Aller au contenu

début de reconquête

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j y pensait aussi!!! faudrait lui faire comprendre qu il t a manqué de respect

alors je ne te donne pas d idées de textos car tu connais mes reactions extremes et ca risquerait d etre un txto trés mechant de ma part mais oui montre que lui que c est bon quoi, tu n es pas une conne

Perso je pense que l'ignorance est une bien meilleure arme et "vengeance"!!!Apres eva fait ce qu'elle veut.

En le contactant certes elle lui montrera que ca ne se fait pas de ne pas donner des nouvelles mais au final son ex se dira ah ben tient ca l'a fait chier que je lui donne pas de news.Donc ok elle sera peut être soulagé, mais lui se dira vu la reaction qu'elle a c'est qu'elle tient à moi!!!

gégé l'ignorance est peut être une meilleure vengeance mais en même temps l'objectif serait surtout de me défouler...de toute façon qu'est ce que ça peut me faire qu'il se dise que je tienne à lui...de toutes façons il est irrécupérable et après ce mail il aura plus jamais de mes nouvelles...ça fait deux mois que je prends sur moi pour pas lui montrer ce que je pense alors j'ai bien envie de me faire un peu plaisir et de lui envoyer un mail demain soir (pas ce soir je veux pas qu'il sache que j'étais chez moi quand même!) pour lui dire ce que je pense...

après je pense qu'il ne faut pas le faire pour déclencher une réaction chez lui mais juste pour me défouler! :evil:

stef aurais tu une idée de texto méchant? :twisted: tu peux y aller j'ai plus rien à perdre avec lui!

choupette pourquoi t'es remontée contre les hommes ce soir?

Oh, ben disons que je suis pas remontée contre tous les hommes mais contre le tien en tout cas... je trouve que c'est nul de sa part de pas t'avoir prévenu si oui ou non vous pouviez vous voir....

Et je suis aussi remontée contre mon ex qui m'avait fait ce genre de sale coup foireux, mais à la différence du tien, il m'a quand même toujours prévenu de l'annulation....

Donc ton histoire vient en résonnance avec la mienne et ça fait ressurgir qq trucs que finalement j'aimais pas trop dans son caractère....d'ou mon "remontage" de ce soir :? mais ça passera, demain est un autre jour...

Eva,

Je serai d'avis que tu prennes un peu de recul :mrgreen:

On est dimanche, c est tout frais, ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter demain soir ;)

Moi je serais toi, je lui enverrais ceci dans la semaine, si tu es vraiment persuadée de ne plus vouloir le récupérer!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Non les filles je ne comptais pas lui envoyer ce soir de toute façon pas avant demain soir...

Je veux bien y réfléchir mais honnêtement pensez vous qu'un mec comme ça soit récupérable...???

je ne pense pas vraiment qu'est ce que je peux faire de plus?

j'ai suivi à la lettre les conseils du site mais ça marche pas avec lui

Je pense que ça ne marche pas car malheureusement cet homme n'a pas eu le temps de rester assez longtemps en couple avec toi pour pouvoir ressentir le manque, tu vois ce que je veux dire?

La base de la stratégie de JRME est de faire ressentir un manque par le SR, mais là ca me semble difficile :roll:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet