lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ptdrrrrrr j etais en train de manger des chocapic et j ai failli m etrangler à cause de toi :lol: Bon tu veux j l appelle moi 8-) je vais me faire un plaisirrrrrrrrrrrrrr de lui démonter le cerveau lolC est bon tu peux envoyer le mail :mrgreen: Ehhhhh tu sais quoi!fais un essai la pour voir si il vient te parler quand tu te connectes! Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui il vaut mieux en rire!!! :lol: Mais bon ça me conforte dans mon idée d'envoyer un mec où je dis ce que je pense demain!!! Ptdrrrrr jai failli m etrangler une 2eme fois, mais arreteuhhhhhhhhhhh :lol: :lol: :lol: Non t envoie pas un mec (du moins pour l instant), tu envoie un mail :lol: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ca y est je me suis connectée et je l'ai débloqué...et bien 5 min après il était déconnecté!!!!Mais c'est vraiment un gros connard!!!!J'ai trop envie de lui envoyer mon mail ce soir!!!!!Si si c'est une bonne idée je vais lui envoyer un tueur à gages pour lui casser la gueule!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ouais ouais le coup je me deconnecte juste quand tu te deconnectes C.........Y aurait pas plus sadique qu un mail non ?? je me renseigne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ben dis donc, c est quoi ce pauvre mec?Mais est ce que tu crois que t es encore dans ses contacts msn? Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Lou est ce que je peux t'envoyer mon mail en mp pour que tu me dises ce que tu en penses? :twisted: bon pour l'instant il n'est pas trop méchant mais si tu as d'autres idées... :twisted:si je le vois en ligne il doit bien me voir non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Si si c'est une bonne idée je vais lui envoyer un tueur à gages pour lui casser la gueule!!!! :o :shock: :lol: Oui, et puis après tu nous le prête pour qu'on fasse pareil avec les notres, ex....dis, tu peux nous le mettre ton mail, qu'on le voit et qu'on te donne nos avis... enfin, si c'est pas indiscret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui tu peux me l envoyer ya pas de soucis!Ben si tu n est plus dans ses contacts, qu il ta juste supprimé et pas bloqué, bah non il te voit pas! Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bon les filles je vais mettre mon mail en ligne comme ça vous le verrez tous et je pourrai avoir tous les avis!d'ici 2 mins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oki on attend :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 "Je tenais à te dire que je trouve ça vraiment nul ce que t'as fait d'avoir dit que tu me confirmerai pour qu'on aille boire un verre aujourd'hui et donc la moindre des choses si t'avais pas envie qu'on se voit c'était de me dire que c'était annulé!!!!En plus te déconnecter de msn juste quand je me connecte c'est très classe ça aussi... franchement on dirait vraiment que tu ne sais pas ce que c'est le respect des autres j'espère pour toi que t'es pas avec tout le monde comme avec moi... apparemment c'est impossible d'avoir une relation normale avec toi même amicale...enfin je sais pas ce que t'as imaginé je voulais juste boire un verre et discuter et je ne t'ai pas forcé à dire oui que je sache... alors que ce soit bien clair entre nous je ne sais pas si tu avais l'intention de me rappeler comme si de rien n'était un soir à 21h pour me voir à 21h05 mais ce n'est pas la peine et rassure toi moi non plus je ne t'enverrai pas de mail je ne t'appellerai plus et je ne te proposerai plus rien parce que si c'est pour que tu me dises que tu me confirmes ou que tu me tiens au courant alors qu'en fait tu vas jamais me rappeler c'est vraiment pas la peine..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ben le truc c est que là ca fait vraiment le mail qui fait que ca ta grave touché quoi... donc après pour revenir en arriere, mais bon vu que c est un gros c..... tu perd pas grand chose a l envoyer :roll: lolMoi je l aurai tourné d une maniere plus cassante :mrgreen: et moins enervée , tu vois le genre?genre ca ne t a pas atteint + que ça et que tu souhaites tout simplement ne plus avoir aucun contact avec une personne aussi peu respectueuse 8-) Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 moi je le trouve bien ton mail!!! Je rajouterais des mots comme -irrespectueux de ta part....-tu me prends pour un klynex ou quoi?-Ca t'amuse de jouer avec les gens, mais t'as quel âge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 bon, ok, tu a écris ce mail, tu t'es défoulé mais je ne pense pas que c'est cela que tu devrais mettre, la on sent beaucoup trop que tu es encore attachée à lui et il va se demander si tu es pas tombée sur la tête, il va trop s'imaginer que depuis la rupture tu n'est pas passée à autre chose....Non, moi je ferai plus court : "ben alors ? pas de nouvelles.... c'est pas cool ça de pas prévenir...."voilà, juste ça, comme ça tu montre que t'est pas contente, mais tu n'est pas à ses pieds non plus et en plus, tu lui laisse une porte pour qu'eventuellement il te recontacte derrière pour s'excuser...Voilou, c'est mon avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés