Algo Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 26 ans et [size=200]14[/size] ans !!! [size=200]14 ans[/size] C'est un délis! Un crime même! Relis la manière dont il lui parlait sur Facebook, c'est un prédateur sexuel bordel.... APPEL LES AUTORITEES... IL FERA D'AUTRE VICTIMES ET TU L'AURAS SUR TA CONSCIENCE OK? PEDOPHILE A 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je suis d'accord avec Algo. Je suis quelqu'un de plutôt ouverte mais si les parents de cette fille ne cautionnent pas leur relation, on sait pourquoi. Ce que je trouve aberrant c'est que ça te choque pas le moins du monde et que tout ce qui t'importe c comment récupérer un homme qui t'a "trompé" et en plus avec une mineure. Poses toi d questions sur ses activités. Entretenir d relations virtuelles avec des mineurs ce n'est pas anodin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilsteph6 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Après réflexion vous avez entièrement raison face à son comportement, je vais y réfélchir d'avantages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'imagine sincèrement que ce n'est pas facile pour toi mais sérieusement, ton ex a un penchant pour les mineures. Remémores toi ce qu'il a dit a cette gamine. Ce n'est pas normal. Imagines que ça arrive a ta sœur ou a ta cousine. C juste inconcevable. Après libre à toi d'agir ou non mais moi ça me donne froid dans le dos. Rien que de laisser ça passer c comme fermer les yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilsteph6 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui j'avoue que ce n'est pas facile pour moi de penser cela de lui, je n'avais pas vu les choses sous cet angle :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="lilsteph6"]Après réflexion vous avez entièrement raison face à son comportement, je vais y réfélchir d'avantages[/quote] [size=150]Réflechir à quoi Stéphanie ! Les faits sont là ! [u]Voyez Forumeurs et Forumeuses, à quel point l'amour rend aveugle. Voyez à quel point le traumatisme post-rupture peut nous plonger dans le deni le plus complet![/u] [b]Elle avait 13 ans et lui 25 ans si cela fait un an NON?[/size][/b] :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilsteph6 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui Algo , c'est à peu près cela puisqu'ils sont ensembles depuis près d'un an et demi et ils ont 10 ans ert demi de différence, donc elle avait 13 ans alors que lui avait 24 et demi et maintenanant elle a 14 ans et demi et lui 26 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilsteph6 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 pardon 11 ans et demi de différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [size=150][b][u][color=#FF0000]Elle avait donc un peu plus de 11 ans et lui 24 ans[/color][/u][/b][/size] [size=150]Stéphanie, Dès demain tu vas voir les Gendarmes! OK?[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 NON MAIS 14 ANS??? S'il te plait, fais le pour le bien de cette fille... APPELLE LES FLICS. Ca va pas dans sa tete?!?!? a ton ex?!?!? Y te laisse casiment pour une fille de 14 ans?!?!!!! La seule manière de te venger et de protéger cette fille est de l'amener en justice!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 oula, la différence d'age, cette pauvre fille de 11 ans est trop jeune pour ce rendre compte de la connerie, tu ferrais mieux rien que pour elle (même si toi c'est pas vraiment ton problème à l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 je reprends mauvaise manip -la base) de lui ouvrir les yeux, cela se terminera mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilsteph6 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 [quote="Algo"][size=150][b][u][color=#FF0000]Elle avait donc un peu plus de 11 ans et lui 24 ans[/color][/u][/b][/size] [size=150]Stéphanie, Dès demain tu vas voir les Gendarmes! OK?[/size][/quote] Elle n'avait pas 11 ans Algo, qu'est ce que tu racontes, je t'ai dit qu'ils ont 11 ans et demi de différence et je t'ai précisé en haut qu'elle avait 13 ans et lui 24 ans et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilsteph6 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 [quote="Alex85"]oula, la différence d'age, cette pauvre fille de 11 ans est trop jeune pour ce rendre compte de la connerie, tu ferrais mieux rien que pour elle (même si toi c'est pas vraiment ton problème à l[/quote] Elle avait 13 ans au début de la relation et non 11 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilsteph6 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 G réfléchi, je pense que sa situation n'est pas un cas apart, lorsque vous feuilletez un peu les pages web, vous verrez que cela existe déjà, de même je me suis renseignée envers des personnes qui s'y connaissent et dans ce cas on ne peut pas parler de pédophilie. Certes c'est choquant mais bon ce n'est pas un cas de pédophilie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés