Mnaga Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ne déballe rien du tout, ça servirait à quoi? Moi je l'ai fais, et je regrette un peu quand même ... même si sur le coup ça m'a fortement soulagé mais après 1 mois, je me dis que j'aurais du me taire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 pourquoi tu l'a regretté? j'en ai tellement marre de rammer pour oublier. J'aimerais qu'il sache le mal qu'il me fait encore a l'heure d'aujourd'hui, il realise pas je crois, j'ai fais la forte et du coups il pense que je vais bien :( hors c'est pas le cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Parfois je me dis que si je ne lui avais pas écris, il serait revenu .. ou on aurait gardé toujours ce contact, certes minime.. bon maintenant c'est fait , c'est du passé ... Faut se donner les moyens d'aller de l'avant .. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 je suis désolée, mais ca va pas, je rentre des cours, et je m'en suis remise a la bouteille... J'ai honte, j'en fais bien trop pour si peu. Je sais plus quoi faire pour me sentir mieux. C'est tellement bête, il m'a rendu heureuse une fraction de seconde! Il a tellement compter pour moi, je lui ai donner une place bien trop importante. Je crois que je vais essayer de le voir et de lui parler, meme si il ne revient pas, au moins j'aurais vidé mon sac, et il aura une idée de l'ampleur de ma douleur. Je n'ai plus rien a perdre au fond pourquoi ce silence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Heuu les filles, ou les mecs! Ce week end, je risque de le croisé avec des amis en commun, vous auriez des conseils, genre quelle attitude adopter pour lui faire comprendre qu'il a été trop loin et qu'il m'a manqué de respect sans passé pour une demeurer? Dire bonjour a tout le monde sauf lui? lui dire bonjour comme tout le monde sans plus? Dites moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBeatles Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 L'indifférence! c'est le meilleur des mepris. Ne te met pas en colère contre lui ou lui faire une scene ^^ mais ne lui parle pas, ne le regarde pas. Et si il vient te parler bah soit tu accepte soit tu lui dit tout simplement "désolé mais j'ai pas tres envie de te parler ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'ai beaucoups trop de truc a lui dire, des choses qui pourrait remettre toute la relation en question, qui pourrait remettre sa decision en question, donc si on en parle ca risque de ne m'apporter que des: " soit pas désolé, c'est de ma faute, je n'ai plus de sentiments et c'est tout " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBeatles Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Désolée j'avais pas vu que tu avais posté. Tu l'a vu finalement? si oui comment ca c'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 non non on ne s'est pas vu, et je ne bouge plus pour le voir on se verra par hasard un jour ou l'autre, je pense que je n'ai plus qu'a attendre! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bon voila, je reviens sur mon sujet pour vous tenir au courant de la suite!! Rien de terrible on s'est vu rapidement aujourd'hui avec des amis communs, rien de tres personnel. Je suis arrivé, j'etais fort bien "acceuillis" par tout le monde, et je n'ai pas fait le pas pour lui dire bonjour, c'est encore lui qui est venu vers moi avec de nouveau cet air de "toutvabien" sAaaalut sur un ton completement théâtral! Du coups j'ai repondu de la meme façon, bOoonjour! Autant vous dire, c'etait bien pathetique haha! apres ca, chacun de son coté, je faisais comme si il n'etais pas vraiment là, je suis resté souriante, sans me forcer... il est partis ni vu ni connu, je l'ai a peine vu s'en allé et voila plus rien. Je lui avait pourtant demander qu'on se voit pour parler un peu, et il m'avais dis oui si on se voit un week end! Donc j'attendais de là qu'il fasse le pas. Voila fin du rapport ^^ bonne soirée, n'hesitez pas a donner vos impression ca me serait fort utile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés