Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [quote="jycroisplus"]Coucou Nessou, Je vais bien merci et toi? Dans quel état d'esprit es-tu aujourd'hui? Moi toujours dans le même, je pense que pour moi j'ai une chance sur deux mais je ne sais pas comment saisir le bonne! Pour l'instant je suis patient d'ailleurs je pense jamais l'avoir été autant! Je l'aime vraiment plus que tout au monde, mais elle a les cartes en mains, a elle de bien vouloir les abattres, pour jouer a l'amour infini! Tu es de quel region Nessou?[/quote] Coucou !! Bah moi je suis pas en super forme depuis quelques jours, j'ai plus tendance à broyer du noir :? Et sinon je suis de Paris, et toi tu es d'ou ?? Sinon je pense que tu as bien fait de lui répondre et je suis d'accord avec Titanic, il faut patienter encore et encore. Le temps est notre allié, tu verras bien si elle te fais signe. En attendant tient le coup, c'est très dur mais il ne faut pas te laisser aller et reprendre le dessus sur tes émotions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Coucou, tu broies du noir comme tous, mais je et nous sommes la pour t'ecouter et t'epauler! Je suis d'alsace mais souvent a paris lol! J'ai relu son sms, c'etai marquer ouai jvai mieu, je sais pas si c'est convainquant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 On peut pas vraiment dire si elle est vraiment mieux ou pas. Par sms c'est facile de mentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Non c'est pas convainquant ni convaincu, mais ca ne change rien pour le moment. Faudrait ptet qu'on se mette en binome Jycroisplus, il semble qu'on arrive toujours vers le meme point ensemble ;) Abdiquer on veut, couper le contact on a du mal parce qu'on veut qu'elles se sentent bien..et une réponse pas totalement franche a chaque fois de leurs part^^ Elles nous connaissent mieux que elles meme faut croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 tout a fait d'accord avec toi, mais j'ajouterai qu'on du mal a les reconnaitres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Si elles se cherchent c'est normal, faut bien qu'elles tentent différents chemins, et qu'elles s'éloignent de ce qu'elles étaient, pour se redécouvrir, et faire le bilan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 c'est trop facile de dire ca, pour moi c'est de la lacheter! Elles choississent la fuite plutot que d'affronter les problèmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Je l'ai pensé tres longtemps aussi a notre premiere rupture, dis toi juste que c'est nécéssaire pour elles, qu'on est au centre du probleme en général, et qu'on est pas assez objectif pour se dire autre chose. Mais c'est quelque chose qu'elles doivent régler seules, malgré toute notre bonne volonté a vouloir que ca s'arrange, si ca nous concerne, on faussera leurs jugements et on le les aidera pas, du moins c'est ce que je crois qu'elles pensent. De plus elles ont envie de penser d'abord a elles, donc se serait plus de "l'égoisme" que de la lacheté, car il faut qu'elles se focalisent sur ce qu'elles veulent comme ce que nous devrions faire au lieu de penser a elles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Lol moi je sais que je veux durant le mois et demi passer avec elle je me suis beaucoup focaliser sur moi même donc voilà, j'attends la cerise sur le gateau, j'en connais d'autres qui aimeraient etre a sa place mais elle n'ont pas le même gout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Voilaaaa j'ai tout lu :mrgreen: Eh bien dis donc, au debut du post, il etait certain qu elle t aimait encore, et je pense vraiment qu elle a été refroidi par le fait que tu l ai quitté (en passant, mon ex m'a quitté pour les meme raisons que TOI tu a quitté ton ex ;) j aimerais comprendre d ailleurs looool :lol: ). Bon là ca fait peu de SR pour le moment, maintenant ou en est elle? Ce que je sais, c est qu on n oublie pas quelqu un en claquant des doigts, encore moins après 2 ans et demi, donc elle peut te dire qu elle va bien, que la vie est rose, que les oiseaux chantent, interieurement tu n en sais rien ;) Que faire? encore un SR? oui pk pas, la recontacter tout doucement? pk pas aussi, à toi de savoir si tu te sens pret ou pas![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 de kels raison parle tu? mp lou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 je lai pas quitter lou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Ben tu voulais te separer d elle, tu sais pour une fille, ca fait du mal :roll: (pour un garcon aussi d ailleurs lol)[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 je voulais qu'elle reagisse face a la situation actuelles des choses! c pour ca! Jvai dodo alors bonne nui a toi bizooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Oui c est ce que mon ex m'a dit aussi lol, mais bon comme je lui ai dit, il y a des personnes ca va les motiver, d autres ca va les blesser interieurement et elles vont garder ca pour elles ;) Enfin voila, ca peut t aider aussi à comprendre pourquoi elle est partie ensuite, c est peut etre une cause a effet. Bonne nuit et fais de beaux reves! [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Salut a tous, Reveil un peu triste se matin, j'ai beaucoup pensé a elle hier soir! j'avais cette envie de la serrer dans mes bras, de la cajoler, de lui murmurer des jolies mots doux, mais je n'ai pas craquer j'aurais aimé lui parler mais pour lui dire quoi? rien alors mieux vaut me taire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oui ya des matins comme ça où on se sent directement déprimé. Moi perso c'est plus le soir. Enfin bon, oui si tu n'as rien à lui dire et que tu l'avais appelé, ça aurait été bizarre. Vaut mieux que tu lâches ce que tu ressens ici dès que t'as envi de lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ce que je ressens c'est que mon amour deborde de mon corps pour une personne qui ne l'accepte pas! Il n'y a pas plusieurs facon d'aimer, moi je l'aime, elle fait partie de moi! Elle me manque enormement, son jolie sourire qui eblouissait son visage et qui me redonner cette joie de vivre. M........ je t'aime, j'ai envie que tu me reviennes, mais j'ai aucun espoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Tu sais des fois ce sont les cas les plus désespérés qui arrivent à s'en sortir. Des fois c'est vraiment inattendu mais les gens peuvent changer d'avis du jour au lendemain, avoir un déclique. Alors d'un côté, tu n'espères plus rien, c'est pas plus mal, mais crois moi, c'est tjs possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [quote="jycroisplus"]Ce que je ressens c'est que mon amour deborde de mon corps pour une personne qui ne l'accepte pas! Il n'y a pas plusieurs facon d'aimer, moi je l'aime, elle fait partie de moi! Elle me manque enormement, son jolie sourire qui eblouissait son visage et qui me redonner cette joie de vivre. M........ je t'aime, j'ai envie que tu me reviennes, mais j'ai aucun espoir![/quote] Bienvenu au club, je n'ai plus d'espoir, je l'aime et ça fait 4 jours non stop que je pleure dès que je pense à lui... Je pense bien à toi et te comprends. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinselTown Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [quote="jycroisplus"]Salut a tous, Reveil un peu triste se matin, j'ai beaucoup pensé a elle hier soir! j'avais cette envie de la serrer dans mes bras, de la cajoler, de lui murmurer des jolies mots doux, mais je n'ai pas craquer j'aurais aimé lui parler mais pour lui dire quoi? rien alors mieux vaut me taire![/quote] +1 Moi c'est la même. Le week-end s'annonce rude...elle me manque énormément, vraiment, et je me rends compte combien je l'aime. Courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Je comprends le perenoeljycrois, et je compatie a ta douleur, je sais pas ce que je ressens la mais une impression bizzare,peut etre un besoin d'explication! En tous cas j'aimerais qu'elle secahe que je suis sincèremenr désoler de lui avoir mis de la pression et de lavoir etouffer avec mes questions, qu'elle a eu raison de faire se choix et que je ne lui en veux pas, mais malgres tout je l'aime! Je penses lui envoyer avec le bouquet le 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 voila g rompu mon sr je lui ai envoyé un sms: Bonjour je viens au nouvelle comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 si tu avais envie de le faire, tu as bien fait. J'irai lire ton histoire (je fais tout à l'envers...il me met la tête à l'envers)...je ne crois pas la connaître. Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 elle vient de me rep moi bien merci et toi? je sais pas quoi lui rep....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 répond lui un truc de genre " ça va super merci, tu racontes quoi de beau ?? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 je lui ai rep bien merci, tu racontes quoi de beau? reponse: bein de speciale y a rien de nouveau et toi? encore une fois je seeeeeeeche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ba tu répond de façon pas trop détachée mais pas trop proche non plus. Et termine la conversation en lui souhaitant bon aprem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 j'ai repondu ok bah moi pareil, l'essentiel c'est que tu ailles bien, jte laisse bonne aprem bizoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 reponse de sa part : Toi aussi bonne aprem biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Un grand merci a lou1983 qui m'a poussé a la contacter et également un gran merci a Nessou et Eva pour leur aide sans laquelle je naurai pas trouver quoi repondre! Je suis soulagé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 De rien Jycroisplus, on voit à quel point tu tiens à elle ta reine, c'est trooooooop beau ;) Je croise les doigts pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 De rien :) C'est beau de voir à quel point tu l'aimes et ça me fait plaisir de t'aider. Moi aussi je croise les doigts pour toi !! En tout cas elle t'as répondu c'est super !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Merci nessou, ce n'est plus de l'amour que je ressens pour elle, sincerement je n'ai pas de mots pour le decrire, mais quand elle est loin de moi, c'est comme si un ange avait ses ailes coupés! Il survit reste fort et essaye de combler son vide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame28 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 J'aimerais bcp que tu me donne des conseils car moi aussi je suis à bout, j'ai fait bcp d'effort avec ma copine et je sais plus quoi faire maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Tu veux des conseils, fait des efforts pour toi et pas pour elle, pense une peu a toi! Laisse la respirer ne t'acharne pas et ne l'opresse pas, sinon tu va lui mettre la pression etc'est mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 C'est très touchant ce que tu écris, on voit l'amour que tu lui porte :) prend soin de toi, et j'espère que ce que tu désire se réalisera ! bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Merci bonne heure je te souhaite la même chose ainsi qu'à tous ceux qui sont dans notre situation! biz prend soin de toi egalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Ahhhh bah c'est bien je trouve pour une reprise de contact après SR! Elle te répond et ne semble pas contre toi, c'est super! ALors tu comptes faire quoi désormais? continuer ton SR et la recontacter de temps en temps? Ou arrêter le SR et voir comment ca se passe si tu lui proposes quelque chose? [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Je compte faire un mini sr de deux jours a chaque fois ou alors sr juskau 14 et pui je lui envoyer un jolie bouquet de fleur avec un petit mot: Bonne st valentin, un pensée pour toi en se jour, bonne journée bizoo! vous pouvez contribuer a se petit mot , tout les avis sot les bienvenues!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 M.... j'aimerai sincerement que tu reviennes sur ta decision, tu me manque enormement! Laisse moi te souffler dans le coeur, un infime espoir, qui me sortira du desespoir! Chaque jour que Dieu fait, je m'efforcerai de te rendre heureuse, pour que plus jamais tu ne sois malheureuse, Tu es ma fée, celle qui fait brillé cette lueur qui nous as ensorcelé, Si j'avais des pouvoirs, j'effacerai, toutes tes peines, tes incomprehension, ta souffrance et tes doute, et y placerai de la joie et de la gaiété qui nous transporteront sur un ocean emerveiller, Je t'aime, je t'aime et je t'aime mais je ne le repeterai jamais, Sans toi la vie n'est plus une beauté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 C'est vraiment beau ce que tu penses d'elle. Jspr vraiment qu'elle reviendra, c'est ce que je te souhaites de tout coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 je lespere vraiment mais si les poemes changaient quelquechoses je pourrais la recup demain, parce que je pourrai lui pondre un joli petit truc comme ca chaque seconde qui passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Merci à toi :) on garde espoir. Un poème fait toujours plaisir et peu toucher énormément la personne à qui il est adressé (et les autre également, c'est très beau :D ), surtout quand il est écrit avec le coeur comme tu le fais là :) Tu devrais noté ce que tu ressens dans un petit cahier, écrire des poèmes et lui faire partager ceux que tu veux quand tu sentira le moment venu, je trouve l'idée du bouquet pas mal, même en dehors de la date de la st Valentin, c'est encore plus inattendu, seulement le fait de vouloir faire plaisir et de se faire plaisir d'offrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 je lui ai toujours envoyer des fleurs a aucune date speciale, mais la jai pas vraiment pas le choix, elle s'attendra a avoir des fleurs, jpeux lui envoyer des roses mardi et puis samedi! on verra la suite..... priez pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Les filles, je suis vraiment mal se soir, j'ai besoin de vos conseils pour la renconquerir lentement mais surement! un bouquet avant la st valentin et un le jour même? un sms?.... je suis vraiment désemparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Cette fois je vais lire ton histoire et je vais essayer de te répondre (à savoir si bouquet ou pas !! :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Pour moi tu devrais ne pas lui donner de nouvelles jusqu'à la saint valentin pour le bouquet. Et après tu refait le mort. Et après ça elle va surement revenir te voir, donc tu aviseras à ce moment. Courage, essaye de garder le moral même si c'est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Ohhhh on reste zen d accord? :mrgreen: Tu ne prends pas assez de recul sur la situation! Patiennnnce! Oui un bouquet avec un petit mot le jour de la saint valentin c est très bien comme idée, quelques petits sms tous les 3/4 jours, mais je te l ai deja dit, n en fais pas trop. Ce n est pas en y pensant a chaque instant et en ne pensant QU A CA que tu iras mieux. Tu dois penser à TOI aussi et t occuper de toi, t occuper l esprit, refaire des activités! Y penser à chaque seconde ne la fera pas revenir plus vite ;) [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 je sais bien mais se weekend c'est dure, mes potes ne sont pas la je peux pas me changer les idées! jme disait voir sa reaction et essayer de la voir apres le bouquet et si ca donne rien Sr drastique! j'ai le recul necessaire, je me dit ca passe ou sa casse je mettrai tout mon coeur a cette reconquete! les sms jpeux pas marquer a chaque foi la même chose et fo pas ke j'y aille trop dans le rentre dedans! Salut juste pour te dire que je pensais a toi, gspr que tu vas bien bonne journée bizoo c'est pas trop collant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés