Aller au contenu

début de reconquête

Messages recommandés

Lou est ce que je peux t'envoyer mon mail en mp pour que tu me dises ce que tu en penses? :twisted:

bon pour l'instant il n'est pas trop méchant mais si tu as d'autres idées... :twisted:

si je le vois en ligne il doit bien me voir non?

Si vous voulez vraiment savoir si votre ex vous a bloqué des contact ,il voius suffit "d'aller dans msm ,option confidentialité; et la vous prenez son pseudo et vous clik droit et si il es marquer en bas supprimer "c'est qu'il vous a bloqué ou supprimer . C ce que moi j'ai fait ,,du coup je ne le vois plus car je les supprimer totalement ,,ainssi je ne me fait plus de bile

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lou si tu as des idées de phrases plus cassantes et moins énervées donne les moi je n'arriverai pas à rédiger autre chose

Gege c'est pas mal tes idées de phrase

Choupette je retiens ton argument de lui laisser la possibilité de s'excuser...j'y crois pas trop mais bon...

Vanille quelles phrases je pourrai garder selon toi?

oui ça se voit que je tiens à lui mais d'un autre côté le but est de me défouler...

après choupette si tu penses que selon ce que je lui dis il pourrait s'excuser je vais peut être lui envoyer ce que tu me dis

à voir...

Ben moi je pense sincèrement que ton mail montre vraiment trop ton attachement à lui, chose qu'il risque de très très mal interprété, vu que ca fait un moment que c'est fini avec lui et comme on le sait, les hommes ont tendances à passer à autre chose beaucoup plus vite que nous... donc la, tu lui met une certaine pression et en donnant une mauvaise image de toi et même si tu veux te défouler, c'est pas la bonne manière, selon moi...

La, il va juste penser,"mais qu'est ce que c'est que cette mytho"... tu vois ou je veux en venir... ?

Donc le petit texto que je t'ai suggéré me semble plus approprié et oui, c'est aussi une porte ouverte.... qu'il prendra ou pas, mais tu lui aura fait remarquer de façon simple et détachée qu'il t'avait manqué de respect, cela peut le toucher et il peut très bien revenir vers toi, au moins pour s'excuser...

"Je tenais à te dire que je trouves ton comportement très irrespectueux. Tu m'avais indiqué si je ne me trompes pas que tu me confirmerai par mail pour dimanche.

Nous sommes dimanche soir, tu ne m'a donné aucun signe de vie! Pourtant tu t es connecté sur msn.

La moindre des choses est de me tenir informée surtout que le but etait que l on se revoit comme cela faisait longtemps, pour boire un verre et discuter de tout et de rien, entre amis quoi!

Saches que je ne suppportes pas ce genre de comportement, que je ne suis pas un objet, et que si tu ne souhaites pas me voir ou me contacter, il suffit de me le dire, je le comprendrai tout a fait et cela ne sera pas un souci."

Après tu continues pour clore le mail avec un petit truc lol :roll:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

J essaie en train de faire un essai mais je vois que lou l a fait et je dois dire qu il est parfait.

Merci :mrgreen: mais la perfection n est pas de ce monde (malheureusement lol ^^)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

"Je tenais à te dire que je trouves ton comportement très irrespectueux. Tu m'avais indiqué si je ne me trompes pas que tu me confirmerai par mail pour dimanche.

Nous sommes dimanche soir, tu ne m'a donné aucun signe de vie! Pourtant tu t es connecté sur msn.

La moindre des choses est de me tenir informée surtout que le but etait que l on se revoit comme cela faisait longtemps, pour boire un verre et discuter de tout et de rien, entre amis quoi!

Saches que je ne suppportes pas ce genre de comportement, que je ne suis pas un objet, et que si tu ne souhaites pas me voir ou me contacter, il suffit de me le dire, je le comprendrai tout a fait et cela ne sera pas un souci."

Après tu continues pour clore le mail avec un petit truc lol :roll:

Oui je suis aussi d'accord avec toi Lou... si tu veux te défouler Eva, cette tournure de mail est mieux, je pense... on voit pas du tout l'affect.... tu reste neutre... Bravo Lou pour ta prose... :D

La suite:

"Ne pense pas que je suis enervée, je suis juste étonnée par ton comportement, et j'ai des limites qu il ne faut pas dépasser!

En attendant que tu m expliques, au revoir"

Sisi c est possible! lol

Choupette pourquoi mon mail donne t il une mauvaise image de moi et pourquoi ça fait mytho?

sinon je suis ok avec ce que tu as dit, moi j'aurais envoyé le mail pour me défouler et mettre un point final à cette histoire donc partant de ce principe ce qu'il peut penser de moi et le fait que je lui mette la pression n'a plus aucune importance...

ceci dit j'apprécierai assez qu'il s'excuse donc je vais réfléchir à ton idée qui dans cette optique est pas mal...

Lou ton mail est super!

S'il répond toujours pas après le texto de Choupette peut être que je lui enverrai ça...

Bravo Lou pour ta prose... :D

A force d écrire des lettres à mon ex, j ai appris plein de trucs :lol:

Sisi c est possible! lol

T'a envoyé quoi comme texto alors? :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet