Anonymous Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 [quote="evachocolat"]Ou est ton post karine au fait? je ne te promets pas de le lire aujourd'hui mais demain j'essaierai d'y jeter un oeil pour te donner mon avis. :)[/quote] Je n'ai plus de post eva, je l'ai fait faire supprimé.Pas important . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Chez moi il fait pas beau! Mais je vais aller faire les courses, puis chez le coiffeur, et ce soir je vais à une soirée chez un mec qui me plaît...il y aura pas mal de monde alors je vais peut être rencontrer quelqu'un qui sait... ;) Demain j'espère qu'il fait beau car j'ai prévu une rando avec pique-nique! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bon j'ai rendez vous chez le coiffeur à 16h30 et après je vais peut être aller faire les magasins...pour ce soir pas pour mon enfoiré d'ex!!!!!! Franchement il s'est connecté tout à l'heure et il m'a même pas contactée donc c'est pas par manque de temps parce qu'il a son fils...en plus je sais qu'il faut pas le faire mais je suis allée voir il s'est connecté sur meetic aujourd'hui...donc il va sur meetic mais il m'a toujours pas confirmé pour demain...donc pour moi c'est très clair! A mon avis il attend de voir s'il n'aura pas un autre rendez vous et s'il n'en pas d'autre il m'appellera demain sûrement...pff Donc déjà demain je ne suis plus dispo et s'il m'appelle je lui dirai, je lui proposerai mercredi prochain et s'il me dit encore qu'il me confirme ou qu'il me tient au courant et bien je considère que c'est terminé et que je ne veux plus de lui!!!!!!! Donc j'attends dimanche soir pour faire un post dans "je ne veux plus récupérer mon ex" mais il y a de fortes chances pour que ce soit le cas!!!! :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Tu dis ça parce que tu es en colère ou parce que tu ne veux vraiment plus s'il ne te contacte pas ce soir ou demain??? Patiente un peu, s'il reprend contact avec toi (après dimanche), il te donnera sans doutes des explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Je suis en colère et je ne suis plus dispo pour demain soir!!! Après s'il m'appelle je lui proposerai un autre jour et s'il me donne pas une réponse claire là je ne voudrais plus de lui!!! S'il ne m'appelle pas il a intérêt à avoir une explication et sinon c'est " je ne veux plus récupérer mon ex"! Et s'il me rappelle dans plusieurs jours comme si de rien n'était il peut aussi aller se faire voir!!! (il l'a déjà fait une fois il m'a dit je te tiens au courant c'était éventuellement pour qu'on se voit mais c'était en novembre et il m'a rappelée 10 jours après comme si de rien n'était pour me proposer une sortie avec ses potes!!!!!) Bon sur ce je pars chez le coiffeur et faire du shopping j'espère qu'après ça ira mieux! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi aussi j'espère que ça ira mieux. Respire un bon coup, la colère n'est pas bonne conseillère. Refais le point quand tu seras plus calme. Ce soir, j'ai un souper, mais demain, je viendrai me tenir au courant. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci Fairy ça va un peu mieux après le coiffeur! ;) Oui c'est sûr la colère est mauvaise conseillère mais bon pour l'instant je ne vais rien faire si ce n'est lui dire que j'ai déjà prévu un truc pour dimanche soir s'il m'appelle , et lui proposer une autre date. S'il me dit encore qu'il me confirme ou je ne sais quoi je dirai ok mais pour moi j'aurais déjà prévu de pas être libre parce qu'il me dit bien me dire oui ou non 3 jours avant quand même!!!! Enfin je prévois tout ça mais tant il va jamais me rappeler... Heureusement que j'ai une soirée sympa prévue ce soir avec un (voire plusieurs) beaux mecs à cette soirée... ;) bisous Fairy bonne soirée les autres vous êtes ooooouuuuuu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 karine même si tu as supprimé ton post si tu as envie de m'envoyer un mp pour parler de ton histoire n'hésite pas!!! bon et bien il est encore connecté sur msn(toujours bloqué) et il m'a toujours pas envoyé de mail...grrrr :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Je suis vraiment trop dég... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 je crois que pour ce soir il faut que tu penses à fond à ta soirée et aux mecs hyper mignons que tu pourrais draguer ;) bonne soirée eva! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui je sais que t'as raison et qu'il faut que je me ressaisisse mais là je suis vraiment trop dég, je pense que j'aurais plus de nouvelles, comment j'ai pu croire que je pouvais tirer quelque chose de ce mec! Je le déteste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 [color=#800080][b]Ohhhhh ma puce :( Je suis triste pour toi, il a meme pas pris la peine de te tenir au courant :evil: Bon toi tu sais quoi? tu fais ta vie et tu te prends pas la tete! Et tu verras bien si il te contacte ^^[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ben oui de toute façon j'ai pas le choix...pff c'est vraiment un connard!!!! il peut aller se faire voir! Si seulement ce soir je pouvais rencontrer quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 [color=#800080][b]C est tout le mal que je te souhaites ma chérie! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ma choupinette je suis tellement deçue pour toi oui c un sale con!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci les filles pour votre soutien! Je le déteste et dès demain j'ouvre mon post "je ne veux plus récupérer mon ex"!!!! Maintenant assez parlé de cet enfoiré je pars à ma soirée au lieu de parler de lui! Bonne soirée à vous je vous raconterai! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 [color=#800080][b]Amuse toi bien ma belle! Bisous[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 bonne soirée eva et drague bien :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 coucou les filles, je viens de rentrer de ma soirée, c'était une super soirée j'ai dansé je me suis éclatée! par contre pas de rencontres...le mec qui m'a invitée à la soirée qui me plaît je pense qu'il n'est pas intéressé par moi...dommage ça m'aurait fait du bien... :? Mais bon en même temps même s'il me plaît physiquement je nous verrai pas trop ensemble donc... je suis toujours dég pour mon ex je sais que je dois le zapper (dès demain j'ouvre mon post " je ne veux plus récupérer mon ex") mais je suis triste ça me fait mal qu'il n'aie aucun respect pour moi...je me suis trompée sur lui ce n'est qu'un muffle je ne devrais pas être triste pour lui et pourtant je le suis... :( Quand même il avait qu'à me dire non s'il voulait pas me voir ou même inventer une excuse bidon...en plus samedi prochain il voulait me voir alors pourquoi pas demain...pourquoi il me dit qu'il confirme et il me donne plus de nouvelles...je comprends pas je sais même pas pourquoi je cherche à comprendre alors qu'y a rien à comprendre c'est un enfoiré c'est tout... je le déteste je le déteste je le déteste faut vraiment que j'arrête avec lui faut que je laisse tomber!!!! il faut que vous m'aidiez à le zapper! bon je vais me coucher, demain j'irai pas marcher vu l'heure à laquelle je me couche j'espère que je vais me réveiller bien tard la journée sera moins longue... :? bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 avant de te mettre martele en tete attends au moins de voir s il a une bonne excuse.... j avoue que je ne vois ce qu il peut avoir comme excuse, pr n avoir pas le tps d envoyer un mail en 1 semaine mais bon, attends un peu ds ts les cas demain tu n es plus dispo ( et mm pire s il t envoie un mail demain, tu n y reponds que lundi en disant que tu été partie pr la journée, comme ca il attendra comme un con tte la journée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 tu devrais faire quelque chose ce soir pour ne pas y penser sur le moment même, le temps passera plus vite et tu penseras à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Les filles je suis sûre qu'il n'a aucune excuse donc franchement je ne me fais plus d'illusions! A mon avis:-soit il va jamais me rappeler -soit il va me rappeler comme si de rien n'était Donc il m'a vraiment saoûlée j'abandonne je veux pas d'un mec qui n'a aucun respect pour moi aucun intérêt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 fairy pour ce soir je ne sais pas quoi faire ma seule copine célibataire a déjà un truc de prévu les autres sont en couples ou n'habitent pas à côté donc ce sera pas possible de leur faire faire un truc un dimanche soir mais bon j'ai coupé mon portable (je regarderai quand même de temps en temps si j'ai des messages si des amis me contactent ce serai bête que je le sache pas) et éteint msn pour ne regarder si j'ai un mail toutes les 30sec déjà je me sens mieux d'avoir fait ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 coucou!!!c'est vrai que tu n'as pas à être à sa disposition. Si toi tu t'es rendu compte de ce que tu voulais vraiment c'est à dire ne plus retourner avec lui, et bien je te felicite car au moins tu as été de l'avant et tu as réussi à mettre un terme à cette histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ben en fait je ne vois pas comment je pourrais vouloir d'un mec qui n'a aucun respect pour moi qui me dit qu'il va me confirmer qu'on se verra et qui me donne plus aucune news... Après j'aimerais que ça se passe autrement qu'il me rappelle ou m'envoie un mail aujourd'hui même si je lui dirai que je ne suis plus libre mais je sais très bien que ça n'arrivera pas alors il faut bien que je me fasse une raison...il me faudra un peu de temps mais je vais bien finir par y arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 je te comprend quand tu dis que toi tu ne peux pas aimer quelqu'un qui ne te respecte pas, C'est bizarre comme on est tous différent.Le mien me fait les pires crasses et je continue à vouloir le recuperer.Et toi ds ta tête tu as des limites bien fixées à ne pas dépassées ;) Moi j'ai l'impression d'avoir aucune limite :D !! Dans tout les cas je vois quee tu es determiné à tourner la page.Et tu sais ce que tu veux et ne veux pas.Donc je te felicite pour ton état d'esprit!!!Et puis l'aprés midi n'est pas fini, tu vas peut être recevoir un mail de sa part!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Coucou Evachocoooooo (miam lol^^) Moi je trouve que tu assures super bien! Tu est très lucide sur ton histoire et sur ton ex, alors je te dirai juste comment je vois les choses: si on se base sur le fait que pour lui, ce n est que amical désormais (pas l amitié dingue vu que vous n etes sortis ensemble que 1 mois), et bien je pense que il t'a peut etre dit "je te confirmerai" pour dimanche, comme si moi ou toi on disait à un ami "je te confirmerai" vite fait, tu vois un peu ce que je veux dire? Combien de fois j ai dit à des "potes" (pas amis vrais quoi...) que je confirmerai, et je l ai pas fait, c etait pas contre eux, c etait que jy pensais pas spécialement en fait. Bon maintenant ce n est qu une GROOOOSSSSSE supposition :mrgreen: Mais c est vrai que si on se place du coté purement amical, son comportement semble + logique. Maintenant il a pitetre eu un petit souci hein, c est possible! Mais bon le coup de "je me connecte à msn, je te vois connectée, et je te contacte pas" , ca se fait grave pas de sa part! Donc si il te contacte dans la journée, tu fais quoi? :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 coucou Lou oui je vois ce que tu veux dire euh moi quand on me fait ça je n'apprécie pas du tout même si c'est juste des copains comme ça! :? donc si c'est ça ça me conforte vraiment dans l'idée d'abandonner car même si c'était juste une relation amicale et que je n'étais pas intéressée je ne voudrais déjà plus entendre parler de lui!!! sinon pour msn il ne m'a pas vue connectée je l'avais bloqué, mais ce qui me gonfle c'est qu'il ne m'a pas envoyé de mail alors qu'il avait le temps vu qu'il a eu le temps d'aller sur msn je n'ai plus envie de le récupérer je ne veux pas d'un mec qui s'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 s'il me contacte aujourd'hui je ne réponds pas je répondrai demain mais je suis sûre qu'il ne va pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 gégé oui j'ai des limites et là franchement il les a dépassées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 C'est bête mais je suis tellement tellement triste... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Ohhhh ma tite puceeeee! Allez te prends pas la tête! Tu as essayé de peser le pour et le contre? Est ce que tu penses que si vous vous remettiez ensemble, il voudrait au final une histoire sérieuse et s engager? Car la est le problème, il faut voir aussi l'avenir et ton bonheur![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 J'en sais rien c'est pas gagné qu'il veuille une histoire sérieuse à priori il est pas trop prêt pour ça, en même temps il m'a quittée à cause de ça justement donc logiquement s'il se remettait avec moi à priori c'est que ça devrait avoir changé... Mais ça n'arrivera pas parce qu'il s'en fout complètement et je ne veux pas d'un mec qui s'en fout au point d'oublier de me rappeler!!!!! Mais tout ça ne m'empêche pas d'être triste je savais que c'était pas gagné pour qu'on se remette ensemble loin de là mais là quand même je pensais pas qu'il ferait ça... Je veux l'oublier je veux l'oublier je veux l'oublier je ne veux plus jamais souffrir comme ça à cause de lui... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Ohhhhh :cry: Bon alors maintenant va falloir te rebooster! et remonter la pente! je suis certaine que tu rencontreras un homme, un vrai, trop mignon et interessant, et qui voudra du sérieux :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui j'espère bien que ça m'arrivera mais aujourd'hui je suis juste triste à cause de lui je suis même plus en colère c'est horrible je préférais être en colère et avoir envie de l'étriper que d'être comme ça... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Je crois que pour survivre à une rupture, il y a 5 phases (comme pour le deuil): -le choc -la colère -le marchandage (négociations -la déprime/dépression -l'acceptation Alors tu vois, tu n es pas bien loin de la victoire ;) [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui sûrement mais ce qui est horrible c'est que même si je sais que je n'aurais plus de nouvelles, jusqu'à ce soir je ne pourrai pas d'empêcher d'espérer qu'il me contacte... c'est atroce d'être comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Lol ben vi c comme moi, j espere pour qu il me contacte dans la journée, même si je sais au fond de moi k il ne le fera pas, mais j espere toujours :roll: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 C'est terrible ce genre d'espoir quand on sait que c'est vain... je parle pour moi car pour toi ce n'est vraiment pas le cas et en plus même s'il ne t'appelle pas aujourd'hui ça ne veut pas dire que c'est perdu parce qu'il a des sentiments pour toi et puis il t'a dit qu'il t'appelait si vous vous voyez... mais je te comprends dans tous les cas quand on espère un truc mais qu'en fait on pense que ça n'arrivera pas c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Non mais voila, c est pour de faire comprendre que c est toujours basé sur le meme schéma, quel que soit l attachement de nos ex. IL faut que tu penses à toi désormais, que tu n oublies pas que tu es une joooolie fiiiilllle, qui plaiera à un autre qui te rendra encore + heureuse! et puis bon je sais que tu l aimes enormement ton ex, mais il faut aussi relativiser (je sais que la durée ne change rien): 1 mois c est peu et il faut que tu oublies SI lui ne veux pas de relation sérieuse. Après tout, dans ton cas, tu peux très bien rester ami avec lui, et qui sait? plus tard si tu es disponible, et si il est disponible, et veut enfin de quelque chose de durable, pk ne pas vous remettre ensemble? Toi en attendant, tu fais ta vieeeeeeeeeeee et tu essaie de rencontrer ton prince charmant :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Merci beaucoup Lou pour ton soutien, je suis une jolie fille et je plais aux mecs mais depuis 3 ans et demi je n'ai droit qu'à des relations foireuses mes histoires ne durent jamais alors j'en ai marre pourquoi j'ai jamais de chance? :? je sais bien qu'un mois c'est peu et qu'il faut que je laisse tomber après tout s'il ne voulait pas de relation sérieuse il y a 3 mois y a pas de raison que ça aie changé... oui je pourrai rester amie avec lui et j'aurais bien voulu sauf que s'il me dit qu'on va se voit tel jour et qu'il va me confirmer et qu'il me donne plus de nouvelles je ne vois pas comment on pourrait rester amis...mes amis ou les gens qui veulent le devenir ne me traitent pas comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Je te comprends, mais TOI tu es dans une optique "le voir pour le reconquerir" donc du coup, si il ne te donne pas de nouvelles, ou ne te confirme pas pour le RDV, tu es triste et te mets dans des etats pas possibles. MAIS si tu etais dans une optique "le voir en tant que pote ou ami et voila tout", et bien tu ne te mettrais pas dans cet etat tu vois :mrgreen: ? Il faut avant tout que tu change d optique si tu ne concois plus de le reconquerir (si lui ne veut pas de relation serieuse) sinon votre amitié ne fonctionnera pas.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Lou tu as raison sur un point: si je ne le voyais pas comme un ami je ne me mettrai pas dans cet état...seulement si lui avait un minimum envie de garder une relation amicale avec moi si au moins je lui plaisais ou s'il m'appréciait juste il ne m'aurait pas oubliée alors que hier il a pensé à aller sur msn et à aller sur meetic... donc même si je n'étais pas dans cet état ça m'aurait quand même pas plu qu'il m'oublie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]AH oui oui bien sur ca ne se fait pas trop de se comporter comme ca, (enfin je vais rien dire, je le fais moi aussi mais bon c est pas pour ca que j aime pas les personnes :roll: ) Mais dans tous les cas, tu ne reagirais pas autant! En fait, vous vous etiez dit quoi exactement pour ce soir?[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Coucou Eva, je viens de lire l'ensemble de tes messages de reconquête. Je suis dans une situation comparable à la tienne au niveau du temps que la relation a duré (environ un mois et demi : voir Mon histoire) et je compatis tout à fait. Tu ne dois pas démoraliser, le stud ce n'est pas toi mais lui ... D'un autre côté, peut-être que pour lui les choses sont claires, il va te voir ce soir ... c'est vrai qu'avec Meetic, ce n'est pas bon ... mais laisse venir sereinement (oui je sais facile à dire !!!) et tu verras ce soir : ou pas de nvelle et là, c'est un nul ; soit il te contacte et là tu réponds demain ... en disant que n'ayant pas de news, tu avais prévu autre chose. Petite question : pourquoi ne te contacte-t-il pas par sms ??? Prends patience et on est là !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Lou pour ce soir en fait je te résume la conversation: quand je l'ai appelé samedi y a 8 jours je lui ai proposé de le voir la semaine d'après il m'a dit qu'il pouvait pas parce qu'il avait son fils, il m'a proposé le soir même, je lui ai dit que je pouvais pas, du coup je lui ai proposé la semaine d'après au début il m'a dit de lui envoyer un mail pour lui proposer un jour et puis finalement il m'a dit qu'on pouvait se voir dimanche dans 8 jours donc j'ai dit que pour moi c'était bon il m'a dit que pour lui aussi c'était bon mais qu'il me confirmait par mail... Merci Laurette (merci Lou aussi encore une fois) pour ton soutien je vais aller lire ton post! je ne sais pas pourquoi il n'envoie de sms il ne m'en a jamais envoyé soit disant il ne sait pas les envoyer... pour meetic en fait ce qui me gonfle ce n'est pas tant qu'il y aille mais surtout qu'il y aille et qu'à côté de ça il ne m'aie pas contactée... je pense que pour ce soir vraiment il ne me contactera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ce que tu es en train de vivre aujourd'hui est loin d'être facile et je te trouve à la fois bien courageuse et lucide. Tu es super Eva !!! et s'il ne te reconctacte pas, je pense que tu devrais faire la morte pcq alors il t'a pas respectée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Les filles est ce que vous pensez que s'il se connecte sur msn je pourrai le débloquer? parce que si c'est qu'il m'a oubliée ça devrait lui revenir en me voyant connectée...bon en même temps ça fait un moment qu'il m'a pas vue et ça va faire louche que d'un coup je réapparaisse... mais s'il vient me parler (même si je lui dirai que ce soir j'étais pas libre) ça me ferait du bien quand même et s'il vient pas me parler je pense pas que ce serait pire que là côté moral... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Laurette je suis ok avec toi c'est un manque de respect s'il me contacte pas et il n'aura plus jamais de nouvelles il peut toujours essayer de me rappeler comme si de rien n'était... oui c'est dur c'est clair sinon j'ai lu ton histoire et elle est assez différente de la mienne moi il n'a jamais eu l'air amoureux de moi c'est juste qu'on était hyper attirés physiquement et que quand on discutait c'était super bien le temps passait trop vite...mais je pense que toi tu as tes chances de le récupérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Eva, pour moi, tu ne dois pas te montrer ... S'il t'a "oubliée", c'est que tu as une importance bien relative et s'il te voit sur msn, il peut l'interpréter comme une attente de ta part ce qui n'est jamais bien. Fais la morte et tiens le coup petite poule ... sinon tu risques de le regretter. Désolée si cela te fait mal mais si tu souhaites qu'il revienne vers toi, il me semble que le mieux c'est d'attendre qu'il fasse un VRAI pas vers toi ... pas un pas pcq il a rien d'autre à faire. Enfin, c'est mon avis ... et il est facile à avoir puisque je suis pas dans l'histoire ... Courage, c'est dur pcq la soirée approche mais tu passeras ce cap! Et ce serait bête d'avoir tenu tout ce temps en SR pour lui montrer que tu es en attente !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés