Aller au contenu

SR des aujourd'hui mon histoire

Messages recommandés

Oui merci, pour le moment il ne m'a dit ce qu'il comptait faire de sa next (j'ai évidement pas abordé le sujet) .
Il m'a juste bien fait comprendre qu'il a peur qu'on retombe dans ce qui nous amène ici aujourd'hui et qu'il ne crois plus en rien.
De mon côté j'ai pris rendez vous avec une thérapeute de couples (avant même qu'il vienne vers moi) de ce fait je vais lui laisser du temps pour réfléchir encore un peu, et mettre les chose en clair avec la next (quand même peur car elle est dans sa classe) et surtout changé ce qui posait problème
Donc à mon avis plus de SR vu que ce monsieur n'aime pas qu'on le rejette et qu'on s'ignore quand c'est lui qui essaye de revenir.
Vos avis? J'attaque en douceur l'opération reséduction et tentative d'approche ?

de toute façon c'est clair qu'une des deux doit souffrir, donc soit sa next de quelques semaine (qu'il crois connaitre car on ne connait pas qqn en si peu de temps, et tout est toujours tout beau au debut)
ou moi avec mes defauts, mes erreurs, mais nos bons et mauvais souvenirs.
donc retour SR sinon risque d'influence et il va se borner sur l'autre.
pfff dur dur j'ai peur que ses larmes a elle pesent plus que les miennes et le fait d'être dans la même classe (et donc la voir triste) joue encore en ma défaveur, qu'il ai des regrets etc

voila aujourd'hui j'ai passé mon temps a lire un peu de tout sur le site, les conseils, les quizz etc
j'ai découvert, que faire si l'es retourne avec son ex ? http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/recuperer-son-ex-des-bras-d-un-ex/
evidement ici il ne s'agit meme pas d'une ex qui le connait par coeur mais d'une next ou dirais-je plutot de son pansement.
donc voila, ca s'annonce plutot bien mais faut encore laisser un peu de temps que les choses se mettent en ordre.
On a commis pleins pleins d'interdits et on le vit bien lol

Mon Dieu j'ai l'impression de lire mon histoire!!!
Moi aussi mon ex m' a quitté et s'est mis avec une autre, moi aussi il me disait qu'il m'aimait mais qu'il était perdu, moi aussi il m'a dit qu'il allait quitté sa next mais en douceur car elle était un peu accroc à lui!!!
Seulement moi j'ai abdiqué, je lui ai dis (puisqu'il n'arrivait pas à la quitter) qu'il reste avec elle et qu'il m'avait perdu. Basta, marre de se faire prendre pour une conne, d'être le toutou qui attend sagement son maître! Après, pour ton histoire, peut être toi as tu plus de patience que moi et peut être es tu prête à attendre qu'il la quitte. De plus, moi aussi cette fille est dans sa classe, donc ça pue autant que toi! il va la voir tous les jours!!! Mais vas tu réussir à gérer cette situation? Je te souhaite bien du courage, mais en tout cas, si vraiment tu y crois, sois forte et accroche toi.