Aller au contenu

début de reconquête

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Stef pour l'instant je reste assez confiante on verra bien mais bon c'est vrai qu'il y a pas de raison qu'il annule! Et oui ça me redonne du baume au coeur c'est peut être ça qui m'aide aussi à avoir envie de faire plein de choses pour moi!

Pour mes poils Fairy il ne le saura pas :lol: mais ça va m'aider à ne pas craquer car justement je veux pas qu'il qu'il me voit avec des poils! :lol:

Donc tu penses que j'ai raison s'il me recontacte que dimanche de lui dire que comme j'avais pas de nouvelles j'ai prévu autre chose entre temps?

C'est une très bonne idée stef!

Je ferai ça s'il me contacte samedi! :D

Donc je résume mon plan :D :

-s'il me contacte jusqu'à vendredi je suis toujours libre pour dimanche

-s'il me contacte samedi je lui dis que je ne sais pas et que je confirme le lendemain hi hi

-s'il me contacte dimanche je ne suis plus libre et je lui propose une autre date

C'est une très bonne idée stef!

Je ferai ça s'il me contacte samedi! :D

Donc je résume mon plan :D :

-s'il me contacte jusqu'à vendredi je suis toujours libre pour dimanche

-s'il me contacte samedi je lui dis que je ne sais pas et que je confirme le lendemain hi hi

-s'il me contacte dimanche je ne suis plus libre et je lui propose une autre date

C est très bien résumé :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

voila tu as trouvé ta ligne de conduite

pr l idée de samedi (hehe oui j ai tjs des bonnes idées que je n applique pas pr moi), c juste que je me suis rendue compte que qd ct eux qui attendaient ca les rendait fous, comme le jour ou g dit a jerome "je te rappelle APRES" et que je ne l ai pas rappelé, 2 txtos le lendemain et un msg sur msn....

en fait c vrai a chaque fois qu on donne une date et qu on la respecte pas ils comprennent plus lool

hehe oui j ai tjs des bonnes idées que je n applique pas pr moi

PTDRRRR tu ma fait trop rire :lol:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

oui trop drôle c'est clair!!!! :mrgreen:

ben c'est normal stefou c'est plus facile d'avoir des bonnes idées pour les autres parce qu'on est objectif!

c'est clair que c'est vraiment une super idée comme ça il va comprendre ce que ça fait et j'espère bien que ça le rendra fou!

en fait du coup j'ai bien envie qu'il me contacte samedi comme ça je pourrai mettre ce super plan à exécution! :twisted:

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, dis pas que tu as prévu autre chose, et que tu le tiens au courant, car après si tu lui dis ok, il va se dire

"oh mais tiens, elle a annulé pour moi YOUYOUYOU"

lol

Non, tu dis

"je suis occupée donc je te confirmerai"

:mrgreen:

Sisi c est possible! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...