Monsieur_Pedro Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut Algo!! C'est très clair !!!! Ca fait du bien de se faire bouger ;) Pas simple à encaisser mais tellement vrai ... J'ai récupéré l'ebook "Mâle dominant" d'Alexander...ces ebooks ne sont pas toujours 100% applicables à mon avis mais donne en tout cas des pistes intéressantes. Oui il faut que j'apprenne à l'envoyer chier. Et augmenter ma testostérone ^^ Je vais parcourir les forums pour voir si y'a des pistes pour ça ...sortir, voir du monde, je commence à le faire. De toute façon, après une discussion hier soir avec un pote, je coupe les ponts dans 1 semaine après avoir récupéré quelques affaires une dernière fois. Bref, je vais faire pousser mes couilles :lol: Allez, à très vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 :lol: Voilà Pédro! C'est bien, c'est fun, c'est joyeux c'est attirant juste à te lire. Si en plus tu es un beau mec, elle tomberont toute à tes pieds!!! Beau, macho, ténébreux, indépendant, entrepreneur, sûr de lui etc... Tu trouveras quelques articles à ce sujet dans le forum [b]Relation Hommes/Femmes[/b] que j'ai mis en ligne. Il faut t'auto persuader Pédro, te convaincre, t'enrôler, t'embrigader, te conditionner bref! Pédro, le nouveau toi ne demande qu'à sortir !!! Il est là tapis dans l'ombre... Laisses-le donc s'exprimer, vivre quoi ! GO GO GO Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_Pedro Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci Algo à nouveau ! J'ai lu quelques uns de tes articles. Bien sympa ! J'ai hâte de mettre tout ça en oeuvre pour tester ! Je n'ai jamais eu de soucis pour aborder les gens mais je n'ai jamais abordé une fille comme ça car je n'en avais pas besoin .. va falloir que j'essaie. Je suis claqué ce soir. Le boulot en 2013 part super bien avec des surprises étonnantes ! comme quoi il y a des périodes où tout va mal, et d'autres où les nuages disparaissent ... je mets la charrue avant les boeufs mais ça me fait sourire. Je suis plus que motivé pour mon job en ce début d'année (pour ceux qui arrivent, lisez mon histoire, vous comprendrez que ça a joué un rôle). Par ailleurs je suis tombé sur des photos de mon ex et moi (notre voyage de noces). Drôle de sensation : pas de tristesse, pas de desespoir, rien de vraiment négatif, juste du détachement. C'est bizarre de sentir ça aussi vite. Mais bon il y a toujours des petits moments moroses, de tristesse .. un peu liés à l'ex qui manque forcément encore un peu, mais aussi à la sensation d'avoir perdu du temps. Se battre pour sympathiser avec de nouveaux visages est aussi un peu fatiguant (en plus du boulot). J'ai l'impression de jeter plein d'hameçons mais que ça ne mord pas beaucoup. Il me reste plus qu'à m'inscrire à une assoc (plusieurs idées la dessus) mais tant que je vivrai chaque semaine dans une ville différente, ça sera pas simple mais ça va venir !!!!! En synthèse, quand on trouve la motivation, le chemin se dessine peu à peu devant soi !! A bientôt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonsoir Pédro, Ta lecture est apaisante ce soir Pédro! Les signes du mieux-être... Attention toute fois au levé demain matin. Si tu ressens toujours ce changement au réveil, c'est que le processus est enclenché... Repose-toi bien, dors sereinement... J'ajouterai un bémole : les montagnes russes te guettent, l'oscillation, la cyclotomie post-rupture, l'alternance de l'espoir et du désespoir. Il faut l'avoir à l'esprit tout de suite, afin de ne pas être surpris par cette vague demain si elle se manifestait... En tous cas Bravo Pédro, tu es sur la bonne voie, même si elles se manifestent, je le ressens profondément! Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_Pedro Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonsoir, Je viens donner quelques news, histoire d'exorciser un peu. Journée nickel. Un poil fatigué par le boulot. Mais plutôt positif. Jusqu'à un SMS de l'ex. Contrairement à ce que la logique voudrait, on va demain à ce concert ensemble. On doit prendre le train. Elle devait rejoindre la ville où je suis ce soir et on partait ensemble demain. Là elle me demande les horaires pour prendre un train, et récupérer le notre en chemin. Et comme en ce moment je la trouve en plein foutage de gueule, je me dis que c'est un prétexte pour faire semblant de rater le train (elle est capable de le rater sans faire exprès aussi), et ne pas venir ou arriver bien plus tard. Quelque part je me dis qu'elle sait combien ce concert compte pour moi, et que mes amis qui m'ont offert ce week-end et qui m'accompagnent ne mériteraient pas un tel manque de respect. Mais voilà, l'hypothèse fait son chemin dans ma tête. Et le stress s'installe. Tant qu'elle ne sera pas dans le train avec nous j'aurai cette put*** de boule au ventre. Oui je suis encore dépendant. Cyclothymie post-rupture tu disais Algo ? En plus je passe par une phase de haine où j'imagine les choses que je ne devrai pas avec le next, et les insultes fusent dans ma tête. Bref, pas gagné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 [quote="Algo"] J'ajouterai un bémole : les montagnes russes te guettent, l'oscillation, la cyclotomie post-rupture, l'alternance de l'espoir et du désespoir. Il faut l'avoir à l'esprit tout de suite, afin de ne pas être surpris par cette vague demain si elle se manifestait... Algo[/quote] Bonsoir mon Ami Pédro! Bon! Il se peut que ton intuition soit juste, qu'elle se débrouile pour ne pas venir tout en gardant le beau rôle, vis-à-vis de tes copains. Elle n'a pas à te demander les horaires du train, elle sait ou les trouver si ele est décidé à venir, ce qui semble effectivement ne pas être le cas! Je t'ai conseillé d'allé au concert sans elle, de trouver quelqu'un d'autre, mais ta dépendence t'en empêche au PRETEXTE, de ne pas manqué de respect à tes amis, le savent-ils au moins tes amis que vous n'êtes plus ensemble? Auquel cas penses-tu vraiment qu'ils t'en voudraient? Parce-que ce que je constate c'est que tu souhaite la "protéger" de leurs éventuelles "critiques", le mérite t-elle Pédro? Mérite t-elle le respect de tes Amisi??? Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_Pedro Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Algo, ... et tout le monde bien sûr, Je crois avoir été mauvaise langue mais je m'en fous. Elle m'a appelé et du coup semble bien décidée à venir. Elle reste dans notre ville ce soir car sa mère était la bas... j'avais oublié ! Je sais que tu m'avais conseillé de trouver quelqu'un d'autre. Et sincèrement j'aurais aimé, vraiment, me trouver une poupette pour le week end. Mais vu les délais, et comme je le dis dans mon histoire,je ne connais pas grand monde. Il y avait bien ma mère mais voilà :lol: :lol: En fait j'ai pas trop envie de la voir. Ce qui me stressait le plus c'est de passer pour un con devant mes amis. Déjà que je suis pas de la meilleure compagnie depuis 2 semaines, et je sais qu'ils ne m'en veulent pas, je ne voulais pas ajouter ça. Ils sont au courant de notre situation. C'est cet ami qui est venu passer le week-end avec moi juste après le break. Ils m'ont dit :"nous ce qu'on c'est que TU profites de ce moment", et c'est ce que je vais faire !! Sinon mon ex m'a fait part de ces dernières frasques. Si j'ai réussi à dire beaucoup de choses à ceux qui me sont proches, ça c'est pas possible. Du coup j'en parle "anonymement" ici ... Jeudi soir elle avait un dîner avec une des équipes de son usine. Elle a bu plus que de raison, comme à son habitude désormais mais ça pourquoi pas. Mais elle était tellement saoule qu'elle a embrassé sur la bouche, tous les gars et mêmes les rares filles !!! Elle a complètement pété un câble !! Elle s'est grillé complètement là mais bien fait pour elle. Je suis resté détaché quand elle me l'a dit. Et tout ça à cause d'un accrochage avec son plan cul. "Heureusement" (ironie) que son next était là pour la ramener... Bref elle délire complètement. Moi j'avance. Je fais ma vie, je la reconstruis ... j'ai eu un vieux pote au tel et ça m'a fait du bien ! Les choses avancent positivement pour moi ...il ne manque plus qu'un peu de tendresse/sexe ^^ Allez, je vous laisse sur ces dernières pensées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 :lol: :lol: :lol: ! Pédro attention tu me fais rire là!!! Bon très bien! Si c'est dans ces conditions là à savoir que tu n'as pas envie de la voir, je n'ai plus rien à redire sur ce sujet! Oui, on dirait qu'elle pète réellement les plombs là c'est clair Pédro, ça m’inquiète pour sa santé mentale! (...) Bref, et bien profite donc du concert, pas d'elle hein! Et puis voilà... Un petit conseil entre homme, puisque personne ne nous écoute : pourquoi ne pas t'inscrire sur un célèbre site de rencontre qui commence par M. Tu pouras y trouver ce que tu recherches qui commence par S... Des plans c*l on en trouve à l'appel parait t'il! Voir plus si affinité... (Perso j'connais pas mais c'est ce qui se dit...) Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Je suis impressionné qu'on puisse passer si rapidement à autre chose aprés 11 ans de vie commune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 [quote="Plongeon"]Je suis impressionné qu'on puisse passer si rapidement à autre chose aprés 11 ans de vie commune.[/quote] T'inquiete Plongeon, Pédro est entre de bonne main ici... ;) :lol: Je vais m'occuper de toi aussi, mais j'te prévient avec moi c'est pas la rigolade hein!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Le probléme est que c'est plus difficile avec moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Tu veux une petite séance de bottage de fion peut-être Mister Plongeon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 ca ne peut que me faire du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Plengon, Déjà comment veux-tu être positif, et positiver les autre avec un tel pseudo? Hein? Même quand tu iras mieux on t'appelera comme ça??? Oui parce-que tu iras mieux un jour! Et quand ce jour viendra tu fermeras ton Topic s'il te plait sous le pseudo Plongeon pour en ouvrir un nouveau sous un pseudo plus positif ok? Une fois que je me serais imprégné de ton histoire, que je t'aurai lu, relu analyser, disséqué je te donnerai mon avis. J'ai pu t'analysé à tavers divers commentaires à gauche à droite et je me suis fait une idée de ta personnalité. Mais tu es un cas effectivement un peu spécial... il y'a quelque chose qui me dérange en te lisant, mais ce n'est pour le moment qu'une furtive impression! J'en serai plus quand je passerai sur ton topic. Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_Pedro Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 :lol: !!!! Crois moi ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air. Durant ces dernières années je me rendais compte de ma situation ...un peu "needy" mais j'avais l'impression que ça marchait malgré mon envie de voir autre chose. Je voulais me sortir de cette situation m ais n'en avais pas la force, le courage, la volonté... Aujourd'hui je me détache facilement car je suis rempli de colère que je n'ai pas su exprimer au bon moment. J'avoue j'ai parcouru rapidement nos vieilles photos. J'ai l'impression de ne pas avoir trop changé (j'ai pris 12kg suite à une intense année de sport) mais elle !! Elle a perdu 15 kg, je l'ai poussé à aller voir des esthéticiennes pour apprendre à se maquiller, à se coiffer. Sa garde robe ce sont mes choix à 95% pour qu'elle soit belle. Je l'ai tellement aidé ! que ce soit pour l'apparence ou le psychique : apprendre à parler aux gens, s'affirmer ...je lui ai tant donné !! Et ce qu'elle m'a fait elle est tellement dur à encaisser !!! Alors je me prends en main. Et même si demain elle me disait qu'elle souhaitait revenir, je lui dirai non. Pas tout de suite. Je ne suis pas sûr que tu sois la personne qu'il me faut après ce que tu m'as fait. Je veux vivre pour moi uniquement, un temps, je veux être égoïste car j'ai trop souffert et que je ne veux plus douter pendant un certain temps. Oui j'ai des moments d'angoisse, d'incompréhension. Un sentiment de gâchis. Je garde de bons souvenirs. Et la femme sûr d'elle qu'elle est devenue me séduit ... mais il y en a d'autres. Je veux savoir si c'est elle vraiment qui me convient... Pour résumé, si je me détache aussi vite c'est par colère et par égoïsme. Needy, c'est terminé ! J'ai néanmoins le droit d'être triste devant tant de gâchis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés