Titanic Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Coucou Jenycroisplus ! Garde la pêche et change d'air. Brise tes routines, évite les endroits qui te font penser à elle. Sois fort, je sais que c'est facile à dire mais tu verras avec le temps ça ira mieux. Tu dois faire le deuil de ta relation et pour ça tu auras besoin de temps. Je sais que c'est dur mais en tout cas on est tous là si tu as besoin d'en parler. Courage ! ;) Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je ne sais pas ce que j'ai, je me sens pas bien du tout, je ressens un profond mal etre, je ne peux rien expliquer, j'ai peur de faire une connerie, avoir tellement donner pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ah non ca va pas ca, c normal d etre dans ton etat moi je l ai été aussi tres mal et plein d autres jamais personne a cessé de vivre pour autant. tu vas pas faire de conneries pour quelqu un qui n en vaut pas du tout la peine, mais ca va pas. prend immediatement rendez vous avec un psy il t aidera a surmonter ce mauvais moment. on fait pas de connerie pour quelqu un que tu finira par oublier et je te l ai deja dit ta vie n est pas finie elle ne fait que commencer. alors reprend toi. tu merites mieux que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [quote="karen"]ah non ca va pas ca, c normal d etre dans ton etat moi je l ai été aussi tres mal et plein d autres jamais personne a cessé de vivre pour autant. tu vas pas faire de conneries pour quelqu un qui n en vaut pas du tout la peine, mais ca va pas. prend immediatement rendez vous avec un psy il t aidera a surmonter ce mauvais moment. on fait pas de connerie pour quelqu un que tu finira par oublier et je te l ai deja dit ta vie n est pas finie elle ne fait que commencer. alors reprend toi. tu merites mieux que ca.[/quote] Non ca va pas du tout, oui je sais que c'est normale, je n'arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens, si c'est de la peine, de la rancoeur, de la haine.... Elle en vaut la peine, simplement elle comprend pas, je pense qu'elle a besoin d'autre chose que de quelqu'un qui voudrai prendre soin d'elle. Au fond de moi, y a quelque chose, je ne sais pas quoi, qui me dit qu'elle va revenir, mais je n'y crois pas malgré que c'est mon souhait le plus cher! Je ne la contacterai pas, sinon elle croira que ce qu'elle a fait été juste, que je serai toujours la malgrés tout, j'ai envie de la reconquérir en prennant mon temps cette fois-ci, mais je sais que si c'est moi qui retourne vers elle, ca n'aura pas le même gout, et ce ne sera pas pareil! On peu pas oublier 2 et demie d'amour intense et on peut encore moin oublier qu'elle ma lacher le 24/01 jour de nos 31 mois, c'est ça le qui m'atteint le plus! J'aimerai tellement qu'elle se rende compte qu'elle fait une grosse erreur, mais je ne sais pas comment lui faire prendre conscience de tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 elle ne doit pas comprendre son erreur en te quittant c elle qui choisit sa vie et pas toi qui choisit pour elle. je comprend que tu essaies de comprendre pourquoi, moi aussi, mais tu sais nous ne saurons jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je ne veux pas choisir pour elle, c'est bien pour cela que j'ai respecté son choix! C'est la nature humain qui est incompréhensible, elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle ne veut pas me perdre, qu'elle ne veut pas me faire souffrir mais elle me quitte,comme si je ne souffrais pas, si elle penserai tous ça elle se serai battu pour préserver notre couple. Elle ose me dire, je crois que je n'aurais plus de tes nouvelles, je lui ai répondu Oui, je ne veux pas de ton amitié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je t'avais déja lu mais ne voulant pas faire d'embruglio.. Et bien voila en effet une conclusion que j'attends aussi, les mots ne valent pas grand choses face aux actions, un je t'aime dans une rupture en a la meme valeur. Elle a voulu te garder le temps qu'elle se reprenne pas par méchanceté gratuite mais par doute, gardes en les bon souvenirs et n'hésite pas a passer a autre chose, mais ne te force pas non plus, ca viendra quand ca viendra prend du temps pour toi et de te retrouver enfin libre et avec de l'envie ;) Ce sera dur, mais ca t'aidera pour ta prochaine relation, tu auras évolué et tu ne referas pas les mêmes erreurs. Sincerement courage , et garde ton espoir pour ta vie qui se poursuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci, je n'ai que l'espoir qu'elle revienne, je ne l'attendrai pas , se sera trés difficile, je vais passer par des moments immondes, mais je souhaite de tout coeur qu'elle revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je ne sais pas quoi faire alors je vous demande conseil: Comme dit, je lui ai dit qu'on ne se verrai plus et qu'on ne se parlerai plus, que c'était mon choix et qu'elle devait le respecté. Je me dis qu'a la fin du SR, je devrais la contacté,même si elle ne le fait pas; ne lui parler de rien et lui proposé de manger ou un truc dans le genre. Et en allant la voir, essayé de décrypter ses petits gestes, le reflet de son inconscient, essayer de la séduire mais implicitement. Ou alors je laisse tombée, je ne la recontacte pas et si elle le fait je ne réponds pas. S'il vous plait aidez moi je suis au bord du gouffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) personne pour me donner un avis? D'ailleurs elle ma demandé de lui remettre les clés de la boite au lettres, je lui ai dit qu'on se verra pour que je lui rendent. Mais plus tard dans ma tête, je me suis dit que je ne devrais pas la voir, mais lui mettre dans sa boite aux lettres chez ses parents! Je pense que mon choix est judicieux et vous? Modifié le 29 janvier 2009 par jycroisplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 La non désolé, vu que je suis sur la meme réflexion je préfere ne pas embrouiller encore plus les choses pour toi :x . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 fais ton sr et pendant ce temps apprend deja a vivre sans elle. le sr c est long donc t a le temps deja d y voir plus clair, tu verras le reste au fur et a mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 jycrois plus, j ai lu un peu en vitesse ton topic, 1ere page surtout, mais je vois qq un de completement perdu tu la laches, tu ne l aimes plus, veux la reprendre elle ne veux plus, mais ds le fond bcp d amour de la part des 2 bcp aimeraient etre ds la mm situation tu sais, tant qu il y a amour fat y croire si g mal compri ton topic, renvoie moi ton histoire en mp je ne sais pas si tu as lu la mienne j aimerais aussi avoir ton avis, celui d un homme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Voila j'ai décidé de partir à Paris, voir de la famille, j'éspère que ca me changera les idées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bientôt le départ, rien que d'y penser, je me sens déjà mieux, j'éspère que ça m'évitera de penser à elle! Et vous comment allez-vous aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut Jycroisplus (c'est vrai, j'y crois plus...non plus :? ) Je crois que j'accepte tout doucement le fait qu'il se pourrait qu'il ne me recontacte jamais. Et ce qui est encore plus incroyable :o je commence à me dire que j'ai pas besoin de lui pour être heureuse. Ma guérison est rapide je pense parce que ce n'est pas la première fois qu'il me fait souffrir, qu'on aurait pu construire quelque chose ensemble mais qu'il a baissé les bras alors que moi, j'étais prête à faire ma vie avec lui. C'est sa décision, je respecte son choix et j'espère au moins que dans quelque temps j'aurais de ses nouvelles. Si ce n'est pas le cas, je rencontrerai certainement quelqu'un d'autre d'ici quelque temps. Du moins je l'espère. Voilà. Et toi, comment te sens-tu ? Est-ce que tu te sens soulagé de ne plus attendre comme tu le faisais avant ? Courage, Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 bonjour eva, Je suis sur que le choix que tu feras sera la bon, moi je suis sur du mien, si elle ne revient pas je tourne la page, je garde juste un minimum d'espoir au cas ou! Soulagé, d'un coter oui de l'autre non, je suis soulagé parcque ca c'est la premiere fois en deux ans et demie que j'ai pris une decision sans la concerter, l'attentr me soulage aussi mais tres peu, je pense que je souffrais moins en attendant a ses cotées qu'être seul, je ne cesse pas de penser a elle, ca fait mal, mais je tiens tout de meme mon SR, je suis determiné pour lui prouver que cette fois ci, ce que j'ai dit je le fait! Courage eva, oui peut etre que quelquechose de mieu nous attends s'ils ne reviennent pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour, bilan de la semaine decevant, aucune nouvelle de sa part depuis 8jours, j'ai passé un tres bon weekend, mais je l'avais quand même dans mes pensées! Je ne sais pas ou elle en est, ca m'intrigue profondement! Eva,Stef et Fifi vous en etes ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 7ème jour de Sr, aucune nouvelle de sa part ni de la mienne, je commence vraiment à douter de son fonctionnement. Je ne sais plus ce que je dois faire! Help!!!!!!!please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Coucou =) Bon j'ai lu en vite fais ton topic et je n'ai qu'une chose à en dire: SR DRASTIQUE !! Biensur que oui il faut continuer ton sr, c'est la meilleure façon de la récupérer. Garde espoir, elle t'as peut être quitté mais n'empêche qu'elle a beaucoup hésité et a mon avis tu comptes tjs pour elle, même si elle ne te contactes pas. Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Coucou nessou, a vrai dire le Sr me rend quand même plus fort chaque jour, malgrer que je pense souvent a elle. Certe je veux la recuperer mais une chose est sur, c'est que cette fois ci je ne ferai pas le premier pas, non pas pcke je veux pas mais tout simplement si elle m'octrorai un refus ou si ca ne se passer pas bien je serai completemrnt aneanti!C'est a elle de se manifester et de reconnaitre ses torts, j'ai trop donné pour me retamer une seconde fois! Je sais que je peux vivre sans elle, c'est avec elle que le veux, mais ce n'est pas possible et se n'est pas de ma faute! Si je comptais beaucoup pour elle et si elle tenait a moi, malgrer qu'elle dit qu'elle m'aimait 2 jours avant elle n'aurai pas choisi la faciliter! 1 mois de Sr si elle ne se manifeste pas je continuerai sans elle comme maintenant mais definitivement! Des mecs serieux c'est recherché partout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Oui ça c'est clair. En tout cas tu es fort, tu as la tête bien sur les épaules. Continu dans le même état d'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Coucou a tous, Je n'ai pas vraiment la tete sur les epaules mais je m'efforce de le faire, pour mon bien, mais chacune de mes pensées lui son dédier, j'esper simplement qu'elle reflechira et reviendra sur sa decision! Tout le monde me dit d'arreter de faire le fier, et de lui donner de mes news, juste comme ca, mais je ne pense pas que ca puisse changé, quelquechose! Vous en pensez quoi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Coucou a tous, Je n'ai pas vraiment la tete sur les epaules mais je m'efforce de le faire, pour mon bien, mais chacune de mes pensées lui son dédier, j'esper simplement qu'elle reflechira et reviendra sur sa decision! Tout le monde me dit d'arreter de faire le fier, et de lui donner de mes news, juste comme ca, mais je ne pense pas que ca puisse changé, quelquechose! Vous en pensez quoi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Moi je dit NON !! Pourquoi lui donner des nouvelles franchement ?? Tu es en sr et c'est le seul moyen pour le moment de voir si elle va revenir et donc peut être si elle tiens à toi. C'est pas une question de fierté de tout façon, c'est aussi une question de bien être personnel. Pense d'abord à toi, et crois moi, si tu veux te reconstruire, ce ne sera pas en lui donnant des nouvelles que tu y arriveras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Moi je suis tout a fait d'acord avec toi! Deja c'est pas a moi de prendre de ses news, c'est a elle de m'en donner! Je suis desolé de ne pas intervenir sur vos topic mais je n'ais pas le net avant 7jours et je me connecte de mon portable l'acces est restreint! Bonne nouvelle je ne passe pas la st valentin seul mais avec ma famille dans les pyrénées, je suis trop heureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Oua t'as de la chance. Moi cette année, la saint Valentin va vraiment être horriblement horrible :cry: Enfin bon je vais pas commencer a me plaindre sur ton topic ^^ Profite bien dans ce cas pour te changer les idées et ne fait pas trop attention à ce que les autres peuvent te dire à propos de ton ex. Comme tu l'as si bien dit, si elle veut de tes nouvelles, elle est assez grande pour venir demander. Et puis de toute façon, tu es une personne indépendante et overbooked !! ( si c'est pas le cas, il faut le devenir ;) ) Va voir le topic de sonic dans la section reconquête, ça donne envie de prendre la vie du bon côté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Comme je lui ai demandé de ne plus me contacté lors sa rupture, je ne pense pas qu'elle le fera! Au bout d'un mois dois-je reprendre de ses nouvelles si elle ne le fai pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bah ça, sa dépend de TON état d'esprit. En fait si elle ne reprend pas contacte, et que toi tu veux toujours la récupérer, il faut que tu sois arrivé au stade ou tu peux vivre sans elle, ou tu te sent bien dans ta peau et où tu es passé à autre chose, que tu te sens capable de ne plus rien lui reprocher. Donc ya pas vraiment de durée. C'est comme tu le sent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 je suis deja dans cet etat d'esprit, mais je prend quand même le temps de le renforcer pour etre sur de mon choix! Bien evidemment jeux veux la recuperer, mais je ne sais pas et je ne pense pas que se soit possible! L'avenir nous le dira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 bonjour, 9 jours de Sr et de rupture, et c'est la premiere fois que je reves d'elle! Dans celui ci, j'apprend qu'elle est avec quelqu'un d'autre et qu'elle me reproche de ne pas la contacter! Je ne sais pas si je dois interpretè ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Salut Jycroisplus, J'espère que tu tiens le coup ;) Moi, j'ai craqué et je lui ai envoyé un mail, ça fait 2 jours et j'ai pas encore de réponse :? J'essaie de ne pas trop interpréter, de voir s'il reprend contact ou pas, mais là, je doute qu'il le fasse... Je m'en sors bien je suis débordée en ce moment au lycée donc j'y pense très peu (juste le soir). Moi aussi, je rêve de lui souvent, ça m'aide pas à avancer... Courage, et tiens moi au courant :-) Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Coucou Eva, J'ai pas tenu je lui ai envoyer un sms y a 5minute, je me suis fié a mon reve, je n'ai que tres peu de reves d'elles et ils se sont tous avérer juste! Je l'ai simplement fait parce qu'au moins je ne me reprochrai rien! Ca ne change rien a mon etat d'esprit, au contraire sa le renforce, je lui ai envoyer: Salut, tu tu trouveras les cles de la boite fin de semain ou fin du week. j'esper que tu vas mieu! a+ Tu as amorcés la chose tout comme moi, maintenant reste en standby! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Oui, j'ai fait le premier pas mais maintenant je me demande si je suis vraiment prête. D'un côté je me dis que c'est mieux comme ça, que je dois avancer seule, et de l'autre je suis persuadée que c'est l'homme de ma vie... Nous avons vécu pas mal de choses ensemble et je trouve que c'est dommage de baisser les bras pour pas grand chose en fin de compte. Je sens que ma thérapie JRME ne fonctionne pas encore, suis encore accro ! Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Au fait, j'espère qu'elle te répondra... Ahhh c'est triste, pourquoi c'est si compliqué l'amour.... On doit quand même penser à nous tu sais, on oublie un peu ce côté là de la thérapie JRME lol I'm the best! Je mérite mieux que lui ! YES !! Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Je ne penses pas que se soit une question de merite mais plutot une question de ne pas recon aitre la valeur de ce qu'on a sous les yeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Coucou Jycroisplus, je viens prendre de tes nouvelles ^^ Comment vas tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Coucou Nessou, Je vais bien merci et toi? Dans quel état d'esprit es-tu aujourd'hui? Moi toujours dans le même, je pense que pour moi j'ai une chance sur deux mais je ne sais pas comment saisir le bonne! Pour l'instant je suis patient d'ailleurs je pense jamais l'avoir été autant! Je l'aime vraiment plus que tout au monde, mais elle a les cartes en mains, a elle de bien vouloir les abattres, pour jouer a l'amour infini! Tu es de quel region Nessou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 4h32 et toujours pas de reponse de sa part! D'alleuirs je ne penses pas qu'elle repondra a un sms aussi peu detaché! Salut, tu trouvera les cles de la boite fin de semaine ou fin du week, j'espere que tu vas mieux. a+ ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Je lui ai quand même envoyer un deuxieme sms: je constate que tu vas mieu vu que je n'ai aucune reponse de ta part, j'esper que ca continuera dans se sens! bizoo Elle m'a rep 5min apres: Salut j'etais occupé, ok pour les clés, oui je vais mieu, j'espere que toi ca va biz! Je lui répondrai ce soir : Content que tu aillee mieu, je vais tres bien merci. bizoo! Bonne ou mauvaise idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Tu as de la chance...elle répond au moins :? Moi c'est l'indifférence totale, une coupure nette, sans pitié depuis 3 semaines. A ta place, je ne répondrais pas, sois pas trop collant. Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ben le truc c'est qu'elle demande si je vais bien donc......? De la chance, je sais, je pense plutot que c'est le deuxième sms qu'il lui a fait me repondre mais autrement sincerement je crois que c'est mort pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Si elle te demande comment tu vas, tu peux effectivement répondre, par politesse. Seul le temps te dira si c'est définitivement mort ou pas. Du temps on en a tous besoin ici j'ai l'impression :( Moi, j'ai décidé de ne plus le contacter pendant au moins un mois et demi. Il faut que ce soit sa décision de revenir. Je ne veux surtout pas l'influencer et pour l'instant il doit se dire que je l'aime donc que je l'attends. Trop facile :twisted: Courage, Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Je te comprends Eva, j'aurai préféré qu'elle me reponde qu'elle ne vas pas mieux, parcqu'elle vient de me prouver que je suis la cause de son mal être! Ca fait mal! Mais si elle va mieu c'est ce qui m'importe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Je sais à quel point c'est difficile d'avancer seul, j'ai mal et je cogite sans arrêt. Je me demande si je ne devrais pas me pointer chez lui à Paris (suis à 3 heures de train quand même :D ), je suis presque prête à tout pour lui montrer à quel point je l'aime. Mais à quoi bon ?! Normalement ça serait à lui de le faire... C'est bête de se faire autant de mal pour une personne, alors qu'il y en a plein d'autres. Bizarre tout ça je trouve... Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Je suis pret a tout aussi, j'attends juste le signe de sa part qui me dira je t'aime j'ai besoin de toi! Et la je soulevrai des montagnes pour lui prouver que les choses marchent quand on y croit! c'est pa bizare c'est juste l'amour! En tous cas moi je lui dit je t'aime ici pour que je ne lui dise pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Tu as raison, vaut mieux le dire ici, je fais pareil sinon je risque de craquer encore, mais j'ai tellement peur de l'appeler... que je ne le fais pas. Je me protège je crois. Déjà 3 semaines de silence. C'est trop long, et ça n'annonce rien de bon. Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Reponse envoyée! Tu n'as pas abdiquer, moi je l'ai fait et crois moi tu te sens mieux, elle juste le bonus de ma vie qui comblera mon vide interieur et à qui j'apporterai chaque jour du bonheur et de la gaité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 J'ai déjà vécu cette situation avec mon ex, donc forcément je m'inquiètes. Je sais qu'il a des sentiments pour moi mais il doit en avoir marre de se prendre la tête autant à cause de moi. Pour moi, c'est un peu pareil. Le SR sert à ça aussi je crois, se remettre en question, s'améliorer etc. Alors voilà, je sais ce qu'il me reste à faire 8-) Je ne baisse pas encore les bras, mais ça va venir je pense. Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Dans mon cas lors de ma précédente reconquête, j'ai déjà changer tous les points negatif qu'elle pouvait me reproché! Aujourd'hui le seul reproche que j'ai et qu'elle peu me reprocher c'est de l'avoir opresser avec mes questions, je ne le referai plus, j'ai compris la leçon trop tard bien malgrer moi! Le bonheur des uns fait le malheur des autres, si elle est heureuse c'est l'essentielle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés