Aller au contenu

début de reconquête

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Fairy ça va un peu mieux après le coiffeur! ;)

Oui c'est sûr la colère est mauvaise conseillère mais bon pour l'instant je ne vais rien faire si ce n'est lui dire que j'ai déjà prévu un truc pour dimanche soir s'il m'appelle , et lui proposer une autre date. S'il me dit encore qu'il me confirme ou je ne sais quoi je dirai ok mais pour moi j'aurais déjà prévu de pas être libre parce qu'il me dit bien me dire oui ou non 3 jours avant quand même!!!!

Enfin je prévois tout ça mais tant il va jamais me rappeler...

Heureusement que j'ai une soirée sympa prévue ce soir avec un (voire plusieurs) beaux mecs à cette soirée... ;)

bisous Fairy bonne soirée

les autres vous êtes ooooouuuuuu?

Ohhhhh ma puce :(

Je suis triste pour toi, il a meme pas pris la peine de te tenir au courant :evil:

Bon toi tu sais quoi? tu fais ta vie et tu te prends pas la tete!

Et tu verras bien si il te contacte ^^

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

C est tout le mal que je te souhaites ma chérie! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

coucou les filles,

je viens de rentrer de ma soirée, c'était une super soirée j'ai dansé je me suis éclatée!

par contre pas de rencontres...le mec qui m'a invitée à la soirée qui me plaît je pense qu'il n'est pas intéressé par moi...dommage ça m'aurait fait du bien... :? Mais bon en même temps même s'il me plaît physiquement je nous verrai pas trop ensemble donc...

je suis toujours dég pour mon ex je sais que je dois le zapper (dès demain j'ouvre mon post " je ne veux plus récupérer mon ex") mais je suis triste ça me fait mal qu'il n'aie aucun respect pour moi...je me suis trompée sur lui ce n'est qu'un muffle je ne devrais pas être triste pour lui et pourtant je le suis... :(

Quand même il avait qu'à me dire non s'il voulait pas me voir ou même inventer une excuse bidon...en plus samedi prochain il voulait me voir alors pourquoi pas demain...pourquoi il me dit qu'il confirme et il me donne plus de nouvelles...je comprends pas je sais même pas pourquoi je cherche à comprendre alors qu'y a rien à comprendre c'est un enfoiré c'est tout...

je le déteste je le déteste je le déteste

faut vraiment que j'arrête avec lui faut que je laisse tomber!!!!

il faut que vous m'aidiez à le zapper!

bon je vais me coucher, demain j'irai pas marcher vu l'heure à laquelle je me couche j'espère que je vais me réveiller bien tard la journée sera moins longue... :?

bisous

avant de te mettre martele en tete attends au moins de voir s il a une bonne excuse....

j avoue que je ne vois ce qu il peut avoir comme excuse, pr n avoir pas le tps d envoyer un mail en 1 semaine mais bon, attends un peu

ds ts les cas demain tu n es plus dispo ( et mm pire s il t envoie un mail demain, tu n y reponds que lundi en disant que tu été partie pr la journée, comme ca il attendra comme un con tte la journée)

Articles du blog en lien avec ce sujet