evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Tu as raison je ne le débloquerai pas et je vais même l'enlever de mes contacts msn afin d'éviter moi de le voir s'il est connecté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 mais je pense que toi tu as tes chances de le récupérer! Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire ! Tu penses vraiment que dans mon cas le SR peut marcher ? Moi je pense parfois que cela l'arrange que je ne lui donne aucune news ... Cela fait 10 jours que je suis en SR ... et rien rien ... j'en déduis que je lui manque pas et plus le temps passe, plus je me dis qu'il s'éloigne de moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Laurette oui je pense que le sr peut marcher dans ton cas! Après je ne dis que c'est sûr on est jamais sûr et ça ne marche pas forcément...mais c'est possible et je pense que c'est la meilleure chose à faire pour optimiser tes chances!10 jours peuvent te sembler longs mais en fait c'est court et ce n'est parce qu'il ne te contacte pas que tu ne lui manques pas...il semble avoir pas mal de problèmes en ce moment donc il a peut être la tête ailleurs...ou il peut y avoir plein d'autres raisons...à mon avis après un mois de sr si tu as toujours envie tu pourras tenter la reconquête ;) moi j'attends ce soir pour changer mon post de place et le mettre dans "je ne veux plus récupérer mon ex"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Laurette oui je pense que le sr peut marcher dans ton cas! Après je ne dis que c'est sûr on est jamais sûr et ça ne marche pas forcément...mais c'est possible et je pense que c'est la meilleure chose à faire pour optimiser tes chances!10 jours peuvent te sembler longs mais en fait c'est court et ce n'est parce qu'il ne te contacte pas que tu ne lui manques pas...il semble avoir pas mal de problèmes en ce moment donc il a peut être la tête ailleurs...ou il peut y avoir plein d'autres raisons...à mon avis après un mois de sr si tu as toujours envie tu pourras tenter la reconquête ;) moi j'attends ce soir pour changer mon post de place et le mettre dans "je ne veux plus récupérer mon ex"! J'en suis a presuqe 4 moi mis février de SR et rien de neuf. aucune nvelle ,,alors que qd on ce quittais 1 semaine il m'appellais 20 x par jours . Qcq il comprend du manque ce mec,,au bout de 4 mois il ne me donne aucun signe de vie,,alors je suis au point de neplus vouloir le reconquérir,, il n'en vaut plus la peine ,,j'ai gaché 7années de ma vie encore une fois de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 karine pourquoi dis tu que tu as gâché 7 années de ta vie?ce n'est pas parce que c'est fini que ce que tu as vécu n'a aucune valeur et ça n'empêche pas que vous vous soyez aimés...si tout ce qui n'était pas éternel ne valait rien on aurait tous gâché notre vie ou presque!et pourquoi n'essaies tu pas de l'appeler toi pour voir ce que ça donne si tu l'aimes toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je suis dég j'ai envie de rien faire, faudrait que je passe l'aspi que je fasse la vaisselle ben non je fais rien je reste devant mon ordi... :? (bon je suis pas connectée sur msn pour éviter de regarder toutes les 30sec si j'ai un mail mais quand même!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je suis dég j'ai envie de rien faire, faudrait que je passe l'aspi que je fasse la vaisselle ben non je fais rien je reste devant mon ordi... :? (bon je suis pas connectée sur msn pour éviter de regarder toutes les 30sec si j'ai un mail mais quand même!) Héhé moua j'ai déjà repassé 2 pantalons à mon fils et 6 Tshirt mdrrr EXPLOIT lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je suis comme toi Eva, Karine oui t as fait un bel exploit, en tout cas t as fait plus que moi. Moi on m a rapporté des crepes ca console ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Des crêpes quelle chance!!!!moi il me manque de la farine et de toute façon aujourd'hui j'aurais eu la flemme d'en faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je suis dég j'ai envie de rien faire, faudrait que je passe l'aspi que je fasse la vaisselle ben non je fais rien je reste devant mon ordi... :? (bon je suis pas connectée sur msn pour éviter de regarder toutes les 30sec si j'ai un mail mais quand même!) Ma puce, franchement si il a decidé de te voir ce soir, je pense pas qu il te confirmera par mail, vu que le rendez vous est assez proche.Je pense plutot qu il t appelera!mais pour autant ne restes pas accrochée à ton portable :D Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ma Lou je ne suis pas accrochée à mon portable je l'ai même éteint!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Enfin meme s il appelle, mieux vaut meme pas décrocher, la jouer genre je suis trop occupée et je suis injoignable sinon il va croire qu elle l attend et qu elle est a sa disposition. Allez courage Eva, tu veux que je t envoie une ptite crepe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ma Lou je ne suis pas accrochée à mon portable je l'ai même éteint!!! Ha ben comme ca il va se trouver le nez dans le mur ca lui apprendra :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ben non, ne l eteint pas! ca sert a rien de rester pendue à ton adresse mail si d un autre coté tu eteins ton portable qui est aussi un moyen pour lui de te contacter ^^ Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui je veux une crêpe Vanille! ;) Oui s'il m'appelle il aura le répondeur bien fait, mais à mon avis il appellera pas!!!C'est surtout que c'est beaucoup moins dur pour moi quand le portable est éteint que quand il est allumé et qu'il ne sonne pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés