Aller au contenu

C'est fini! Je vous quittes!

Messages recommandés

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si elle te demande comment tu vas, tu peux effectivement répondre, par politesse.

Seul le temps te dira si c'est définitivement mort ou pas. Du temps on en a tous besoin ici j'ai l'impression :( Moi, j'ai décidé de ne plus le contacter pendant au moins un mois et demi. Il faut que ce soit sa décision de revenir. Je ne veux surtout pas l'influencer et pour l'instant il doit se dire que je l'aime donc que je l'attends. Trop facile :twisted:

Courage,

Eva

Je sais à quel point c'est difficile d'avancer seul, j'ai mal et je cogite sans arrêt. Je me demande si je ne devrais pas me pointer chez lui à Paris (suis à 3 heures de train quand même :D ), je suis presque prête à tout pour lui montrer à quel point je l'aime. Mais à quoi bon ?! Normalement ça serait à lui de le faire...

C'est bête de se faire autant de mal pour une personne, alors qu'il y en a plein d'autres. Bizarre tout ça je trouve...

Eva

J'ai déjà vécu cette situation avec mon ex, donc forcément je m'inquiètes. Je sais qu'il a des sentiments pour moi mais il doit en avoir marre de se prendre la tête autant à cause de moi. Pour moi, c'est un peu pareil.

Le SR sert à ça aussi je crois, se remettre en question, s'améliorer etc. Alors voilà, je sais ce qu'il me reste à faire 8-)

Je ne baisse pas encore les bras, mais ça va venir je pense.

Eva

Dans mon cas lors de ma précédente reconquête, j'ai déjà changer tous les points negatif qu'elle pouvait me reproché!

Aujourd'hui le seul reproche que j'ai et qu'elle peu me reprocher c'est de l'avoir opresser avec mes questions, je ne le referai plus, j'ai compris la leçon trop tard bien malgrer moi!

Le bonheur des uns fait le malheur des autres, si elle est heureuse c'est l'essentielle!

Coucou Nessou,

Je vais bien merci et toi? Dans quel état d'esprit es-tu aujourd'hui?

Moi toujours dans le même, je pense que pour moi j'ai une chance sur deux mais je ne sais pas comment saisir le bonne!

Pour l'instant je suis patient d'ailleurs je pense jamais l'avoir été autant!

Je l'aime vraiment plus que tout au monde, mais elle a les cartes en mains, a elle de bien vouloir les abattres, pour jouer a l'amour infini!

Tu es de quel region Nessou?

Coucou !! Bah moi je suis pas en super forme depuis quelques jours, j'ai plus tendance à broyer du noir :? Et sinon je suis de Paris, et toi tu es d'ou ??

Sinon je pense que tu as bien fait de lui répondre et je suis d'accord avec Titanic, il faut patienter encore et encore. Le temps est notre allié, tu verras bien si elle te fais signe. En attendant tient le coup, c'est très dur mais il ne faut pas te laisser aller et reprendre le dessus sur tes émotions.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Non c'est pas convainquant ni convaincu, mais ca ne change rien pour le moment.

Faudrait ptet qu'on se mette en binome Jycroisplus, il semble qu'on arrive toujours vers le meme point ensemble ;)

Abdiquer on veut, couper le contact on a du mal parce qu'on veut qu'elles se sentent bien..et une réponse pas totalement franche a chaque fois de leurs part^^

Elles nous connaissent mieux que elles meme faut croire...

Articles du blog en lien avec ce sujet