Aller au contenu

Il me laisse tomber pour une autre, besoin de conseils svp

Messages recommandés

26 ans et [size=200]14[/size] ans !!!

[size=200]14 ans[/size]

C'est un délis! Un crime même!

Relis la manière dont il lui parlait sur Facebook, c'est un prédateur sexuel bordel....

APPEL LES AUTORITEES... IL FERA D'AUTRE VICTIMES ET TU L'AURAS SUR TA CONSCIENCE OK?

PEDOPHILE A 100%

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec Algo. Je suis quelqu'un de plutôt ouverte mais si les parents de cette fille ne cautionnent pas leur relation, on sait pourquoi.
Ce que je trouve aberrant c'est que ça te choque pas le moins du monde et que tout ce qui t'importe c comment récupérer un homme qui t'a "trompé" et en plus avec une mineure. Poses toi d questions sur ses activités. Entretenir d relations virtuelles avec des mineurs ce n'est pas anodin.

J'imagine sincèrement que ce n'est pas facile pour toi mais sérieusement, ton ex a un penchant pour les mineures. Remémores toi ce qu'il a dit a cette gamine. Ce n'est pas normal. Imagines que ça arrive a ta sœur ou a ta cousine. C juste inconcevable. Après libre à toi d'agir ou non mais moi ça me donne froid dans le dos. Rien que de laisser ça passer c comme fermer les yeux...

[quote="lilsteph6"]Après réflexion vous avez entièrement raison face à son comportement, je vais y réfélchir d'avantages[/quote] [size=150]Réflechir à quoi Stéphanie ! Les faits sont là !

[u]Voyez Forumeurs et Forumeuses, à quel point l'amour rend aveugle. Voyez à quel point le traumatisme post-rupture peut nous plonger dans le deni le plus complet![/u]

[b]Elle avait 13 ans et lui 25 ans si cela fait un an NON?[/size]
[/b] :evil:

[quote="Algo"][size=150][b][u][color=#FF0000]Elle avait donc un peu plus de 11 ans et lui 24 ans[/color][/u][/b][/size]

[size=150]Stéphanie,

Dès demain tu vas voir les Gendarmes! OK?[/size]
[/quote]

Elle n'avait pas 11 ans Algo, qu'est ce que tu racontes, je t'ai dit qu'ils ont 11 ans et demi de différence et je t'ai précisé en haut qu'elle avait 13 ans et lui 24 ans et demi

G réfléchi, je pense que sa situation n'est pas un cas apart, lorsque vous feuilletez un peu les pages web, vous verrez que cela existe déjà, de même je me suis renseignée envers des personnes qui s'y connaissent et dans ce cas on ne peut pas parler de pédophilie. Certes c'est choquant mais bon ce n'est pas un cas de pédophilie.