Aller au contenu

C'est fini! Je vous quittes!

Messages recommandés

[quote="jycroisplus"]Coucou Nessou,

Je vais bien merci et toi? Dans quel état d'esprit es-tu aujourd'hui?

Moi toujours dans le même, je pense que pour moi j'ai une chance sur deux mais je ne sais pas comment saisir le bonne!
Pour l'instant je suis patient d'ailleurs je pense jamais l'avoir été autant!
Je l'aime vraiment plus que tout au monde, mais elle a les cartes en mains, a elle de bien vouloir les abattres, pour jouer a l'amour infini!

Tu es de quel region Nessou?[/quote]

Coucou !! Bah moi je suis pas en super forme depuis quelques jours, j'ai plus tendance à broyer du noir :? Et sinon je suis de Paris, et toi tu es d'ou ??

Sinon je pense que tu as bien fait de lui répondre et je suis d'accord avec Titanic, il faut patienter encore et encore. Le temps est notre allié, tu verras bien si elle te fais signe. En attendant tient le coup, c'est très dur mais il ne faut pas te laisser aller et reprendre le dessus sur tes émotions.

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non c'est pas convainquant ni convaincu, mais ca ne change rien pour le moment.

Faudrait ptet qu'on se mette en binome Jycroisplus, il semble qu'on arrive toujours vers le meme point ensemble ;)

Abdiquer on veut, couper le contact on a du mal parce qu'on veut qu'elles se sentent bien..et une réponse pas totalement franche a chaque fois de leurs part^^

Elles nous connaissent mieux que elles meme faut croire...

Je l'ai pensé tres longtemps aussi a notre premiere rupture, dis toi juste que c'est nécéssaire pour elles, qu'on est au centre du probleme en général, et qu'on est pas assez objectif pour se dire autre chose.

Mais c'est quelque chose qu'elles doivent régler seules, malgré toute notre bonne volonté a vouloir que ca s'arrange, si ca nous concerne, on faussera leurs jugements et on le les aidera pas, du moins c'est ce que je crois qu'elles pensent.

De plus elles ont envie de penser d'abord a elles, donc se serait plus de "l'égoisme" que de la lacheté, car il faut qu'elles se focalisent sur ce qu'elles veulent comme ce que nous devrions faire au lieu de penser a elles.

[color=#800080][b]Voilaaaa j'ai tout lu :mrgreen:

Eh bien dis donc, au debut du post, il etait certain qu elle t aimait encore, et je pense vraiment qu elle a été refroidi par le fait que tu l ai quitté (en passant, mon ex m'a quitté pour les meme raisons que TOI tu a quitté ton ex ;) j aimerais comprendre d ailleurs looool :lol: ).

Bon là ca fait peu de SR pour le moment, maintenant ou en est elle?
Ce que je sais, c est qu on n oublie pas quelqu un en claquant des doigts, encore moins après 2 ans et demi, donc elle peut te dire qu elle va bien, que la vie est rose, que les oiseaux chantent, interieurement tu n en sais rien ;)

Que faire?
encore un SR? oui pk pas, la recontacter tout doucement? pk pas aussi, à toi de savoir si tu te sens pret ou pas![/b]
[/color]

[color=#800080][b]Oui c est ce que mon ex m'a dit aussi lol, mais bon comme je lui ai dit, il y a des personnes ca va les motiver, d autres ca va les blesser interieurement et elles vont garder ca pour elles ;)
Enfin voila, ca peut t aider aussi à comprendre pourquoi elle est partie ensuite, c est peut etre une cause a effet.

Bonne nuit et fais de beaux reves! [/b]
[/color]

Ce que je ressens c'est que mon amour deborde de mon corps pour une personne qui ne l'accepte pas!

Il n'y a pas plusieurs facon d'aimer, moi je l'aime, elle fait partie de moi!
Elle me manque enormement, son jolie sourire qui eblouissait son visage et qui me redonner cette joie de vivre.

M........ je t'aime, j'ai envie que tu me reviennes, mais j'ai aucun espoir!

[quote="jycroisplus"]Ce que je ressens c'est que mon amour deborde de mon corps pour une personne qui ne l'accepte pas!

Il n'y a pas plusieurs facon d'aimer, moi je l'aime, elle fait partie de moi!
Elle me manque enormement, son jolie sourire qui eblouissait son visage et qui me redonner cette joie de vivre.

M........ je t'aime, j'ai envie que tu me reviennes, mais j'ai aucun espoir![/quote]

Bienvenu au club, je n'ai plus d'espoir, je l'aime et ça fait 4 jours non stop que je pleure dès que je pense à lui...

Je pense bien à toi et te comprends. :|

[quote="jycroisplus"]Salut a tous,

Reveil un peu triste se matin, j'ai beaucoup pensé a elle hier soir!
j'avais cette envie de la serrer dans mes bras, de la cajoler, de lui murmurer des jolies mots doux, mais je n'ai pas craquer j'aurais aimé lui parler mais pour lui dire quoi?

rien alors mieux vaut me taire![/quote]
+1

Moi c'est la même. Le week-end s'annonce rude...elle me manque énormément, vraiment, et je me rends compte combien je l'aime.

Courage...

Je comprends le perenoeljycrois, et je compatie a ta douleur, je sais pas ce que je ressens la
mais une impression bizzare,peut etre un besoin d'explication!

En tous cas j'aimerais qu'elle secahe que je suis sincèremenr désoler de lui avoir mis de la pression et de lavoir etouffer avec mes questions, qu'elle a eu raison de faire se choix et que je ne lui en veux pas, mais malgres tout je l'aime!

Je penses lui envoyer avec le bouquet le 14

[color=#800080][b]Ahhhh bah c'est bien je trouve pour une reprise de contact après SR!

Elle te répond et ne semble pas contre toi, c'est super!

ALors tu comptes faire quoi désormais?
continuer ton SR et la recontacter de temps en temps?
Ou arrêter le SR et voir comment ca se passe si tu lui proposes quelque chose? [/b]
[/color]

M.... j'aimerai sincerement que tu reviennes sur ta decision, tu me manque enormement!
Laisse moi te souffler dans le coeur, un infime espoir, qui me sortira du desespoir!
Chaque jour que Dieu fait, je m'efforcerai de te rendre heureuse, pour que plus jamais tu ne sois malheureuse,
Tu es ma fée, celle qui fait brillé cette lueur qui nous as ensorcelé,
Si j'avais des pouvoirs, j'effacerai, toutes tes peines, tes incomprehension, ta souffrance et tes doute, et y placerai de la joie et de la gaiété qui nous transporteront sur un ocean emerveiller,

Je t'aime, je t'aime et je t'aime mais je ne le repeterai jamais,
Sans toi la vie n'est plus une beauté!

Merci à toi :) on garde espoir.

Un poème fait toujours plaisir et peu toucher énormément la personne à qui il est adressé (et les autre également, c'est très beau :D ), surtout quand il est écrit avec le coeur comme tu le fais là :) Tu devrais noté ce que tu ressens dans un petit cahier, écrire des poèmes et lui faire partager ceux que tu veux quand tu sentira le moment venu, je trouve l'idée du bouquet pas mal, même en dehors de la date de la st Valentin, c'est encore plus inattendu, seulement le fait de vouloir faire plaisir et de se faire plaisir d'offrir.

[color=#800080][b]Ohhhh on reste zen d accord? :mrgreen:

Tu ne prends pas assez de recul sur la situation!

Patiennnnce!

Oui un bouquet avec un petit mot le jour de la saint valentin c est très bien comme idée, quelques petits sms tous les 3/4 jours, mais je te l ai deja dit, n en fais pas trop.

Ce n est pas en y pensant a chaque instant et en ne pensant QU A CA que tu iras mieux.

Tu dois penser à TOI aussi et t occuper de toi, t occuper l esprit, refaire des activités!

Y penser à chaque seconde ne la fera pas revenir plus vite ;) [/b]
[/color]

je sais bien mais se weekend c'est dure, mes potes ne sont pas la je peux pas me changer les idées! jme disait voir sa reaction et essayer de la voir apres le bouquet et si ca donne rien Sr drastique!

j'ai le recul necessaire, je me dit ca passe ou sa casse je mettrai tout mon coeur a cette reconquete!

les sms jpeux pas marquer a chaque foi la même chose et fo pas ke j'y aille trop dans le rentre dedans!

Salut juste pour te dire que je pensais a toi, gspr que tu vas bien bonne journée bizoo

c'est pas trop collant?