Aller au contenu

Après 11 ans, "break" et enfin je me relève !!

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Force et Honneur ! (méditez sur ça messieurs, ce n'est pas qu'une réplique de film...)

Je ne sais pas si je mérite ce titre mais c'est sympa ! SPAAARTIAAAAAAAATE !
Merci !!

Chaque histoire est différente.... j'ai l'impression que la mienne ne fait pas exception à cette règle. Et je me dis peu à peu que ce break était plus que nécessaire. Qu'inconsciemment j'en avais besoin. Que je n'ai pas réussi à l'accepter ou le proposer quand il était encore temps, quand il n'y avait pas le plan cul ou le next (je me le suis vu reprocher).
Je pars donc sur Paname le coeur conquérant !
Ce qui ne m'empêche pas, je le répète, d'avoir mes moments de moins bien ... je pense que c'est une réaction saine vu le choc vécu après 11 ans ensemble. Elle reste encore mon épouse et je pense encore l'aimer. Mais rien ne sera plus comme avant alors je repars de zéro. Et donc tout est possible. Je ne doute pas que je reviendrai pour des coup de blues, mais j'espère revenir aussi pour de belles nouvelles. Avec ou sans mon ex.
[quote="Algo"]Un petit conseil entre homme, puisque personne ne nous écoute : pourquoi ne pas t'inscrire sur un célèbre site de rencontre qui commence par M. Tu pouras y trouver ce que tu recherches qui commence par S... Des plans c*l on en trouve à l'appel parait t'il! Voir plus si affinité... (Perso j'connais pas mais c'est ce qui se dit...)[/quote]
Pour ça, je découvre aussi. J'ai entendu parlé de badoo aussi.
Je ne sais pas ce que valent l'un et l'autre. On verra bien. Et si c'est juste pour boire un verre, alors ce sera un verre en bonne compagnie ^^

Objectif de la semaine prochaine : approcher une poupette inconnue!

Je vous laisse, l'esprit conquérant et le coeur léger.

A bientôt.

Bonjour Spartiaaaate! :lol:

Tout l'honnheur est pour Nous (Les autres membres du Club et moi-même!)
Oui Spartiate "Force et Honneur"

C'est ce que je ressens en toi jour après jours, entrainement après entrainement (Chaque jour est un combat) tu apprends vite Spartiate, et je sens que le maître va vite être dépassé...

[b][u][color=#BF0000]Serte, chaque histoire est différente, mais les motivations de rupture et les souffrances endurées sont elle -UNIVERSELLES-[/color][/u][/b]

Pédro, si tu retiens ce mot [color=#BF0000]UNIVERSELLES[/color], tu sauras alors ce que chacun traverse lors de cette épreuve. Comme me l'a dit un ami un jour :

- "Mieux vaut se prendre une balle dans la jambe, que de subir ça..."

Spartiate : n'oublies pas ce que je t'ai dit : la [b]cyclotime post-rupture[/b] est tout à fait [b]normale[/b]! Processus de deuil oblige! Donc quand cela survient(Les fameuses montagnes russes), dis-toi bien que c'est sein et parfaitement [b]NORMAL[/b]!!!

Force et Honneur

Algo

Salut !

Je reviens faire un petit topo du week-end.
Ca s'est plutôt bien passé !! Comme je le souhaitais, j'ai profité du concert à fond, pour moi !!
Avec mon ex, relation sympathique, quoique un peu froide. Peu de mots échangés... quelques regards de sincères bienveillance et de vrais sourires que je n'avais plus vu depuis longtemps. Par contre elle faisait bien chier à envoyer sans cesse des SMS à sa famille et surtout à son next.
2 interdits pourtant: je lui ai pris la main un moment durant le concert sur un morceau qu'on adore tous les 2. Elles ne m'a pas rejeté, et petites "caresses du pouce" échangées. Et au petit matin, puisque nous partagions la même chambre d'hôtel, le même lit donc, j'ai tenté un rapprochement physique (après 1 mois de solitude, sa présence, son odeur, ...j'ai craqué). J'ai bien évidemment était éconduis et j'ai regretté de suite.
Avant le petit dej, je me suis donc excusé poliment et simplement (pas de repentance larmoyante etc... c'est fini ce temps). Je lui ai juste dit qu'une présence physique me manquait, elle ou une autre fille. Excuse sincèrement acceptée (je la connais) et je ne sais pas pourquoi : elle m'a avoué en larmes qu'elle était perdue....
Puis la journée s'est passée sans accrocs majeurs. Retour en train sympa avec les amis (essayez le jeu Munchkin !!!!)

Après le train nous avons eu 1h45 de voiture car je récupère l'appart pour 2 jours. Sans nos amis, on était bizarrement moins tendus. Peu après le départ je lui demande (suite à sa réaction de ce matin) comment elle va, même si, pas que je m'en moque, mais c'est un peu chacun sa douleur pour soi en ce moment .... S'en est suivi une conversation vraiment agréable (ça faisait au moins 6 mois qu'elle ne m'avait pas parlé autant d'un coup). Elle est en fait complètement dévorée, détruite, par son plan cul qui ne cesse de l'appeler, souvent en larmes, et lui envoie des sms accusateurs genre "c'était calculé de me faire souffrir autant?". (Il accumule tous les interdits de la méthode lui !!!!! :lol: )

Chaque message, rencontre la fait craquer. Sa famille commence à la juger aussi, sévèrement. Du coup elle ne dort pas, mange peu ... elle est tellement perdue qu'elle a appelé tous les soirs de la semaine où elle devait être seule, pour rejoindre son next. Youpiiiiiii .... Mais le coup fumant de jeudi soir (cf message précédent) qui faisait suite à un appel du "plan cul" l'a forcé à se ressaisir on dirait, à se détacher de lui, comme si elle avait rebondi !

Du coup elle n'a pas eu le temps de se poser pour elle ni de commencer à réfléchir à elle, à nous dans notre appart etc... Son plan cul ne supporte pas de la savoir avec son next (qui sont collègues je le rappelle). Depuis vendredi ça a l'air d'aller mieux car plus de message, ni SMS. A priori le next est allé voir le plan cul pour s'expliquer. Une histoire de fou ^_^ !! Sur le next elle reste évasive, je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense, si elle me protège, ou si au final elle pense que c'est un ami/plan cul qui l'aide dans cette nouvelle épreuve de couple. L'histoire avec le next est tellement similaire à celle du plan cul de l'été...

Dans cette situation de dialogue franc, j'ai posé tranquillement 2-3 cartes: je lui ai dit que j'avais tellement pris cher, que je n'étais pas sûr de vouloir continuer avec elle si elle revenait. Que j'avais tellement souffert depuis des mois et que j'avais tellement de colère que je me détachais facilement en ce moment. Que si elle revenait, je ne dirai pas forcément oui de suite car j'ai aussi besoin de temps pour MOI, me retrouver ... Qu'elle ne me manquait presque plus. Que j'avais compris certaines de nos erreurs, que je regrettais de ne jamais l'avoir engueulé par exemple. Et que j'irais voir ailleurs durant le break, que j'avais commencé doucement, car il existait d'autres filles capables de me rendre heureux. Elle n'a pas trop bronché.

Sur la fin, on a déliré, sur des bêtises mais ça faisait longtemps qu'on avait pas autant rigolé ensemble donc c'était sympa.

En synthèse : je suis content d'avoir profité de ce concert [b]pour moi[/b] ! Mon ex se trouve dans une situation pire que la mienne qui ne l'amènera pas à se poser pour elle, bien qu'elle le souhaite vraiment (c'est ce qu'elle m'a dit à plusieurs reprises - elle veut rester chez nous au max, sauf quand j'ai besoin de l'appart pour moi, logique) Du coup, la situation ne bougera pas tant que le "plan cul" ne se sera pas définitivement calmé.
Tout cela m'affecte [b]peu[/b] en fait, je veux avancer pour le moment, [b]pour moi[/b]. [b]Le Spartiate ne laisse pas de place à la douceur, il ne se retourne pas![/b] Il y a des coups de moins bien, normal. Faut que je me trouve une poupette moi ... ou plusieurs !!

Voilà mes aventures les amis... il y a un an je n'aurai jamais imaginé que tout ça arriverait un jour !! Dans tous les cas, tout le monde en sortira transformé !!

A bientôt!!!
Respect et Honneur !!!!

2 interdits pourtant: je lui ai pris la main un moment durant le concert sur un morceau qu'on adore tous les 2. Elles ne m'a pas rejeté, et petites "caresses du pouce" échangées. Et au petit matin, puisque nous partagions la même chambre d'hôtel, le même lit donc, j'ai tenté un rapprochement physique (après 1 mois de solitude, sa présence, son odeur, ...j'ai craqué). J'ai bien évidemment était éconduis et j'ai regretté de suite.
Avant le petit dej, je me suis donc excusé poliment et simplement (pas de repentance larmoyante etc... c'est fini ce temps). Je lui ai juste dit qu'une présence physique me manquait, elle ou une autre fille. Excuse sincèrement acceptée (je la connais) et je ne sais pas pourquoi : elle m'a avoué en larmes qu'elle était perdue.... [

[color=#BF0000]Les Effets du SR et de ta reprise de confiance de ton changement de Needy en Spartiate !!![/color]

Elle est en fait complètement dévorée, détruite, par son plan cul qui ne cesse de l'appeler, souvent en larmes, et lui envoie des sms accusateurs genre "c'était calculé de me faire souffrir autant?". (Il accumule tous les interdits de la méthode lui !!!!! :lol: )

[color=#800000]Tu vas donc remonté progressivement dans son estime par l'application de tes changement (SR+ mode Séducteur sûr de lui, plus needy...)[/color]

Chaque message, rencontre la fait craquer. Sa famille commence à la juger aussi, sévèrement. Du coup elle ne dort pas, mange peu ... elle est tellement perdue qu'elle a appelé tous les soirs de la semaine où elle devait être seule, pour rejoindre son next. Youpiiiiiii .... Mais le coup fumant de jeudi soir (cf message précédent) qui faisait suite à un appel du "plan cul" l'a forcé à se ressaisir on dirait, à se détacher de lui, comme si elle avait rebondi !

[color=#800000]Un mec Needy, plan cul ou pas fait fuire les femmes : LA PREUVE ![/color]

Du coup elle n'a pas eu le temps de se poser pour elle ni de commencer à
réfléchir à elle, à nous dans notre appart etc...

[color=#800000]Contrairement à toi qui applique THE métode, et qui remonte par ce fait dans son estime et dans ta propre estime de toi-même...[/color]

Son plan cul ne supporte pas de la savoir avec son next (qui sont collègues je le rappelle). Depuis vendredi ça a l'air d'aller mieux car plus de message, ni SMS. A priori le next est allé voir le plan cul pour s'expliquer. Une histoire de fou ^_^ !! Sur le next elle reste évasive, je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense, si elle me protège, ou si au final elle pense que c'est un ami/plan cul qui l'aide dans cette nouvelle épreuve de couple. L'histoire avec le next est tellement similaire à celle du plan cul de l'été...

Dans cette situation de dialogue franc, j'ai posé tranquillement 2-3 cartes: je lui ai dit que j'avais tellement pris cher, que je n'étais pas sûr de vouloir continuer avec elle si elle revenait. Que j'avais tellement souffert depuis des mois et que j'avais tellement de colère que je me détachais facilement en ce moment.

[color=#800000]OK, mais reste sur cette ligne maintenant, prouve lui que ce n'est ps que des mots! Des actes seront nécessaires à savoir le SR![/color]

Que si elle revenait, je ne dirai pas forcément oui de suite car j'ai aussi besoin de temps pour MOI, me retrouver ... Qu'elle ne me manquait presque plus. Que j'avais compris certaines de nos erreurs, que je regrettais de ne jamais l'avoir engueulé par exemple. Et que j'irais voir ailleurs durant le break, que j'avais commencé doucement, car il existait d'autres filles capables de me rendre heureux. Elle n'a pas trop bronché

[color=#800000]Il lui faut le temps de percuter, mais tu n'aurais pas dû dévoiler trop non plus, ceci dit vi comment tu te comportait auparavant, cela lui servira certainement d’électrochoc, mais il faut des actes durand ton SR pour ne pas te dé-crédibiliser[/color]

Sur la fin, on a déliré, sur des bêtises mais ça faisait longtemps qu'on avait pas autant rigolé ensemble donc c'était sympa.

[color=#800000]Ton côté détaché, séducteur Fun, ton assurance = Elle se sent attiré par ton nouveau toi c'est clair![/color]

En synthèse : je suis content d'avoir profité de ce concert pour moi !

[color=#800000]Nickel : Tu vis pour toi, ce qui te rens attirant![/color]

Mon ex se trouve dans une situation pire que la mienne qui ne l'amènera pas à se poser pour elle, bien qu'elle le souhaite vraiment

[color=#800000]Pour le moment ce n'est plus ton combat, ni ton problème tu la laisse s'empétrer dans ses soucis qu'elle se cause toute seule et à elle-même! [/color]

(c'est ce qu'elle m'a dit à plusieurs reprises - elle veut rester chez nous au max, sauf quand j'ai besoin de l'appart pour moi, logique) Du coup, la situation ne bougera pas tant que le "plan cul" ne se sera pas définitivement calmé.

[color=#800000]Pas d'interprétation! Tu n'en sais rien! La situation est entre tes mains, c'est toi qui mène la danse, tu prends doucement l'ascendant elle ne s'en rend même pas compte. Tu prends le contrôle "à distance" de manière suggérer, invisible! Tes actes et tes non-actes ont une influence sur elle.[/color]

Tout cela m'affecte [b]peu[/b] en fait, je veux avancer pour le moment, [b]pour moi[/b]. [b]Le Spartiate ne laisse pas de place à la douceur, il ne se retourne pas![/b] Il y a des coups de moins bien, normal.

[color=#800000]Exactement Spartiate! Les montagnes russe tous silplement, c'est normal et sein...
[/color]

Faut que je me trouve une poupette moi ... ou plusieurs !!

[color=#800000]Pourquoi-pas! C'est toi qui en décide et personne d'autre![/color]

Voilà mes aventures les amis... il y a un an je n'aurai jamais imaginé que tout ça arriverait un jour !! Dans tous les cas, tout le monde en sortira transformé !!

[color=#800000]Que dire! C'est magnifiquement juste!!! Bravo bravo bravo!!![/color]

[/quote]
Respect et Honneur !!!![/quote][/quote]

[color=#800000]Tu es fort et honorable[/color]

[b]Bonjour Pédro,

Tu es un exemple sur ce forum! Un Spartiate!

Messieurs, voilà votre exemple à suivre!!!!

Je suis fière de toi Pédro...Fière tu peux pas t'imaginer!!!
[/b]

FORCE ET HONEUR

Algo

Amis, Spartiates,

Merci pour ces messages !!! Sans toi Algo, et ce forum, je n'aurai pas trouvé le chemin que j'arpente aujourd'hui !
[quote="Algo"] [color=#800000]Il lui faut le temps de percuter, mais tu n'aurais pas dû dévoiler trop non plus, ceci dit vi comment tu te comportait auparavant, cela lui servira certainement d’électrochoc, mais il faut des actes durand ton SR pour ne pas te dé-crédibiliser[/color] [/quote] Les actes sont déjà là. Ce soir je suis allez boire un coup avec une fille que je ne connaissais pas. Enfin à peine sur internet. On avait échangé 2-3 tweet sur le fait qu'on habitait la même ville et qu'on aimait le même groupe de musique.

Sur un détail/délire elle m'a proposé de la rejoindre en ville. J'ai hésité et malgré mon boulot, j'ai crié SPARTIAAAAATE (au fait je me suis fait le film 300 hier soir ^^) et GO GO GO !

Et quelle belle rencontre !! Vraiment ! Il y a cependant un maxi hic. Je lui donnais 22-23 ans physiquement et mentalement un peu plus ...elle en a 18 juste :| ... mais bon c'était vraiment sympa! Et là on échange via SMS ^^ On se prévoit ciné, déjeuner la semaine prochaine !!

Objectif fixé déjà accompli !!!!! Je suis trop content.

Respect et Honneur !!!
Force et honneur (c'est Gladiator ça mais ça marche aussi!)

Je propose donc : Respect, Force et Honneur !!!!!! ;)

[quote="Monsieur_Pedro"]
Les actes sont déjà là. Ce soir je suis allez boire un coup avec une fille que je ne connaissais pas. Enfin à peine sur internet. On avait échangé 2-3 tweet sur le fait qu'on habitait la même ville et qu'on aimait le même groupe de musique.

Sur un détail/délire elle m'a proposé de la rejoindre en ville. J'ai hésité et malgré mon boulot, j'ai crié SPARTIAAAAATE (au fait je me suis fait le film 300 hier soir ^^) et GO GO GO !

Et quelle belle rencontre !! Vraiment ! Il y a cependant un maxi hic. Je lui donnais 22-23 ans physiquement et mentalement un peu plus ...elle en a 18 juste :| ... mais bon c'était vraiment sympa! Et là on échange via SMS ^^ On se prévoit ciné, déjeuner la semaine prochaine !!

Objectif fixé déjà accompli !!!!! Je suis trop content.

Respect et Honneur !!!
Force et honneur (c'est Gladiator ça mais ça marche aussi!)

Je propose donc : Respect, Force et Honneur !!!!!! ;)[/quote]

Que dire que dire Je suis sans voix !

[color=#FF0000]"Il n’y a pas de place pour la faiblesse. Seul les hommes durs et forts peuvent se dire Spartiates. Seul les hommes durs... Seul les hommes forts" (Léonidas 300)[/color]

[b][u]Elle est majeure sexuellement et légalement MAJEURE! Donc aucune réticence à avoir Pédro! Tu lui plait elle te plait...deux adultes parfaitement consentant GO GO GO![/u][/b]

Brovo Spartiate,

Respect...Force et Honneur!

ALGO

Oui tu as raison Algo. En fait je me rends compte surtout que c'est un poil tôt pour moi ... faut pas aller trop vite non plus ;) Mais le jeu de la séduction est agréable avec ses petits frissons ...

Sinon, je souhaitais poser la première pierre d'une stratégie de reconquête à plus long terme. J'aurai donc besoin de votre avis. Pour ne pas tout mélanger, ca se passe ici : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-strategie-de-reconquete-1ere-pierre-et-besoin-d-avis-t30809.html[/url]

Même si ça peut être considéré comme un interdit, j'ai décidé de lui offrir mon cadeau car tout le monde va me demander sa réaction, ceux qui l'ont fait, ceux qui sont au courant et surtout que je lui en parle depuis si longtemps.

Le tout c'est de le donner avec panache, respect, force et honneur !!!

:wallb: :wallb: ! "Force et Honneur" ca!!! :lol:

Laisse-moi rire Pédro! Attention a ton excès de confiance Pédro! Attention à ne pas te laisser griser par ta Spartialité, tu es déjà en train de la perdre mon Ami.
Tu es sous l'effet montagnes russes là...

Tu vas ruiner tous tes efforts, c'est tout ce que tu obtiendra d'elle! Car en réalité Pédro qu'attends-tu de cela si ce n'est pour flâter ton propre égo, du moins le crois-tu? Qu'elle te tombe dans les bras? Que tes amis disent "Oh regardez ce magnifique cadeau qu'il lui offre"
qu'elle ta dise : "c'est le plus beau cadeau de toute ma vie"?

[b]TU REVES PEDRO, réveil-toi...[/b]

Ce n'est pas en lui offrant quoi que ce soit, ni en lui souhaitant quoi que ce soit qu'elle va te retomber dans les bras! Arrêtes avec ta speudo stratégie de mon c*l!

Reste en SR, pas de cadeau qui tienne, reste digne, reste fort! ANNIVERSAIRE sa rhyme avec SR..OK???

Oui, comme je le disais sur l'autre forum, il y a encore des instants de folies passagères :lol:
Et tu as raison, c'est certainement du à un sentiment de petite réussite ce week-end ...

Bon merci pour le conseil, pour m'avoir remis les pieds sur terre. Je reste en SR et je retourne à mes SMS avec ma nouvelle connaissance ;)

Voilà qui est sage Pédro...Je me répète : RESTE SUR TA LIGNE DE CONDUITE...

Le temps de la reconquête va venir sois patient, si ce n'est-elle qui te tombe dans les bras et à mon humble avis, c'est elle qui va revenir comme une grande A CONDITION QUE TU CONTINUES SUR TA LIGNE DE CONDUITE...

Spartiate quel est ton métier???

AAAA HOU ! AAA HOU ! AAA HOU ! (pas sûr... j'ai jamais trop compris)

Je reste sur ma ligne de conduite.
D'autant que vu mon humeur du soir et les SMS échangés... je suis motivé comme jamais (enfin depuis un bon moment) !
J'aurai néanmoins 2-3 questions qui apparaissent ce soir... mais je vais attendre un peu avant de vous les soumettre. Voir comment cette belle rencontre évolue, même si la question pourrait se poser de façon bien générale ...

Allez, je retourne bosser moi ^_^