Aller au contenu

C'est fini! Je vous quittes!

Messages recommandés

Moi je suis tout a fait d'acord avec toi! Deja c'est pas a moi de prendre de ses news, c'est a elle de m'en donner!

Je suis desolé de ne pas intervenir sur vos topic mais je n'ais pas le net avant 7jours et je me connecte de mon portable l'acces est restreint!

Bonne nouvelle je ne passe pas la st valentin seul mais avec ma famille dans les pyrénées, je suis trop heureux!

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oua t'as de la chance. Moi cette année, la saint Valentin va vraiment être horriblement horrible :cry: Enfin bon je vais pas commencer a me plaindre sur ton topic ^^

Profite bien dans ce cas pour te changer les idées et ne fait pas trop attention à ce que les autres peuvent te dire à propos de ton ex. Comme tu l'as si bien dit, si elle veut de tes nouvelles, elle est assez grande pour venir demander. Et puis de toute façon, tu es une personne indépendante et overbooked !! ( si c'est pas le cas, il faut le devenir ;) )

Va voir le topic de sonic dans la section reconquête, ça donne envie de prendre la vie du bon côté :)

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Bah ça, sa dépend de TON état d'esprit. En fait si elle ne reprend pas contacte, et que toi tu veux toujours la récupérer, il faut que tu sois arrivé au stade ou tu peux vivre sans elle, ou tu te sent bien dans ta peau et où tu es passé à autre chose, que tu te sens capable de ne plus rien lui reprocher. Donc ya pas vraiment de durée. C'est comme tu le sent.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Salut Jycroisplus,

J'espère que tu tiens le coup ;)

Moi, j'ai craqué et je lui ai envoyé un mail, ça fait 2 jours et j'ai pas encore de réponse :?

J'essaie de ne pas trop interpréter, de voir s'il reprend contact ou pas, mais là, je doute qu'il le fasse...

Je m'en sors bien je suis débordée en ce moment au lycée donc j'y pense très peu (juste le soir).

Moi aussi, je rêve de lui souvent, ça m'aide pas à avancer...

Courage, et tiens moi au courant :-)

Eva

Coucou Eva,

J'ai pas tenu je lui ai envoyer un sms y a 5minute, je me suis fié a mon reve, je n'ai que tres peu de reves d'elles et ils se sont tous avérer juste!

Je l'ai simplement fait parce qu'au moins je ne me reprochrai rien!

Ca ne change rien a mon etat d'esprit, au contraire sa le renforce, je lui ai envoyer: Salut, tu tu trouveras les cles de la boite fin de semain ou fin du week. j'esper que tu vas mieu! a+

Tu as amorcés la chose tout comme moi, maintenant reste en standby!

Oui, j'ai fait le premier pas mais maintenant je me demande si je suis vraiment prête. D'un côté je me dis que c'est mieux comme ça, que je dois avancer seule, et de l'autre je suis persuadée que c'est l'homme de ma vie... Nous avons vécu pas mal de choses ensemble et je trouve que c'est dommage de baisser les bras pour pas grand chose en fin de compte.

Je sens que ma thérapie JRME ne fonctionne pas encore, suis encore accro !

Eva

Coucou Nessou,

Je vais bien merci et toi? Dans quel état d'esprit es-tu aujourd'hui?

Moi toujours dans le même, je pense que pour moi j'ai une chance sur deux mais je ne sais pas comment saisir le bonne!

Pour l'instant je suis patient d'ailleurs je pense jamais l'avoir été autant!

Je l'aime vraiment plus que tout au monde, mais elle a les cartes en mains, a elle de bien vouloir les abattres, pour jouer a l'amour infini!

Tu es de quel region Nessou?

Je lui ai quand même envoyer un deuxieme sms:

je constate que tu vas mieu vu que je n'ai aucune reponse de ta part, j'esper que ca continuera dans se sens! bizoo

Elle m'a rep 5min apres: Salut j'etais occupé, ok pour les clés, oui je vais mieu, j'espere que toi ca va biz!

Je lui répondrai ce soir : Content que tu aillee mieu, je vais tres bien merci. bizoo!

Bonne ou mauvaise idée?

Articles du blog en lien avec ce sujet