Titanic Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Contente de voir que tu avances, c'est la bonne attitude, continue ainsi ;-)Prends ton temps par contre, n'abdiques pas pour de mauvaises raisons ! Tu guériras pas plus vite si tu ne fais pas ce travail sur toi...fais le pour toi!Courage 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour à tous,Son père m'a ajouté sur facebook hier, j'ai accepté mais je me suis rendu compte que j'aurai pas du!Par curiosité, je suis aller voir qui il avait comme ami, bien sur sa fille y était, et je n'ai pas pu m'empecher de regarder les siens!Déja j'étais étonné qu'elle soit inscrite, durant notre relation je lui toujours proposer de le faire et elle a refusé!Encore en plus tous les contacts qu'elle a son tous des mecs!J'ai donc décidé de supprimer son père, parce que sinon je ne pourrai pas m'enpêcher de regarder les amis de sa fille!Je te hais, tu me dégoutes à un point que tu ne peux même pas imaginer, j'éspère que ton prochain mec te fera 1.000.000 de fois pire que se que tu m'as fait!Je ne prendrais même pas la peine de t'envoyer un sms pour te dire ce que je pense, va au diable, ingrate tu n'as même pas été capable de me remercier pour les clés!JRME est un trés bon site pour ceux qui veulent reconquérir leur ex, à l'inverse il n'est pas bien pour ceux qui veulent tourné la page, c'est la sorte de dernière espoir qu'ils restent pour voir leur ex revenir!Enfin c'était mon cas, je décide donc de quitter JRME, sinon je sais que je n'y arriverai pas,bonne continutation à tous!Les personnes dont j'ai suivi leur histoire savent où me contacter s'ils veulent mon avis!Tcho monde cruel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Tu ne le lira jamais! C'est à toi que se poème est dédiée!Tu dois être en train de t'amuser,Tu ne t'empêche pas de rigoler,Mais tu ne vois pas tout le mal que tu m'as fait,La souffrance dans laquelle tu m'as laissé,Tu viens de me briser,Jamais je ne te le pardonnerai,Je suis fort et je surmontrai,Tout ceci ne peut plus durer,Mais haine envers toi c'est amplifiée,Tu es loin de t'imaginer à quelle point elle est élevée,Je sais que tu ne reviendra jamais,De toute façon je ne pourrai pas l'accepter!Tu m'avais envouté,Mon coeur était ensorcelé,Tu l'as fait bruler jusqu'au dernier brasier,Chaque jour auprés de toi j'étais comblé,Aujourd'hui dans les malheurs je m'en vais,Et tout ça tu ne le sauras jamais!JE TE HAIS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 La haine c'est de l'amour caché. Tu es loin d'être guéri Jycroisplus.Fais un silence radio pour te reconquérir, tu en as vraiment besoin ;) Ecoute ton coeur, pas ta raison. Ton coeur est de meilleur conseil en ce moment j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Je ne fais pas de silence radio pour me reconquérir, je coupe les ponts tout court à tous jamais!J'ai trop mal si tu savais à quel point je souffres, si seulement la mort pourrai me touché, je serai soulagé à tout jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 J'avoue ne pas comprendre ces changements de comportement soudains :roll: Qu a t elle fait de si horrible qui fasse que tu voudrais mourir?????Ou sinon jai raté un épisode :roll: lol Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Slt lou,je ne veux pas mourir, mais je dis simplement qu'être mort eviterai des souffrances, qu'est ce qu'elle a fait? relis plus haut!Oui beaucoup de changement, je l'aime, veux être avec elle, mais au vu de son comportement je vois que c'est impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 eUH tu parles par rapport a Facebook?parce que je ne vois pas ce qu elle a fait de si mal en fait Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 oui par rapport a facebook, ce qui m'a fait mal c'est le faite, que je lui ai proposé à plusieurs reprises de s'inscrire elle a toujours refuser, et que maintenant elle y est et surtout il n'y a que des mecs dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Par rapport au fait que elle ait que des contacts hommes, je peux te comprendre.Mais concernant Facebook en soi, il n y a rien de grave.Moi meme jy suis et voila quoi, jai des contacts hommes et ce n est pas pour autant qu il se passe quoi que ce soit ^^ Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 mais tu n'as pas que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Elle a combien de contacts en tout? Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 20 et elle est inscrite que depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ah oui dis donc c est rapide, c est bizarre :roll: T es sur que c est que depuis hier?c est etonnant que autant de personnes aient accepté en si peu de temps Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Oui j'en suis certains et elle a même ajouté son ex ex et elle n'a pas tenter de m'y ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés