Aller au contenu

début de reconquête

Messages recommandés

[quote="evachocolat"]Oui mais bon si je dis "je suis occupée" ça veut bien dire que j'ai d'autres activités...donc si je dis oui c'est que je les annule pour lui du coup!!!

Sinon je me dis aussi que ce que je peux faire c'est je réponds pas quand il appelle et je le rappelle qu'un jour ou deux après?

et pareil s'il m'envoie un mail

car après tout il m'a dit qu'il m'envoyait un mail donc c'est au mail que je suis sensée réagir. :)[/quote]
[color=#800080][b]Coucou Evaaaa

Rooohhh tu t prend trop la tete ma puce!

Lol, laisse faire les choses!

Bon, quand il veux il te contacte làààà lol![/b]
[/color]

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui de toute façon là son fils doit pas encore dormir c'est plutôt un peu plus tard dans la soirée ou dans une autre soirée(demain au plus tard j'espère! :? ) que j'aurai des nouvelles!

je me demande quand même quand j'en aurai et si j'en aurai (bon je pense que oui quand même mais bon on sait jamais!)

Ouuuiiiii! Ce serait trop bien!!!!
J'en rêve... :mrgreen:

Mais bon ne nous emballons pas rien n'est gagné donc...on verra!

J'avoue que quand je l'avais eu au tél samedi dernier je commençais à m'imaginer dans ses bras etc etc (mais en supposant que je l'avais reconquis bien sûr lol)

Mais là je me suis calmée j'attends de voir. :)

c sur, garde les pieds sur terre, tu es en reconquete, tu ne l as pas encore reconqui, et mm si tu le vois dimanche, je ne pense pas que tu seras deja ds ses bras

ds l ideal, pr une histoire qui a été courte c que vs preniez un peu de temps pr vous redecouvrir!!!

vous vous revoyiez, puis les appeles se font un peu plus frequents, le rdv aussi et hop ca recommence :)

jte souhaite bonne chance ma belle et forte eva

merci beaucoup ma stefou chérie

je suis tout à fait d'accord avec toi
quand je m'imaginais dans ses bras c'était après plusieurs rendez vous lol
mais bon là j'imagine plus rien parce que je ne sais pas si ça va arriver peut être que oui peut être jamais...

je suis tout à fait d'accord que c'est bien qu'on prenne du temps pour se redécouvrir il faut absolument

et j'espère que ça va se passer comme tu le dis que les appels et les rendez vous seront plus fréquents et qu'on va se remettre ensemble et que cette fois il sera vraiment motivé pour construire quelque chose avec moi...

j'espère vraiment qu'on va se voir dimanche parce que juste discuter avec lui j'adore! :mrgreen:

Twiny où est ton post? T'as bien raison d'être en mode super canon!!!
je ne pense pas que je le lirai ce soir car je vais pas tarder à aller me coucher mais demain ou dans le wend je vais me pencher dessus! :D

Lou toi aussi tu veux aller chez le coiffeur? Vas y ça fait toujours du bien!!!
:D

Bon et bien il ne m'enverra pas de mail ce soir!!!
J'espère que j'en aurai un demain!!! :)

Oui Lou je préfère être énervée que déprimée!

Gégé le problème c'est que s'il m'appelle au dernier moment je ne serai plus libre (enfin c'est ce que je dirai ) car je ne veux pas avoir l'air à sa disposition et lui montrer que j'ai réservé ma soirée pour lui depuis plus d'une semaine alors que lui n'était même pas sûr qu'on se voit!!!
Donc s'il m'appelle au dernier moment c'est pas top! :?

Bon j'ai passé une bonne journée, un bon début de soirée (j'ai joué au badmington c'était très sympa!), là je vais prendre une douche et bon si quand je reviens j'ai toujours pas de nouvelles je pense que je peux considérer que c'est mort pour dimanche... :?
J'espère les filles que vous serez connectées tout à l'heure...ou d'ailleurs toute personne voulant me consoler! :)

Bon et bien pas de nouvelles...
donc j'en déduis quand même qu'il doit penser que je vais lui réserver mon dimanche soir enfin il a pas trop peur que je sois plus dispo...ou alors il va jamais me recontacter!
enfin bref je suis dég mais je me considère que c'est mort pour dimanche, je préfère me dire ça!
c'est dur mais bon vaut mieux! :?

Coucou!!!

Tu as raison tu n'es pas à sa disposition!
Donne toi jusqu'à demain soir pour avoir une réponse!Et oui comme tu dis si il te previent que dimanche matin ou midi, tu lui dis que n'ayant pas eu de news plutôt tu as prévu quelquechose d'autre.Mais (je sais plus si cela a été évoqué ) propose lui un autre rdv et cette toi que la date soit bien fixée!!!! ;)

Coucou tite Eva !!!

Bon, je viens de voir que t'avais pas de news..... Ils sont trops nuls ces mecs parfois :evil: !!! (bon à part nos forumeurs bien sur :roll: ).

Allez, garde le moral quand même, tout n'est pas perdu encore, et même si tu ne veux pas être dispo s'il t'appelle demain ou dimanche, au moins, s'il le fait, ça prouvera qu'il a de l'intérêt pour toi.

Après, s'il ne le fait pas, excuse-moi, mais là, déjà, c'est qu'il a pas de coui***e.!!!! c'est un muffle et il te mérite sûrement pas...Faudra tourner la page et nul doute que tu y arriveras car tu as étais très forte pendant cette période de SR, tu n'as pas craqué, et puis, nous on sera là pour continuer à te soutenir ma jolie Eva....

Gros bisous et sois forte

[quote="stef"]ma puce, comme on l a dit, il avait son fils jusqu a ce soir dc pas de panique!!!! ok?
je suis sure que tu auras des nouvelles rapidement[/quote]
C'est vrai qu'il a son fils, donc il sait peut être pas encore quand il va repartir dimanche!!
A quoi ca lui servirai de te contacter pour fixer une heure, si il ne sait pas encore quand il pourra être disponible!!

Tu seras bientôt fixé, ne t'inquite pas

coucou les filles et merci pour votre soutien!!!
hier soir je dormais quand vous m'avez envoyé les messages :D

Choupette je suis ok avec toi si j'ai jamais de nouvelles c'est que c'est un muffle et dimanche soir je me mettrai directement dans la partie "je ne veux plus récupérer mon ex"!!!
Et oui s'il me contacte aujourd'hui ou dimanche je serai quand même contente même si je dirai que je suis plus dispo!

Stef il n'a pas son fils jusqu'à vendredi soir mais jusqu'à dimanche vers midi.

Gégé il ne sait pas exactement jusqu'à quelle heure il l'a dimanche mais c'est entre midi et deux heures que sa mère le récupère donc dimanche soir il sait déjà qu'il est dispo!!!!

Sinon oui s'il m'appelle dimanche je dirai que je ne suis plus disponible et je lui proposerai une autre date mais comment faire pour que la date soit bien fixée? parce que la dernière fois c'était aussi mon intention mais que lui répondre s'il me dit "je te confirme"?
Sinon pour la prochaine date je pensais lui proposer soit lundi soir (avantage y a plus de chances qu'il me donne une réponse claire) soit mercredi soir (les autres soirs de la semaine je suis prise et là c'est vrai en plus :D )

Qu'en pensez vous?

T'inquiète Fairy il est toujours bloqué pour l'instant!
Mais je ne veux pas lui parler juste je me demande juste si je dois me mettre en ligne pour voir s'il me parle!
Mais je vois ce que tu veux dire c'est mieux de ne pas le débloquer parce que comme ça je verrai s'il a au moins fait l'effort de m'écrire un mail alors que j'étais pas connectée! (bien que ça devrait pas être un effort s'il a envie de me voir)
Donc je le laisse bloqué!
Merci pour ton avis! :)

[quote="evachocolat"]Bonsoir à tous j'avais déjà un post dans le forum "mon histoire" là j'en ouvre un dans le forum reconquête car ma reconquête a commencé! :D

Hier soir j'ai appelé mon ex , je vous raconte le coup de fil:

il a décroché il avait l'air content de me voir, on a discuté de choses et d'autres quelques minutes, puis il me reparle d'une fois où il m'avait appelée pour me proposer d'aller boire un verre avec lui et des potes à lui (ou d'ailleurs je lui avais pas répondu) et du coup je lui dis que j'avais eu son coup de fil trop tard...
Du coup il me dit "ben une autre fois" et je lui propose d'aller boire un verre la semaine prochaine.
Il me dit qu'il peut pas qu'il a son fils mais qu'il est libre le soir même...je lui dis que je suis pas dispo.
Donc je lui dis qu'on peut se voir la semaine d'après il me propose dimanche prochain...
Jusque là tout va bien...
Le seul problème c'est qu'il m'a dit qu'il allait me confirmer par mail...
Donc je n'ai pas envie de refuser un truc dimanche prochain alors qu'il m'a dit qu'il confirmait...
On m'a déjà dit de ne pas me prendre la tête pour ça mais je me la prends quand même...

Quand même s'il me confirme au dernier moment il me semble qu'il faudrait que je lui dise que j'ai prévu autre chose histoire de ne pas avoir l'air à sa disposition non? qu'en pensez vous?[/quote]

Combien d'atais votre SR ? comme j'aimerais avoir la force de lui envoyais un sms apres 3mois et demi de SR sniff ,mais je ne suis pas prete d'entendre qu'il ne m'aime plus et a trouvé son bonheur avec qq un d'autre . Bonne chance evachocolat, suis heureuse pour toi .bisous
karine

Mon sr a duré un peu plus d'un mois...mais notre relation n'a duré qu'un mois donc c'est plus facile pour moi que pour quelqu'un qui a une relation longue de me détacher et de prendre le risque d'une reconquête...

merci de ton soutien mais c'est loin d'être gagné il devait me confirmer pour dimanche et j'ai tjs pas de nouvelles...