Aller au contenu

début de reconquête

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fairy pour ce soir je ne sais pas quoi faire ma seule copine célibataire a déjà un truc de prévu les autres sont en couples ou n'habitent pas à côté donc ce sera pas possible de leur faire faire un truc un dimanche soir

mais bon j'ai coupé mon portable (je regarderai quand même de temps en temps si j'ai des messages si des amis me contactent ce serai bête que je le sache pas) et éteint msn pour ne regarder si j'ai un mail toutes les 30sec

déjà je me sens mieux d'avoir fait ça!

Ben en fait je ne vois pas comment je pourrais vouloir d'un mec qui n'a aucun respect pour moi qui me dit qu'il va me confirmer qu'on se verra et qui me donne plus aucune news...

Après j'aimerais que ça se passe autrement qu'il me rappelle ou m'envoie un mail aujourd'hui même si je lui dirai que je ne suis plus libre mais je sais très bien que ça n'arrivera pas alors il faut bien que je me fasse une raison...il me faudra un peu de temps mais je vais bien finir par y arriver...

je te comprend quand tu dis que toi tu ne peux pas aimer quelqu'un qui ne te respecte pas, C'est bizarre comme on est tous différent.Le mien me fait les pires crasses et je continue à vouloir le recuperer.Et toi ds ta tête tu as des limites bien fixées à ne pas dépassées ;) Moi j'ai l'impression d'avoir aucune limite :D !!

Dans tout les cas je vois quee tu es determiné à tourner la page.Et tu sais ce que tu veux et ne veux pas.Donc je te felicite pour ton état d'esprit!!!Et puis l'aprés midi n'est pas fini, tu vas peut être recevoir un mail de sa part!!!

Coucou Evachocoooooo (miam lol^^)

Moi je trouve que tu assures super bien!

Tu est très lucide sur ton histoire et sur ton ex, alors je te dirai juste comment je vois les choses:

si on se base sur le fait que pour lui, ce n est que amical désormais (pas l amitié dingue vu que vous n etes sortis ensemble que 1 mois), et bien je pense que il t'a peut etre dit "je te confirmerai" pour dimanche,

comme si moi ou toi on disait à un ami "je te confirmerai" vite fait, tu vois un peu ce que je veux dire?

Combien de fois j ai dit à des "potes" (pas amis vrais quoi...) que je confirmerai, et je l ai pas fait, c etait pas contre eux, c etait que jy pensais pas spécialement en fait.

Bon maintenant ce n est qu une GROOOOSSSSSE supposition :mrgreen:

Mais c est vrai que si on se place du coté purement amical, son comportement semble + logique.

Maintenant il a pitetre eu un petit souci hein, c est possible!

Mais bon le coup de "je me connecte à msn, je te vois connectée, et je te contacte pas" , ca se fait grave pas de sa part!

Donc si il te contacte dans la journée, tu fais quoi? :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

coucou Lou

oui je vois ce que tu veux dire

euh moi quand on me fait ça je n'apprécie pas du tout même si c'est juste des copains comme ça! :?

donc si c'est ça ça me conforte vraiment dans l'idée d'abandonner car même si c'était juste une relation amicale et que je n'étais pas intéressée je ne voudrais déjà plus entendre parler de lui!!!

sinon pour msn il ne m'a pas vue connectée je l'avais bloqué, mais ce qui me gonfle c'est qu'il ne m'a pas envoyé de mail alors qu'il avait le temps vu qu'il a eu le temps d'aller sur msn

je n'ai plus envie de le récupérer je ne veux pas d'un mec qui s'en fout

Ohhhh ma tite puceeeee!

Allez te prends pas la tête!

Tu as essayé de peser le pour et le contre?

Est ce que tu penses que si vous vous remettiez ensemble, il voudrait au final une histoire sérieuse et s engager?

Car la est le problème, il faut voir aussi l'avenir et ton bonheur!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

J'en sais rien c'est pas gagné qu'il veuille une histoire sérieuse à priori il est pas trop prêt pour ça, en même temps il m'a quittée à cause de ça justement donc logiquement s'il se remettait avec moi à priori c'est que ça devrait avoir changé...

Mais ça n'arrivera pas parce qu'il s'en fout complètement et je ne veux pas d'un mec qui s'en fout au point d'oublier de me rappeler!!!!!

Mais tout ça ne m'empêche pas d'être triste je savais que c'était pas gagné pour qu'on se remette ensemble loin de là mais là quand même je pensais pas qu'il ferait ça...

Je veux l'oublier je veux l'oublier je veux l'oublier je ne veux plus jamais souffrir comme ça à cause de lui... :cry:

Ohhhhh :cry:

Bon alors maintenant va falloir te rebooster! et remonter la pente!

je suis certaine que tu rencontreras un homme, un vrai, trop mignon et interessant, et qui voudra du sérieux :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet