Aller au contenu

C'est fini! Je vous quittes!

Messages recommandés

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jycrois plus, j ai lu un peu en vitesse ton topic, 1ere page surtout, mais je vois qq un de completement perdu

tu la laches, tu ne l aimes plus, veux la reprendre elle ne veux plus, mais ds le fond bcp d amour de la part des 2

bcp aimeraient etre ds la mm situation tu sais, tant qu il y a amour fat y croire

si g mal compri ton topic, renvoie moi ton histoire en mp

je ne sais pas si tu as lu la mienne j aimerais aussi avoir ton avis, celui d un homme :)

Salut Jycroisplus (c'est vrai, j'y crois plus...non plus :? )

Je crois que j'accepte tout doucement le fait qu'il se pourrait qu'il ne me recontacte jamais. Et ce qui est encore plus incroyable :o je commence à me dire que j'ai pas besoin de lui pour être heureuse. Ma guérison est rapide je pense parce que ce n'est pas la première fois qu'il me fait souffrir, qu'on aurait pu construire quelque chose ensemble mais qu'il a baissé les bras alors que moi, j'étais prête à faire ma vie avec lui. C'est sa décision, je respecte son choix et j'espère au moins que dans quelque temps j'aurais de ses nouvelles. Si ce n'est pas le cas, je rencontrerai certainement quelqu'un d'autre d'ici quelque temps. Du moins je l'espère.

Voilà. Et toi, comment te sens-tu ? Est-ce que tu te sens soulagé de ne plus attendre comme tu le faisais avant ?

Courage,

Eva

bonjour eva,

Je suis sur que le choix que tu feras sera la bon, moi je suis sur du mien, si elle ne revient pas je tourne la page, je garde juste un minimum d'espoir au cas ou!

Soulagé, d'un coter oui de l'autre non, je suis soulagé parcque ca c'est la premiere fois en deux ans et demie que j'ai pris une decision sans la concerter, l'attentr me soulage aussi mais tres peu, je pense que je souffrais moins en attendant a ses cotées qu'être seul, je ne cesse pas de penser a elle, ca fait mal, mais je tiens tout de meme mon SR, je suis determiné pour lui prouver que cette fois ci, ce que j'ai dit je le fait!

Courage eva, oui peut etre que quelquechose de mieu nous attends s'ils ne reviennent pas!

Coucou =)

Bon j'ai lu en vite fais ton topic et je n'ai qu'une chose à en dire: SR DRASTIQUE !!

Biensur que oui il faut continuer ton sr, c'est la meilleure façon de la récupérer. Garde espoir, elle t'as peut être quitté mais n'empêche qu'elle a beaucoup hésité et a mon avis tu comptes tjs pour elle, même si elle ne te contactes pas.

Courage ;)

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Coucou nessou,

a vrai dire le Sr me rend quand même plus fort chaque jour, malgrer que je pense souvent a elle. Certe je veux la recuperer mais une chose est sur, c'est que cette fois ci je ne ferai pas le premier pas, non pas pcke je veux pas mais tout simplement si elle m'octrorai un refus ou si ca ne se passer pas bien je serai completemrnt aneanti!C'est a elle de se manifester et de reconnaitre ses torts, j'ai trop donné pour me retamer une seconde fois!

Je sais que je peux vivre sans elle, c'est avec elle que le veux, mais ce n'est pas possible et se n'est pas de ma faute!

Si je comptais beaucoup pour elle et si elle tenait a moi, malgrer qu'elle dit qu'elle m'aimait 2 jours avant elle n'aurai pas choisi la faciliter! 1 mois de Sr si elle ne se manifeste pas je continuerai sans elle comme maintenant mais definitivement!

Des mecs serieux c'est recherché partout!

Coucou a tous,

Je n'ai pas vraiment la tete sur les epaules mais je m'efforce de le faire, pour mon bien, mais chacune de mes pensées lui son dédier, j'esper simplement qu'elle reflechira et reviendra sur sa decision!

Tout le monde me dit d'arreter de faire le fier, et de lui donner de mes news, juste comme ca, mais je ne pense pas que ca puisse changé, quelquechose!

Vous en pensez quoi?!

Coucou a tous,

Je n'ai pas vraiment la tete sur les epaules mais je m'efforce de le faire, pour mon bien, mais chacune de mes pensées lui son dédier, j'esper simplement qu'elle reflechira et reviendra sur sa decision!

Tout le monde me dit d'arreter de faire le fier, et de lui donner de mes news, juste comme ca, mais je ne pense pas que ca puisse changé, quelquechose!

Vous en pensez quoi?!

Moi je dit NON !! Pourquoi lui donner des nouvelles franchement ?? Tu es en sr et c'est le seul moyen pour le moment de voir si elle va revenir et donc peut être si elle tiens à toi. C'est pas une question de fierté de tout façon, c'est aussi une question de bien être personnel. Pense d'abord à toi, et crois moi, si tu veux te reconstruire, ce ne sera pas en lui donnant des nouvelles que tu y arriveras.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Articles du blog en lien avec ce sujet