quand même déjà 2 mois de sr...et ça me fait encore pleurer... pour quoi... 3 semaines de relation ! :shock: ... Punaise, mais je me demande si un jour je vais enfin être HEUREUSE, tout simplement... :cry:

Bon, désolé Eva, je pollue ton post :?

[color=#800080][b]

Moi je crois que il est bon de donner des conseils, mais de toutes facons chaque histoire est unique, et on ne peut comparer une histoire à une autre.

Eva, il faut que TOI tu te poses les bonnes questions et que tu arretes de te faire des idées, de chercher des hypotheses de pourquoi il na pas appelé, de pourquoi il na pas fait ci ou ca, le truc c est que tu dois voir TOI ce que LUI te montres

et prendre une décision en conséquence [/b]
[/color]

T'inquiète choupette pas de pbm! ;)

Moi aussi j'y pense je te comprends!
A mon avis tu n'arrives pas à l'oublier parce que tu as l'impression que vous n'avez pas vraiment essayé et que ça aurait pu marché...
tu ne crois pas que pour que tu avances il faudrait tenter de l'appeler?
t'as essayé de l'oublier tu n'y arrives pas alors que ça fait 2 mois que tu l'as pas vu
donc à mon avis essaie autre chose appelle le pour avoir des nouvelles et tu verras bien.

[quote="JANUS2407"]qui ne risque rien à rien
mais [b]lorsqu'un homme veut contacter une femme il trouve toujours le moyen[/b]
mais au moin si tu l'appelles juste pour demander des nouvelles
tu seras fixée et tu pourras s'il le faut tourner la page
je ne te souhaite pas ça bien sûr
mais parfois il faut prendre le risque et être prête à entendre la réponse
ne le fait donc que si tu te sens prête
le but n'est pas de te sentir mal après
il faut vraiment que tu en tires une force[/quote]
C est vrai, quand on veut on peux.

Faut pas se laisser aller les filles, Janus a raison faut pas les attendre et continuer a vivre pour nous.
Generalement ils reviennent une fois qu on a tourné réellement la page, ca m est arrivé plusieurs fois, et s ils vous aiment vraiment ils reviendront.

ma cherie, j essaie pr la 4eme fois de te mettre un post, j espere que ca va enfin marcher

je suis d accord avec choupette, faut que tu le zappes ce mec, facile a dire je sais!!!!!

il n empeche que je reste certaine que si un jour tu le croises il craquera de nouveau, tu lui plais physiquement , tu m as l air d une fille geniale, mais là monsieur ne le realise pas

en attendant nous sommes là pr t aider ok??

Et les filles, vous pensez pas qu'Eva, vu qu'elle a pas de news, elle devrait l'appeler ou lui envoyer un texto pour montrer que c'est pas sympa de sa part de l'avoir laisser sans nouvelle (c'est vrai quoi, il aurait au moins pu dire, "désolé, je peux pas")

Je vois bien ce que vous allez répondre... ça vaut pas le coup de lui montrer qu'il a une certaine importance pour eva...

Et c'est vrai, moi ma première réaction serait de ne jamais le recontacter mais finalement, ces mecs (celui d'Eva, le mien et d'autres...) ils auront jamais rien su de notre vrai état d'esprit...finalement, eva, tu l'a certainement "épargnée" lors de votre rupture en espérant sans doute le reconquérir (donc dans ces cas là, on préfère garder pour soi ce que l'on pense vraiment) et finalement, on laisse passer le temps et quand un truc comme il vient d'arriver à Eva arrive...on fait rien non plus !!!! :shock: :shock: :shock: Je trouve ça dément quand même ! On ne fait que les protéger ces cons de mecs !!!!

Bon je sais pas si j'ai été bien claire dans mes explications.... :? ce soir, je suis remontée comme une pendule contre les hommes, les couples et le bonheur en général !!!!