Aller au contenu

Retenez moi de faire une connerie!

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis désolée, mais ca va pas, je rentre des cours, et je m'en suis remise a la bouteille...
J'ai honte, j'en fais bien trop pour si peu. Je sais plus quoi faire pour me sentir mieux.
C'est tellement bête, il m'a rendu heureuse une fraction de seconde!
Il a tellement compter pour moi, je lui ai donner une place bien trop importante.

Je crois que je vais essayer de le voir et de lui parler, meme si il ne revient pas, au moins j'aurais vidé mon sac, et il aura une idée de l'ampleur de ma douleur.

Je n'ai plus rien a perdre au fond pourquoi ce silence?

Heuu les filles, ou les mecs!
Ce week end, je risque de le croisé avec des amis en commun, vous auriez des conseils, genre quelle attitude adopter pour lui faire comprendre qu'il a été trop loin et qu'il m'a manqué de respect sans passé pour une demeurer?

Dire bonjour a tout le monde sauf lui? lui dire bonjour comme tout le monde sans plus?
Dites moi!!

• 2 semaines après...
Bon voila, je reviens sur mon sujet pour vous tenir au courant de la suite!!

Rien de terrible on s'est vu rapidement aujourd'hui avec des amis communs, rien de tres personnel.
Je suis arrivé, j'etais fort bien "acceuillis" par tout le monde, et je n'ai pas fait le pas pour lui dire bonjour, c'est encore lui qui est venu vers moi avec de nouveau cet air de "toutvabien"
sAaaalut sur un ton completement théâtral! Du coups j'ai repondu de la meme façon, bOoonjour!

Autant vous dire, c'etait bien pathetique haha!
apres ca, chacun de son coté, je faisais comme si il n'etais pas vraiment là, je suis resté souriante, sans me forcer... il est partis ni vu ni connu, je l'ai a peine vu s'en allé et voila plus rien.

Je lui avait pourtant demander qu'on se voit pour parler un peu, et il m'avais dis oui si on se voit un week end! Donc j'attendais de là qu'il fasse le pas.

Voila fin du rapport ^^ bonne soirée, n'hesitez pas a donner vos impression ca me serait fort utile!