Aller au contenu

C'est fini! Je vous quittes!

Messages recommandés

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahhhh bah c'est bien je trouve pour une reprise de contact après SR!

Elle te répond et ne semble pas contre toi, c'est super!

ALors tu comptes faire quoi désormais?

continuer ton SR et la recontacter de temps en temps?

Ou arrêter le SR et voir comment ca se passe si tu lui proposes quelque chose?

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

M.... j'aimerai sincerement que tu reviennes sur ta decision, tu me manque enormement!

Laisse moi te souffler dans le coeur, un infime espoir, qui me sortira du desespoir!

Chaque jour que Dieu fait, je m'efforcerai de te rendre heureuse, pour que plus jamais tu ne sois malheureuse,

Tu es ma fée, celle qui fait brillé cette lueur qui nous as ensorcelé,

Si j'avais des pouvoirs, j'effacerai, toutes tes peines, tes incomprehension, ta souffrance et tes doute, et y placerai de la joie et de la gaiété qui nous transporteront sur un ocean emerveiller,

Je t'aime, je t'aime et je t'aime mais je ne le repeterai jamais,

Sans toi la vie n'est plus une beauté!

Merci à toi :) on garde espoir.

Un poème fait toujours plaisir et peu toucher énormément la personne à qui il est adressé (et les autre également, c'est très beau :D ), surtout quand il est écrit avec le coeur comme tu le fais là :) Tu devrais noté ce que tu ressens dans un petit cahier, écrire des poèmes et lui faire partager ceux que tu veux quand tu sentira le moment venu, je trouve l'idée du bouquet pas mal, même en dehors de la date de la st Valentin, c'est encore plus inattendu, seulement le fait de vouloir faire plaisir et de se faire plaisir d'offrir.

Pour moi tu devrais ne pas lui donner de nouvelles jusqu'à la saint valentin pour le bouquet. Et après tu refait le mort. Et après ça elle va surement revenir te voir, donc tu aviseras à ce moment.

Courage, essaye de garder le moral même si c'est pas facile.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Ohhhh on reste zen d accord? :mrgreen:

Tu ne prends pas assez de recul sur la situation!

Patiennnnce!

Oui un bouquet avec un petit mot le jour de la saint valentin c est très bien comme idée, quelques petits sms tous les 3/4 jours, mais je te l ai deja dit, n en fais pas trop.

Ce n est pas en y pensant a chaque instant et en ne pensant QU A CA que tu iras mieux.

Tu dois penser à TOI aussi et t occuper de toi, t occuper l esprit, refaire des activités!

Y penser à chaque seconde ne la fera pas revenir plus vite ;)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

je sais bien mais se weekend c'est dure, mes potes ne sont pas la je peux pas me changer les idées! jme disait voir sa reaction et essayer de la voir apres le bouquet et si ca donne rien Sr drastique!

j'ai le recul necessaire, je me dit ca passe ou sa casse je mettrai tout mon coeur a cette reconquete!

les sms jpeux pas marquer a chaque foi la même chose et fo pas ke j'y aille trop dans le rentre dedans!

Salut juste pour te dire que je pensais a toi, gspr que tu vas bien bonne journée bizoo

c'est pas trop collant?

Articles du blog en lien avec ce sujet