Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Coucou Eva, J'écris donc ici parce que l'autre post n'est plus trop d'actualité.Tu as bien raison de jouer la fille overbookée, ça ne peut que tendre plus désirable (malgré tes poils :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui Stef pour l'instant je reste assez confiante on verra bien mais bon c'est vrai qu'il y a pas de raison qu'il annule! Et oui ça me redonne du baume au coeur c'est peut être ça qui m'aide aussi à avoir envie de faire plein de choses pour moi!Pour mes poils Fairy il ne le saura pas :lol: mais ça va m'aider à ne pas craquer car justement je veux pas qu'il qu'il me voit avec des poils! :lol: Donc tu penses que j'ai raison s'il me recontacte que dimanche de lui dire que comme j'avais pas de nouvelles j'ai prévu autre chose entre temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 oui!!!! Qd N m'a recontacté (après mes examens), je lui ai dis que j'avais deux grosse soirées et il a stressé, il avait peur que je lui échappe, alors, fais-en de même !!! Tu as une vie, et s'il veut en faire partie, qu'il le montre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 oui c sur qu il faut que tu fasses ca eva, sinon imagine il t appelle dimanche et toi t accourre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui les filles vous avez raison!Et s'il me contacte samedi je suis encore libre ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 oui samedi ca va, limite dit lui samedi "bah ecoute je ne sais pas trop, je te confirme ca demain :)"dc là c lui qui attendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est une très bonne idée stef!Je ferai ça s'il me contacte samedi! :D Donc je résume mon plan :D :-s'il me contacte jusqu'à vendredi je suis toujours libre pour dimanche-s'il me contacte samedi je lui dis que je ne sais pas et que je confirme le lendemain hi hi-s'il me contacte dimanche je ne suis plus libre et je lui propose une autre date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca c'est une bonne idée !!! Chapeau Stef, j'y avais pas pensé, j'étais en train de partir dans une longue analyse :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est une très bonne idée stef!Je ferai ça s'il me contacte samedi! :D Donc je résume mon plan :D :-s'il me contacte jusqu'à vendredi je suis toujours libre pour dimanche-s'il me contacte samedi je lui dis que je ne sais pas et que je confirme le lendemain hi hi-s'il me contacte dimanche je ne suis plus libre et je lui propose une autre date C est très bien résumé :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 voila tu as trouvé ta ligne de conduitepr l idée de samedi (hehe oui j ai tjs des bonnes idées que je n applique pas pr moi), c juste que je me suis rendue compte que qd ct eux qui attendaient ca les rendait fous, comme le jour ou g dit a jerome "je te rappelle APRES" et que je ne l ai pas rappelé, 2 txtos le lendemain et un msg sur msn....en fait c vrai a chaque fois qu on donne une date et qu on la respecte pas ils comprennent plus lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 hehe oui j ai tjs des bonnes idées que je n applique pas pr moi PTDRRRR tu ma fait trop rire :lol: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 oui trop drôle c'est clair!!!! :mrgreen: ben c'est normal stefou c'est plus facile d'avoir des bonnes idées pour les autres parce qu'on est objectif!c'est clair que c'est vraiment une super idée comme ça il va comprendre ce que ça fait et j'espère bien que ça le rendra fou!en fait du coup j'ai bien envie qu'il me contacte samedi comme ça je pourrai mettre ce super plan à exécution! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 bah hé eva si ce plan te plait il peut marcher aussi pr jeudi et vendredi apres tout et come ca en plus il devra patienter encore plus en attendant sa reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 oooouuuuuuiiiiiii bonne idée!!!! :D donc tu penses que quand il me contacte je lui dis que comme c'était pas sûr entre temps j'ai peut être prévu autre chose donc je le tiens au courant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, dis pas que tu as prévu autre chose, et que tu le tiens au courant, car après si tu lui dis ok, il va se dire"oh mais tiens, elle a annulé pour moi YOUYOUYOU"lolNon, tu dis"je suis occupée donc je te confirmerai" :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés