Aller au contenu

Retenez moi de faire une connerie!

Messages recommandés

B'jour,
Je m'en remet à vous encore une fois!
Voila mon histoire:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-peut-il-avoir-perdu-ses-sentiments-apres-5-mois-t29826.html

Comme pour tout le monde, il y a des haut et des bas...
Et je pense me trouver dans un bas profond!

J'ai en tête d'aller lui parler, parce que mon SR de 4 mois, ne m'a apporter qu'un [color=#BF0000]" tu n'as toujours pas tourné la page, pas vrai? "[/color]

Alors depuis ce contact, je fais la dure, la fière, mais ce role ne me va pas...
Et je pense qu'il se conforte bien dans cette situation avec moi!

Donc je me disais qu'aller pleurer un bon coups dans ses bras le chamboulerait plus que de faire SR et encore SR.

Fanelement quand je fais l'indifférente, il déculpabilise, et oublie le mal qu'il m'a fait.

Est ce que ce changement de plan serait une bonne idée pour lui remettre les idées en place?

J'ai vraiment besoin d'avis!
Je suis tellement convaincue qu'on pourrait reconstruire quelque chose de bien!
bon courage a tous!

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ptilapin!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Aller pleurer dans ses bras? Non non et non! Le but n'est pas de le faire culpabiliser ni d'avoir pitié de toi mais de lui donner envie de revenir vers toi! Là tu lui ferais plus peur qu'autre chose. Si tu veux le recontacter de façon détachée, lui montrer que t'aimerais bien savoir comment il va mais sans plus à la limite... Mais pleurer ne ferait qu'empirer les choses

Tu sais très bien qu'aller pleurer dans ses bras n'arrangerait rien du tout !
Il a déjà eu le culot de te faire remarquer que tu n'avais toujours pas tourné la page ! Mais pour qui se prend-t-il ? Pense-t-il être à ce point irrésistible que tu sois incapable de l'oublier ? Au contraire, avec un spécimen de cette espèce, imbu de sa petite personne, il faut adopter l'attitude inverse : lui montrer qu'il est tombé dans l'oubli pour toi, qu'il ne t'a pas plus marqué que ça.
Soit, piqué au vif, il essaiera de prouver le contraire et là, à toi de jouer, soit il ne reviendra pas mais au moins, il ne pourra pas se vanter auprès de ses copains de t'avoir mise à ses pieds !
Redresse la tête, affiche ton plus beau sourire et sors, amuse-toi !

ton contact après 4 mois aurait du etre détaché et dans le trip "je t'ai oublié vieux pour qui tu te prends!"

dommage mais 5 mois c'est court pour vraiment s'attacher (expérience lol)

au moins il fait attention à toi et ton bien être ça prouve qu'il te respectait au moins.
(pas comme certains que je ne citerais pas mais suivez mon regard :D)

Je sais que pleurer chez lui c'est encore me rabaisser a lui!

Mais je crois qu'il le sais au fond de lui que je l'aime encore...
On dirait qu'il attend que ça! On est denouveau amis sur Facebook, et j'ai decider d'arreter de faire allusion a lui sur mon profil... mais rien n'y fait! Je ne lui manque pas :(

j'ai peur que si je continue comme ca je le perde vraiment!

bah écoutes le plus simple ça serait peut être soit tu "ments" sur ta page FB en mettant pleins de trucs que tu voudrais faire, soit tu les vis vraiment :)

sinon vires le de FB et ça ira mieux, on ne va mieux que si on le veut.

y'en a qui vont mieux après 10 ans de relation. Oublies ton sentiment d'inachevé!

Je ne ment pas sur ma page. j'evite juste de m'apitoyer publiquement :)

Et en fait je l'avais suprimier pendant mon SR de 4 mois jusqu'a ce qu'il revienne faire un tour sur mon profil et qu'il tombe sur un poste refletant ma nostalgie pour lui. D'ou sa question de savoir si j'avais tourner la page.

J'ai juste l'impression de tourner en rond avec cette méthode, je sais que meme si il a envie de revenir il ne le fera pas si je reste indifférente, il est un peu comme ça. Faut que je montre encore un minimum d'intérêt pour qu'il craque.

[quote="ptilapin"]Je ne ment pas sur ma page. j'evite juste de m'apitoyer publiquement :)

Et en fait je l'avais suprimier pendant mon SR de 4 mois jusqu'a ce qu'il revienne faire un tour sur mon profil et qu'il tombe sur un poste refletant ma nostalgie pour lui. D'ou sa question de savoir si j'avais tourner la page.

J'ai juste l'impression de tourner en rond avec cette méthode, je sais que meme si il a envie de revenir il ne le fera pas si je reste indifférente, il est un peu comme ça. Faut que je montre encore un minimum d'intérêt pour qu'il craque.[/quote]
s'il voulait revenir penses tu vraiment que ta nostalgie l'aurait subitement arrete apres 4 mois? sérieusement?

vires le de FB et s'il faut que tu sois sous terre pour qu'il "craque" et bien qu'il se trouve de la merde ailleurs.

désolée d'être crue c'est ma résolution 2013 :D

je pensais avoir géré la reprise de contact, mais en fait ca me fait realisé que rien n'a changer.
Si je le suprime encore une fois il me prendra pour une conne maintenant je dois assumer la prise de risque.

faut que je reste crédible aussi, le virer, le rajouter,le virer, c'est passer pour une déséquilibrée haha :D

Mais si j'attend un geste de sa part, je peux encore crever :$

Coucou,

Tu devrais meme plus le capter ce type. Fais ta vie, meme si tu es triste, ne lui montre surtout pas, car apparemment il a l'air de vouloir tourner la page.

Alors met EN COUPLE sur facebook, fais style d'etre heureuse,nargue le, emmerde le ! et vis ta vie. Peut etre qu'un jour il reviendra .. mais en attendant ne perd pas de temps