Aller au contenu

C'est fini! Je vous quittes!

Messages recommandés

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'ai pensé tres longtemps aussi a notre premiere rupture, dis toi juste que c'est nécéssaire pour elles, qu'on est au centre du probleme en général, et qu'on est pas assez objectif pour se dire autre chose.

Mais c'est quelque chose qu'elles doivent régler seules, malgré toute notre bonne volonté a vouloir que ca s'arrange, si ca nous concerne, on faussera leurs jugements et on le les aidera pas, du moins c'est ce que je crois qu'elles pensent.

De plus elles ont envie de penser d'abord a elles, donc se serait plus de "l'égoisme" que de la lacheté, car il faut qu'elles se focalisent sur ce qu'elles veulent comme ce que nous devrions faire au lieu de penser a elles.

Voilaaaa j'ai tout lu :mrgreen:

Eh bien dis donc, au debut du post, il etait certain qu elle t aimait encore, et je pense vraiment qu elle a été refroidi par le fait que tu l ai quitté (en passant, mon ex m'a quitté pour les meme raisons que TOI tu a quitté ton ex ;) j aimerais comprendre d ailleurs looool :lol: ).

Bon là ca fait peu de SR pour le moment, maintenant ou en est elle?

Ce que je sais, c est qu on n oublie pas quelqu un en claquant des doigts, encore moins après 2 ans et demi, donc elle peut te dire qu elle va bien, que la vie est rose, que les oiseaux chantent, interieurement tu n en sais rien ;)

Que faire?

encore un SR? oui pk pas, la recontacter tout doucement? pk pas aussi, à toi de savoir si tu te sens pret ou pas!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Ben tu voulais te separer d elle, tu sais pour une fille, ca fait du mal :roll: (pour un garcon aussi d ailleurs lol)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Oui c est ce que mon ex m'a dit aussi lol, mais bon comme je lui ai dit, il y a des personnes ca va les motiver, d autres ca va les blesser interieurement et elles vont garder ca pour elles ;)

Enfin voila, ca peut t aider aussi à comprendre pourquoi elle est partie ensuite, c est peut etre une cause a effet.

Bonne nuit et fais de beaux reves!

Sisi c est possible! lol

Oui ya des matins comme ça où on se sent directement déprimé. Moi perso c'est plus le soir. Enfin bon, oui si tu n'as rien à lui dire et que tu l'avais appelé, ça aurait été bizarre. Vaut mieux que tu lâches ce que tu ressens ici dès que t'as envi de lui parler.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Ce que je ressens c'est que mon amour deborde de mon corps pour une personne qui ne l'accepte pas!

Il n'y a pas plusieurs facon d'aimer, moi je l'aime, elle fait partie de moi!

Elle me manque enormement, son jolie sourire qui eblouissait son visage et qui me redonner cette joie de vivre.

M........ je t'aime, j'ai envie que tu me reviennes, mais j'ai aucun espoir!

Tu sais des fois ce sont les cas les plus désespérés qui arrivent à s'en sortir. Des fois c'est vraiment inattendu mais les gens peuvent changer d'avis du jour au lendemain, avoir un déclique. Alors d'un côté, tu n'espères plus rien, c'est pas plus mal, mais crois moi, c'est tjs possible.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Ce que je ressens c'est que mon amour deborde de mon corps pour une personne qui ne l'accepte pas!

Il n'y a pas plusieurs facon d'aimer, moi je l'aime, elle fait partie de moi!

Elle me manque enormement, son jolie sourire qui eblouissait son visage et qui me redonner cette joie de vivre.

M........ je t'aime, j'ai envie que tu me reviennes, mais j'ai aucun espoir!

Bienvenu au club, je n'ai plus d'espoir, je l'aime et ça fait 4 jours non stop que je pleure dès que je pense à lui...

Je pense bien à toi et te comprends. :|

Articles du blog en lien avec ce sujet