Aller au contenu

C'est fini! Je vous quittes!

Messages recommandés

Elle ne te dira jamais de l'attendre et meme si elle pense le contraire elle te dira c'est définitif..si elle ne se sent pas prete c'est le mieux qu'elle aura a te dire devant ce choix.

Donc a toi de te demander si elle est prete ou non a vouloir te parler franchement des sentiments qu'elle pourrait encore avoir, sinon ce sera une question qui ne te servira ni a toi (car tu ne seras toujours pas assuré d'une réponse honnête) ni a elle (car elle verra que tu continues à etre apres elle alors qu'elle a besoin de temps)

C'est romantique de vouloir son bonheur et tu dis que tu as capitulé, hors la tu rates tout ce qui compte réellement, elle n'a pas besoin de ton approbation pour etre heureuse, et tu continues de vouloir t'entéter a penser a elle au lieu de penser a toi.

Désolé si je suis dur mais tu vas tourner en rond sinon.

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Fifi,

je ne serai jamais totalement sur qu'elle soit prête à discuter de ses sentiments, et de se qu'elle eprouve!

Pensez a moi je le fais deja bien asser, je peux te l'assurer il me manque juste la cerise sur le gateau!

Je sais qu'Elle na pas besoin de mon approbatio. pour être heureuse, mais je dis simplement ce que je ressens!

Je crois que Fifi a raison : tu dois penser à toi et faire un silence radio pendant au moins quelques semaines. Votre relation a dû être un peu destructeur pour toi mais également pour elle. Peut-être même encore plus pour elle, elle a dû perdre confiance en toi et en elle par la même occasion. Elle a besoin de se reconstruire pour mieux avancer et peut-être te revenir.

On ne sait pas ce qui va arriver, ni si ça arrivera mais une chose est sûre toi tu es là, tu dois avancer et la seule manière pour le faire c'est penser à toi et à TA reconstruction. Désolé Jycroisplus, je ne suis pas certaine que tu sois prêt toi non plus à l'affronter. Tu tournes en rond comme dit Fifi parce que tu ne trouves pas de solution toute faite pour la convaincre de revenir et tu as peur d'échouer et de la perdre pour de bon. Je te conseille de ne pas la contacter du tout pendant un mois (c'est long mais au moins tu lui montres que tu respectes son choix). Elle va tout de suite sentir à quel point tu es encore dépendant d'elle du moins dans l'état actuel des choses, tu comprends.

Qu'en penses-tu ?

Eva

Oui je comprends, mais un sr totale je ne sais pas si dans mon cas il est utile puisqu'elle m'aime encore!

Peut etre dois je faire un sr mais avec une petite interruption entre temps!

oui je tourne en rond c'est normale, que je cherches la bonne solution puisque je l'aime, alors j'ai envie de me battre pour moi, et non pas pour elle!

Mon objectif est de lui montrer qu'on peut être heureux ensemble, je vous rapelle qu'elle a soit disant bien reflechie en deux jours!

Moi aussi, j'ai envie de lui montrer qu'on peut être heureux ensemble mais comment ? Si quelqu'un a des idées pour ça, suis prenante ;)

Sinon, pour le SR, je pense que ça peut être une bonne idée dans ton cas, elle t'a clairement dit qu'elle avait besoin d'être seule (ou qu'elle était mieux toute seule, si je me souviens bien). Respecte son choix pour l'instant, et en attendant, vis pour toi. Je sais que c'est pas facile mais si tu 'lappelles maintenant tu vas la faire fuir encore plus loin.

Eva

Non je l'appellerai pas de toute facon, je ne suis pas pret a l'entendre!

Je me laisse 15jours, pour la recontacter, je me rapelle d'une de ses phrases le fameux samedi, je ne te dis pas de lacher l'affaire, mais je veux réfléchir!

Et comle un con le lendemain je lui ai ecrit un mail, ou je lui disait tu as raison, c'est mieux comme ça, le lundi je l'ai eu au tel et j'ai encore parlé de la même chose.

J'ai compris la leçon, j'espere qu'elle comprendra pourquoi j'étais tellement obstiné!

J'ai fait la même erreur que toi, je lui ai dis aussi qu'il avait raison, que c'était mieux comme ça... Alors que je le pensais pas. Enfin, malheureusement, le passé c'est le passé.

Je pense que tu as de l'espoir, elle veut être seule pour le moment alors respecte sa décision. C'est très important. Ensuite, quand tu te sentiras prêt, tu la recontactes. Si elle a toujours des sentiments, elle t'écoutera c'est certain ;-)

Eva

Voila il n'y a plus d'espoir pour moi, elle a été claire!

Je lui ai envoyer un sms : Salut ca va? t'as 5 min a m'accorder?

Reponse: Slt pk faire et comment?

Pour te rendre les cles et te parler!

Reponse: je suis pas chez moi, je sais pas a quelle heure je rentres!

Ok tanpis bonne journee!

Reponse: Tvoulai parlé de quoi?

Rien de grave ca peu attendre!

J'ai attendu quelques minutes et je lui ai envoyé :

Bon bein je pense que tu es avec quelqu'un, je voulais que tu saches que j'avais compris que tu avais definitivement tourner la page et je respecte ton choix, je garde tous les bons souvenir, je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie, aplus

Elle ma repondu:

Non je suis avec personne, je passe le week chez mon cousin, oui toi et moi c'est belle et bien fini, je ne regrettes rien, je garde que les bons souvenirs, je toublierai pas, je te souhaite bonne continuation et d'etre heureux

Je lui ai repondu:

Merci de ta franchise et de ton respect,et merci d'avoir etait clair avec moi, je ne regrette pas de t'avoir aimé!

Reponse: je ne regrette pas non plus!

Donc voila je suis fixés, elle a clairement tourner la page, je respecte son choix même si ca me fait tres mal!

Je suis désolée pour toi Jycroisplus :-(

Sois fort, je suis de tout coeur avec toi ! Par contre, comme je t'ai dit, j'étais pas d'accord pour ces sms, c'est beaucoup trop tôt !! tu as besoin de faire un SR pour TE reconquérir, pour qu'elle soit moins présente dans tes pensées... Tout n'est pas perdu mais si tu continues comme ça, elle en aura marre, elle va se dire que t'es désespéré et que t'arrives pas à vivre sans elle !!!

Alors SR, un mois minimum ok ?!!

Eva

je reviens remplit de ressource, je vais la reconquerir c'est une chose, mais d'abord je vais me donner le temps de faire ce que j'ai envie!

Je l'aime et c'est ma derniere solution, je suivrais, les conseils des filles d'ici, notamment lou nessou et eva, je vais lui laissé le temps de reflechir, maintenant je vais me mettre en SR que je ne romperai pas, si j'ai besoin de lui parler je le ferai a travers le forum!

Par contre, si elle m'envoye un sms, je demanderai vos avis pour ne pas tout gacher!

Articles du blog en lien avec ce sujet