Aller au contenu

début de reconquête

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

celui de lou est tres bien (ma pti lou tu m'épate de jour en jour :mrgreen: :mrgreen: )

c'est plutot qu'il avait dit qu'il te recontacterait c'est pour ca que je trouver que t'avoir effacé était plus nul que de t'avoir bloqué.

Tu comptes lui envoyer ce soir ou attendre demain?

Rooooh merci ma Gégé :mrgreen:

Ben moi aussi je trouve que c est super abusé d effacer quelqu un comme ca!

toi encore Eva, tu l effaces car ca te fait du mal qu il ne te contacte pas sur msn alors que tu es connectée (mais tu as été quittée) alors que lui, quel pretexte il a?????

aucun si ce n est que il fait vraiment le mec qui s en fout.... :?

si c est le cas, c est vraiment un beau salaud et tu ne perd VRAIMENT RIEN!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

"Je tenais à te dire que je trouve ça vraiment nul ce que t'as fait d'avoir dit que tu me confirmerai pour qu'on aille boire un verre aujourd'hui et donc la moindre des choses si t'avais pas envie qu'on se voit c'était de me dire que c'était annulé!!!! ==> Trop d'affect, pas assez détachée...

En plus te déconnecter de msn juste quand je me connecte c'est très classe ça aussi...

==> ça, il peut penser que tu l'espionne

franchement on dirait vraiment que tu ne sais pas ce que c'est le respect des autres j'espère pour toi que t'es pas avec tout le monde comme avec moi...

apparemment c'est impossible d'avoir une relation normale avec toi même amicale...enfin je sais pas ce que t'as imaginé je voulais juste boire un verre et discuter et je ne t'ai pas forcé à dire oui que je sache...

alors que ce soit bien clair entre nous je ne sais pas si tu avais l'intention de me rappeler comme si de rien n'était un soir à 21h pour me voir à 21h05 mais ce n'est pas la peine

et rassure toi moi non plus je ne t'enverrai pas de mail je ne t'appellerai plus et je ne te proposerai plus rien parce que si c'est pour que tu me dises que tu me confirmes ou que tu me tiens au courant alors qu'en fait tu vas jamais me rappeler c'est vraiment pas la peine..."

==> et là, un peu trop de détail, pas très clair, et en plus, limite tu le menace "que ce soit bien clair entre nous"

Bon, voila, j'ai mis les qq remarques précises que j'aurai fait sur ton mail, désolé, j'ai fait un loupé plus haut :? ...

Voilà pourquoi je pense qu'il donne une mauvaise image de toi, il est écrit dans l'urgence des sentiments sans aucun controle....Donc, pas très positif pour toi, alors que tu n'as qu'une envie redorer ton blason :D

Je sais pas comment c est possible :?

tu peux pas l envoyer par sms?

faut dire que moi j adore les sms de 6 pages mdrrrr :lol:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Lol non mais elle parle pour envoyer un mail :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

Merci Choupette pour ces précisions...ceci dit ce mail m'a bien défoulée je suis contente de l'avoir écrit et de l'avoir mis sur jrme... :D

Mais je te rassure je suis convaincue par le mail de Lou donc je vais l'envoyer dès ce soir parce qu'en plus je trouve qu'en l'envoyant demain ça fait la fille qui y a pensé toute la journée...

je voudrais juste savoir comment on fait pour avoir l'accusé de réception?

Ouai mais ca marche pas que sur l interne le Outlook?

moi c est le cas :?

Non mais sinon tu sais ce que tu fais?

tu lui envoie le mail

et tu lui envoie un texto "je viens de t envoyer un mail. merci de le lire. Bonne soirée. Eva"

Sisi c est possible! lol

ceci dit ce mail m'a bien défoulée je suis contente de l'avoir écrit et de l'avoir mis sur jrme... :D

Oui tu as très bien fait, l'écriture ça défoule...

Après, tu peux aussi l'envoyer ce soir, après tout....c'est vrai que demain ca peur faire la fille qui y a pensé toute la journée...

Au fait, comment tu sais qu'il t'a supprimé d'msn ???

Articles du blog en lien avec ce sujet