TinselTown Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Salut a tous,Reveil un peu triste se matin, j'ai beaucoup pensé a elle hier soir!j'avais cette envie de la serrer dans mes bras, de la cajoler, de lui murmurer des jolies mots doux, mais je n'ai pas craquer j'aurais aimé lui parler mais pour lui dire quoi?rien alors mieux vaut me taire! +1Moi c'est la même. Le week-end s'annonce rude...elle me manque énormément, vraiment, et je me rends compte combien je l'aime.Courage... Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...Envie de violence? : Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Je comprends le perenoeljycrois, et je compatie a ta douleur, je sais pas ce que je ressens la mais une impression bizzare,peut etre un besoin d'explication!En tous cas j'aimerais qu'elle secahe que je suis sincèremenr désoler de lui avoir mis de la pression et de lavoir etouffer avec mes questions, qu'elle a eu raison de faire se choix et que je ne lui en veux pas, mais malgres tout je l'aime!Je penses lui envoyer avec le bouquet le 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 voila g rompu mon sr je lui ai envoyé un sms:Bonjour je viens au nouvelle comment vas-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 si tu avais envie de le faire, tu as bien fait.J'irai lire ton histoire (je fais tout à l'envers...il me met la tête à l'envers)...je ne crois pas la connaître.Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 elle vient de me rep moi bien merci et toi? je sais pas quoi lui rep....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 répond lui un truc de genre " ça va super merci, tu racontes quoi de beau ?? " OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 je lui ai rep bien merci, tu racontes quoi de beau?reponse: bein de speciale y a rien de nouveau et toi?encore une fois je seeeeeeeche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ba tu répond de façon pas trop détachée mais pas trop proche non plus. Et termine la conversation en lui souhaitant bon aprem ^^ OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 j'ai repondu ok bah moi pareil, l'essentiel c'est que tu ailles bien, jte laisse bonne aprem bizoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 reponse de sa part : Toi aussi bonne aprem biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Un grand merci a lou1983 qui m'a poussé a la contacter et également un gran merci a Nessou et Eva pour leur aide sans laquelle je naurai pas trouver quoi repondre!Je suis soulagé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 De rien Jycroisplus, on voit à quel point tu tiens à elle ta reine, c'est trooooooop beau ;) Je croise les doigts pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 De rien :) C'est beau de voir à quel point tu l'aimes et ça me fait plaisir de t'aider. Moi aussi je croise les doigts pour toi !!En tout cas elle t'as répondu c'est super !! ^^ OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Merci nessou,ce n'est plus de l'amour que je ressens pour elle, sincerement je n'ai pas de mots pour le decrire, mais quand elle est loin de moi, c'est comme si un ange avait ses ailes coupés!Il survit reste fort et essaye de combler son vide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame28 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 J'aimerais bcp que tu me donne des conseils car moi aussi je suis à bout, j'ai fait bcp d'effort avec ma copine et je sais plus quoi faire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés